| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:53:26 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai passé un bon moment sur Racechrono, pour en tirer des données fiables, une fois à la maison.
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 05-11-2009 à 11:59:10 |
charask8 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 05-11-2009 à 12:03:07 |
moquette le maître des clefs | 53€ la batterie yusa d origine, Y a moyen d en avoir une plus fiable dans la meme gamme de prix j ai trouve une axcell a 27€, ca vaut quoi comme marque? Message cité 2 fois Message édité par moquette le 05-11-2009 à 12:17:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:38:19 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
k-nar Laqué. |
moquette le maître des clefs | JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Skip' |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | j'ai reçu ma commande pièces-suzuki, au bout de 9 jours quand même --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:07:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 13:16:25 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
|
toede barbatruc |
nikkoneo Ready To Race ! | Payé cher le forcefield ? Ou ça ? --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas forcément obligatoire mais du coup il faut plus de temps pour les roder au disque, mais sinon après je pense que cela revient au même. --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut Moant --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
crazybiscuit78 |
|
tu m as pas dit ce que tu pensais de ma "playlist" Message cité 1 fois Message édité par moquette le 05-11-2009 à 13:38:11 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 13:55:05 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
La mienne met un peu + de 3 minutes à chauffer, je roule entre 3000 et 4000 tours, sans ouvrir en grand. Hier soir j'ai dû ouvrir assez fort pour éviter une BAR qui me fonçait dessus, le bruit m'a un peu impressionné sur le coup
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant