Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6732 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9086  9087  9088  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20535596
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 10:22:48  answer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

comment tas fait?  :D  

cest un truc que je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour que la moto tombe a larret :o
moi ca marriverait, ca ne métonnerait pas :D chuis le moant-noob parfait, et avec mes 65kg ca arrange pas les choses
mais une fois quon a lhabitude  :??:

Bah je sais pas, je me gare comme d'hab devant le garage, hop je met la béquille, j'enjambe la moto et paf pastèque.
elle s'est peut etre repliée sans que je ne m'en aperçoive  [:cerveau arf]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 10:22:48  profilanswer

n°20535606
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-11-2009 à 10:23:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

EDIT  : Toede en pantaln renforcé avec doublure étanche / polaire amovible, avec des protec genoux / hanches, , du cuir sur le cul , des poches aux mollets, et des aération ya le mien :
http://www.moto-station.com/ttesim [...] d_stpz.jpg
les coutures blanches sont bcp plus discretes en vrai.

Porté tous les jours depuis un an + buche avec + intemperie il a super bien veilli, les protec m'ont sauvé les genoux lors de ma chute, et il n'est même pas déchiré. Clairement un super achat.

Ça c'est un achat que j'envisage aussi, mais pour bosser c'est pas trop gênant sous un pantalon ? Car si ça avait pu épargner mon genou ça aurait été tout aussi bien.

n°20535615
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:24:14  profilanswer

Oui parce que mine de rien j'ai 2 paires de bottes, 2 dorsales et 6 paires de gants.
3 tour de cou...

L'avantage c'est que j'ai toujours le " non mais chérie comme ca quand j'ai un passager j'en ai un en plus !"

C'est éxagéré mais j'ai claqué pas mal de tunes dans l'équipement, et des fois un peu plsu de recul m'aurait permi de prendre un achaht plus précis.

Premières paires de bottes : Alpine Stars Ridge. Semi hautes, scratch, elles protegent bien mais tiennent chaud. Me met à la piste : hop des SMX5. Le probleme c'est qu'apres les SMX5 tu retournes pas aux autres, le pied est moins maintenu, de l'air contre le tibia...brr ca fait peur.
C'est quasi impossible de re descendre en gamme d'équipement je trouve. Idem la dorslale . Au debut t'y penses pas et puis quand tu y es habitué, tu peux plus sortir sans, meme pour 5 km.

Jm'étais acheté la dorsale Zandona, avec laquelle j'ai chuté, que je toruve tres bien, mas j'ai pris la dainese apres car l'autre me tenait trop chaud et que je roule beaucoup.

J'ai commandé un Shoei XR1100 à noel :whistle:

n°20535661
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:29:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça c'est un achat que j'envisage aussi, mais pour bosser c'est pas trop gênant sous un pantalon ? Car si ça avait pu épargner mon genou ça aurait été tout aussi bien.

Comment ça sous le pantalon ?

Vu que c'est un jean reforcé et sur épaissi, il tient un peu chaud naturellment. Si tu es dans un taf ou il fait deja bon, tu vas suer dedans. Il est aréré en nid d'abeille sur le haut de l'aine, mais si tu roule pas, c'est épais. Là je parle sans doublure.
Apres avec la doublure polaire / étanche, à mon sens c'est bcp trop chaud si tu roule pas et qu'il fait bon.
Perso je laisse au taf dans une commode fermée à clé en permanence une paire de pompes et un jean. Tu te changes en 2 minutes , et hop.

Je l'ai quand même bcp porté sans doubure pour taffer / sortir au ciné , et ca passe sans soucis.

n°20535673
beufemisat​eur
Posté le 13-11-2009 à 10:31:07  profilanswer

macdriverz a écrit :

:hello:

Il y en avait un qui avait commencé en Z, on n'a pus du tout de nouvelles depuis quelques temps.

encore un kéké trop sur de lui  :o

n°20535696
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:33:34  profilanswer

beufemisateur a écrit :

encore un kéké trop sur de lui  :o

Toi t'es juste un putain de gros mouleux, comme moi :o

n°20535699
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-11-2009 à 10:33:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vu que c'est un jean reforcé et sur épaissi, il tient un peu chaud naturellment. Si tu es dans un taf ou il fait deja bon, tu vas suer dedans. Il est aréré en nid d'abeille sur le haut de l'aine, mais si tu roule pas, c'est épais. Là je parle sans doublure.
Apres avec la doublure polaire / étanche, à mon sens c'est bcp trop chaud si tu roule pas et qu'il fait bon.
Perso je laisse au taf dans une commode fermée à clé en permanence une paire de pompes et un jean. Tu te changes en 2 minutes , et hop.

Je l'ai quand même bcp porté sans doubure pour taffer / sortir au ciné , et ca passe sans soucis.

Excuse moi j'ai mal lu je pensais que tu parlais des sous pantalons renforcés dont parlait biscuit il n'y a pas si longtemps.

n°20535714
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 10:35:01  profilanswer

Bastian a écrit :

comment tas fait?  :D  

cest un truc que je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour que la moto tombe a larret :o
moi ca marriverait, ca ne métonnerait pas :D chuis le moant-noob parfait, et avec mes 65kg ca arrange pas les choses
mais une fois quon a lhabitude  :??:

Le gasoil plein les bottes après un petit passage à la station service ça suffit en général :o

T'aurais pas mieux fait de la mettre derrière toi? Une batterie en équilibre sur le réservoir c'est moyen...

La_Nouille a écrit :

non car le mec s est arreté

T'façon y'a pas de témoin :o

Funky Max a écrit :

En tout cas j'ai putain de mal au genou, c'est horrible pour dormir :/ Chaque mouvement est un effort permanent quoi c'est bien chiant. J'imagine même pas les trucs plus grave comme la colonne et compagnie...

Renseigne toi quand même sur la réput de l'hosto où tu as été. Moi aux urgences ils m'ont dit que j'avais rien de cassé, comme j'avais mal je suis aller voir mon doc qui m'a fait repassé des radio et on a vu que j'avais un truc fêlé :/

cosmospirit a écrit :

Comme tous ces branleurs qui portent des casques JET en arguant "je roule neville, donc je vais pas vite".

J'en ai vu un de kéké en jet au urgences, bah c'était pas beau à voir :sweat:

Funky Max a écrit :

Dites une question aux experts en assurance.

Si on retrouve la vidéo mais que le mec est pas identifiable (pas sa plaque ou plaque non existante etc), est-ce que mon assurance me remboursera quand même sans malus ni rien ? Tiers non identifié quoi :/

Et si on retrouve pas la vidéo mais qu'on peut prouver que j'ai eu un accident ? (expertisé la moto ?).

Merci :jap:

J'y connais pas grand chose, mais tu as des traces de l'impact à l'arrière sur la moo?

n°20535720
beufemisat​eur
Posté le 13-11-2009 à 10:35:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Toi t'es juste un putain de gros mouleux, comme moi :o

entre maitrise et mouleux y'a un monde  :o

n°20535726
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 10:36:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

Excuse moi j'ai mal lu je pensais que tu parlais des sous pantalons renforcés dont parlait biscuit il n'y a pas si longtemps.

forcefield si je me souviens bien :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 10:36:06  profilanswer

n°20535765
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-11-2009 à 10:39:22  profilanswer

Skip' a écrit :

Renseigne toi quand même sur la réput de l'hosto où tu as été. Moi aux urgences ils m'ont dit que j'avais rien de cassé, comme j'avais mal je suis aller voir mon doc qui m'a fait repassé des radio et on a vu que j'avais un truc fêlé :/

J'y connais pas grand chose, mais tu as des traces de l'impact à l'arrière sur la moo?

Cet hopital est pas mal du tout apparemment mais clairement il n'a fait que des radios. Je vais prendre rendez vous avec un orthopédiste pour faire un IRM etc pour les ligaments, foulure etc. Car là j'ai du mal à plier/déplier mais surtout si je "tord" à peine le genou vers la droite ou la gauche c'est horrible quoi. Pourtant j'ai un seuil de douleur élevé.

Non, il a tapé le pneu et j'ai rien trouvé dessus :/

n°20535776
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:39:49  profilanswer

beufemisateur a écrit :

entre maitrise et mouleux y'a un monde  :o

La maitrise c'est quand en CB500 tu suis un gros mouleux sur un Z750.
Surtout la maitrise du sphyncter en fait. :sweat:  

Tu passes prendre le café avant d'aller rouler ?

n°20535783
toede
barbatruc
Posté le 13-11-2009 à 10:40:24  profilanswer

Skip' a écrit :

forcefield si je me souviens bien :o

vala, c'est le nom que je cherchais :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20535790
beufemisat​eur
Posté le 13-11-2009 à 10:41:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La maitrise c'est quand en CB500 tu suis un gros mouleux sur un Z750.
Surtout la maitrise du sphyncter en fait. :sweat:  

Tu passes prendre le café avant d'aller rouler ?

c'est clair que sur la route napo tu me collais au cul idem dans les adrets  [:arg]  

euh je pars du boulot à 11h30 donc ça risque d'être chaud et je suis à Sofia pas à la Bocca  :D

Message édité par beufemisateur le 13-11-2009 à 10:41:59
n°20535804
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-11-2009 à 10:41:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

AAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHH !
Qu'il pleuve , neige, vente, j'y serai. Pour te pourryre. :fou:  

1:56 petit  :sol:  
 :D  :D  :D  

cosmospirit a écrit :

Je pige pas l'interet de prendre au jean spécial si c'est pour l'utiliser comme un vrai pantalon de moto !
Je roule en jean "normal". Après si tu prends des jean de grande marque (diesel / levis) ils sont nettement plus épais que les celio & co, déjà ça doit jouer !
Et quand je met le pantalon en hiver, je me par dessus le jean / pantalon pour la journée. Comme ça au boulot j'ai juste à l'enlever et roulez...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20535834
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:45:26  profilanswer

xdc360 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  On voit ca dimanche ! T'es allé à nogaro mercredi quand même ou pas ?

xdc360 a écrit :

Je pige pas l'interet de prendre au jean spécial si c'est pour l'utiliser comme un vrai pantalon de moto !
Je roule en jean "normal". Après si tu prends des jean de grande marque (diesel / levis) ils sont nettement plus épais que les celio & co, déjà ça doit jouer !
Et quand je met le pantalon en hiver, je me par dessus le jean / pantalon pour la journée. Comme ça au boulot j'ai juste à l'enlever et roulez...

Pour moi c'est juste que mes jeans sont plutot fins je trouve [:couscous_jambon_beur] , et pour les protec hanches / genoux.

Apres le 2 eme combo c'est jean + pantalon hiver moto par dessus (qui souvent à des protec). Mais l'été ?

n°20535840
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 10:45:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Cet hopital est pas mal du tout apparemment mais clairement il n'a fait que des radios. Je vais prendre rendez vous avec un orthopédiste pour faire un IRM etc pour les ligaments, foulure etc. Car là j'ai du mal à plier/déplier mais surtout si je "tord" à peine le genou vers la droite ou la gauche c'est horrible quoi. Pourtant j'ai un seuil de douleur élevé.

Non, il a tapé le pneu et j'ai rien trouvé dessus :/

Tu vas au moins être bon pour des séances de kiné :o

Si t'as pas d'impact sur la moo c'est plus chiant pour prouver ce qui t'es arrivé :/

n°20535842
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-11-2009 à 10:45:52  profilanswer

xdc, j'avais un levi's lors de ma chute hier, le jean n'a rien, même pas un mini trou. Ça m'a peut être permis d'avoir une plus petite pizza que prévu, mais c'est pas vraiment ça le plus embêtant ;)

n°20535856
Rober_le_P​erver
Posté le 13-11-2009 à 10:46:54  profilanswer

xdc360 a écrit :

xdc360 a écrit :

ça transmet la chaleur de la glisse c'est surtout ça le problème  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 13-11-2009 à 10:47:25

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°20535859
toede
barbatruc
Posté le 13-11-2009 à 10:47:07  profilanswer

xdc360 a écrit :

tu as des protections en plus, genoux, hanches, le tissu n'est pas le même et est renforcé par endroit avec du cordura ou du kevlar, les coutures ne s'arrachent pas...

je vous scannerais le test moto mag de novembre 2008 sur les pantalons, ils ont comparé avec un levi's 501, ya pas photo

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20535862
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-11-2009 à 10:47:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu vas au moins être bon pour des séances de kiné :o

Si t'as pas d'impact sur la moo c'est plus chiant pour prouver ce qui t'es arrivé :/

Comme je l'ai dit lorsque j'ai raconté l'histoire, ça va être full DMC je le sais très bien.  

J'vais pas abandonné comme ça mais bon j'commence à avoir l'habitude quoi. Mais là ça fait 2 fois, la prochaine fois je me lève, je vais noter la plaque, et si le mec s'énerve je le cogne, sérieusement.

n°20535877
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-11-2009 à 10:47:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  On voit ca dimanche ! T'es allé à nogaro mercredi quand même ou pas ?

Non :jap:
D'après les CR ils étaient une 60aine en tout,  
la session de 15h lvl 2, ils étaient 4 sur la piste :D

cosmospirit a écrit :

Pour moi c'est juste que mes jeans sont plutot fins je trouve [:couscous_jambon_beur] , et pour les protec hanches / genoux.

Apres le 2 eme combo c'est jean + pantalon hiver moto par dessus (qui souvent à des protec). Mais l'été ?

Tant qu'il fait pas moins de 5°, je roule toujours en jean classique.

---------------
n°20535915
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:50:52  profilanswer

n°20535938
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 10:53:12  profilanswer

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on l'a pas déjà vu 200 fois :o

n°20535952
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 10:53:56  profilanswer

Ha ben j'ai bien fait de la mettre alors !

n°20536057
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 11:03:19  answer

Tain mais c'était un pari ? Fake ? Fear Factor ou quoi ce truc ?
Le mec qui fait ça en casque Jet trop grand...    [:trefledepique_w]

n°20536078
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-11-2009 à 11:05:18  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ha ben j'ai bien fait de la mettre alors !

Et ton pneu t'en es où ?
Il vas tenir jusqu'a nogaro ?

---------------
n°20536125
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 11:09:31  profilanswer

xdc360 a écrit :

Et ton pneu t'en es où ?
Il vas tenir jusqu'a nogaro ?

J'ai pas fait le bourrin à l'aller sur Cannes, avec léger surgonflage (2.5 2.7 au lieu de 2.2 2.5), il a pas trop bougé.
Rote mouillée au début et que du virolo sur 250 km donc ca allait. (Petite glisse très progressive mais tangible a un moment , j'ai pensé à toi "Espere pas péter des chronos sur nationale comme ça" ).  
J'ai pas bcp roulé hier, pareil today , donc oui ca ira.

Retour je surgonfle, autourte jusqu'à clermont l'hereault puis nationale virolante pour rentrer. Du coup ca devrait le faire !

n°20536126
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2009 à 11:09:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

xdc, j'avais un levi's lors de ma chute hier, le jean n'a rien, même pas un mini trou. Ça m'a peut être permis d'avoir une plus petite pizza que prévu, mais c'est pas vraiment ça le plus embêtant ;)

Moi j'avais un REPLAY bonne qualité aussi il a pas craqué  :D  

En ce qui concerne l'hopital fait gaffe qd même le genou c'est un nid à emmerdes.

Aux lilas y'a l'hopital du sport ou j'allais pour mon genou c'est pas mal, t'as que des boiteux avec des genoux en vrac la bas.  

Bon courage

n°20536214
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2009 à 11:18:00  profilanswer

évidemment fake :D
(ou plutot cascadeur pro)

Message édité par gamer-fou le 13-11-2009 à 11:18:14

---------------
Music is the most high!
n°20536266
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-11-2009 à 11:22:14  profilanswer

Skip' a écrit :

Le gasoil plein les bottes après un petit passage à la station service ça suffit en général :o

En partant des stations je roule avec les pieds qui raclent le sol , ca a un impact pour virer l'essence j'imagine , vous faites pas ca vous ? :D

xdc360 a écrit :

Funky Max a écrit :

Moi j'ai roulé / glissé sur 10 - 15m , j'avais un 501 bah il a eu un bon gros trou au genoux , maintenant je roule rarement en Jean normal , j'essaye de mettre l'esquad le plus souvent possible

D'ailleurs Baguepi c'est esquad le nom de la marque que tu cherchais , ils ont 3 modèles je crois , deux qui sont renforcé a fond (au niveau du tissus , pas vraiment de protection genoux , ou alors que sur le modèle e-strong et ce sont des protections genre "surépaisseur de tissus" , moi le mien est double sur le cul juste
Après ils ont effectivement un modèle avec une coupe 501 , mais niveau protection il est moins bien (c'est pour ca que je ne l'ai pas pris)

n°20536323
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2009 à 11:27:17  profilanswer

macareu a écrit :

En partant des stations je roule avec les pieds qui raclent le sol , ca a un impact pour virer l'essence j'imagine , vous faites pas ca vous ? :D

macareu a écrit :

Moi j'ai roulé / glissé sur 10 - 15m , j'avais un 501 bah il a eu un bon gros trou au genoux , maintenant je roule rarement en Jean normal , j'essaye de mettre l'esquad le plus souvent possible

D'ailleurs Baguepi c'est esquad le nom de la marque que tu cherchais , ils ont 3 modèles je crois , deux qui sont renforcé a fond (au niveau du tissus , pas vraiment de protection genoux , ou alors que sur le modèle e-strong et ce sont des protections genre "surépaisseur de tissus" , moi le mien est double sur le cul juste
Après ils ont effectivement un modèle avec une coupe 501 , mais niveau protection il est moins bien (c'est pour ca que je ne l'ai pas pris)

y'a draggin jean aussi, j'en ai un c'est des bouts de kevlar à l'interieur du jean

n°20536377
Skip'
Posté le 13-11-2009 à 11:32:05  profilanswer

macareu a écrit :

Si :o

Et +1 pour esquad (j'ai le estein)

n°20536391
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-11-2009 à 11:33:14  profilanswer

Quand t'arrive à un feu, qu'on connard a perdu de l'huile et que tu pose ton pieds par terre et que ça glisse, là tu peux vraiment rien :(

n°20536395
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-11-2009 à 11:33:44  profilanswer

Bon m'en vais faire le caca de la peur et puis vais pourryr les sudistes chez eux...maniere de les éduquer.

n°20536423
toede
barbatruc
Posté le 13-11-2009 à 11:35:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon m'en vais faire le caca de la peur et puis vais pourryr les sudistes chez eux...maniere de les éduquer.

[:beufemisateur]

---------------
n°20536452
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-11-2009 à 11:38:33  profilanswer

:hello:

n°20536551
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2009 à 11:45:54  profilanswer

niku a écrit :

y'a draggin jean aussi, j'en ai un c'est des bouts de kevlar à l'interieur du jean

y'a aussi billie jean  [:ruf86]

---------------
Music is the most high!
n°20536590
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-11-2009 à 11:48:10  profilanswer

soldes avec des trucs interessants chez cardy : http://www.cardy.fr/pages/index.ph [...] a%3A0%3A{}

---------------
Music is the most high!
n°20536596
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2009 à 11:48:26  profilanswer

testostezor a écrit :

Quand t'arrive à un feu, qu'on connard a perdu de l'huile et que tu pose ton pieds par terre et que ça glisse, là tu peux vraiment rien :(

D'ailleurs c'est étonnant les traces d'huile parfois. Comment font les gens pour rouler et perdre autant de liquide!?

Ce qui est sympa aussi c'est le premier rond point juste après une station essence  :love:

n°20536597
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-11-2009 à 11:48:29  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pas de session le 5 decembre ;)
Celle de dimanche est la dernière de l'année.

[:cerveau zytrasnif]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9086  9087  9088  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)