Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8967  8968  8969  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20375872
ckiki
Posté le 30-10-2009 à 10:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Vous savez si la liste des radars auto sur radarfixes.com est a jour ? Pour le periph' du moins ?

http://www.radars-auto.com/

ici ca a l air a jour en tt cas, dans les nouveaux radars il y a des mises a jour de cette semaine

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:03:40  profilanswer

n°20375875
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-10-2009 à 10:03:53  profilanswer

Bon pour me rattraper de vous avoir tous exclus de notre roadtrip sur la RDGA je vous propose avant cet été de faire un weekend a Millau , charmante ville d'Aveyron ou mes parents ont une maison de campagne disposant de 10-15 couchages (et plus si vous dormez par terre dans des duvets)
C'est a 3h de marseille , 3h de Toulouse , 4h de Lyon , 6h de Paris , 10h de Brest [:tinostar] , 4h de Cannes , 5h de Bordeaux  , on peut donc dire que c'est A PEU PRES pas trop mal pour pas mal de gens

L'idée serait donc de se retrouver le vendredi soir là bas (voir le jeudi soir si commence à parler de RTT , ce que je pense on fera :p) pour profiter des gorges du tarn et des gorges de plein d'autres cours d'eau vu qu'il y a vraiment de quoi faire niveau routes dans la région (meme si je n'ai jamais pratiqué qu'en bar)

Les motos pourront dormir au calme et vous aussi dans un petit village a 12Km de millau, la station essence est tenue par mon oncle donc on devrait pas avoir trop de mal à le faire ouvrir le dimanche [:tinostar]

Rien de bien spécial donc , moants , moto , apero , barbec et mauvaise foi

n°20375883
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:04:20  answer

Funky Max a écrit :

Quel enfoiré  [:rofl]

en même temps, une sportive ou un roadster mid size qui trouve le moyen de tomber, à l'allure où ils vont...
Sinon c'est dingue le monde qu'il y a, avant les licenciés qui voulaient s'entrainer venait en semaibne pour etre tranquille, maintenant meme en semaine c'est blindé de citadins, c'est chiant... peuvent pas venir quand c'est gratuit? :o

n°20375940
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-10-2009 à 10:09:15  profilanswer

macareu a écrit :

Bon pour me rattraper de vous avoir tous exclus de notre roadtrip sur la RDGA je vous propose avant cet été de faire un weekend a Millau , charmante ville d'Aveyron ou mes parents ont une maison de campagne disposant de 10-15 couchages (et plus si vous dormez par terre dans des duvets)
C'est a 3h de marseille , 3h de Toulouse , 4h de Lyon , 6h de Paris , 10h de Brest [:tinostar] , 4h de Cannes , 5h de Bordeaux  , on peut donc dire que c'est A PEU PRES pas trop mal pour pas mal de gens

L'idée serait donc de se retrouver le vendredi soir là bas (voir le jeudi soir si commence à parler de RTT , ce que je pense on fera :p) pour profiter des gorges du tarn et des gorges de plein d'autres cours d'eau vu qu'il y a vraiment de quoi faire niveau routes dans la région (meme si je n'ai jamais pratiqué qu'en bar)

Les motos pourront dormir au calme et vous aussi dans un petit village a 12Km de millau, la station essence est tenue par mon oncle donc on devrait pas avoir trop de mal à le faire ouvrir le dimanche [:tinostar]

Count me in.
Ca veut dire +1 en anglais. :o

n°20375961
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:10:41  answer

testostezor a écrit :

Je m'étais renseigné ! Ouvrir le compteur et changer les DEL, ça semblait un peu hardos et certains mecs s'étaient bien foiré du coup j'ai laissé tomber..

tout pareil

n°20375977
toede
barbatruc
Posté le 30-10-2009 à 10:12:11  profilanswer

macareu a écrit :

ça me dit bien (vendredi et dimanche aussi d'ailleurs :o )

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20375978
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:12:13  answer

macareu a écrit :

Tu vends ça super bien  :love:    :love:    :love:

n°20376030
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-10-2009 à 10:17:19  profilanswer

ckiki a écrit :

http://www.radars-auto.com/

ici ca a l air a jour en tt cas, dans les nouveaux radars il y a des mises a jour de cette semaine

:jap: c'est good pour ma portion donc.  

Tin ce matin j'ai pilé devant un fixe jetais a 100 sur un dépassement... J'ai freiné en 2 fois comme un con et quand j'ai maté le compteur j'étais pile a 80 juste après le radar...
Vu que ça flash a 86 et que le compteur est un peu optimiste apparemment ça peut le faire... Mais ça se joue pas à grand chose à mon avis :/

relou juste avant c'était de linterfile a 50 j'étais concentré j'ai du louper le panneau :/

n°20376092
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-10-2009 à 10:24:06  profilanswer

macareu a écrit :

mwa mwa mwa :bounce:  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20376099
beufemisat​eur
Posté le 30-10-2009 à 10:24:37  profilanswer

toede a écrit :

j'ai jamais fait, mais sur le papier (revue technique/forum/tutos) ça a pas l'air bien compliqué, et si le réglage ne se fait pas par pastille, ça coute rien (vis à régler sur l'inaz, pastilles sur le raptor, le plus embêtant c'est de bloquer la moto le temps d'avoir les bonnes pastilles selon l'écartement :/ )

ça coute juste un jeu de cales d'épaisseur qui te sers pour plein d'autres trucs

et j'avais déjà proposé aux sudistes de viendre, mais tu suis pas :o par contre je suis pas sur de le faire ce week-end, vu que je n'aurais pas reçu mon cable de starter et que j'ai un gros poil dans la main pour démonter mon réservoir 2 dimanches de suite

en fait j'ai peur qu'une fois le jeu aux soupapes de fait, je ne monte pas mon cable de starter vu que je ne m'en sers pas des masses

bref, je te tiens au courant :jap:

haaaaa bah nan j'ai vu ton poste et j'ai sauté le restant des pages la flemme de tout lire....

bref je dis pas non je suis partant pour le faire aussi :o  

cosmospirit a écrit :

Non say pas du troll du vendredi, j'ai vraiment craqué mon compte épargne hier....

Beuf va me maudir....

pute  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:24:37  profilanswer

n°20376142
macareu
Posté le 30-10-2009 à 10:29:06  profilanswer

n°20376147
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-10-2009 à 10:30:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

XDC, tu pars seul en voiture demain ?
2h30 de route, tain vais rentrer démonté moi. Effectivement savoir l'heure des premières sessions débutant peut être une bonne idée.
9h là bas , ca fait décollage 6h30 , levé 6h donc [:squale25]...

On pars à 2.
En moto tu mettra max 2h, je suis au sud de toulouse, ça rallonge !
Ca fait départ 6h pour moi :/

Squoi la brêle que tu as acheté ? (j'ai toujours du mal y croire vu que tu n'as pas gardé le CB pour la piste :o)
((si tu l'as vraiment fait, t'es un grand malade !))

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20376172
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2009 à 10:32:01  profilanswer

C est clair que s entrainer avec des gens qu avancent pas c est trop chiant, heureusement que nous on a des lignes d eau reservees [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20376184
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2009 à 10:32:42  profilanswer

clent a écrit :

Je le fais ce WE, mais bon ensuite je démonte la moto pour :
- filtre à air/huile
- bougies
- vidanges huile/ldr
- jeu au soupapes :sweat:  
- vidange fourche (je me tate à changer les ressorts aussi :o )
- redressage de l'araignée :whistle:

Ensuite c'est reparti pour 6000 bornes (soit 2 mois au rythme actuel :D ).

Tu vas t'amuser  :D En plus tu vas devoir laisser le moteur ouvert si tu ne trouves pas les bonnes pastilles :/

Naxos a écrit :

Ce que je crains le plus ce sont les radars qui ne flashent même pas la nuit [:totoz]

A part les jumelles, je pense pas que ça existe : meme le jour les recents flashs pour avoir une photo nette.

erulio a écrit :

Je veux bien, chuis full origine, je gare très rarement ma moto sur le trottoir, et je franchis presque jamais les lignes blanches (le presque, c'est le cas où je veux pas perdre de vue les moants@sud, tous tarés (surtout Naxos)). Mais l'oppression autour de la vitesse me met mal à l'aise à chaque fois que je quitte mes yeux du compteur pour regarder la route. Et en RP plus qu'ailleurs, je préfère regarder la route :o

Non, sauf Naxos et moi. N'oublie pas que j'etais en VV dans le sud :ange:

Naxos a écrit :

En allant chez toi depuis le bas du col de la Bonnette (tronçon allemand), ils y étaient largement les +60[/b] [:ddr555][/quotemsg

[:klemton]  

[quotemsg=20369643,358560,755102]On est tous le vrai motard d'un autre :o

edit: sauf macdriverz  :jap:

Normal, j'ai un style indeterminé   :sol:  

Elle est sous ex la photo avec le phare [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverZ le 30-10-2009 à 10:33:15

---------------
Swedish master
n°20376207
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:34:55  answer

moquette a écrit :

C est clair que s entrainer avec des gens qu avancent pas c est trop chiant, heureusement que nous on a des lignes d eau reservees [:ddr555]

:D  
ce qu'il devrait faire a carole, c'est des jours reservés aux licenciés et des autres pour les citadins. Alterner un jours sur deux ou un truc du genre...
parce qu'en plus de casser le rythme ca fait peur, quand t'arrives sur les freins bien après un type mais que le mec te gênent quand même, ca fait réellement peur

n°20376233
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:36:45  answer

Funky Max a écrit :

:jap: c'est good pour ma portion donc.  

Tin ce matin j'ai pilé devant un fixe jetais a 100 sur un dépassement... J'ai freiné en 2 fois comme un con et quand j'ai maté le compteur j'étais pile a 80 juste après le radar...
Vu que ça flash a 86 et que le compteur est un peu optimiste apparemment ça peut le faire... Mais ça se joue pas à grand chose à mon avis :/

relou juste avant c'était de linterfile a 50 j'étais concentré j'ai du louper le panneau :/

C'était où ?

n°20376255
forgefx
Posté le 30-10-2009 à 10:38:54  profilanswer

salut les moants,

dites, j'ai un ami qui veut débuter sur une Hornet, vous l'avez mise dans les motos déconseillées,

une bonne âme pour me faire un topo rapide du comment du pourquoi ?

:jap:

Message cité 5 fois
Message édité par forgefx le 30-10-2009 à 10:39:14
n°20376368
toede
barbatruc
Posté le 30-10-2009 à 10:46:33  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu vas t'amuser  :D En plus tu vas devoir laisser le moteur ouvert si tu ne trouves pas les bonnes pastilles :/

c'est ce qui me fait peur avec la raptor, mais à 24000 je pense pas que ça ait bougé

sinon on trouve des jeux de pastilles à acheter, où il faut juste acheter les bonnes après vérification ?

forgefx a écrit :

salut les moants,

dites, j'ai un ami qui veut débuter sur une Hornet, vous l'avez mise dans les motos déconseillées,

déjà, c'est une honda, c'est pas fiable et ça avance pas :sweat:  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20376379
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-10-2009 à 10:47:17  profilanswer

Porte de bagnolet. Le gros beauf quoi.

n°20376395
forgefx
Posté le 30-10-2009 à 10:48:23  profilanswer

toede a écrit :

déjà, c'est une honda, c'est pas fiable et ça avance pas :sweat:  

et sans la mauvaise foi du moant/moard ?   :lol:

Message édité par forgefx le 30-10-2009 à 10:48:55
n°20376399
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2009 à 10:48:46  profilanswer

forgefx a écrit :

salut les moants,

c est pas assez puissant, il arrivera pas a doubler avec ca. En plus ca doit meme pas accrocher le 250 ca rime a rien, faut mini se prendre un gex1000 ou un R1 :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20376402
macareu
Posté le 30-10-2009 à 10:48:58  profilanswer

forgefx a écrit :

salut les moants,

C'est une moto trop puissante déjà (100cv pratiquement) , avec un moteur très creux dans le bas du compte-tour donc tres rageur en haut , ce qui fait que les 100cv tu les sens arriver d'un coup , ce qui n'est pas recommandable pour un débutant car il se laissera surprendre par la puissance , et si ca arrive lorsqu'il arrive sur un virage il fera n'importe quoi , freinage de la mort , platane

Ton pote il parlait d'un hornet ancien ou nouveau modèle ?

n°20376403
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 10:49:15  profilanswer

forgefx a écrit :

salut les moants,

Honda, sapu, c'est pas fiable.
Les 4 cylindres en 600, ça se traine, c'est poussif.
Le hornet, tout comme le Z750, et encore plus pour les street triple, c'est des motos de kékés qui ne roulent que pour se retrouver au bar.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20376413
charask8
Posté le 30-10-2009 à 10:49:51  profilanswer

macareu a écrit :

+1 selon quand c'est :)

n°20376422
macareu
Posté le 30-10-2009 à 10:50:37  profilanswer

charask8 a écrit :

+1 selon quand c'est :)

Je prévois à la louche vers Avril / Mai

n°20376439
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:51:45  answer

Funky Max a écrit :

Porte de bagnolet. Le gros beauf quoi.

Tu prends le périph en moo  [:omgwtf]

n°20376441
charask8
Posté le 30-10-2009 à 10:51:55  profilanswer

ok [:ocolor]

n°20376447
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 10:52:19  profilanswer

C'est dans les deux sens hein Scary on est d'accord..
Quand tu viens te faire plaisir et apprendre le truc en session gratuite et qu'un mec un peu débile te frole jusqu'à t'en faire tomber parce qu'il veut accrocher sa pendule en session gratuite, je me demande qui est le plus à plaindre :jap:

n°20376473
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 10:53:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le hornet, tout comme le Z750, et encore plus pour les street triple, c'est des motos de kékés qui ne roulent que pour se retrouver au bar.

le pire du pire c'est quand même le mec en CB500 vieux comme le monde mais qui prétexte la vente pour pas aller sur piste  :o

n°20376488
forgefx
Posté le 30-10-2009 à 10:54:56  profilanswer

macareu a écrit :

Ton pote il parlait d'un hornet ancien ou nouveau modèle ?

pas beaucoup de moyens, donc ancien modèle j'imagine...

merci en tout cas   :)

n°20376489
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:54:57  answer

[:f5 powa]  
les mecs répondent pas quand on leur écrit sur leur annonce du leboncoin.fr  [:maverick10]

n°20376494
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2009 à 10:55:16  profilanswer

testostezor a écrit :

le pire du pire c'est quand même le mec en CB500 vieux comme le monde mais qui prétexte la vente pour pas aller sur piste  :o

Ca y est il s'est décidé à la vendre son enclume ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°20376503
toede
barbatruc
Posté le 30-10-2009 à 10:55:46  profilanswer

tout le monde n'est pas collé sur le net à longueur de journée :o
y'en a qui bosse bourdayl

---------------
n°20376506
Nicodonald
Posté le 30-10-2009 à 10:56:04  profilanswer

fake :o

n°20376508
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 10:56:10  profilanswer

testostezor a écrit :

Jeudi 5, Carole [:prodigy]

Le jeudi, c'est le jour des citadins qui pourrissent les pistards en plus :bounce: :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20376514
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2009 à 10:56:41  profilanswer

toede a écrit :

c'est ce qui me fait peur avec la raptor, mais à 24000 je pense pas que ça ait bougé

sinon on trouve des jeux de pastilles à acheter, où il faut juste acheter les bonnes après vérification ?

Sur un bicylindre ça fait généralement 8 pastilles (ou 10 mais c'est pour les bouffeuses d'huile histoire de faire "genre" )

Vu le nombre de pastilles qu'il faut avoir et en triple exemplaire histoire de pas etre comme un con en ayant besoin de 2 ou 3 pastilles identiques...
C'est pas interessant pour un entretient de particulier. Faut faire les mesures le matin et chopper les pastilles l'apres midi (ce qui serait idéal)

forgefx a écrit :

salut les moants,

C'est plutot puissant et pousse au crime. C'est un coup à se faire peur, de debuter là dessus. D'ailleurs j'hesite justement à en acheter une a cause de ça.

---------------
Swedish master
n°20376534
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 10:58:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Jeudi 5, Carole [:prodigy]

Le jeudi, c'est le jour des citadins qui pourrissent les pistards en plus :bounce: :D

Après 42 propositions de Carole / LFG et compagnie (en semaine, en w-e, en gratuit, en payant), monsieur propose un jour de semaine pour être sur que personne ne pourra ! C'est une bonne tactique ça, c'est digne de macdriverz comme manipulation  :jap:

n°20376537
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:58:22  answer

toede a écrit :

tout le monde n'est pas collé sur le net à longueur de journée :o
y'en a qui bosse bourdayl

Un vendredi... qui plus est quand tu veux vendre ta moto de kéké ?
Le monde ne tourne plus rond  [:cerveau sadnoir]

n°20376543
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-10-2009 à 10:58:48  profilanswer

J'ai acehté une Ducatti S..ee...gh..r

n°20376551
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 10:59:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai acehté une Ducatti S..ee...gh..r

Tu bluffe, juste après avoir acheté un ER6 neuf ????  :ouch:  :ouch:

n°20376561
beufemisat​eur
Posté le 30-10-2009 à 10:59:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

testostezor a écrit :

j'aurais pas dis mieux ami kéké  [:squale25]  

et honda c'est super fiable niveau moteur et question partie cycle à part les triumph j'en connais pas qui leur arrive à la roulette de protection  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8967  8968  8969  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)