Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8963  8964  8965  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20369929
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:48:49  answer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Ouais ça marche ;)

Merci du tuyau, je passe là tous les matins (enfin je passais  [:tinostar] ) et je les ai jamais vu...

edit: en fait je passe dans l'autre sens, spour ça :o

Bah en venant d'Issy les Moul, je monte sur le pont le soir pour reprendre Excelmans.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:48:49  profilanswer

n°20369948
Skip'
Posté le 29-10-2009 à 17:50:08  profilanswer

Moi je prends direct les quais

/mylife

n°20369960
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:51:07  answer

Skip' a écrit :

Moi je prends direct les quais

/mylife

ça dépend où tu es, où tu vas, mais si tu remontes, maréchaux + traversez le bois de Boubou c'est plus rapide (pour moi qui va à Courbevoie)

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 17:51:36
n°20369998
Skip'
Posté le 29-10-2009 à 17:53:30  profilanswer

Je vais dans le centre de paris ;)

n°20370015
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:54:41  answer

Bourgeois  :o

n°20370032
Skip'
Posté le 29-10-2009 à 17:56:01  profilanswer

[:cerveau fuck]

n°20370035
charask8
Posté le 29-10-2009 à 17:56:11  profilanswer

Dites, quand j'ai arretté la becane en rentrant elle a sifflé, un espece de * TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU* sourd et assez faible, ca venait de l'avant de la becane ca a bien duré une minute, puis un petit clac tout faible et plus rien...

C'est le radiateur qui tournais encore ou un truc dans le genre? elle chauffe trop peut-etre?

n°20370047
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-10-2009 à 17:57:32  profilanswer

xdc360 a écrit :

vous êtes allé où ?

Dans le gers vers lisle jourdain. Apres je sais pas exactement je suivait cosmo et son gps.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°20370060
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-10-2009 à 17:58:40  profilanswer

charask8 a écrit :

Dites, quand j'ai arretté la becane en rentrant elle a sifflé, un espece de * TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU* sourd et assez faible, ca venait de l'avant de la becane ca a bien duré une minute, puis un petit clac tout faible et plus rien...

C'est le radiateur qui tournais encore ou un truc dans le genre? elle chauffe trop peut-etre?

Moi ca fait un peu ça quand il fait chaud, c'est le réservoir qui dépréssurise.

---------------
n°20370065
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-10-2009 à 17:59:00  profilanswer

charask8 a écrit :

Ba ouais, certainement ton ventilo qui fonctionnait encore, d'ailleurs dans ce cas je laisse le contact le temps qu'il s'éteigne, après avoir fait pas mal de ville/feux c'est pas rare.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:59:00  profilanswer

n°20370088
charask8
Posté le 29-10-2009 à 18:00:59  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ba ouais, certainement ton ventilo qui fonctionnait encore, d'ailleurs dans ce cas je laisse le contact le temps qu'il s'éteigne, après avoir fait pas mal de ville/feux c'est pas rare.

Ok ok, pourtant mon trajet a duré 40minutes 20minutes d'autoroute et autant de ville, ca me l'avais jamais fais avant.

Merci :jap:

n°20370101
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 18:02:03  profilanswer

charask8 a écrit :

Ok ok, pourtant mon trajet a duré 40minutes 20minutes d'autoroute et autant de ville, ca me l'avais jamais fais avant.

Merci :jap:

C'est pas toi qui a une xjn diversion ?

n°20370120
charask8
Posté le 29-10-2009 à 18:03:20  profilanswer

Ouaip mais c'est une xjs, ca change pas grand chose quoi

n°20370126
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-10-2009 à 18:03:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Dans le gers vers lisle jourdain. Apres je sais pas exactement je suivait cosmo et son gps.

:jap:
Forcement dans le gers, vous multipliez le risque de routes pourries :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20370150
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 18:05:28  profilanswer

charask8 a écrit :

Ouaip mais c'est une xjs, ca change pas grand chose quoi

Nan c'est vrai, juste que c'est pas un refroidissement liquide donc le bruit de ventilateur ... :D

n°20370180
charask8
Posté le 29-10-2009 à 18:07:46  profilanswer

biloo a écrit :

Nan c'est vrai, juste que c'est pas un refroidissement liquide donc le bruit de ventilateur ... :D

je sais a quoi m'attendre :D

Merci ;)

n°20370205
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 18:09:46  profilanswer

charask8 a écrit :

je sais a quoi m'attendre :D

Merci ;)

Comme dit ça peut être le réservoir qui fait ce bruit là, la mienne le fait souvent, des fois on dirait même qu'elle couine

n°20370275
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-10-2009 à 18:15:35  profilanswer

biloo a écrit :

Comme dit ça peut être le réservoir qui fait ce bruit là, la mienne le fait souvent, des fois on dirait même qu'elle couine agonise

[:aloy]  

n°20370284
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 18:16:37  profilanswer

Jamais elle n'agonisera, elle sait que je serai toujours là pour lui ouvrir les entrailles et la soigner :o

T'en a fait quoi au fait de ton ancienne sv ? revendue ? à la casse ? au fond du garage ?

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 29-10-2009 à 18:18:57
n°20370375
macareu
Posté le 29-10-2009 à 18:25:32  profilanswer

biloo a écrit :

Jamais elle n'agonisera, elle sait que je serai toujours là pour lui ouvrir les entrailles et la soigner :o

T'en a fait quoi au fait de ton ancienne sv ? revendue ? à la casse ? au fond du garage ?

Pour l'instant au fond du garage d'un pote , j'ai pensé à un moment acheter un moteur pour la revendre plus cher que HS + prix du moteur  , mais les moteurs sont rares et souvent loin , et je n'ai pas de quoi investir...
De plus il me faudrait rapidement des sous pour payer divers impôts et factures , donc là je veux bien la vendre a pas cher dans l'état , j'ai peut être trouvé un parisien qui la voudrait sur Hfr , et qui voudrait que je la livre à la Ciotat , il répond pas très vite aux mails mais c'est en cours et j'espère que ça va se faire , là il m'a proposé 800€ , moi j'aimerai en tirer 1000€ , mais bon c'est pas comme si je croulais sous les demandes :lol:

Je voulais aussi ouvrir avec un pote le moteur pour essayer de réparer @ moins cher , mais il a pété son pont hydrolique et son garage est en bordel , et son taf lui prend beaucoup de temps donc si je la vend tant mieux :)

Tu la veux ?

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 29-10-2009 à 18:26:45
n°20370399
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 18:27:17  profilanswer

Il a quoi exactement le moteur ?  fin si t'as cherché à savoir :D

n°20370421
macareu
Posté le 29-10-2009 à 18:28:43  profilanswer

Non je n'ai pas cherché à savoir , et pour ce que j'y connais...  
Il a roulé genre 5 mins sans huile grosso modo , il démarre et tourne mais fait un viiiiiiiiiieux bruit qui fait peur :'(

n°20370437
alf7
Posté le 29-10-2009 à 18:29:49  profilanswer

salut.

j' aurai aimé avoir des conseils pour passer mon permis A.

ça fait plusieurs années que j' y songe,et j' aurai voulu qq précisions :

quel est le cout réel du permis?

quelle (s) formules (s) sont les mieux adaptées sachant que je n' ai jamais conduit de motos hormis des 50?

je suis en région centre, ou puis je trouver des bonnes auto écoles sur le 18 et le 41?

j' ai un vieux custom dans le fond d' un garage, pensez vous que cela soit une bonne base pour débuter?

voilà, je ne pense rien avoir oublié.

merci des conseils.

Message cité 2 fois
Message édité par alf7 le 29-10-2009 à 18:30:20
n°20370482
macareu
Posté le 29-10-2009 à 18:33:25  profilanswer

alf7 a écrit :

salut.

quelle (s) formules (s) sont les mieux adaptées sachant que je n' ai jamais conduit de motos hormis des 50?

je suis en région centre, ou puis je trouver des bonnes auto écoles sur le 18 et le 41?

j' ai un vieux custom dans le fond d' un garage, pensez vous que cela soit une bonne base pour débuter?

merci des conseils.

Le cout réel du permis va dépendre de l'endroit ou tu le passes , grosso modo on va dire 500€ minimum dans les endroits comme chez toi , 1000 - 1500€ en RP
Après ça va dépendre beaucoup du nombre d'heures que tu vas mettre à être "prêt" , il n'est pas rare de dépasser les 20h
La meilleure formule c'est à dire ? Est ce que tu as ton permis voiture ? Si oui depuis combien de temps ?  
Pour les motos écoles dans ta région je ne te serai d'aucune aide ;)
Les custom je n'ai aucune expérience, mais je pense que c'est pas "mal" pour débuter dans le sens ou la vitesse et la puissance ne te feront pas peur , par contre niveau position de conduite et tout ça ça sera différent de ce que tu auras à l'auto-école , donc il faudra être prudent le temps de s'adapter  

n°20370626
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 18:43:03  profilanswer

alf7 a écrit :

salut.

merci des conseils.

compte entre 700 à 1000 € pour le permis, selon le nombre d'heures, le nombre de passage à l'examen et si tu dois repasser le code (si permis B de plus de 5 ans ou pas de permis du tout)

si tu n'es pas pressé évite les permis en 1 semaine, c'est a priori tres fatiguant sans avoir de meilleur résultat que les classiques

pour le custom, si tu rajoutes des franges aux poignées et des sacoches cuirs, tu gagneras au moins 2 chevaux supplémentaires, tu pourras ptet doubler un tracteur avec :o

n°20370669
macareu
Posté le 29-10-2009 à 18:45:24  profilanswer

toede a écrit :

compte entre 700 à 1000 € pour le permis, selon le nombre d'heures, le nombre de passage à l'examen et si tu dois repasser le code (si permis B de plus de 5 ans ou pas de permis du tout)

si tu n'es pas pressé évite les permis en 1 semaine, c'est a priori tres fatiguant sans avoir de meilleur résultat que les classiques

pour le custom, si tu rajoutes des franges aux poignées et des sacoches cuirs, tu gagneras au moins 2 chevaux supplémentaires, tu pourras ptet doubler un tracteur avec :o

Rho pour une fois qu'on a un nouveau prétendant au permis tu vas pas le tacler dessuite hein ! :o
Surtout qu'il a dit qu'il avait un vieux custom qui trainait , il a pas dit qu'il passait le permis pour acheter une HD (comme un mec avec qui j'ai passé le permis :D)

n°20370681
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 18:46:07  profilanswer

macareu a écrit :

Rho pour une fois qu'on a un nouveau prétendant au permis tu vas pas le tacler dessuite hein ! :o
Surtout qu'il a dit qu'il avait un vieux custom qui trainait , il a pas dit qu'il passait le permis pour acheter une HD (comme un mec avec qui j'ai passé le permis :D)

[:shay]

n°20370795
alf7
Posté le 29-10-2009 à 18:54:03  profilanswer

macareu a écrit :

non merci pour les franges et le tapis, je ne suis pas lorenzo llamas! :D  

et c' est un vieux coucou, il s' agit d' une yamaha 400 xs, elle est à mon bof, mais elle a pas roulée depuis 10 ans.

mais bon comme il préfère m le donner que de la jeter, je prends.

ça existe les formules permis en 1 semaine?

et faut que je repasse mon code.

y' a pas de période plus propice pour le passer?

n°20370849
macareu
Posté le 29-10-2009 à 18:59:13  profilanswer

Maintenant c'est la bonne période , tu auras froid pendant tes cours de plateau (meme si le fait de rester pratiquement à l'arret et de faire pas mal d'efforts physique ça réchauffe)  , mais au moins tu n'auras aucun mal à avoir des places pour passer les exams ;)
Apres peut etre que dans ta région le temps d'attente n'est pas long meme juste avant l'été , mais bon la plupart des gens veulent le passer au printemps / été pour profiter de la moto pour les beaux jours , donc c'est là qu'il est le plus dur d'avoir des heures de cours et des dates de passage autant pour le code que le permis
Par exemple dans les grandes villes il arrive que le temps "d'attente" pour obtenir une présentation au permis soit de l'ordre de 2 , 3 voire 4 mois (j'ai meme entendu des trucs pire mais jamais vraiment vérifié)

Message édité par macareu le 29-10-2009 à 19:01:04
n°20370867
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2009 à 19:01:16  profilanswer

alf7 a écrit :

non merci pour les franges et le tapis, je ne suis pas lorenzo llamas! :D  

et c' est un vieux coucou, il s' agit d' une yamaha 400 xs, elle est à mon bof, mais elle a pas roulée depuis 10 ans.

mais bon comme il préfère m le donner que de la jeter, je prends.

ça existe les formules permis en 1 semaine?

et faut que je repasse mon code.

y' a pas de période plus propice pour le passer?

je blague hein pour le custom (quoique :o ), ma femme en a eu un, en 125, j'ai accepté pendant plus d'un an de l'avoir dans mon garage, cotoyant une moto d'exception, la honda cg, alors...

pour les formules 1 semaine oui, il parait que c'est tres physique et pas si rentable, pas mal d'heures sup à prendre à la suite pour rattraper le coup

et pour la période, ça dépend surtout de tes dispo, des dispo de ton moniteur, et évite l'hiver pour le verglas/neige/mouillé (c'est dans la tête), stout

edit : macareu, t'arrête de me griller, ça va se solder par un pourrissage en moo ça :fou:

Message édité par toede le 29-10-2009 à 19:02:13
n°20370901
ca m'gaaav​e
Posté le 29-10-2009 à 19:03:53  profilanswer

:hello:  
Aujourd'hui j'ai fait un essai statique sur une SVS injection (je me tâte pour en essayer une, j'aime la gueule, après faut voir si le moteur me convient) et ben wow !
Déjà rien que pour la relever de la béquille j'ai eu l'impression d'avoir un vélo entre les cuisses (j'ai un bandit 600 alors forcément c'est pas le même poids je pense ), et la position avec les 1/2 guidons et jambes relevées j'ai adoré! Vraiment eu envie de faire un tour avec , mais ce qui me tarabuste c'est que:
1_ J'ai pas du tout prévu de changer mon Fidèle destrier pour le moment :d
2_J'ai un usage 90% urbain alors bon, est ce que le moteur va me plaire ou bien ça cogne tout le temps (sachant qu'à basse vitesse je suis pas super à l'aise alors la douceur de la Bandit est vraiment top )..
Et est ce que cette position en avant qui me paraissait tellement bien va pas me casser les poignets très rapidement en roulant?  
3_La bandit avait des aspects pratiques sympas comme la béquille centrale, pas mal de place sous la selle... (d'ailleurs on peut loger un U sous la selle d'un SV?)
Enfin voilà, le garage qui m'a vendu mon bandit me la reprendrait 2500/2800€ et me disait qu'un SV propre se trouvait vers 3500€ avec 30000 bornes.....
Sinon il m'a proposé un Mig alu à monter sur le bandit, c'est bien comme truc? Je cherche un pot pour qu'on m'entende plus mais pas full barouf non plus...
Et pour ajouter ma part au débat, je sors la moto tous les jours qu'il pleuve,qu'il vente ou qu'il neige, ça fait l'admiration à mon taf, je me sens "vrai motard" quand j'ai la sensation d'être le seul à la sortir en plein février à 6h30 mais bon, j'ai que 15mn de ville à me taper...
J'aurais 1/2h de trajet varié avec extra urbain voire autoroute je sais pas si je le ferai aussi... Le mouillé j'aime pas mais le froid me dérange moins
Sinon en rentrant chez moi, coup de flip quand au sortir d'un virage sur le quai la maréchaussée qui se met en travers de la route pour me faire ranger sur le côté...
Sachant que je venais d'ouvrir un peu pour rattraper un vieux GPZ afin de lui démontrer l'évidente supériorité des 4 cylindres sur les bi, je me retrouvais donc pas mal au-dessus de la vitesse limite je pense! :sweat:  
la je me suis dit "bon ben ayé j'ai eu de la chance jusque là mais c'est fini" et ben que nenni, ils avaient pas de jumelles, juste contrôle  :love:  
Ca fait la 2ème fois en une semaine et ben à chaque fois bien passé même si mon assurance est pas spécialment en règle (papillon pas collé à la moto et la carte verte était pas à jour, j'ai jeté celle qui était en cours , j'en ai qu'une qui est valable du 1er Novembre prochain)
Et ben à chaque fois le mec était bien cool et m'a jamais cassé les bonbons, donc je pense que le mec fait ce qu'on lui demande, si on est courtois avec lui et à peu près en règle y a pas à crier au scandale non plus si tout est réglé rapidement..
Maintenant je pense que si je tombais sur un cow boy qui confond son uniforme avec celui de batman et qui veut scruter la moto de fond en comble je n'aurais pas la même réaction
Bon voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et j'attends vos retours sur les SVS, je ramasse les copies dans demie heure :d

n°20370918
alf7
Posté le 29-10-2009 à 19:04:47  profilanswer

ok, merci pour les réponses rapides.

manque plus qu' à choisir une bonne moto-école.
si qqun de la région centre passe par là et peut me conseiller q bonnes adresses..

n°20371021
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 19:12:21  profilanswer

macareu a écrit :

Pour l'instant au fond du garage d'un pote , j'ai pensé à un moment acheter un moteur pour la revendre plus cher que HS + prix du moteur  , mais les moteurs sont rares et souvent loin , et je n'ai pas de quoi investir...
De plus il me faudrait rapidement des sous pour payer divers impôts et factures , donc là je veux bien la vendre a pas cher dans l'état , j'ai peut être trouvé un parisien qui la voudrait sur Hfr , et qui voudrait que je la livre à la Ciotat , il répond pas très vite aux mails mais c'est en cours et j'espère que ça va se faire , là il m'a proposé 800€ , moi j'aimerai en tirer 1000€ , mais bon c'est pas comme si je croulais sous les demandes :lol:

Je voulais aussi ouvrir avec un pote le moteur pour essayer de réparer @ moins cher , mais il a pété son pont hydrolique et son garage est en bordel , et son taf lui prend beaucoup de temps donc si je la vend tant mieux :)

Tu la veux ?

J'avais pas vu ça :D

Je sais pas, en sachant ce qu'a le moteur pourquoi pas mais là comme ça disons que c'est difficile de se décider, suivant ce qu'a le moulin ça peut entraîner des frais conséquents :/

Puis bon pour l'instant moi et les sous, on est pas pote ...

n°20371053
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-10-2009 à 19:16:34  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

:hello:  
Aujourd'hui j'ai fait un essai statique sur une SVS injection (je me tâte pour en essayer une, j'aime la gueule, après faut voir si le moteur me convient) et ben wow !
Déjà rien que pour la relever de la béquille j'ai eu l'impression d'avoir un vélo entre les cuisses (j'ai un bandit 600 alors forcément c'est pas le même poids je pense ), et la position avec les 1/2 guidons et jambes relevées j'ai adoré! Vraiment eu envie de faire un tour avec , mais ce qui me tarabuste c'est que:
1_ J'ai pas du tout prévu de changer mon Fidèle destrier pour le moment :d
2_J'ai un usage 90% urbain alors bon, est ce que le moteur va me plaire ou bien ça cogne tout le temps (sachant qu'à basse vitesse je suis pas super à l'aise alors la douceur de la Bandit est vraiment top )..
Et est ce que cette position en avant qui me paraissait tellement bien va pas me casser les poignets très rapidement en roulant?  
3_La bandit avait des aspects pratiques sympas comme la béquille centrale, pas mal de place sous la selle... (d'ailleurs on peut loger un U sous la selle d'un SV?)
Enfin voilà, le garage qui m'a vendu mon bandit me la reprendrait 2500/2800€ et me disait qu'un SV propre se trouvait vers 3500€ avec 30000 bornes.....
Sinon il m'a proposé un Mig alu à monter sur le bandit, c'est bien comme truc? Je cherche un pot pour qu'on m'entende plus mais pas full barouf non plus...
Et pour ajouter ma part au débat, je sors la moto tous les jours qu'il pleuve,qu'il vente ou qu'il neige, ça fait l'admiration à mon taf, je me sens "vrai motard" quand j'ai la sensation d'être le seul à la sortir en plein février à 6h30 mais bon, j'ai que 15mn de ville à me taper...
J'aurais 1/2h de trajet varié avec extra urbain voire autoroute je sais pas si je le ferai aussi... Le mouillé j'aime pas mais le froid me dérange moins
Sinon en rentrant chez moi, coup de flip quand au sortir d'un virage sur le quai la maréchaussée qui se met en travers de la route pour me faire ranger sur le côté...
Sachant que je venais d'ouvrir un peu pour rattraper un vieux GPZ afin de lui démontrer l'évidente supériorité des 4 cylindres sur les bi, je me retrouvais donc pas mal au-dessus de la vitesse limite je pense! :sweat:  
la je me suis dit "bon ben ayé j'ai eu de la chance jusque là mais c'est fini" et ben que nenni, ils avaient pas de jumelles, juste contrôle  :love:  
Ca fait la 2ème fois en une semaine et ben à chaque fois bien passé même si mon assurance est pas spécialment en règle (papillon pas collé à la moto et la carte verte était pas à jour, j'ai jeté celle qui était en cours , j'en ai qu'une qui est valable du 1er Novembre prochain)
Et ben à chaque fois le mec était bien cool et m'a jamais cassé les bonbons, donc je pense que le mec fait ce qu'on lui demande, si on est courtois avec lui et à peu près en règle y a pas à crier au scandale non plus si tout est réglé rapidement..
Maintenant je pense que si je tombais sur un cow boy qui confond son uniforme avec celui de batman et qui veut scruter la moto de fond en comble je n'aurais pas la même réaction
Bon voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et j'attends vos retours sur les SVS, je ramasse les copies dans demie heure :d

les sv cognent pas tant que ca en bas, faut pas tourner la poignée comme un sourd à 2000 tours c'est sur mais si t'es doux sur les gaz ca part bien... perso en ville je roule entre 3 et 6000 en gros.
(un filtre KN aide aussi à repartir bas dans les tours)
après pour la ville, reste le souci de la position mais ca tu saura pas sans essayer, ca dépend vraiment des gens
et effectivement y'aura plus de centrale (mais la technique du cric suédois est ton amie!), et le coffre sera plus petit mais suffisant pour loger un U sans souci.

---------------
Music is the most high!
n°20371069
Batou
Posté le 29-10-2009 à 19:19:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les sv cognent pas tant que ca en bas, faut pas tourner la poignée comme un sourd à 2000 tours c'est sur mais si t'es doux sur les gaz ca part bien... perso en ville je roule entre 3 et 6000 en gros.
après pour la ville, reste le souci de la position mais ca tu saura pas sans essayer, ca dépend vraiment des gens
et effectivement y'aura plus de centrale (mais la technique du cric suédois est ton amie!), et le coffre sera plus petit mais suffisant pour loger un U sans souci.

C'est quoi le cric suédois?

n°20371072
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-10-2009 à 19:19:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

cad ?  [:canaille]

---------------
n°20371105
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 19:22:51  profilanswer

T'utilises la latérale pour faire levier et décoller la roue arrière, puis tu calle un bout de bois de suède au niveau du BO pour que ça bouge plus et rulez ?

n°20371119
Batou
Posté le 29-10-2009 à 19:24:14  profilanswer

biloo a écrit :

T'utilises la latérale pour faire levier et décoller la roue arrière, puis tu calle un bout de bois de suède au niveau du BO pour que ça bouge plus et rulez ?

Ce qui est dommage c'est qu'on peut toujours pas passer la première et laisser tourner au ralenti pour graisser la chaine :D

n°20371137
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2009 à 19:25:21  profilanswer

Batou a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'on peut toujours pas passer la première et laisser tourner au ralenti pour graisser la chaine :D

Y'a des mecs qui ont perdu des doigts comme ça ...  

Et au pire tu shunte le contacteur de béquille.

n°20371138
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-10-2009 à 19:25:23  profilanswer

Batou a écrit :

Ne fais jamais ça !

---------------
Moards Garage
n°20371148
Batou
Posté le 29-10-2009 à 19:26:12  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a des mecs qui ont perdu des doigts comme ça ...  

Et au pire tu shunte le contacteur de béquille.

yorfdog a écrit :

Ne fais jamais ça !

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8963  8964  8965  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)