| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
et la Wave c'est une valeur sure mais finalement en s'en tenant aux faits... elle est seulement homologuée niveau 1 (dans la bonne moyenne), elle a une couverture assez perfectible (étroite), elle est en théorie pas réutilisable de par sa conception nid d'abeille... c'est surtout comparé aux britaniques, qui ont une plus grande tradition de securité plus que de look, avec un vrai attachement à respecter les standards européens (et même à les devancer, cf. Cambridge Standards) alors que dainese se les carre un peu dans l'oignon (récemment ils ont sorti le blouson Laguna Seca, théoriquement homologué niveau 1 -ca correspond aux tests d'abrasions acceptables pour une chute à 50km/h en théorie-, et en fait y'a plsuieurs points qui disqualifient l'homoloagation; ou la wave justement qui selon un comparo allemand à un "point faible" avec une valeur d'impact disqualificatrice pour l'homologation)... m'enfin ca commence à arriver, par ex Bering a sorti récemment une version "pro" du blouson turismo, homologuée niveau 2 (avec un communiqué où ils se la pètent grave "on est les premiers à le faire", d'ailleurs).
Message édité par gamer-fou le 17-10-2009 à 18:35:27 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 18:30:34 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Dans l'absolu, je trouve que c'est cher par rapport aux performances sur le papier.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 18:35:28 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
Oui t'as bien compris C'pas pour moi c'est pour un pote, c'est juste pour s'amuser Moi je cherche un truc plus petit, plutôt cross/enduro pour le Var Piaf : P'tain j'enfile les bottes il se met à pleuvoir, la chance de ce matin s'est envolée Message édité par Funky Max le 17-10-2009 à 18:35:07 |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle | Plus petit tu as pas tort, elle est clairement pas dans le coup en enduro niveau poids (conception de 2000, pas évolué depuis et je parle même pas de la version trail).
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
NEED HELP Message cité 1 fois Message édité par erulio le 17-10-2009 à 18:38:29 |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 18:39:19 --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-10-2009 à 18:40:00 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 18:39:21 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
erulio |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 18:48:20 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah chiffon dans les pipes alors --------------- Music is the most high! |
erulio |
|
erulio |
lapattefolle | Ah c'est sûr que pour le départ ça va bien Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 18:45:59 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | essaye en dégageant carrement la boite à air pour voir --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
Sur 400drz.fr il se dit que 14 c'est déjà trop gros pour cet étrier, et 16 c'est énorme pour un simple disque !
Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 20:57:26 --------------- A/V |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel | iwh |
Bastian MAYWAYHIN!!! | jai une question pour les geek de l'assurance --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
beufemisateur |
toede barbatruc |
|
MadBull |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
beufemisateur |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | am7 tu la prend --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Baguep1 Hairless Man | Un samedi soir au taf... miam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant