| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:55:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. | Enfin faire de la moto quand on n'a pas récupéré --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:17:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2009 à 22:24:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | les bottes, dès que tu montes sur une moo (idem pour la dorsale mais bon) c'est indispensable
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | ce n'est pas une absolue nécessité non, lors de l'examen du plateau, il ne vérifie que le casque et les gants, mais il y a quand meme une case sur le papier qui indique si tu avais des bottes ou pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | en parlant de pantalon, quelqu'un aurait un lien vers le sous-pantalon renforcé posté il y a quelques jours ici-même ? la flemme de rechercher 36 pages en arrière --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | Bon, on va essayer des bottes alors |
Naxos \o/ | Perso je roule avec ça, mais ça protège clairement moins Sur le platal il ne faut surtout jamais rouler en basket, toujours protéger la malléole Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-11-2009 à 22:33:06 --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
|
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
Sur ton tout droit, t'a suivi le mec qui t'a passé, sauf que lui est un bucheron du frein après le dernier plot, toi tu as fait ton freinage plus fort que d'habitude car plus tard, l'arrière s'est délesté et est parti, léger zigzag (ça le fait à tout le monde sur ce freinage quand tu fait fort mais ça fait drôle au début), et pouf t'as fait le tout droit Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-11-2009 à 22:48:03 |
Baguep1 Hairless Man |
|
Skip' |
|
Bitman STAY APART | tof ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Garry, c'était mon pilote préféré --------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant