| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 23:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 00:16:46 ![]() Pu**** j'ai fait tomber ma moto à l'arrêt |
beufemisateur |
énorme |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
k-nar Laqué. | Une béquille mal sortie ou un pied qui dérape ça va vite --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:43:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude | Baguep1 : Jvais te parler un peu franchement, mais c'est pour ton bien mon ptit noob. Putain la bécane mec c'est un terrain de jeux à très haut risques, comme baiser une pute de 50 ans. Dis toi un truc , c'est que tu n'as peut etre pas encore vu devant toi un mec se boiter méchamment, parce que ca te vaccinerai je pense. C'est pas ton pote qui s'est crashé en bécane ya pas longtemps en plus ? Les bottes , au plateau, c'est juste v-i-t-a-l. Là tu as une réaction purement d'image, et cette image , chez les motards peut te couter très cher. Tu veux faire genre t'es un super paÿlote, tu surpilotes, lors d'une arsouille entre potes qui sont meilleurs que toi, tu te manges. Bam ! c'est pire. Tu veux justement pas faire genre que toi aussi t'es peut etre un phenos en cuir, tu te sous équipe. Bam! tu te crashes, tu peux te faire mal, très mal, voir te blesser avec des sequelles à vie. Pers pour une entrose de pouce à la boxe ya 2 ans , j'ai des douleurs tous les jours des qu'il fait froid, et apres plusieurs heures de moto. Maintenant visualise ta cheville sous un collecteur a 200°, de 200kg pour bien assurer le contact. En bref mec, chies sur ce que tu penses que les autres pensent de toi, ca ne peut te causer que du tort. L'important c'est qu'en cas de crash, si tu te fais mal, tu ne regrettes pas toute ta vie d'avoir été négligent. J'ai vu un mec au plateau se gaufrer la jambe sous la bécane, il est rentré avec les pompiers et son permis s'est arrété là. Franchement on a eu mal pour lui. Jme suis boité à 50kmh dans les graviers, soit pas beaucoup plus vite que sur un plateau finalement, ben quand tu vois le trou dans les bottes A* Ridge (que je recommande en civil / touring) , la gueue des gants et la derniere lombaire de la dorsale poncée.... tu y réfléchis. Comme tous ces branleurs qui portent des casques JET en arguant "je roule neville, donc je vais pas vite". Les machoires fracturées sur un trottoir, ça n'a pas été créé en campagne ou sur autoroute hein... Sois prudent et prend soin de toi !
Porté tous les jours depuis un an + buche avec + intemperie il a super bien veilli, les protec m'ont sauvé les genoux lors de ma chute, et il n'est même pas déchiré. Clairement un super achat. Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 13-11-2009 à 09:34:49 |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:36:14 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Naxos \o/ | J'ai vu un scooteux en doudoune et tongs ce matin, sûrement un ancien sudiste nostalgique --------------- [Folio Photos] |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-11-2009 à 09:47:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 09:48:26 ![]()
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | Cosmo, Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 13-11-2009 à 10:05:21 |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Funky Max And then, I woke up. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 10:18:04 ![]()
|
duckxks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 10:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant