| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:00:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
macareu Achieving it once is luck... | Au final j'hesite entre la monster et / ou l'HM ... peut etre que je pourrai etre sage et tester l'HM 796 mais j'imagine qu'ils n'en ont pas encore |
Batou |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Funky Max And then, I woke up. |
+ "cong" quelque part EDIT : Mais sinon, je propose un raid à Ducati Chambourcy ou Coignières Message édité par Funky Max le 23-11-2009 à 19:04:13 |
Batou |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:05:04 ![]() ![]() |
beufemisateur |
faudrait que je vienne un jour si tu fais le test !!
|
macareu Achieving it once is luck... | Je regarde les moto d'occaz et je me crois dans un jeu video "select your weapon" |
Batou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | magicien j'crois pas qu'elle est déjà passée celle là : Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2009 à 19:06:41 --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
Batou |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:15:59 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ash ray cure Life is a bitch | Salut les moards Je suis en train de passer mon permis moo, et je commence a regarder les occases, pour ma première moo. Sinon comme sites de petites annonces, j'ai visité ceux donnés sur la première page, ainsi que leboncoin sur lequel j'ai trouvé pas mal d'annonces, mais y'en aurait t-il d'autres bien fournis? Merci Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 23-11-2009 à 19:25:23 |
Funky Max And then, I woke up. | Dans le même genre tu peux regarder les ZR7, c'est un 4 pattes donc complètement différent à conduire (quoi que le B6 est un 4 pattes aussi Ici y'a pas mal de talibans du CB5 EDIT : Et welcome Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-11-2009 à 19:26:46 |
plus spécifiquement dans ton budget tu dois aussi pouvoir trouver du xt/xtx, du sv 650, transalp et surement plein d'autres, et tout ca ce sont des motos très differentes... tu cherches quel type de monture, quelle sera ton utilisation, quelle est ta vision de la moto,dans quel coin t'es, comment est votre blanquette? edit : ah non y'a pas de sites d'annonces en fait... bah leboncoin, vivastreet, kijiji, annoncesjaunes, ebay pour les generalistes et emoto, 2roo, moto85 pour les dédiés à la moto par exemple. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2009 à 19:30:07 --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2009 à 19:31:04 --------------- Music is the most high! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ash ray cure Life is a bitch | Rha, terrible, 10 minutes et déjà tout plein de réponses
Message cité 4 fois Message édité par ash ray cure le 23-11-2009 à 19:39:00 |
|
C'est un peu lourdeau mais aucun problème. Tu la feras peut être tomber à l'arrêt, c'est le métier qui rentre ! Tout ce qu'il y a en première page est bien pour débuter, y'a pas de "trop", la liste est là pour ça !! Et merci à ceux qui la tiennent à jour !
C'est dommage, apparemment c'est une très bonne école... Message édité par Funky Max le 23-11-2009 à 19:41:09 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant