JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | gamer-fou a écrit :
de chez toi tu remontes jusqu'à lyon via les alpes ou autre, et ensuite tu repars vers le massif central, puis retour par où tu veux c'est pas ca qui manque...
|
C'est bien un tour comme ça que je comptais faire Vu que je n'ai pas les vacances ni l'argent pour le moment je vais me contenter de préparer le truc comme il faut , c'est à dire je vais avoir besoin de toute vos expériences pour établir un RB qui sera a peu près magique , ensuite je vais estimer le nombre de jours , voir chez qui je peux dormir , si ya des gites à réserver , budgétiser tout ça , prévoir la bonne saison (printemps je pense , juste quand on peut commencer à dormir dehors , rouler sans ressembler a un empilement de pulls, mais quand les touristes sont pas encore partout
Bien entendu tous les gens qui pourront / voudront seront les bienvenus
toede a écrit :
même rien qu'un gros week-end de 3 jours quoi
l'année prochaine, je refile les monstres aux grands-parents 1 semaine, et je pars avec ma femme, quelle idée de faire des gosses, j'vous jure
|
Bon vu que j'ai rien de p |