| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:43:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais j'ai qu'un disque. Un bon gros qui vous emmerde Go dimanche Gamer ? merci la fofolle mais Gamer me file déjà sa fin de bidon aussi et ça devrait suffire d'après lui édit : t'as des seringues gf ou faut que j'en trouve ? (tin faut pas sortir ce message du contexte Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 28-10-2009 à 16:47:18 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | Han mais ce rassemblement de kéké ici en fait |
Naxos \o/ | Clair --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:51:20 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Moi j'ai l'impression que ça lève pas, mais en fait je me suis aperçu que mon cerveau interdisait inconsciemment l'ouverture en grand en première.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca c'est parce que tu t'habitue a ta moto, tu est toujours une lopette mais un peu moins qu'avant --------------- - Toujours plus - |
bulfire |
|
lapattefolle | Et les kékés ils répondent que c'est important de savoir maîtriser un wheeling pour pas perdre trop de temps en cas de levage involontaire. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2009 à 17:07:31 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. | Moi il a 4 ans |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle | Clairement la drz par rapport à n'importe quel multicylindre ça avance pas, mais je pense qu'il voulait dire que ça a une certaine nervosité à l'ouverture --------------- A/V |
niku viaggiando controvento |
|
Funky Max And then, I woke up. | Mais justement faut faire croire que cest une 50 avec prepa Home made et nos intègré en arrivée continue |
beufemisateur |
|
duckxks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Car un mono, faut assumer l'entretien, pour faire des km au quotidien c'est loin d'être l'idéal, surtout si tu va au taf en prenant de la route droite, car la c'est déjà chiant sur une moto classique, mais alors sur un mono c'est limite insupportable.
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:55:34 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Tfaçon c'est pas conseillé, ton cylindre en l'air serait plus trop huilé, sur les katoches je sais que il y a une petite pompe exprès !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant