Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9020  9021  9022  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20447322
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-11-2009 à 13:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

payé d'occas' sur eBay (30+10 de fdp)
en neuf ils sont à 120€ pour la version sport (protec' 50j) et 155€ pour la version pro (protec' 100j et mousse doublée au niveau des hanches).

Pour la différence entre les deux versions faut voir avec Gamer mais je penses que 50j c'est déjà pas mal pour mon utilisation.

:jap:  
Je pense qu'une version 50 m'ira aussi, je suis pas trop lourd et je prend rarement plus de 130/140, c'est plus dans des petits virolos ou je fait l'andouille !

Pour infos t'a pris quoi en taille / skoi ta taille/poids et ca te va bien ?  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 13:57:27  profilanswer

n°20447335
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 05-11-2009 à 13:58:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les prévisions radar puent du slip : http://www.meteo60.fr/radars/index.php
ca durera pas tout l'aprem, mais ca me semble compromis quand même :/
sinon lundi prochain c'est ouvert, et mercredi prochain c'est gratuit (11 novembre)

Bon je pointe mon nez dehors et paf la flotte, je prend mon fute de pluie ... [:cerveau arf]  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°20447340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 13:58:37  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je pense qu'une version 50 m'ira aussi, je suis pas trop lourd et je prend rarement plus de 130/140, c'est plus dans des petits virolos ou je fait l'andouille !

qu'est ce qu ca a à voir avec ton poids? je pense vraiment pas que ca influe tant que ca la violence des impacts  [:gratgrat]

sinon c'est vrai que c'est gg d'occaz sur ebay, c'est un peu cher sinon :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 13:59:43

---------------
Music is the most high!
n°20447342
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 13:59:01  profilanswer

cinetryx a écrit :

Bon je pointe mon nez dehors et paf la flotte, je prend mon fute de pluie ... [:cerveau arf]  

bah je viendrais bien aussi mais si c'est pour se faire saucer tout l'aprem, non merci :/

---------------
Music is the most high!
n°20447376
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-11-2009 à 14:01:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

qu'est ce qu ca a à voir avec ton poids?  :lol:  

sinon c'est vrai que c'est gg d'occaz sur ebay, c'est un peu cher sinon :/

Si je pèse plus lourd, en tombant ca fait une plus grosse masse a transmettre au sol ? Enfin j'sais pas dans ma tête tu tombe plus lourdement si tu est plus lourd, et donc le choc fait plus mal, mais c'est peut-être faux ? J'suis plus réseaux, si y'a un physicien dans le coin :p

---------------
 - Toujours plus -
n°20447395
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 14:02:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Si je pèse plus lourd, en tombant ca fait une plus grosse masse a transmettre au sol ? Enfin j'sais pas dans ma tête tu tombe plus lourdement si tu est plus lourd, et donc le choc fait plus mal, mais c'est peut-être faux ? J'suis plus réseaux, si y'a un physicien dans le coin :p

cf. mon edit, après reflexion ca doit se tenir mais je pense que la vitesse d'impact joue quand même beaucoup plus... si on prend la difference de poids juste au niveau du coude par exemple, même avec un mec qui fait 50kg de plus que toi, ca doit pas être énorme  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°20447401
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-11-2009 à 14:03:16  profilanswer

cinetryx a écrit :

Vu que ce qui tombe là tout de suite maintenant, je crois que je vais me lopetiser sans regret  :pt1cable:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20447441
Batou
Posté le 05-11-2009 à 14:05:42  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah je viendrais bien aussi mais si c'est pour se faire sucer tout l'aprem, non merci :/

[:phenos]

n°20447454
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 14:06:58  profilanswer

y'a écrit "non merci" un peu plus loin.

---------------
Music is the most high!
n°20447456
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-11-2009 à 14:07:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah je viendrais bien aussi mais si c'est pour se faire saucer tout l'aprem, non merci :/

han ouais  [:wank]  

[:toede]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:07:00  profilanswer

n°20447529
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-11-2009 à 14:12:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai passé un bon moment sur Racechrono, pour en tirer des données fiables, une fois à la maison.

En fait , peu importe qu'il te prenne des fois en dehors de la piste ou quoi, le tout c'est de lui donner des traps  qui soient uniquement dans des zones propres quand tu regardes toutes les traces GPS. La probleme c'est que le trap fait une distance en largeur par defaut, qui pour Nogaro , coupait les 2 lignes droites (qui sont parallelles et très proches finalement).

Du coup tu mets les traps là ou tu as un tracé stable au tour par tour, et de sorte que le trap ne coupe pas une route trop proche et là : Roulez !!!

Meilleur tour : 2'01 , à la dernière session à priori. Mais au final, seul une 15 aine de tours valides sur la journée, la faute au 2 plantages du telephone  :cry:  :cry:  

C'est quoi ton nouveau GPS ?

Le recepteur 5Hz de gamer :D
En plus il a une fonction pour loger les positions intégrée :)
Bien sympa pour les balades :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20447539
crazybiscu​it78
Posté le 05-11-2009 à 14:13:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

50J c'est l'énergie d'impact utilisée pour l'homologation CE "de base", il faut qu'avec cet impact la force résiduelle soit de 35kN pour des protec coudes/épaules/genoux, 18kN pour une dorsale niveau 1 et 9kN pour une niveau 2 (et y'a des marques qui respectent déjà pas ca super bien)
chez forcefield ils proposent aussi en option des protec qui laissent passer une force résiduelle toujours de 35kN, mais avec des impacts à 100J (pour les short/collants avec l'upgrade "pro armour" ) et à 65-70J pour les upgrades Performance "haut du corps", voire à 100J aussi mais en vente uniquement via bksleathers :jap:
(sachant que pour augmenter la protection, ils se content d'augmenter les épaisseurs de mousse donc le confort doit en pâtir un peu)

:jap: (j'ai rien compris :D )

...nan j'déconne, je retiens que 50j c'est la norme et donc que pour aller acheter le pain à 10km de chez moi je serais beaucoup mieux avec que nu sous mon jean  :D .
Sinon pour faire le con sur la route c'est full cuir  [:ekinox06210]  

Sinon de ce que j'ai vu de la version 100j ça fait un peu culotte de cheval, moi j'ai deux couches de mousses au hanches, il y en a 4 sur la version pro. Pour les genoux je ne crois pas que les protec' sont plus épaisse par contre.

nikkoneo a écrit :

J'ai pris un S parce que je pèse 60kg  [:already 47:1]  
et je n'ai pas de problème avec ma taille (1m84). Le collant est suffisamment élastique et il y a des élastique sous les pieds, les protections sont à leur bonne place même en position crapaud sur la moto.

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2009 à 14:16:10
n°20447613
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 14:18:30  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le recepteur 5Hz de gamer :D
En plus il a une fonction pour loger les positions intégrée :)
Bien sympa pour les balades :)

attention, par défaut il est pas en 5hz ;)
tu peux le passer avec le soft "gps view" dispo sur le site du fabricant ou ptet sur le cd fourni (http://www.transystem.com.tw/download/index.php sinon)
et là a priori ca passe que la réception en 5hz, pas le logger autonome... pour le passer aussi en 5hz, tu peux utiliser BT747 dispo sur http://www.bt747.org a priori, mais j'ai jamais trop fouillé dans les options.

---------------
Music is the most high!
n°20447633
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-11-2009 à 14:19:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

:jap: (j'ai rien compris :D )

...nan j'déconne, je retiens que 50j c'est la norme et donc que pour aller acheter le pain à 10km de chez moi je serais beaucoup mieux avec que nu sous mon jean  :D .
Sinon pour faire le con sur la route c'est full cuir  [:ekinox06210]  

Sinon de ce que j'ai vu de la version 100j ça fait un peu culotte de cheval, moi j'ai deux couches de mousses au hanches, il y en a 4 sur la version pro. Pour les genoux je ne crois pas que les protec' sont plus épaisse par contre.

et je n'ai pas de problème avec ma taille (1m84). Le collant est suffisamment élastique et il y a des élastique sous les pieds, les protections sont à leur bonne place même en position crapaud sur la moto.

Parfait si c'est bien élastique, je fait quelques cm de moins que toi mais 10kg de plus, une "m" devrait m'aller, reste a attendre la bonne occase je suis pas hyper pressé :)

---------------
 - Toujours plus -
n°20447662
Skip'
Posté le 05-11-2009 à 14:21:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'arrives bien à bouger avec? Ca gêne pas trop? Je m'en prendrais bien un pour le snow...

Je fais 62kg/1m76 S aussi pour moi j'imagine?

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 05-11-2009 à 14:22:27
n°20447680
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-11-2009 à 14:23:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

attention, par défaut il est pas en 5hz ;)
tu peux le passer avec le soft "gps view" dispo sur le site du fabricant ou ptet sur le cd fourni (http://www.transystem.com.tw/download/index.php sinon)
et là a priori ca passe que la réception en 5hz, pas le logger autonome... pour le passer aussi en 5hz, tu peux utiliser BT747 dispo sur http://www.bt747.org a priori, mais j'ai jamais trop fouillé dans les options.

Je regarderai ce soir :)
Merci pour les infos :jap:

Ce récepteur me plait.  
Il vas aussi me servir à tracer mes sorties moto & ski, avec tag GPS des photos  :sol:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20447701
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 14:25:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai passé un bon moment sur Racechrono, pour en tirer des données fiables, une fois à la maison.

En fait , peu importe qu'il te prenne des fois en dehors de la piste ou quoi, le tout c'est de lui donner des traps  qui soient uniquement dans des zones propres quand tu regardes toutes les traces GPS. La probleme c'est que le trap fait une distance en largeur par defaut, qui pour Nogaro , coupait les 2 lignes droites (qui sont parallelles et très proches finalement).

Du coup tu mets les traps là ou tu as un tracé stable au tour par tour, et de sorte que le trap ne coupe pas une route trop proche et là : Roulez !!!

Meilleur tour : 2'01 , à la dernière session à priori. Mais au final, seul une 15 aine de tours valides sur la journée, la faute au 2 plantages du telephone  :cry:  :cry:

C'est quoi ton nouveau GPS ?

sauf qu'avec un trace propre c'est bien plus facile de placer un trap, cf. les exemples que j'avais posté quand on en parlait la semaine dernière je crois
et avec les logiciels dispo sur pc pour exploiter les logs (danas, performancebox) on peut définir la largeur des traps aussi

Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 14:33:52

---------------
Music is the most high!
n°20447929
crazybiscu​it78
Posté le 05-11-2009 à 14:40:25  profilanswer

Skip' a écrit :

T'arrives bien à bouger avec? Ca gêne pas trop? Je m'en prendrais bien un pour le snow...

Je fais 62kg/1m76 S aussi pour moi j'imagine?

Franchement, je suis super à l'aise dedans, les protections genoux ne sont pas rigide mais suffisamment souple pour être confortable. Il y un tissu maillet derrière les genoux, du coup pas de pli inconfortable si on a les jambes repliées.
Seul petite déception, les protections de hanches me paraissent un peu light, mais du coup elle ne gêne pas sous le pantalon, là où des mousses plus épaisse auraient pû être désagréable sous un jean.
Sinon il y a aussi deux gros blocs de mousse sur le dessus des cuisses dont je ne suis pas convaincu de l'utilité (voir photo plus haut).

Pour la taille à priori soit doit être ça.

n°20447966
erulio
Posté le 05-11-2009 à 14:43:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Franchement, je suis super à l'aise dedans, les protections genoux ne sont pas rigide mais suffisamment souple pour être confortable. Il y un tissu maillet derrière les genoux, du coup pas de pli inconfortable si on a les jambes repliées.
Seul petite déception, les protections de hanches me paraissent un peu light, mais du coup elle ne gêne pas sous le pantalon, là où des mousses plus épaisse auraient pû être désagréable sous un jean.
Sinon il y a aussi deux gros blocs de mousse sur le dessus des cuisses dont je ne suis pas convaincu de l'utilité (voir photo plus haut).

C'est pour quel type d'utilisation ? Je ne vois pas bien l'intérêt de ces protects face à un pantalon cuir :gratgrat:

edit: pouvoir se promener avec peut-être...

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 05-11-2009 à 14:43:55
n°20448082
crazybiscu​it78
Posté le 05-11-2009 à 14:52:20  profilanswer

erulio a écrit :

C'est pour quel type d'utilisation ? Je ne vois pas bien l'intérêt de ces protects face à un pantalon cuir :gratgrat:

comme dit plus haut, c'est à porter à chaque que je ne mets pas le cuir comme pour aller au cinéma ou voir un pote à 15 bornes de chez moi (j'ai pas de voiture  :( )
pour le roller ça doit pouvoir servir aussi  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2009 à 15:01:20
n°20448238
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-11-2009 à 15:05:11  profilanswer

cinetryx a écrit :

nickel, j'ai déjà placé 2/3 morceau, je pense que je finirais la vidéo ce soir si je rentre pas trop tard

[:akt]

n°20448241
erulio
Posté le 05-11-2009 à 15:05:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

comme dit plus haut, c'est à porter à chaque que je ne mets pas le cuir comme pour aller au cinéma ou voir un pote à 15 bornes de chez moi (j'ai pas de voiture  :( )
pour le roller ça doit pouvoir servir aussi  [:figti]

Je connais ça :D
C'est juste que ça va vite sentir le fennec ce "collant". Ça se lave facilement ou faut enlever les protects ?

n°20448293
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:09:36  profilanswer

erulio a écrit :

perso mon cuir il a que des protec genoux (et merdiques en plus, elles tiennent pas en place et couvrent pas le tibias)
si je porte ca sous le cuir, je suis bien mieux protégé  [:spamafote]

Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 15:10:49

---------------
Music is the most high!
n°20448304
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:10:19  profilanswer

erulio a écrit :

C'est juste que ça va vite sentir le fennec ce "collant". Ça se lave facilement ou faut enlever les protects ?

a priori c'est fait en coolmax machin respirant anti transpiration... faut voir.

---------------
Music is the most high!
n°20448357
Skip'
Posté le 05-11-2009 à 15:14:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ok merci :jap:

C'est bien renforcé au niveau du cul? (coccyx,...)

n°20448363
crazybiscu​it78
Posté le 05-11-2009 à 15:15:05  profilanswer

erulio a écrit :

gamer-fou a écrit :

a priori c'est fait en coolmax machin respirant anti transpiration... faut voir.

Faut voir en effet, pour l'instant j'ai fait qu'une sortie avec. En ce moment c'est plutôt pas mal vu qu'il fait froid mais en été je pense que ça a un bon pouvoir de sudation. Pour le lavage en machine tout est amovible, c'est un peu long et chiant, mais je pense que les mousses apprécie de ne pas aller en machine.

n°20448405
bulfire
Posté le 05-11-2009 à 15:17:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Y manque de faucher 2 personnes mais tout va bien  :whistle:

Non mais arrête de faire ton bambi c'est les risques de la piste [:spamafote]
si le mec freine pas et essaye d'éviter tout le monde il s'emplafonne le mur avec beaucoup plus de vitesse  :pt1cable:  

macdriverZ a écrit :

Bien visé ? Il aurait pu se mettre completement à gauche pour se tapper les graviers seul comme un grand.

[:prozac] vous avez jamais été dans cette situation de tout évidence. c'est pas volontaire, tu essaye d'en protéger un si tu peux, mais 2 en tentant un freinage suicide ça commence à faire vraiment beaucoup  :)  
Mais pourquoi vous faites du circuit ou de la moto d'ailleurs ?
il y a aura toujours des risques dès qu'il y a quelqu'un d'autre avec vous [:spamafote]

xdc360 a écrit :

Si t'es déjà à l'intérieur, sur le freins, tu traverse la piste pour te mettre de l'autre côté toi ?
Pour moi il était déjà à l'interieur, il a raté son freinage, a tiré tout droit...
Il est peut-être même tombé parce qu'il a évité la première moto !!

Cracher sur le mec comme vous le faite sans même avoir toutes les données   [:implosion du tibia]

+1 vraiment con comme attitude, le mec est en vrac complet, c'est un coup bol qu'il se soit pas shooté le mec au lieu de son pneu arrière uniquement  :pt1cable:  

moquette a écrit :

sauf que quand y a vraiment plus de jus ca part pas, vive l injection electronique [:shay]

2V au lieu de 12v ma moto a démarré à la poussette, vous êtes vraiment des grosses lowpettes [:spamfote]

Quineto a écrit :

un disque avec des marques ou non use "a plat" ca peut etre dasn les cote et pas bon pour autant  :jap:

et ? si il y a que des légères rainures ça pose aucun problème, par contre ça veut dire qu'il faut changer de plaquettes :).

ptibeur a écrit :

Euh, un bandit 600 ou une diversion c'est franchement pas sauvage par rapport à un GSR600 / FZ6 / CBR600 / R6 et j'en passe, pourtant tout ça c'est du 600 4 cylindres :o Donc bon, sois tu trolles, sois je trouve que tu manques un peu de discernement [:transparency]  
La mienne met un peu + de 3 minutes à chauffer, je roule entre 3000 et 4000 tours, sans ouvrir en grand. Hier soir j'ai dû ouvrir assez fort pour éviter une BAR qui me fonçait dessus, le bruit m'a un peu impressionné sur le coup :D Spa aussi grave comme bruit après 20km :)  

J'suis un incompris  [:julm3]

ça mets plus de 10 km à chauffer un moteur, je vois pas comment en 3 minutes ça peut être chaud [:totoz]

n°20448415
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:18:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Faut voir en effet, pour l'instant j'ai fait qu'une sortie avec. En ce moment c'est plutôt pas mal vu qu'il fait froid mais en été je pense que ça a un bon pouvoir de sudation. Pour le lavage en machine tout est amovible, c'est un peu long et chiant, mais je pense que les mousses apprécie de ne pas aller en machine.

bin si c'est un matériau efficace,n ormalement ca "évacue" la transpiration donc ca doit être top en été aussi...

---------------
Music is the most high!
n°20448416
Naxos
\o/
Posté le 05-11-2009 à 15:18:48  profilanswer

bulfire a écrit :

ça mets plus de 10 km à chauffer un moteur, je vois pas comment en 3 minutes ça peut être chaud [:totoz]

La réponse est dans la question :o
10km en 3 min et pis voilà  [:tenjo tenge]

---------------
[Folio Photos]
n°20448439
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2009 à 15:20:08  profilanswer

bulfire a écrit :

par ce que tu te traines [:haha]

---------------
Music is the most high!
n°20448567
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-11-2009 à 15:28:50  profilanswer

bulfire a écrit :

Me suis mal exprimé :jap: quand j'ai vu qu'il la faisait chauffer que 3 min, ça m'a semblé très peu. J'aurais dû dire "la mienne ne met pas que 3 min pour chauffer". D'ailleurs plus loin je parle de 20km quand elle est chaude :jap: De toute façon ça se sent quand c'est pas chaud, le moteur monte moins facilement en régime, ça fait un bruit plus rauque :D, le frein moteur est plus important, c'est un peu plus brusque sur les accélérations/décélérations, bref, ça se sent que le moteur a pas envie de tourner fort :D  

Naxos a écrit :

La réponse est dans la question :o
10km en 3 min et pis voilà  [:tenjo tenge]

180km/h :lol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20448605
Naxos
\o/
Posté le 05-11-2009 à 15:31:22  profilanswer

n°20448643
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-11-2009 à 15:35:42  profilanswer

:jap: J'ai fait du vite fait avec 60km/h = 1km/min, mais ouais ça tombe pile sur 200km/h, tendu avec le bandit, la vmax c'est 210, on perd qques secondes à faire le 0-200 donc faut les ratrapper en roulant à 210 [:tinostar]

---------------
n°20448663
macareu
Posté le 05-11-2009 à 15:37:00  profilanswer

ptibeur a écrit :

:jap: J'ai fait du vite fait avec 60km/h = 1km/min, mais ouais ça tombe pile sur 200km/h, tendu avec le bandit, la vmax c'est 210, on perd qques secondes à faire le 0-200 donc faut les ratrapper en roulant à 210 [:tinostar]

N'empêche en faisait ca sur les 3 premières minutes du trajet c'est sur que ton moteur est bien chaud

n°20448675
Naxos
\o/
Posté le 05-11-2009 à 15:38:01  profilanswer

macareu a écrit :

N'empêche en faisait ca sur les 3 premières minutes du trajet c'est sur que ton moteur est rapidement bien détruit

[:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°20448690
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-11-2009 à 15:39:07  profilanswer

macareu a écrit :

N'empêche en faisait ca sur les 3 premières minutes du trajet c'est même pas sûr que tu arrives à faire 10 km

[:aloy]

Message édité par ptibeur le 05-11-2009 à 15:39:28

---------------
n°20448705
macareu
Posté le 05-11-2009 à 15:40:28  profilanswer

N'importe quoi , on en voit plein des motos avec xxMkm qui ont toujours été conduites comme ca par des kéké hein

n°20448722
beufemisat​eur
Posté le 05-11-2009 à 15:41:33  profilanswer

macareu a écrit :

N'importe quoi , on en voit plein des motos avec xxMkm qui ont toujours été conduites comme ca par des kéké hein

ouai et ça tient le coup [:prodigy]

n°20448728
crazybiscu​it78
Posté le 05-11-2009 à 15:42:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bin si c'est un matériau efficace,n ormalement ca "évacue" la transpiration donc ca doit être top en été aussi...

Ça m'étonnerai quand même, pour l'avoir sur moi en ce moment ça me rappelle plus mon caleçon long de footing en lycra  [:ekinox06210]  qu'une doublure coton perforé :/, faut voir...

Skip' a écrit :

Ok merci :jap:

C'est bien renforcé au niveau du cul? (coccyx,...)

Bah pareil que les hanches en faite :/ c'est pas bien épais et pas bien gros. Pour se faire une idée (photophone):

http://hfr-rehost.net/self/pic/88b240300fe26d7c6b24f108d8c32b1b098249ba.jpeghttp://hfr-rehost.net/self/pic/dd7174f78507030ae6e86ab4a648299a23dc37fb.jpeg
Pour la faible épaisseur (8mm) je pense qu'il faut pas s'y fier, le système de forcefield à l'air bien foutu pour absorber les chocs, après si tu as besoin d'une meilleur protection au niveau des hanches et du coccyx, essai de regarder du côté de la version pro (épaisseur doublée)
http://hfr-rehost.net/www.forcefieldbodyarmour.com/images/product/gallery/ProPants/3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2009 à 15:49:10
n°20448730
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-11-2009 à 15:42:13  profilanswer

Quelques petites questions : comment choisir un bon CB500 ?

Modèles à éviter, améliorations au fil du temps ? P'tetre un lien existe pour ca, j'ai pas trop cherché encore mais pour l'instant pas trouver.

C'est fiable, mais niveau révisions je suppose qu'il y en a une grosse aux alentours des 40/50 000km ?

En gros ce serait pour 1000 à 1500 max.

---------------
 - Toujours plus -
n°20448795
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-11-2009 à 15:47:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Quelques petites questions : comment choisir un bon CB500 ?

Modèles à éviter, améliorations au fil du temps ? P'tetre un lien existe pour ca, j'ai pas trop cherché encore mais pour l'instant pas trouver.

C'est fiable, mais niveau révisions je suppose qu'il y en a une grosse aux alentours des 40/50 000km ?

En gros ce serait pour 1000 à 1500 max.

Tu veux faire de la piste toi ^^

Dans notre cher departement

http://www.leboncoin.fr/vi/75691276.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/73640214.htm?ca=11_s

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 05-11-2009 à 15:50:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9020  9021  9022  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)