| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:57:27 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 13:59:43 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si je pèse plus lourd, en tombant ca fait une plus grosse masse a transmettre au sol ? Enfin j'sais pas dans ma tête tu tombe plus lourdement si tu est plus lourd, et donc le choc fait plus mal, mais c'est peut-être faux ? J'suis plus réseaux, si y'a un physicien dans le coin --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:07:00 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
J'ai pris un S parce que je pèse 60kg Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2009 à 14:16:10 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Parfait si c'est bien élastique, je fait quelques cm de moins que toi mais 10kg de plus, une "m" devrait m'aller, reste a attendre la bonne occase je suis pas hyper pressé --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
T'arrives bien à bouger avec? Ca gêne pas trop? Je m'en prendrais bien un pour le snow... Je fais 62kg/1m76 S aussi pour moi j'imagine? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 05-11-2009 à 14:22:27 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 14:33:52 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
erulio |
edit: pouvoir se promener avec peut-être... Message cité 2 fois Message édité par erulio le 05-11-2009 à 14:43:55 |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2009 à 15:01:20 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
Message édité par gamer-fou le 05-11-2009 à 15:10:49 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
Faut voir en effet, pour l'instant j'ai fait qu'une sortie avec. En ce moment c'est plutôt pas mal vu qu'il fait froid mais en été je pense que ça a un bon pouvoir de sudation. Pour le lavage en machine tout est amovible, c'est un peu long et chiant, mais je pense que les mousses apprécie de ne pas aller en machine.
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par ptibeur le 05-11-2009 à 15:39:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | N'importe quoi , on en voit plein des motos avec xxMkm qui ont toujours été conduites comme ca par des kéké hein |
beufemisateur |
|
crazybiscuit78 |
Ça m'étonnerai quand même, pour l'avoir sur moi en ce moment ça me rappelle plus mon caleçon long de footing en lycra
Bah pareil que les hanches en faite
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2009 à 15:49:10 |
hyptnos GT : Gui iom |
Tu veux faire de la piste toi ^^ Dans notre cher departement http://www.leboncoin.fr/vi/75691276.htm?ca=11_s Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 05-11-2009 à 15:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant