Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20258242
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-10-2009 à 16:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé mac mais on a pas de circuit par chez nous :'(

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 16:05:40  profilanswer

n°20258253
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-10-2009 à 16:06:33  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Je me suis fait cartonner hier soir en rentrant du taf :/

J'ai été percuté par une caisse à 30km/h dans Paris à 200m de chez moi alors que je ralentissais pour tourner à gauche. Le mec m'a tapé sur l'arrière gauche, j'ai été éjecté de la moo qui a basculée et fait une belle glissade sur le côté droit. Je suis tombé sur le coude droit, le bering freeway a morflé mais je me suis quand même fait assez mal au coude. Donc pompiers, flics, alcootest et urgences. Les médecins ont rien vu sur les radios mais comme j'avais bien mal (un peu moins aujourd'hui), ils m'ont posé une attelle et je dois y retourner vendredi pour refaire des radios. Je suis arrêté 4j.

Côté moo ça a bien frotté, rétro pété et carénage niqué, levier de frein et embout de guidon frotté, reposes pieds frottés, pédale de frein enfoncé. Le moteur n'a rien et elle tourne rond, donc a priori que du cosmétique. Un ergot de ma belle selle confort a sauté et maintenant elle se ballade en latéral sur la moo :sweat:

Côté assurance je sais pas trop comment ça va se démerder parce qu'on a deux versions différentes. J'étais devant lui mais pas au milieu de la voie, plutôt un peu à gauche. J'avais mon cligno, et la voiture de devant ralentissait aussi pour tourner. Il m'a tapé sur l'arrière gauche vu que j'avais commencé à tourner, l'impact sur sa caisse et au niveau du pare choc côté passager/phare droit. La version du mec c'est que je lui ait coupé la route :/ J'étais surement pas bien positionné mais bon j'étais devant lui et il m'a shooté de derrière donc pour moi il est en tord... Faut que j'aille récup les papiers chez les flics.

Enfin bref bien dégouté quoi...

(ptiain 1/4 d'heure pour taper ça avec la main gauche  :fou: )

:sweat:  

Si en plus vous etes pas d'accord :/ Mais bon si les flics étaient là j'imagine qu'ils font un "rapport d'accident ?"

---------------
Swedish master
n°20258258
macareu
Posté le 20-10-2009 à 16:07:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

maiwai  :fou:  
et encore là tu traverse chaque coin sans vraiment y tourner, alors que y'a a chaque fois moyen de se faire des boucles de malade  :pt1cable:

Bah justement là c'est le "gros" , maintenant j'ai jusqu'au printemps pour voir avec chaque personne qui habite / est passé par ces routes pour avoir un RB vraiment magnifique :D

n°20258263
erulio
Posté le 20-10-2009 à 16:07:22  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

J'ai été percuté par une caisse à 30km/h dans Paris à 200m de chez moi alors que je ralentissais pour tourner à gauche. Le mec m'a tapé sur l'arrière gauche, j'ai été éjecté de la moo qui a basculée et fait une belle glissade sur le côté droit. Je suis tombé sur le coude droit, le bering freeway a morflé mais je me suis quand même fait assez mal au coude. Donc pompiers, flics, alcootest et urgences. Les médecins ont rien vu sur les radios mais comme j'avais bien mal (un peu moins aujourd'hui), ils m'ont posé une attelle et je dois y retourner vendredi pour refaire des radios. Je suis arrêté 4j.

Côté moo ça a bien frotté, rétro pété et carénage niqué, levier de frein et embout de guidon frotté, reposes pieds frottés, pédale de frein enfoncé. Le moteur n'a rien et elle tourne rond, donc a priori que du cosmétique. Un ergot de ma belle selle confort a sauté et maintenant elle se ballade en latéral sur la moo :sweat:

Côté assurance je sais pas trop comment ça va se démerder parce qu'on a deux versions différentes. J'étais devant lui mais pas au milieu de la voie, plutôt un peu à gauche. J'avais mon cligno, et la voiture de devant ralentissait aussi pour tourner. Il m'a tapé sur l'arrière gauche vu que j'avais commencé à tourner, l'impact sur sa caisse et au niveau du pare choc côté passager/phare droit. La version du mec c'est que je lui ait coupé la route :/ J'étais surement pas bien positionné mais bon j'étais devant lui et il m'a shooté de derrière donc pour moi il est en tord... Faut que j'aille récup les papiers chez les flics.

Trouve des témoins, faut que t'en ai si tu veux pas voir le risque de te bouffer du 50/50

Et bon courage, même si à priori t'as pas trop morflé.

Message édité par erulio le 20-10-2009 à 16:08:33
n°20258266
macareu
Posté le 20-10-2009 à 16:07:45  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

:'(

n°20258267
beufemisat​eur
Posté le 20-10-2009 à 16:07:47  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

il a tapé ton cul il est en tord quoi qu'il arrive  :o

n°20258271
Batou
Posté le 20-10-2009 à 16:08:25  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Non, il peut tres bien retourner la situation à son avantage

n°20258275
toede
barbatruc
Posté le 20-10-2009 à 16:08:46  profilanswer

macdriverZ a écrit :

En parlant de ça, c'est Kg21 que tu as bien élargie pendant 2 ou 3 jours :ange:

[:slackerbitch]  [:cerveau tarlooze]  

Skip' a écrit :

Salut les moants,

arf, désolé pour ta moo et pour toi, rien de bien grave, c'est le principal :/

han :love: un jour, oh oui un jour, je le ferais, et je pourrais mourir tranquille après ça

n°20258291
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2009 à 16:10:00  profilanswer

macareu a écrit :

Bah justement là c'est le "gros" , maintenant j'ai jusqu'au printemps pour voir avec chaque personne qui habite / est passé par ces routes pour avoir un RB vraiment magnifique :D

-> carte michelin (ou viamichelin)
ca donne une bonne idée de la gueule des routes déjà.

mais bon sinon par ex dans en ardèche t'as les gorges de l'ardèche, entre vallon pont d'arc et pont saint esprit en gros... c'est absolument débilifiant  :pt1cable:  
avec les panneaux "motards : ralentissez"  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°20258296
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-10-2009 à 16:10:25  profilanswer

Merde merde merde  

bon comme on dit le principal c'est que toi tu sois entier mais fait chier quand meme
j'espere que cela ira coté assurance et tout le tointoin

Tien en parlant d'assurance sa y est mon VFR est assurer
ce soir direction banque pour deposé mon cheque de vente de la FZ6 et demander un cheque de banque pour le VFR
et ensuite ba restera plus qu'à procéder à son enlèvement

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 16:10:25  profilanswer

n°20258303
erulio
Posté le 20-10-2009 à 16:11:00  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Sans témoin, je me méfierais :/

n°20258311
Skip'
Posté le 20-10-2009 à 16:11:58  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:sweat:  

Si en plus vous etes pas d'accord :/ Mais bon si les flics étaient là j'imagine qu'ils font un "rapport d'accident ?"

Ils ont pris nos deux déclarations, après les assurances se démerdent entre elles (maif tout risques pourmoi). Les seuls témoins ce sont 2-3 sdf bien imbibés...

Quelques tofs (pourries, au flash dans le parking):

http://hfr-rehost.net/self/pic/8c4d42682ba82a07a53949dfb35585288dff29ea.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/fd68a37d01ed85fe16855aa0ef23536fab4daebd.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/56c5aa9acef502bc0fec87c8c2a64a1f05de3623.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/47ec11a16b29f34b1b455e784bdff1a0bcda0d6f.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/8fde69a2922930eccb784f62fdbfa674cc9f123d.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/68e2d8906fde5fcad3139708a8b5e612cd2b0e82.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/9d3898f65ecc0318b66c8bf592a0a86d633fe8ba.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/92480e537afc28776242a820cc63362d39ea5fb8.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/d527f4f97f4383d2954937c0f3db3f44418f2ee4.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/53bd1b31609245da6db57e47bf7db1da710f0fb8.jpeg

n°20258319
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-10-2009 à 16:12:35  profilanswer

moquette a écrit :

Line parcequ il le vaut bien  [:moquette]

toede a écrit :

vu le smiley, je dirais loreal :o

[:ddr555]

ptibeur a écrit :

Fais péter l'adresse, on vient faire le public chez toi, et on amène à bouffer [:bakk]

Salle Rock, en dessous du foyer associatif de l'UTC :o
Mais vu la taille de la salle, on est limite à 4 dedans :o

EDIT: Merdoum Skip' :(
Esperons que ton coude n'as rien, et heureusement la bécane a l'air de pas avoir trop morfler :)

Message édité par newbie_master le 20-10-2009 à 16:14:12

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20258324
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2009 à 16:12:41  profilanswer

erulio a écrit :

ouais effectivement ca peut très facilement se finir en 50/50 :/

---------------
Music is the most high!
n°20258330
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-10-2009 à 16:13:10  profilanswer

macdriverZ a écrit :

KEBABKIPOOTRE II

Jeudi soir 20h, 173 av vaugirard 75015, 18h pour gamer  

- Macdriverz  
- Magicien  
- Gamer  
- Cyp (s'il est dispo, il habite à 30s de là )  
- Ptibeur  
- Nicodonald  

T'as fait sauter Clent :o  

KEBABKIPOOTRE II

Jeudi soir 20h, 173 av vaugirard 75015, 18h pour gamer  

- Macdriverz  
- Magicien  
- Gamer  
- Cyp (s'il est dispo, il habite à 30s de là )  
- Ptibeur  
- Nicodonald  
- Clent

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20258336
beufemisat​eur
Posté le 20-10-2009 à 16:13:38  profilanswer

Batou a écrit :

erulio a écrit :

Pas forcément !!! de toute façon si l'expert passe il verra bien ou l'impact à eu lieux...idem sur la voiture... :D  

n°20258343
KG21
Posté le 20-10-2009 à 16:14:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Pendant que toi tu élargissais le chat  :whistle:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20258349
KG21
Posté le 20-10-2009 à 16:14:55  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut les moants,

Arf :/

Rétablis toi bien ! Comme dis Erulio, essaie de trouver des témoins.

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20258352
toede
barbatruc
Posté le 20-10-2009 à 16:15:03  profilanswer

n°20258359
Batou
Posté le 20-10-2009 à 16:15:17  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Pas forcément !!! de toute façon si l'expert passe il verra bien ou l'impact à eu lieux...idem sur la voiture... :D  

Oui mais y'a pas que le point d'impact qui compte.

Si l'autre baratine en disant que Skip lui a coupé la route comme un sauvage avant de piler en changeant de file, il l'aura dans le cul le moant

n°20258361
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2009 à 16:15:46  profilanswer

toede a écrit :

[:kzimir]  [:ciler]  

Spoiler :

les bandes de peur :o

pour de la RP-only, elles sont pas si épouvantables :o

---------------
Music is the most high!
n°20258365
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-10-2009 à 16:16:03  profilanswer

Elle a pas l'air d'être trop amochée, c'est solide en fait ces bestioles [:implosion du tibia]  
Repose toi bien pour te remettre, ya rien de pire que les conséquences d'un accident qui reviennent de manière chronique plus tard ou qui te pourrissent la vie après :sweat:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°20258377
toede
barbatruc
Posté le 20-10-2009 à 16:16:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour de la RP-only, elles sont pas si épouvantables :o

j'en ai plus sur le pneu arrière, et j'ai presque rattrapé toutes mes bouloches du circuit, mais devant impossible de les réduire, c'est pas faute de pencher pourtant :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 20-10-2009 à 16:17:08
n°20258382
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:17:02  answer

hyptnos a écrit :

Merde merde merde  

bon comme on dit le principal c'est que toi tu sois entier mais fait chier quand meme
j'espere que cela ira coté assurance et tout le tointoin

Tien en parlant d'assurance sa y est mon VFR est assurer
ce soir direction banque pour deposé mon cheque de vente de la FZ6 et demander un cheque de banque pour le VFR
et ensuite ba restera plus qu'à procéder à son enlèvement

et aux photosVFRmoches  [:aloy]

n°20258383
Skip'
Posté le 20-10-2009 à 16:17:06  profilanswer

toede a écrit :

[:kzimir]  [:ciler]  

Spoiler :

les bandes de peur :o

Je l'attendais :D

Je fait que du paris intra muros et quasi jamais de ballade malheureusement...

n°20258414
beufemisat​eur
Posté le 20-10-2009 à 16:20:02  profilanswer

Batou a écrit :

Oui mais y'a pas que le point d'impact qui compte.

Si l'autre baratine en disant que Skip lui a coupé la route comme un sauvage avant de piler en changeant de file, il l'aura dans le cul le moant

bah encore une fois il faut le prouver  [:cerveau spamafote]  

de toute façon skip prends un ami et fais un faux témoignage !! un pote l'a fait y'a pas si longtemps et c'est passé comme une lettre à la poste  :o

n°20258417
macareu
Posté le 20-10-2009 à 16:20:09  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Batou a écrit :

C'est vrai qu'il faut jamais etre sur de quoi que ce soit avec ces connards de merde.

n°20258431
Skip'
Posté le 20-10-2009 à 16:21:11  profilanswer

Ouais je verrais...

n°20258461
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-10-2009 à 16:22:48  profilanswer

KG21 a écrit :

C'est pas de ma faute, il revenait à chaque fois  [:carbon'r:1]

---------------
Swedish master
n°20258487
beufemisat​eur
Posté le 20-10-2009 à 16:24:13  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai qu'il faut jamais etre sur de quoi que ce soit avec ces connards de merde.

[:churros norris]

n°20258491
toede
barbatruc
Posté le 20-10-2009 à 16:24:24  profilanswer

macdriverZ a écrit :

en tout cas mon chat se porte très bien, t'as pas du lui faire grand mal :o

http://img17.imageshack.us/img17/888/chatrat1.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/4249/chatrat2.jpg

n°20258532
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:26:57  answer

Skip' a écrit :

Ouais je verrais...

ça craint :/

n°20258535
Plam
Bear Metal
Posté le 20-10-2009 à 16:27:06  profilanswer

Punaise j'avais pas suivi le topic depuis quelques temps, et je vois que ma copine d'er6f s'est fait shooté par un connard de BAR :fou:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°20258620
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2009 à 16:31:46  profilanswer

merdum skip'
par contre t as ete bien zen parceque le mec qui me shoote par derriere et qui en plus me dis que c est de ma faute je crois que je lui refais les dents :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20258624
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-10-2009 à 16:32:08  profilanswer

Désolé pour toi Skip, pense à te rétablir et à te donner le temps de reposer ton bras, et j'espère de tout coeur que tu n'auras pas de tort partagé.

Spoiler :

Bouh les bandes de peur. :o

n°20258633
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-10-2009 à 16:32:39  profilanswer

moquette a écrit :

merdum skip'
par contre t as ete bien zen parceque le mec qui me shoote par derriere et qui en plus me dis que c est de ma faute je crois que je lui refais les dents :jap:

Le renfort carbone sur les phalanges est ton ami  :jap:

n°20258698
erulio
Posté le 20-10-2009 à 16:37:20  profilanswer

moquette a écrit :

Généralement, ce qu'il se passe, c'est que toi, tu restes allongé par terre à pas bouger en attendant les pompiers. Donc bon, les coups de sang quand t'as l'air d'une loque et que tu peux pas marcher, ça doit pas arriver souvent [:petrus75]

n°20258718
macareu
Posté le 20-10-2009 à 16:39:00  profilanswer

moquette a écrit :

merdum skip'

Et quand c'est toi qui rentre dans l'arrière d'une moto tu te fais refaire les dents ? [:tinostar]

n°20258745
clent
Broap !
Posté le 20-10-2009 à 16:41:00  profilanswer

Désolé pour toi Skip', pas cool du tout...

KG21 a écrit :

macdriverZ a écrit :

Est-ce que tu en aurais fait autant avec le chien :D ?

---------------
Connard de moto !
n°20258750
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2009 à 16:41:33  profilanswer

macareu a écrit :

Et quand c'est toi qui rentre dans l'arrière d'une moto tu te fais refaire les dents ? [:tinostar]

quand je cartonne je prends mes responsabilite et je rejette pas la faute sur l autre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20258769
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-10-2009 à 16:42:40  profilanswer

erulio a écrit :

Généralement, ce qu'il se passe, c'est que toi, tu restes allongé par terre à pas bouger en attendant les pompiers. Donc bon, les coups de sang quand t'as l'air d'une loque et que tu peux pas marcher, ça doit pas arriver souvent [:petrus75]

parfois c est inimaginable ce que l adrenaline te permet d accomplir :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 20-10-2009 à 16:44:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)