| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:48:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:48:49 ![]() ![]() |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:51:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 17:51:36 |
Skip' | Je vais dans le centre de paris |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:54:41 ![]() Bourgeois |
Skip' | |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba ouais, certainement ton ventilo qui fonctionnait encore, d'ailleurs dans ce cas je laisse le contact le temps qu'il s'éteigne, après avoir fait pas mal de ville/feux c'est pas rare.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:59:00 ![]() ![]() |
charask8 |
|
biloo hej franskjävel |
|
charask8 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
charask8 |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | Jamais elle n'agonisera, elle sait que je serai toujours là pour lui ouvrir les entrailles et la soigner T'en a fait quoi au fait de ton ancienne sv ? revendue ? à la casse ? au fond du garage ? Message cité 1 fois Message édité par biloo le 29-10-2009 à 18:18:57 |
Pour l'instant au fond du garage d'un pote , j'ai pensé à un moment acheter un moteur pour la revendre plus cher que HS + prix du moteur , mais les moteurs sont rares et souvent loin , et je n'ai pas de quoi investir... Je voulais aussi ouvrir avec un pote le moteur pour essayer de réparer @ moins cher , mais il a pété son pont hydrolique et son garage est en bordel , et son taf lui prend beaucoup de temps donc si je la vend tant mieux Tu la veux ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-10-2009 à 18:26:45 |
biloo hej franskjävel | Il a quoi exactement le moteur ? fin si t'as cherché à savoir |
alf7 | salut.
Message cité 2 fois Message édité par alf7 le 29-10-2009 à 18:30:20 |
|
toede barbatruc |
|
|
toede barbatruc |
|
alf7 |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 29-10-2009 à 19:02:13 |
alf7 | ok, merci pour les réponses rapides.
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
|
biloo hej franskjävel | T'utilises la latérale pour faire levier et décoller la roue arrière, puis tu calle un bout de bois de suède au niveau du BO pour que ça bouge plus et rulez ? |
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto