| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:48:22 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc | et vous auriez un site qui donne des infos aux noobs, parce que le fofo photo numérique, je suis un peu paumé en fait, et vu que c'est pour ma femme, je veux pas lui prendre un truc compliqué pour commencer, mais pas non plus de la daube en boite, sachant qu'on avait un bridge avant
Message cité 2 fois Message édité par toede le 29-10-2009 à 22:57:09 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 29-10-2009 à 23:07:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Boh le 40D est pas si mal je trouve Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 23:05:16 --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui celui du 40D est pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 23:08:27 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon Toede, te fais pas chier et prend un 7D --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | putain c'est trop compliqué |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors elle t'enjambe pour t'attacher la raptor à une burne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
|
Un ptit pana z7 et ça rulez, c'est parfait partout et efficace en tout auto. Vidéo en hd pour tes séquences moto, grand angle et zoom de la mort. Pourquoi se faire chier http://www.lesnumeriques.com/article-322-4849-60.html Message cité 1 fois Message édité par logman le 29-10-2009 à 23:22:42 |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 23:22:20 --------------- [Folio Photos] |
|
|
Naxos \o/ | Plus sérieusement, j'ai conseillé le TZ7 à mon frère, ça a l'air pas mal, mais ça remplacera jamais un reflex avec de bons objos Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-10-2009 à 23:26:37 --------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 23:30:39 ![]() Bof j ai le tz7, et a part pour son mode vidéo je ne le conseillerai pas pour de la photo ( sauf peut etre pour du paysage Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 23:33:46 |
macareu Achieving it once is luck... | [TOPIKUNIK] débuter la |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. | Au fait GF, pas besoin d'être sur une béquille d'atelier pour la purge ou vaut mieux que la moto soit droite ?
|
nico155 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 02:50:19 ![]() bon, revenu de deux jours de carole.
|
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 30-10-2009 à 06:35:07 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 30-10-2009 à 08:05:54 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
Message cité 3 fois Message édité par toede le 30-10-2009 à 08:11:18 |
Funky Max And then, I woke up. |
Oulà tu rêves toi "Et attends, t'as pas encore vu les résultat depuis que j'ai mis mon kit K&N et -placer n'importe quel modif moteur ici dont je n'ai aucune connaissance- !" Message édité par Funky Max le 30-10-2009 à 08:13:25 |
charask8 | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |