Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5898 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9083  9084  9085  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20529755
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 19:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

:heink:  ha ouais tu chausse du 56 fillette ?  :D  

46 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 19:11:01  profilanswer

n°20529759
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2009 à 19:11:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

baaah motomag peut bien dire ce qu'il veut, perso mes deux paires de cat' remontent à peine à la maléole alors la protec je demande à voir  [:tinostar]

tes sur que tas des cat' tige haute?  :whistle: jai les miennes aux pieds la a linstant et la maléole en elle meme est bien couverte et la godasse remonte encore sur 5cm par rapport au centre de la maléole  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°20529763
Quineto
Posté le 12-11-2009 à 19:11:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les nouvelles TCX infinity ont l'air pas dégueu aussi, mais pas données non plus  :jap:

v'la la gueule des bottes aussi  :D  

n°20529768
Quineto
Posté le 12-11-2009 à 19:12:14  profilanswer

42 [:cupra] et moi ca remonte bien au dessus de la maleoles  :jap:  

n°20529786
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 19:14:25  profilanswer

Bastian a écrit :

tes sur que tas des cat' tige haute?  :whistle: jai les miennes aux pieds la a linstant et la maléole en elle meme est bien couverte et la godasse remonte encore sur 5cm par rapport au centre de la maléole  

j'ai été un peu marseillais ok, mais quand je roule j'ai vraiment la sensation que la maléole est à moitié couverte...
edit : j'ai ca : http://tanisport.pl/images/caterpi [...] t_2237.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-11-2009 à 19:14:53

---------------
Music is the most high!
n°20529792
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 19:15:41  profilanswer

Quineto a écrit :

sous un pantalon ca doit pas être plus violent que des bottes plus classiques :D

---------------
Music is the most high!
n°20529797
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2009 à 19:16:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai été un peu marseillais ok, mais quand je roule j'ai vraiment la sensation que la maléole est à moitié couverte...
edit : j'ai ca : http://tanisport.pl/images/caterpi [...] t_2237.jpg

jai le meme modele  ;)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°20529812
Quineto
Posté le 12-11-2009 à 19:17:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sous un pantalon ca doit pas être plus violent que des bottes plus classiques :D

vite fait alors  :D  

parceque les coutures dasn tous les sens couverte de plastic et l'attache  [:quineto]  

n°20529923
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 19:25:47  profilanswer

Quineto a écrit :

vite fait alors  :D

parceque les coutures dasn tous les sens couverte de plastic et l'attache  [:quineto]

Jeans longueur 36 en bootcut, tu vois à peine ce que t'as aux pieds :o

Message édité par gamer-fou le 12-11-2009 à 19:25:57

---------------
Music is the most high!
n°20530041
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-11-2009 à 19:37:10  profilanswer

Bastian a écrit :

J'ai les meme et la maleole est à la limite avec la mousse du haut (en 43)

Quineto a écrit :

C'est pas faux :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 19:37:10  profilanswer

n°20530169
charask8
Posté le 12-11-2009 à 19:47:22  profilanswer

L'interet des bottes touring c'est aussi de pouvoir les garder au taff la journée...

Perso les bottes racing ont leurs avantages c'est clair mais ca justifie pas forcement le prix.

n°20530179
bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2009 à 19:48:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

stadire que même naxos doit pouvoir t'enrhumer une main dans le dos, c'est plus de la botanique mais du médical à ce niveau :o

j'etais devant st'été  [:cosmoschtroumpf]  

gamer-fou a écrit :

bah elles m'avaient rien inspiré de bon niveau protection, et dans un comparo motomag le modèle feminin prenait salement la flotte :D
(mais bon chez toi ca doit pas trop jouer comme critère :o)

ha si t'as lu dans un canard qu'un autre modele prenait l'eau, forcement c'est dla merde oué okay  [:xla]

n°20530220
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 19:53:00  profilanswer

On ne voit même pas son genou [:haha]

---------------
Moards Garage
n°20530230
bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2009 à 19:54:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

On ne voit même pas son genou [:haha]

son bo est tout sale [:cerveau pouah]

n°20530379
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 20:17:35  profilanswer

macareu a écrit :

Dites j'aimerai votre avis sur le fait d'oser ou pas porter des bottes moto pour les cours de plateau , j'ai un ami très proche qui n'a pas envie , apparemment il a peur qu'on le prenne pour le mec qui se la pète pilote , surement doit il aussi avoir peur des quolibets des futurs pilotes de t-max , enfin bref même si c'est pas le cas de la plupart d'être bien équipé pour le plateau , on est d'accord qu'il peut arriver assez de choses pour ne pas hésiter à être bien protégé non ?  
Par exemple est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur l'histoire de Mustang ?  
De plus cette même personne a un budget disons limité , et à en tête de commencer par acheter des Caterpilar puis après acheter des bottes motos , les cat seront achetées bien sur pour l'usage moto , du style je peux aller bosser avec alors qu'avec les racing je peux pas car on dirait trop un motard , mon avis est qu'il est préférable de privilégier avant tout la protection , et apres le confort visuel , j'aimerai aussi votre avis là dessus  
Bien entendu les deux questions sont liées et parlent de la même personne :jap:

edit : les bottes motos en occaz tres récentes à environ 100€ , les caterpilar neuves au meme prix

J'ai passer mon premier plateau avec un type qui avait une combarde alpinstar avec la bosse dans le dos et tout.

n°20530396
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 20:19:25  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.cardy.fr/images/produits/67825.jpghttp://www.motogio.com/store/motog [...] _16429.jpg

Franchement pour moi les bottes touring n'ont comme protection que la malléole renforcée , et le fait d'être en cuir pour résister à l'abrasion , après je vois vraiment pas ce qui les différencie des caterpilar niveau protection (à part le fait de remonter un peu plus haut quand même)

Tout simple, 5 jours après ma chute j'ai eu tout le mollet VIOLET, sans bottes qui remonte haut j'avais surement une fracture ou pire surtout qd tu vois la botte quoi. la botte c'est un investissement, les cat ca sert à rien et en plus c'est extrêmement laid!

n°20530413
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 20:21:48  profilanswer

niku a écrit :

Tout simple, 5 jours après ma chute j'ai eu tout le mollet VIOLET, sans bottes qui remonte haut j'avais surement une fracture ou pire surtout qd tu vois la botte quoi. la botte c'est un investissement, les cat ca sert à rien et en plus c'est extrêmement laid!

niku a écrit :

J'entendais par là que je vois vraiment la différence avec mes grosses baskettes béring qu'avec une botte bas de gamme ou hiver ... à part le fait d'avoir surement plus chaud, encore que quand j'ai passé mon permis en janvier fevrier j'avais pas froid au pied avec la neige sur le bord de la route  :sarcastic:

.... non, rien.
:o

---------------
Music is the most high!
n°20530438
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 20:24:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bah oui, je roulais avec des genres de CAT bering et now avec les bottes je vois carrément la différence ou est le problème. On peut tomber sans se casser les jambes  :lol:  

.... non, rien.
:o

n°20530587
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 20:39:48  profilanswer

et on est meme pas dredÿ [:implosion du tibia]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20530604
bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2009 à 20:42:15  profilanswer

cat stune marque ca peut pas etre bering alors :o

n°20530658
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 20:47:50  profilanswer

En tout cas les béquilles + attelle ça m'avait pas manqué [:sisicaivrai]

n°20530993
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 21:21:06  profilanswer

Bon, 309 vendue [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°20531008
freejuga
Posté le 12-11-2009 à 21:23:03  profilanswer

macareu a écrit :

Dites j'aimerai votre avis sur le fait d'oser ou pas porter des bottes moto pour les cours de plateau , j'ai un ami très proche qui n'a pas envie , apparemment il a peur qu'on le prenne pour le mec qui se la pète pilote , surement doit il aussi avoir peur des quolibets des futurs pilotes de t-max , enfin bref même si c'est pas le cas de la plupart d'être bien équipé pour le plateau , on est d'accord qu'il peut arriver assez de choses pour ne pas hésiter à être bien protégé non ?  
Par exemple est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur l'histoire de Mustang ?  
De plus cette même personne a un budget disons limité , et à en tête de commencer par acheter des Caterpilar puis après acheter des bottes motos , les cat seront achetées bien sur pour l'usage moto , du style je peux aller bosser avec alors qu'avec les racing je peux pas car on dirait trop un motard , mon avis est qu'il est préférable de privilégier avant tout la protection , et apres le confort visuel , j'aimerai aussi votre avis là dessus  
Bien entendu les deux questions sont liées et parlent de la même personne :jap:

edit : les bottes motos en occaz tres récentes à environ 100€ , les caterpilar neuves au meme prix

C'est vrai que moi j'ai passer mon plateau y'a 2 semaines (passage de la circu demain[:max evans] ) et moi aussi j'avais une paire de botte qui sont resté dans le placard...
Touts les autres étaient en basket... j'ai fais une chute (pas qu'une d'ailleurs :whistle:  :D ) mais dont une ou mon tibia a bien mangé rien de "méchant" mais une bonne grosse croute et bleu pendant plusieurs jour alors qu'avec mes bottes j'aurais rien eu... après pour la circu je préférais pas les prendre parce que j'étais habitué comme ça pour les vitesses et je sais qu'il y'a un petit temps d'adaptation avec les bottes donc déjà que ça passe vite je ne voulais pas perdre une séance juste à cause d'une paire de botte, enfin ce qui est sur c'est que le jour ou j'ai une moto (si ça arrive :sweat:  ) ça sera botte + dorsale tout le temps! ça me parait indispensable à mes yeux...

n°20531038
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2009 à 21:26:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Bon, 309 vendue [:prodigy]

Rapide :jap:

Donc plus besoin de prime à la casse.

Donc tu peux oublier le mazout et prendre une vrai caisse ? :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20531074
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 21:29:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

Rapide :jap:

Donc plus besoin de prime à la casse.

Donc tu peux oublier le mazout et prendre une vrai caisse ? :love:

La nouvelle, je l'ai demain en principe  [:fatal]

---------------
[Folio Photos]
n°20531095
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 21:31:47  profilanswer

Naxos a écrit :

La nouvelle, je l'ai demain en principe  [:fatal]

nation 19h [:prodigy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20531096
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-11-2009 à 21:31:50  profilanswer

freejuga a écrit :

C'est vrai que moi j'ai passer mon plateau y'a 2 semaines (passage de la circu demain[:max evans] ) et moi aussi j'avais une paire de botte qui sont resté dans le placard...
Touts les autres étaient en basket... j'ai fais une chute (pas qu'une d'ailleurs :whistle:  :D ) mais dont une ou mon tibia a bien mangé rien de "méchant" mais une bonne grosse croute et bleu pendant plusieurs jour alors qu'avec mes bottes j'aurais rien eu... après pour la circu je préférais pas les prendre parce que j'étais habitué comme ça pour les vitesses et je sais qu'il y'a un petit temps d'adaptation avec les bottes donc déjà que ça passe vite je ne voulais pas perdre une séance juste à cause d'une paire de botte, enfin ce qui est sur c'est que le jour ou j'ai une moto (si ça arrive :sweat:  ) ça sera botte + dorsale tout le temps! ça me parait indispensable à mes yeux...

Tout l'équipement est indispensable, ça permets pas d'éviter de se faire mal ( un pote s'est fracturé 4 orteils pourtant avec des A* d'enduro ) mais ça réduit grandement les risques
Ca empêche pas que des personnes toute équipées se tuent en tombant et que d'autre en short n'aient rien  [:cerveau spamafote]

n°20531116
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 21:33:17  profilanswer

ne pas oublier les ray bans :o

---------------
n°20531117
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 21:33:21  profilanswer

A 19h, je serai déjà parti en WE avec :o
(ouais, mon timing est un peu tendu :lol: )

---------------
[Folio Photos]
n°20531122
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 21:33:43  profilanswer

tu fuis lopayte [:prodigy]

---------------
n°20531132
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 21:34:27  profilanswer

C'est une 90 que t'as ? [:anathema]

---------------
[Folio Photos]
n°20531140
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 21:35:07  profilanswer

En plus faut que je termine le rodage, chuis pas un barbare [:julm3]

---------------
[Folio Photos]
n°20531151
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 21:36:07  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est une 90 que t'as ? [:anathema]

je peux la passer en 110 si besoin ai :o

---------------
n°20531180
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 21:38:13  profilanswer

Naxos a écrit :

En plus faut que je termine le rodage, chuis pas un barbare [:julm3]

Ptin, je cherche une 309 ou une AX enfin bref un traine couillon. C'etait quoi comme modèle

n°20531198
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 21:39:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

Stan, c'est quoi ta cam, le son est vraiment bon !

C'est une GOPRO 5  Wide motorsport  

yorfdog a écrit :

Joli dépassement à 9'54, enfin, tu te fais déposer quoi :o

Ouais mais pas par toi   [:cerveau fuck]  

yorfdog a écrit :

Le tout droit, c'est juste après là, à 10'10 ? Ou il sort vraiment de la piste ? :o
Ah, je viens de voir, à 15'30 :o

J'ai l'impression que tu n'es pas assez attentif Stan, tu as des repères de freinage ?

En fait je sais pas encore retrograder en freinant : je lâche le frein avant en retrogradant et là je m'en souviens j'ai commencé à decelerer, freiner et là tout c'est bloquer j'ai pas paniquer parceque ç m'arrive tout le temps (je commence à bien aimé quand ma moto part du cul) sauf que le temps que je me dise "descend 2 vitesses et ça passe ben j'ai vu la ligne blanche exterieure arrivée trop vite et j'ai decidé d'aller tout droit ..

En fait j'ai pas arreter de changer de repere de freinage histoire de voir le meilleur .. mais faudrait que j'apprene à freiner d'abord ...   [:cerveau mmmfff]  

yorfdog a écrit : a écrit :

Je peux lurker sur le forum ZX6R pour toi :jap:

Budget ?

Sinon, j'ai un ZX6R 2005 (ou 2006 :gratgrat: ) à 6200€ à vendre, full black :o

Faut que je trouve un truc sympa aussi :D

Combien de likometres ?  [:cerveau love]  celle de flo (le pote à Duckk) est superbe (en noire aussi) et ce sagouin m'a mis 1 tour ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20531201
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 21:40:21  profilanswer

niku a écrit :

Ptin, je cherche une 309 ou une AX enfin bref un traine couillon. C'etait quoi comme modèle

C'est trop tard :o

---------------
[Folio Photos]
n°20531213
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 21:41:23  profilanswer

Rhaaaaaaaa Funky je viens de voir ... :/ pas de bol quoi, si tu trouve une vidéo de ta cam et que tu as besoin d'un motard à sale gueule pour lui faire peur fait moi signe :fou:.

---------------
n°20531224
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 21:42:19  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est trop tard :o

Ouais dommage on aurait pu faire des trucs  :love:

n°20531236
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 21:43:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Rhaaaaaaaa Funky je viens de voir ... :/ pas de bol quoi, si tu trouve une vidéo de ta cam et que tu as besoin d'un motard à sale gueule pour lui faire peur fait moi signe :fou:.

on peut la voir ou ta video

n°20531334
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 21:50:25  profilanswer

je l'a reupload  (140Mo à au lieu de 600Mo) et je vous dit ça ..

STAN A CAROLE

EDIT :  >>>>>>>>>>>>>>>> http://dl.free.fr/lLD0W03jN <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Message édité par StanCW le 12-11-2009 à 21:52:43

---------------
n°20531392
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 21:55:34  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est une GOPRO 5  Wide motorsport  

:jap:

StanCW a écrit :

Ouais mais pas par toi   [:cerveau fuck]  

Je te faisais la même les doigts dans le nez :o Ou les doigts dans ton cul :o

StanCW a écrit :

En fait je sais pas encore retrograder en freinant : je lâche le frein avant en retrogradant et là je m'en souviens j'ai commencé à decelerer, freiner et là tout c'est bloquer j'ai pas paniquer parceque ç m'arrive tout le temps (je commence à bien aimé quand ma moto part du cul) sauf que le temps que je me dise "descend 2 vitesses et ça passe ben j'ai vu la ligne blanche exterieure arrivée trop vite et j'ai decidé d'aller tout droit ..

En fait j'ai pas arreter de changer de repere de freinage histoire de voir le meilleur .. mais faudrait que j'apprene à freiner d'abord ...   [:cerveau mmmfff]  

Alors, petit conseil, tu freines d'abord très fort quand tu es droit, placé à l'extérieur de la piste, que de l'avant, aussi fort que tu es con, t'imagines même pas combien tu peux freiner fort :o Le pneu bien chaud, ça tiendra, tu n'auras pas les couilles de serrer le levier assez fort pour que le pneu glisse ;) Et une fois que tu as bien freiner, que ton compte-tour a bien descendu, tu claques ton rapport avec un chtit coup de gaz, tout en maintenant du frein, faut que tu freines et que tu tombes tes rapports quand tu es droit, avant d'entamer ton virage, ensuite tu gardes du frein jusqu'au point de corde et tu remets les gaz progressivement pour te sortir du virage en utilisant bien toute la largeur de la piste :)

StanCW a écrit :

Combien de likometres ?  [:cerveau love]  celle de flo (le pote à Duckk) est superbe (en noire aussi) et ce sagouin m'a mis 1 tour ...

http://www.leboncoin.fr/vi/76745410.htm?ca=20_s

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9083  9084  9085  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)