Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20531392
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 21:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

C'est une GOPRO 5  Wide motorsport  

:jap:

StanCW a écrit :

Ouais mais pas par toi   [:cerveau fuck]  

Je te faisais la même les doigts dans le nez :o Ou les doigts dans ton cul :o

StanCW a écrit :

En fait je sais pas encore retrograder en freinant : je lâche le frein avant en retrogradant et là je m'en souviens j'ai commencé à decelerer, freiner et là tout c'est bloquer j'ai pas paniquer parceque ç m'arrive tout le temps (je commence à bien aimé quand ma moto part du cul) sauf que le temps que je me dise "descend 2 vitesses et ça passe ben j'ai vu la ligne blanche exterieure arrivée trop vite et j'ai decidé d'aller tout droit ..

En fait j'ai pas arreter de changer de repere de freinage histoire de voir le meilleur .. mais faudrait que j'apprene à freiner d'abord ...   [:cerveau mmmfff]  

Alors, petit conseil, tu freines d'abord très fort quand tu es droit, placé à l'extérieur de la piste, que de l'avant, aussi fort que tu es con, t'imagines même pas combien tu peux freiner fort :o Le pneu bien chaud, ça tiendra, tu n'auras pas les couilles de serrer le levier assez fort pour que le pneu glisse ;) Et une fois que tu as bien freiner, que ton compte-tour a bien descendu, tu claques ton rapport avec un chtit coup de gaz, tout en maintenant du frein, faut que tu freines et que tu tombes tes rapports quand tu es droit, avant d'entamer ton virage, ensuite tu gardes du frein jusqu'au point de corde et tu remets les gaz progressivement pour te sortir du virage en utilisant bien toute la largeur de la piste :)

StanCW a écrit :

Combien de likometres ?  [:cerveau love]  celle de flo (le pote à Duckk) est superbe (en noire aussi) et ce sagouin m'a mis 1 tour ...

http://www.leboncoin.fr/vi/76745410.htm?ca=20_s

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 21:55:34  profilanswer

n°20531484
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 22:03:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

Alors, petit conseil, tu freines d'abord très fort quand tu es droit, placé à l'extérieur de la piste, que de l'avant, aussi fort que tu es con, t'imagines même pas combien tu peux freiner fort :o Le pneu bien chaud, ça tiendra, tu n'auras pas les couilles de serrer le levier assez fort pour que le pneu glisse ;) Et une fois que tu as bien freiner, que ton compte-tour a bien descendu, tu claques ton rapport avec un chtit coup de gaz, tout en maintenant du frein, faut que tu freines et que tu tombes tes rapports quand tu es droit, avant d'entamer ton virage, ensuite tu gardes du frein jusqu'au point de corde et tu remets les gaz progressivement pour te sortir du virage en utilisant bien toute la largeur de la piste :)

Alors là tu sous estime ma connerie : j'ai bloqué l'avant aussi à mon avis  claquer un rapport en maintenant le frein plus le coup de gaz : c'est qur j'y arrive pas je dois d'abord travailler ça.

En fait pour les plots à Carole ça m'etonne que le premier des trois sois un repère de freinage, à mon avis c'est plutôt le deuxième (en tout cas c'est celui que j'ai retenu pour mes freinages :D) le premier pour une franche deceleration.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20531578
k-nar
Laqué.
Posté le 12-11-2009 à 22:11:37  profilanswer

Citation :

Je la vends à regret car je me suis cassé le coude il y a 1 mois et 1/2 en faisant du sport et je ne vais pas pouvoir m'en servir avant un bon moment.

Prix : 6300€.

Échange possible contre un Z750 (Z 750) de 2004 à 2006 on 900 Hornet uniquement avec rajout d’argent de votre part.

Bizarre le mec se casse le coude et la vend parce qu'il peut pas s'en servir mais il veut bien un échange :gratgrat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°20531588
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 22:12:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors là tu sous estime ma connerie : j'ai bloqué l'avant aussi à mon avis  claquer un rapport en maintenant le frein plus le coup de gaz : c'est qur j'y arrive pas je dois d'abord travailler ça.

En fait pour les plots à Carole ça m'etonne que le premier des trois sois un repère de freinage, à mon avis c'est plutôt le deuxième (en tout cas c'est celui que j'ai retenu pour mes freinages :D) le premier pour une franche deceleration.

Je doute que tu ais bloqué l'avant sur piste, à moins qu'elle soit à 5°C et que tes pneus soient en pierre :o

---------------
Moards Garage
n°20531596
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 22:12:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Citation :

Je la vends à regret car je me suis cassé le coude il y a 1 mois et 1/2 en faisant du sport et je ne vais pas pouvoir m'en servir avant un bon moment.

Échange possible contre un Z750 (Z 750) de 2004 à 2006 on 900 Hornet uniquement avec rajout d’argent de votre part.

Bizarre le mec se casse le coude et la vend parce qu'il peut pas s'en servir mais il veut bien un échange :gratgrat:

La position sportive lui fait trop mal, il en chie pour récupérer  :sweat:

---------------
Moards Garage
n°20531606
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 22:13:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

+1, sauf sur un détail : garder les freins jusqu'au point de corde avec un sv-qui-fige-au-freinage, surtout avec un pneu routier, c'est ptet pas l'idée du siècle.

---------------
Music is the most high!
n°20531614
k-nar
Laqué.
Posté le 12-11-2009 à 22:14:18  profilanswer

Enfin faire de la moto quand on n'a pas récupéré :/

Y a que les 636istes pour faire ça :o

---------------
n°20531616
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 22:14:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

+1, sauf sur un détail : garder les freins jusqu'au point de corde avec un sv-qui-fige-au-freinage, surtout avec un pneu routier, c'est ptet pas l'idée du siècle.

Garder du frein, pour finir de ralentir, pas freiner comme un taré :D

---------------
Moards Garage
n°20531637
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 22:16:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

Garder du frein, pour finir de ralentir, pas freiner comme un taré :D

tu t'adresses à un mec qui a déjà du mal à freiner en ligne droite là aussi :o

mais même perso les fois où je garde un peu de freins en entrée de freinage, je suis pas très rassuré par le feeling...

---------------
Music is the most high!
n°20531647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 22:17:19  profilanswer

k-nar a écrit :

Enfin faire de la moto quand on n'a pas récupéré :/

Y a que les 636istes pour faire ça :o

Il est consolidé son coude, c'est juste qu'il n'a pas retrouvé toute sa mobilité :o Et que ça pique encore un peu en appui :D

Et moi, j'ai attendu 1 mois avant de retourner sur piste quand même :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 22:17:19  profilanswer

n°20531667
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 22:19:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu t'adresses à un mec qui a déjà du mal à freiner en ligne droite là aussi :o

mais même perso les fois où je garde un peu de freins en entrée de freinage, je suis pas très rassuré par le feeling...

Bon, dans ce cas, il arrive un poil moins vite et il garde un filet de gaz jusqu'au point de corde :o

---------------
Moards Garage
n°20531668
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 22:19:28  profilanswer

Conclusion sur les bottes ?
Parce que ouais, Funky m'a grillé c'est bien moi, je trouve que les bottes pour les cours de platal et / ou exam c'est un peu too much.

C'est tout. Après, sur route, évidemment que je prendrai des bottes. Mais pour les cours et l'exam, sauf gros manque de bol...

Puis j'aimerai bien un truc très civil. Pas être déguisé quand j'arrive au taf avec les bottes racing, le cuir qui va bien etc...  

Enfin bref... Si vous pensez tous que des bottes pour le platal c'est bien parce qu'on sait jamais, je prendrais les bottes pour le platal.

Chui noob et con, n'oubliez pas :o

n°20531693
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-11-2009 à 22:21:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Parce que ouais, Funky m'a grillé c'est bien moi, je trouve que les bottes pour les cours de platal et / ou exam c'est un peu too much.

C'est tout. Après, sur route, évidemment que je prendrai des bottes. Mais pour les cours et l'exam, sauf gros manque de bol...

Puis j'aimerai bien un truc très civil. Pas être déguisé quand j'arrive au taf avec les bottes racing, le cuir qui va bien etc...  

Enfin bref... Si vous pensez tous que des bottes pour le platal c'est bien parce qu'on sait jamais, je prendrais les bottes pour le platal.

Pour en avoir vu pas mal des chutes con sur le platal, des bottes seraient un plus je pense , après j'dit ça mais le platal je l'ai fait en chaussure de rando :D  
Pour ce qui est des bottes discrètes, la plupart des bottes touring sont discrètes sous un jean ou quoi ;)

n°20531696
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 22:22:01  profilanswer

niku a écrit :

on peut la voir ou ta video

DTC [:afrojojo]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20531697
k-nar
Laqué.
Posté le 12-11-2009 à 22:22:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il est consolidé son coude, c'est juste qu'il n'a pas retrouvé toute sa mobilité :o Et que ça pique encore un peu en appui :D

Et moi, j'ai attendu 1 mois avant de retourner sur piste quand même :o

T'avais encore mal à la patte quand t'as repris la bécane il me semble :o

---------------
n°20531721
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 22:23:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bon, dans ce cas, il arrive un poil moins vite et il garde un filet de gaz jusqu'au point de corde :o

Mon cul :o : je bloque l'arrière ça c'est sûr, mais dés que je maitriserais l'avant .. même Gamer en forme me taquineras pas  [:cerveau goret]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-11-2009 à 22:24:12

---------------
n°20531722
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 22:23:37  profilanswer

les bottes, dès que tu montes sur une moo (idem pour la dorsale mais bon) c'est indispensable

je n'en avais pas lors du passage de permis, et je n'ai ma dorsale que depuis fin août, mais je ne sors plus sans, même pour faire 5 km, surtout depuis que j'ai vu l'état de mon beauf qui s'est fait renversé par une voiture, pourtant en 125, il était bien équipé, il a morflé quand même...

c'est a peine si j'hésite pas à sortir le pantalon de cuir pour les petites balades, je songe sérieusement à m'acheter un jean renforcé

m'enfin, tu fais comme tu le sens hein, on oblige personne [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20531735
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 22:24:38  profilanswer

k-nar a écrit :

Citation :

lol ouais c'est un peu con

n°20531763
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 22:26:38  profilanswer

La dorsale, le jean renforcé et les bottes, ca fait partie de mon budget équipement pour la route. C'est clair et net.

Maintenant, je me posais juste la question de l'absolue nécessité des bottes sur le plateau :) Rien de bien méchant.  

Maintenant, c'est clair. Je comprends qu'acheter des CAT pour prendre des bottes une fois le permis en poche, c'est un peu con.  

Mais les CAT, malgré leur faible niveau de protection, feront toujours plus civil que des bottes touring. Et je pourrais mettre ca avec un jean (renforcé par exemple, font des coupes 501 chez une marque dont j'ai oublié le nom) / chemise pour aller taffer par exemple. Changer de shoes au boulot, c'est moyen la ou je bosse :/

n°20531783
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 22:28:13  profilanswer

Baguep1 a écrit :

La dorsale, le jean renforcé et les bottes, ca fait partie de mon budget équipement pour la route. C'est clair et net.

Maintenant, je me posais juste la question de l'absolue nécessité des bottes sur le plateau :) Rien de bien méchant.  

Maintenant, c'est clair. Je comprends qu'acheter des CAT pour prendre des bottes une fois le permis en poche, c'est un peu con.  

Mais les CAT, malgré leur faible niveau de protection, feront toujours plus civil que des bottes touring. Et je pourrais mettre ca avec un jean (renforcé par exemple, font des coupes 501 chez une marque dont j'ai oublié le nom) / chemise pour aller taffer par exemple. Changer de shoes au boulot, c'est moyen la ou je bosse :/

Par dessus ton pantalon de piéton tu peux aussi mettre un pantalon pluie/hiver style Bering Madison qui a des protec hanches et genou : c'est bien plus polyvalent qu'n jean renforcé et moins cher aussi .

---------------
n°20531790
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 22:28:33  profilanswer

ce n'est pas une absolue nécessité non, lors de l'examen du plateau, il ne vérifie que le casque et les gants, mais il y a quand meme une case sur le papier qui indique si tu avais des bottes ou pas :o

c'est indéniablement un plus au niveau sécurité :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20531810
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 22:30:09  profilanswer

en parlant de pantalon, quelqu'un aurait un lien vers le sous-pantalon renforcé posté il y a quelques jours ici-même ? la flemme de rechercher 36 pages en arrière :/

---------------
n°20531830
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 22:31:43  profilanswer

Bon, on va essayer des bottes alors :)

Merci des conseils  
Je dois etre le seul noob ici j'ai l'impression [:cezar]

n°20531846
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 22:32:39  profilanswer

Perso je roule avec ça, mais ça protège clairement moins :/
Au boulot ça passe facile
http://www.cardy.fr/images/produits/81707.jpg

Sur le platal il ne faut surtout jamais rouler en basket, toujours protéger la malléole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 12-11-2009 à 22:33:06

---------------
[Folio Photos]
n°20531859
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 22:33:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Merci des conseils  

mais non, il y a beuf aussi [:beufemisateur]

---------------
n°20531872
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 22:34:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso je roule avec ça, mais ça protège clairement moins :/
Au boulot ça passe facile
http://www.cardy.fr/images/produits/81707.jpg

Sur le platal il ne faut surtout jamais rouler en basket, toujours protéger la malléole :o

Ca vaut quoi ce genre de truc ? J'y avais pensé aussi (chui en chaussures en cuir basses donc, la malléole bofbof niveau protec )
Parce que généralement, c'est quasiment aussi cher que des bottes pour une protection moindre.
Ya pas GF avec ses scans de la race qui aurait un truc la dessus ?

n°20531891
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 22:35:37  profilanswer

k-nar a écrit :

T'avais encore mal à la patte quand t'as repris la bécane il me semble :o

Oui bah j'avais déjà attendu bien assez :o

StanCW a écrit :

Mon cul :o : je bloque l'arrière ça c'est sûr, mais dés que je maitriserais l'avant .. même Gamer en forme me taquineras pas  [:cerveau goret]

Tu freines de l'arrière ou ça bloque au rétrogradage ?

niku a écrit :

lol ouais c'est un peu con

Lis la suite :o

---------------
Moards Garage
n°20531899
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-11-2009 à 22:36:01  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Merci des conseils  

Non y'a maca aussi :o  

:D  

Tant que tu t'en va pas du forum quand t'aura eu ton permis c'est bon :)

n°20531928
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 22:37:53  profilanswer

biloo a écrit :

Non y'a maca aussi :o  

Tant que tu t'en va pas du forum quand t'aura eu ton permis c'est bon :)

Ya pas de risques \o/
Je partirai pas tant que t'auras pas réparé pupute²

n°20531949
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 22:38:56  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ca vaut quoi ce genre de truc ? J'y avais pensé aussi (chui en chaussures en cuir basses donc, la malléole bofbof niveau protec )
Parce que généralement, c'est quasiment aussi cher que des bottes pour une protection moindre.

nan, on doit pouvoir trouver ca dans un motomag mais j'ai pas

---------------
Music is the most high!
n°20531966
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 22:39:50  profilanswer

toede a écrit :

un svs ancienne génération c'est vraiment moche, presque qu'autant qu'un bandit en fait [:tinostar]

un ptit  [:cerveau fuck]  des familles s'impose ...

---------------
n°20532014
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 22:42:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Rien, enfin c'est surement mieux que des tongs, mais je le repete sur louis.de il y a plein de bottes pas cher, les miennes m'ont couté 65e c pas une ruine!

n°20532048
duckxks
Posté le 12-11-2009 à 22:46:05  profilanswer

StanCW a écrit :

t'as pas bloqué l'avant stan, cf t'a vidéo, par contre dans tous tes virages pour golf, au 2eme tu as déja descéléré et t'attaque déja le freinage avant le dernier.

Sur ton tout droit, t'a suivi le mec qui t'a passé, sauf que lui est un bucheron du frein après le dernier plot, toi tu as fait ton freinage plus fort que d'habitude car plus tard, l'arrière s'est délesté et est parti, léger zigzag (ça le fait à tout le monde sur ce freinage quand tu fait fort mais ça fait drôle au début), et pouf t'as fait le tout droit :) (enfin c'est mieux ça que faire les apprentis gary mccow qui retardent les sessions d'un quart d'heure à chaque fois)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 12-11-2009 à 22:48:03
n°20532118
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 22:52:27  profilanswer

niku a écrit :

Rien, enfin c'est surement mieux que des tongs, mais je le repete sur louis.de il y a plein de bottes pas cher, les miennes m'ont couté 65e c pas une ruine!

Je suis peut être totalement a la masse , mais on peut pas le passer en anglais le site au moins ?

n°20532148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 22:56:28  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je suis peut être totalement a la masse , mais on peut pas le passer en anglais le site au moins ?

non

---------------
Music is the most high!
n°20532238
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 23:05:04  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bah de toute façon les bottes c'est indispensable ensuite sur route, donc que tu les achètes maintenant iu dans 2 mois ça change pas grand chose niveau thune, et au moins tu seras protégé ;)

Perso j'ai ça pour aller au taf:

http://www.pumamotorsport.com/wp-content/uploads/2009/05/301456-02-main-1.jpg

(je change sur place)

et je pense qu'un de ces jours je vais prendre des bottes racingue style pompes de ski pour les ballades et les trajets plus longs, genre ça:

http://www.pumamotorsport.com/wp-content/uploads/2009/05/301464-01-main-1.jpg

n°20532490
MadBull
Posté le 12-11-2009 à 23:29:09  profilanswer

je viens juste de finir de refaire ma selle ! bon c'était pas facile mais franchement j'ai carrément assuré, on penserait qu'elle est neuve !  :love:  :sol:
il me reste assez de skai pour en refaire une seconde d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un.

Bon j'en ai chier quand même hein, vaut mieux être à deux pour faire ça, c'était la galère pour tendre le bouzin !  :sweat:

n°20532496
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2009 à 23:29:37  profilanswer

tof !

n°20532664
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2009 à 23:43:31  profilanswer

duckxks a écrit :

t'as pas bloqué l'avant stan, cf t'a vidéo, par contre dans tous tes virages pour golf, au 2eme tu as déja descéléré et t'attaque déja le freinage avant le dernier.

Sur ton tout droit, t'a suivi le mec qui t'a passé, sauf que lui est un bucheron du frein après le dernier plot, toi tu as fait ton freinage plus fort que d'habitude car plus tard, l'arrière s'est délesté et est parti, léger zigzag (ça le fait à tout le monde sur ce freinage quand tu fait fort mais ça fait drôle au début), et pouf t'as fait le tout droit :) (enfin c'est mieux ça que faire les apprentis gary mccow qui retardent les sessions d'un quart d'heure à chaque fois)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] drift_auto  

[:cerveau bidulman]  Ok je fume des gommes ..

---------------
n°20532756
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-11-2009 à 23:53:06  profilanswer

Garry, c'était mon pilote préféré :love:

Une vidéo au Joe Bar One, au Vigeant :

http://www.youtube.com/watch?v=hte [...] r_embedded

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°20532805
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-11-2009 à 23:59:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Garry, c'était mon pilote préféré :love:

Une vidéo au Joe Bar One, au Vigeant :

http://www.youtube.com/watch?v=hte [...] r_embedded

[:ddr555]

omg il arrive foort !

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)