| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:35:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wolowizard |
Quineto |
|
Funky Max And then, I woke up. |
lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:58:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu habite dans le 91 c'est ca --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | Les gros bi ya rien de mieux.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-10-2009 à 15:35:38 |
wolowizard |
|
Mets un Akra, y'a pas mieux, en déchicané c'est assez diabolique --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 28-10-2009 à 15:54:30 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2009 à 16:01:06 --------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
beufemisateur |
|
Funky Max And then, I woke up. | Combien tu l'a payé la 640 ? Bon Gamer ça se confirme mon besoin de purge de frein donc si t'es dispo un soir ou un WE Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 28-10-2009 à 16:15:56 |
lapattefolle | J'ai fait ça sur la mienne les doigts dans le nez dans mon garage avec une paire de seringues (première fois que je faisais sans m'emm**der à pomper sur le levier, et c'est peut-être un coup de bol mais au premier essai c'était réussi edit : au fait ça se fait comment la purge sur un double disque, on fait l'un puis l'autre ? re-edit : par contre que ce soit moi ou pas qui le fasse j'ai une fiole de lockheed ouverte depuis 2 semaines qui va pas tarder à être gâtée et que je t'offre gracieusement. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 28-10-2009 à 16:29:32 --------------- A/V |
Ouais, je vois, c'est vrai que parfois en rentrant de ballade les fourmis dans les doigts dûes au vibration c'est pas toujorus hyper agréable, mais les dites vibrations en roulant --------------- - Toujours plus - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beufemisateur |
je te rassure même avec un roadster normal il te le demande |
lapattefolle | wait... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-10-2009 à 16:27:10 --------------- A/V |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-10-2009 à 16:36:17 |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle | Il faudrait se faire une session moants wheeling school, dans un zone indus le we avec tous les frileux du monocycle (oui je sais, pour moi c'est plus la honte que vous tous réunis --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant