| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 14:57:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | 'tain elle est mal élevée ta copine |
crazybiscuit78 | s'te bide |
am7 tadam | ptit "ennui" mécanique :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... | Le guide chaine qui s'est decollé et qui frotte qq part ? ou sinon vers le PSB y'aurait un truc.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Wolm |
Message édité par Wolm le 18-10-2009 à 17:17:07 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ohplombier | retour de balade pour moi aussi : jaret/gineste/cassis/ciotat/castelet/cuges/aubagne/valentine/maison |
beufemisateur | elle vient la vidéo de mon arrestation ou merde !! ??? ! |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:49:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je reviens de ballade aussi.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Idem ptite ballade, feuilles mortes, alternance sol mouillé/sec, sable sur la route, plein de monde dehors car c'est dimanche, fallait être au taquet niveau attention ! D'ailleurs j'ai été étonné du nombre de moto que j'ai croisé, enfin plus sur voie rapide et grosses routes que dans les petites départementales qui passe dans les sous-bois !
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
On me propose ca en échange de mon pot devil , c'est un roaditalia , si j'ai bien compris c'est du bas de gamme , gamer toi qui en avait acheté un tu peux me dire si je me fais largement enfler dans l'histoire ? Celui là c'est titane / carbone , le mien c'est de l'inox Message cité 3 fois Message édité par macareu le 18-10-2009 à 18:27:58 |
Marl Borrow | L'a d'la gueule en tout les cas ! --------------- One trip, One noise |
niku viaggiando controvento | Ouais plus joli que le devil mais pour la qualité? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
la finition est clairement pas à la hauteur de devil, la soudure apparente sur la face "cachée" fait vraiment crade, les colliers rouillent vite et il semblerait que la laine crame assez vite aussi... après le look perso j'adore, et niveau bruit sur le mien même avec la chicane c'était infernal (au bout de 3 jours je roulais systematiquement avec des bouchons même en ville, au bout de 10 je l'ai démonté - merci à nos amis de la BCT pour m'avoir aidé à preserver mes oreilles Message édité par gamer-fou le 18-10-2009 à 18:43:39 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mouais bah je vais laisser tomber , je suis pas pressé de changer de pot non plus |
biloo hej franskjävel | Pourquoi tu veux changer au fait ? |
macareu Achieving it once is luck... | Je le trouve trop gros, pas esthétique du tout , je préfèrerai un pot court en bas exactement comme le roadsitalia sur la photo quoi Message cité 2 fois Message édité par macareu le 18-10-2009 à 18:48:28 |
beufemisateur |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon dans le même genre y'a le mivv suono, la qualité doit être très largement supérieure et a priori les mivv sonnent pas excessivement fort avec leur chicane... --------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
ohplombier | saviez vous ou se procurer se que utilise ce mec pour poser des liserets de jante aussi facilement vers 1 minutes dans cette video ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
clent Broap ! | Je suis plus moant --------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | J'ai filmé les trois session de l'après-midi, du coup je pourrais me débriefer ! Je fais tourner dès que je trouve de quoi faire le montage... --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
toede barbatruc |
|
beufemisateur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
clent Broap ! | Carrément - ca me fait un peu penser à la chute de Gamer à Carole : je l'ai pas vu venir... Clairement je me suis laissé prendre au jeu, malgré le briefing où ils nous avaient bien mis en garde sur les fins de journées.
--------------- Connard de moto ! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! | Ah au fait, qu'on se le dise : la TRX ca déboite des ours sur piste, c'est vraiment trop bon quand on commence à l'avoir en main --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |