| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:14:19 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Hier je suis allé à Team axxe (je taffe au palais des congrès en ce moment), et tu ne m'as même pas appelé quand tu y es allé! Du coup, bah t'es un gros enfoiré |
am7 tadam | j'ai pris ma décision au milieu de la Grande Armée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Dorsale achetée --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 |
|
nico155 | J'arrive pas à me décider pour ma moto Message cité 3 fois Message édité par nico155 le 17-10-2009 à 14:30:04 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:35:27 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nico155 |
Message cité 2 fois Message édité par nico155 le 17-10-2009 à 14:43:34 |
toede barbatruc |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Au moins vous c'est pas écourter pour cause de pluie ! --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-10-2009 à 16:37:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crazybiscuit78 |
|
lamite x Moon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais bon t'es pas obligé de te focaliser sur du dainese, cf. les posts récents quand on parlait de ca, tu peux trouver au moins aussi bien pour pas plus cher (voire nettement moins)
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-10-2009 à 17:25:23 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 17:29:13 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | J'ai l'origine enduro qui doit faire 11 mm (différent de la SM il parait, qui fait 14). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 17:32:02 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | La plupart des moteurs de moo restent sans tourner pendant les 6 mois d'hiver --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Pas forcément top, je pense que le faire tourner à vide en enlevant les bougies peut aider à étaler un peu d'huile en douceur avant de le refaire partir. Mais j'ai eu que des monos Message édité par lapattefolle le 17-10-2009 à 17:41:50 --------------- A/V |
Marl Borrow | Moué, les monos c'est quand même bien plus rustique --------------- One trip, One noise |
crazybiscuit78 |
Elles sont pas facile à trouver ces dorsales non plus et acheter par correspondances ca fait des frais et pas très rassurant |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
nico155 |
|
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Bon finalement ça freine pas si bien, pour tout dire pareil qu'avant pour l'instant.
--------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
et la Wave c'est une valeur sure mais finalement en s'en tenant aux faits... elle est seulement homologuée niveau 1 (dans la bonne moyenne), elle a une couverture assez perfectible (étroite), elle est en théorie pas réutilisable de par sa conception nid d'abeille... c'est surtout comparé aux britaniques, qui ont une plus grande tradition de securité plus que de look, avec un vrai attachement à respecter les standards européens (et même à les devancer, cf. Cambridge Standards) alors que dainese se les carre un peu dans l'oignon (récemment ils ont sorti le blouson Laguna Seca, théoriquement homologué niveau 1 -ca correspond aux tests d'abrasions acceptables pour une chute à 50km/h en théorie-, et en fait y'a plsuieurs points qui disqualifient l'homoloagation; ou la wave justement qui selon un comparo allemand à un "point faible" avec une valeur d'impact disqualificatrice pour l'homologation)... m'enfin ca commence à arriver, par ex Bering a sorti récemment une version "pro" du blouson turismo, homologuée niveau 2 (avec un communiqué où ils se la pètent grave "on est les premiers à le faire", d'ailleurs).
Message édité par gamer-fou le 17-10-2009 à 18:35:27 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |