| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:41:40 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et la cylindrée n'y est pour rien , sinon tous les mecs en Tmax qui ont leur permis A ca serait des motards |
macareu Achieving it once is luck... | Sur 80 personnes à mon taf je suis le seul motard , ya quelques scoobites mais pas plus |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 29-10-2009 à 16:45:26 |
calimeropierro a.k.a kalixar | "Ed la poignée" style --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Ca dépend si ton choix c'est 1h d'autoroute sous la pluie en moto ou 1h15 d'autoroute sous la pluie en voiture , là je prend la caisse ouais Depuis que j'ai mon permis j'ai jamais PU rouler sous la pluie edit : et ne te moque pas de moquette comme ca Message édité par macareu le 29-10-2009 à 16:47:33 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 16:49:06 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
Baguep1 Hairless Man |
Skip' |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Surtout que le fait de cibler plus particulièrement les motards est basé/justifié sur la fait que c'est eux qui meurent le plus.
Message édité par calimeropierro le 29-10-2009 à 17:03:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 29-10-2009 à 17:13:10 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
beufemisateur |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je t'ai dit je me suis tout fait voler --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 | On est tous le vrai motard d'un autre Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 29-10-2009 à 17:31:46 |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc | la raptor est toujours en vente |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca c'est courant s'ils viennent de l'installer par ex, je sais pas ils doivent faire des tests, mais j'ai déja vu ça --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
toede barbatruc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:43:21 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 29-10-2009 à 17:47:59 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:48:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |