| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:47:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
cosmospirit Dinde la soude | Bon , faut pas oublier que j'ai que 72 chvx, et que je fais plus de trajets quotidiens que de piste. J4ai trouvé le comportement de roadsmart très bon ce week end, et j'en confiance dnas leur grip, mais je me demande ce que vaut la concurrence. Mes critères : bon grip mouillé. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 05-10-2009 à 11:58:04 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:08:55 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
Skip' |
Sympa le CR Moi ça me tenterait bien un peu de circuit mais j'ai trop peur de casser ma bécane Message édité par Skip' le 05-10-2009 à 12:38:10 |
Skip' | Ou alors faut acheter une moo spécialement pour ça, genre:
|
moquette le maître des clefs | ou alors t y vas avec une remorque --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
Ha ben c'est déjà pas dégueu une er6 comme utilitaire moche ! Un 600 xt ? Message édité par lapattefolle le 05-10-2009 à 13:04:48 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hello les lowpettes du nord --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude | http://www.moto-station.com/articl [...] ier-2.html
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 05-10-2009 à 13:30:42 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
d'un coté ca confirme ce qu'on disait sur la qualité des michelins sur le mouillé et des qualifier sur le sec, mais de l'autre c'est en opposition niveau surchauffe des michelin ou très bonnes capacités du power tout court. ca reste très subjectif, et beaucoup trop dépendant de ce que le testeur recherche/a comme réferentiel/ressenti et des conditions de test. edit : surtout pour des tests organisés par le manufacturier à la sortie du pneus, ils sont toujours dithyrambiques (merci le correcteur d'orthographe Message édité par gamer-fou le 05-10-2009 à 13:46:41 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
Quineto |
|
k00pa |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/70600347.htm?ca=21_s
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant