| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
Tu veux faire de la piste toi ^^ Dans notre cher departement http://www.leboncoin.fr/vi/75691276.htm?ca=11_s Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 05-11-2009 à 15:50:03 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:47:46 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'est peut-être dû à mon ignorance, j'ai jamais essayé de Bandit en conducteur mais il me semble quand même que ça aime être tiré vers le haut du compte-tours.
--------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non du tout (enfin pas de suite en tout cas), mais simplement que je ne peux me permettre de garder la ktm en roulant 15K/an (décote violente), et encore je roulerais bien un peu plus !
--------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
lapattefolle | Inazuma edit : 650 NTV Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-11-2009 à 15:59:34 --------------- A/V |
|
Cela dit si je la vends, ce sera pour prendre mieux (et surement chez ktm) si j'ai un cb500 a coté --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:59:52 ![]() ![]() |
|
Si c'est un 690 ce serait plutôt en SM (R?), mais je tâterais bien du gros bi !
--------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
marcoluni RAS |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom | Oui j'ai le meme truc sur la VFR un seul optique utiliser
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
erulio |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
et ecologie ^^
Message édité par hyptnos le 05-11-2009 à 16:15:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
XPaY Dehors les belges! | Et merde ca flotte en RP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant