| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 20-10-2009 à 16:44:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:42:40 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 876709&z=7 Je vais poser les 2 jours qui sont apres le 11 novembre et partir en moto road triper. J'en ressent le besoin. Des intéréssés (étape nuit possible au C chez des amis !) Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-10-2009 à 16:45:35 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:54:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ha oui je crois me rapeller que quand je suis arrivé sur le topic moquette était pas sur de reprendre la moto c'est ca ? Heureusement pour nous c'est pas le cas |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
charask8 |
|
|
charask8 |
|
cosmospirit Dinde la soude | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 77&t=p&z=9
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 17:20:08 ![]()
|
erulio |
|
charask8 |
Bah je sais plus s'il faut couper le clignos entre le changement de voie et le changement de direction ou si on peux le laisser. Et evidement que le cligno ne donne pas le droit de changer de voie Message édité par charask8 le 20-10-2009 à 17:23:53 |
Skip' |
|
charask8 |
|
erulio |
|
|
Skip' |
|
toede barbatruc |
|
Skip' |
|
am7 tadam |
bah en tout cas par rapport à ma Ermax haute tout droite ça fait nettement plus sportif kéké Message édité par am7 le 20-10-2009 à 17:29:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant