Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5669 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8717  8718  8719  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19895283
ca m'gaaav​e
Posté le 18-09-2009 à 17:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

D'ailleurs les plus petits ont le pied extérieur qui touche plus le repose pied extérieur, me demandent comment ils font pour mettre du poids sur cette jambe là :lol:

FAKE §§§
Si même Pedrocaca le touche, tout le monde touche :o
http://blogsimages.skynet.be/image [...] 1ef049.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:06:47  profilanswer

n°19895284
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2009 à 17:07:03  profilanswer

testostezor a écrit :

T'es pas d'accord qu'on appuie sur le repose pied intérieur ?  :ouch:  :ouch:

si, mais sur route une fois qu'on est penché on peut aussi utiliser l'exterieur pour stabiliser.

---------------
Music is the most high!
n°19895299
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-09-2009 à 17:08:14  profilanswer

Quineto a écrit :

tu rentres comme un porc,
tu jettes la becanne comme un cochon,
et tu sort comme un goret  [:kbchris]  

c'est bien résumé oui :D

pis l'avantage de ça par rapport a un virage tout propre, c'est que c'est plus facile a corriger, j'en ai fait les frais... une fois que t'es calé avec ton déhanché de roxxor sur l'angle max, si faut freiner pour une raison ou une autre, t'es pas dans la merde.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19895305
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:08:55  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah putain t'as pas écouter les conseils FFM toi, surement pour ça la traversée dans l'herbe [:azylum]

Va tester avec une machine un peu moins affutée que ta street. Ça tient clairement moins bien la route, surtout quand c'est pas un billard.
Après c'est sûr, tu sentiras pas trop la différence sur le périph [:fading]

n°19895310
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:09:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si, mais sur route une fois qu'on est penché on peut aussi utiliser l'exterieur pour stabiliser.

J'aurai dis pour redresser mais bon chacun fait comme il veut..  :sweat:

n°19895316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2009 à 17:09:54  profilanswer

testostezor a écrit :

J'aurai dis pour redresser mais bon chacun fait comme il veut..  :sweat:

toutes les motos sont pas calées sur un rail :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-09-2009 à 17:10:05

---------------
Music is the most high!
n°19895321
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:10:35  profilanswer

erulio a écrit :

Va tester avec une machine un peu moins affutée que ta street. Ça tient clairement moins bien la route, surtout quand c'est pas un billard.
Après c'est sûr, tu sentiras pas trop la différence sur le périph [:fading]

Ah parce que tu trajecte sur le periph toi ?  
Je parlais sur piste mais bon, ça t'arrange d'essayer de déplacer le truc..  

Le truc anti-physique, pencher d'un coté et appuyer de l'autre coté!
J'en appelle à Bulfire  :sol:

n°19895328
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:11:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

toutes les motos sont pas calées sur un rail :D

ok ok j'avais déja compris l'attaque d'erulio, c'est trop facile en street  :jap:

n°19895331
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:11:14  profilanswer

Ça t'arrive de pas toucher les repose-pieds pendant ta conduite en plein virage ? Ou c'est juste une connerie du troll habituel du vendredi ?

n°19895352
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:12:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Je parlais sur piste mais bon, ça t'arrange d'essayer de déplacer le truc..

T'as déjà fait mieux comme rattrapage au branche. Tu veux pas essayer encore ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:12:59  profilanswer

n°19895363
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:13:53  profilanswer

Non mais ta raison, on te dira toujours d'appuyer sur le repose pied extérieur :lol:

n°19895395
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:16:13  profilanswer

testostezor a écrit :

Non mais ta raison, on te dira toujours d'appuyer sur le repose pied extérieur :lol:

bah personne ne me l'a dit, j'ai eu le temps de m'en convaincre tout seul. Mais je vois que la voix du dieu FFM est inébranlable, même à court d'argument [:petrus75]

En même temps, je perçois le dilemme pour toi : 2 choses à penser en même temps, tu te croirais dans un test de QI

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 18-09-2009 à 17:19:34
n°19895424
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:19:06  profilanswer

Adopter la bonne position de pilotage est le b.a. ba de vos premiers tours de piste. Bernard Garcia, ex-pilote en GP 500 et aujourd’hui moniteur breveté d’état pour l'école de pilotage 4G, vous donne ses meilleurs conseils pour adopter la position idéale.

3- La position en virage = trouver le meilleur compromis entre angle et vitesse

Pointes des pieds bien calées sur le bout des repose-pieds, vous déclenchez votre virage en appuyant sur le repose-pied intérieur (du point de corde jusqu’au filet de gaz, les appuis sur les repose-pieds sont égaux). Vous êtes assis à environ 10 cm du réservoir afin d’avoir une meilleure liberté de mouvement (ceux qui ont du mal à ne pas rester coller au réservoir peuvent rajouter une mousse). La fesse côté intérieur du virage doit être complètement sortie de la selle (pour repère : la raie des fesses est positionnée sur le rebord de la selle). Le genou est ouvert et va chercher l’asphalte, le bras intérieur est fléchi et ouvert. Le bras extérieur est quasiment tendu et collé au réservoir, tout comme le genou extérieur, également collé dans le renfoncement du réservoir et qui aide, en tirant, à faire tourner la moto. Les épaules restent droites. La tête et le regard sont positionnés de façon à voir le plus loin possible le prochain repère (point de sortie du virage, de réaccélération, etc.). Côté mains, vous pouvez garder un doigt sur l’embrayage pour gérer le frein moteur au rétrogradage ou pour pallier à un éventuel serrage moteur pour les adeptes du 2-temps. Dans les virages à gauche (à moins d’avoir le frein arrière au pouce gauche), vous pouvez éventuellement poser le talon du pied extérieur sur le repose-pied afin de pouvoir utiliser le frein arrière pour ramener la moto au point de corde, si nécessaire. Quoi qu’il en soit, on relâche le frein arrière quand on commence à réaccélérer (filet de gaz). On appuie alors davantage sur le repose-pied extérieur pour aider la moto à se relever, [...]

source : http://www.sport-bikes.fr/lecon-de [...] 8_c39.html

n°19895454
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-09-2009 à 17:21:40  profilanswer

testostezor a écrit :

Adopter la bonne position de pilotage est le b.a. ba de vos premiers tours de piste. Bernard Garcia, ex-pilote en GP 500 et aujourd’hui moniteur breveté d’état pour l'école de pilotage 4G, vous donne ses meilleurs conseils pour adopter la position idéale.

Pointes des pieds bien calées sur le bout des repose-pieds, vous déclenchez votre virage en appuyant sur le repose-pied intérieur (du point de corde jusqu’au filet de gaz, les appuis sur les repose-pieds sont égaux). Vous êtes assis à environ 10 cm du réservoir afin d’avoir une meilleure liberté de mouvement (ceux qui ont du mal à ne pas rester coller au réservoir peuvent rajouter une mousse). La fesse côté intérieur du virage doit être complètement sortie de la selle (pour repère : la raie des fesses est positionnée sur le rebord de la selle). Le genou est ouvert et va chercher l’asphalte, le bras intérieur est fléchi et ouvert. Le bras extérieur est quasiment tendu et collé au réservoir, tout comme le genou extérieur, également collé dans le renfoncement du réservoir et qui aide, en tirant, à faire tourner la moto. Les épaules restent droites. La tête et le regard sont positionnés de façon à voir le plus loin possible le prochain repère (point de sortie du virage, de réaccélération, etc.). Côté mains, vous pouvez garder un doigt sur l’embrayage pour gérer le frein moteur au rétrogradage ou pour pallier à un éventuel serrage moteur pour les adeptes du 2-temps. Dans les virages à gauche (à moins d’avoir le frein arrière au pouce gauche), vous pouvez éventuellement poser le talon du pied extérieur sur le repose-pied afin de pouvoir utiliser le frein arrière pour ramener la moto au point de corde, si nécessaire. Quoi qu’il en soit, on relâche le frein arrière quand on commence à réaccélérer (filet de gaz). On appuie alors davantage sur le repose-pied extérieur pour aider la moto à se relever, [...]

source : http://www.sport-bikes.fr/lecon-de [...] 8_c39.html

:love:

n°19895473
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:23:03  profilanswer

erulio a écrit :

bah personne ne me l'a dit, j'ai eu le temps de m'en convaincre tout seul. Mais je vois que la voix du dieu FFM est inébranlable, même à court d'argument [:petrus75]

En même temps, je perçois le dilemme pour toi : 2 choses à penser en même temps, tu te croirais dans un test de QI

Dit-il après que je lui ai répondu  :lol:

n°19895483
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-09-2009 à 17:24:14  profilanswer

le dredy :love:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19895503
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-09-2009 à 17:26:28  profilanswer

erulio a écrit :

Ça t'arrive de pas toucher les repose-pieds pendant ta conduite en plein virage ? Ou c'est juste une connerie du troll habituel du vendredi ?

C'est Dredy  :D  

je ferai toucher le guidon avant de frotter les repose pieds :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°19895520
ca m'gaaav​e
Posté le 18-09-2009 à 17:28:06  profilanswer

Moi je pensais qu'il fallait toujours être collé au réservoir

n°19895626
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2009 à 17:41:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

conduite piste != route.

Ouais enfin pour declencher le virage, t'appuie sur le repose pied interieur pour balancer la moto.
Sur la VV c'est plus que necessaire pour la balancer dans un virage sinon c'est tout droit...

---------------
Swedish master
n°19895636
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:42:47  profilanswer

testostezor a écrit :

[:rofl]
Le mec qu'a vachement compris les conseils des pros [:cerveau afrojojo]

Tu déclenches la mise sur angle avec le repose-pied intérieur, c'est certain que tu vas pas le faire en faisant pencher ta bite [:prozac]
Mais il s'agit de pas de rester appuyer dessus quand t'es dedans, surtout si tu veux stabiliser la machine.

Et t'as conscience de débiter un message qui ne se vérifie que sur piste avec avec un revètement nickel (ou presque) et un verrouillage de la position hyper-accentué ? T'as souvent ça quand tu roules à l'extérieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 18-09-2009 à 17:43:01
n°19895656
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:44:52  profilanswer

testostezor a écrit :

Dit-il après que je lui ai répondu  :lol:

[:kiki] Excuse-moi d'avoir une vie pro

n°19895657
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:44:54  profilanswer

erulio a écrit :

[:rofl]
Le mec qu'a vachement compris les conseils des pros [:cerveau afrojojo]  

Tu déclenches la mise sur angle avec le repose-pied intérieur, c'est certain que tu vas pas le faire en faisant pencher ta bite [:prozac]
Mais il s'agit de pas de rester appuyer dessus quand t'es dedans, surtout si tu veux stabiliser la machine.

Et t'as conscience de débiter un message qui ne se vérifie que sur piste avec avec un revètement nickel (ou presque) et un verrouillage de la position hyper-accentué ? T'as souvent ça quand tu roules à l'extérieur ?

J'ai parlé de position idéale, donc effectivement quand les conditions le permettent.  

Et si c'est pas idéal, bah on essaye de faire la même chose mais avec ce que permet le revêtement niveau adhérence, et la visibilité.. C'est étrange que ça te paraisse compliqué alors que c'est tout con..

n°19895661
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:45:17  profilanswer

erulio a écrit :

[:kiki] Excuse-moi d'avoir une vie pro

Bah alors taille pas c'est tout, putain cette mauvaise foie  :sweat:

n°19895665
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:45:41  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ouais enfin pour declencher le virage, t'appuie sur le repose pied interieur pour balancer la moto.
Sur la VV c'est plus que necessaire pour la balancer dans un virage sinon c'est tout droit...

Mais non Mac, TOUT TON POIDS SUR L'EXTER §§§  :lol:

n°19895684
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2009 à 17:48:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Mais non Mac, TOUT TON POIDS SUR L'EXTER §§§  :lol:

MOI JE DEHANCHE EN LIGNE DROITE §§§

---------------
Swedish master
n°19895700
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:50:40  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai parlé de position idéale, donc effectivement quand les conditions le permettent.  

Et si c'est pas idéal, bah on essaye de faire la même chose mais avec ce que permet le revêtement niveau adhérence, et la visibilité.. C'est étrange que ça te paraisse compliqué alors que c'est tout con..

1/ c'est idéal uniquement sur piste, avec une machine faîte pour (au niveau cycle)
2/ c'est inutile de tout faire reposer sur le seul repose-pied intérieur même sur piste
Après, dans la vraie vie, quand t'as pas une moto de compète ou les routes de l'île de Man, bah tu mets la priorité sur la stabilité de la meule.
Mais c'est sûr qu'en conduisant comme tu le fais, t'es plus vite limitée par ta meule que par ton goût du risque. Au moins, ça a ça de bon pour toi, tu passes moins vite et tu auras moins de chances de te foutre au tas :D

n°19895706
erulio
Posté le 18-09-2009 à 17:51:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah alors taille pas c'est tout, putain cette mauvaise foie  :sweat:

Quel rapport entre ma remarque et ton post qui suit ?
Et puis mon foie va très bien, j'ai pas touché une goutte d'alcool depuis au moins 3 jours :o

Message édité par erulio le 18-09-2009 à 17:52:22
n°19895725
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 17:53:39  profilanswer

erulio a écrit :

1/ c'est idéal uniquement sur piste, avec une machine faîte pour (au niveau cycle)
2/ c'est inutile de tout faire reposer sur le seul repose-pied intérieur même sur piste
Après, dans la vraie vie, quand t'as pas une moto de compète ou les routes de l'île de Man, bah tu mets la priorité sur la stabilité de la meule.
Mais c'est sûr qu'en conduisant comme tu le fais, t'es plus vite limitée par ta meule que par ton goût du risque. Au moins, ça a ça de bon pour toi, tu passes moins vite et tu auras moins de chances de te foutre au tas :D

D'accord  :jap:

n°19895728
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-09-2009 à 17:53:54  profilanswer

macdriverZ a écrit :

MOI JE DEHANCHE EN LIGNE DROITE §§§

faut que tu fasses un concours avec yorf'  [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19895732
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-09-2009 à 17:54:36  profilanswer

C'est fini oui :fou:

n°19895775
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 18-09-2009 à 18:00:30  profilanswer

Je rejoins Testo (oufff) pour la position, même si cette "position" est bien sur à modéré sur route (mais je pense que tout le monde l'avait compris, quoique  :whistle: ).

Et sinon bonjour tout le monde  :)

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 18-09-2009 à 18:01:12

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°19895789
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-09-2009 à 18:01:43  profilanswer

big-bag a écrit :

Je rejoins Antea pour la position, même si cette "position" est bien sur à modéré sur route (mais je pense que tout le monde l'avait compris, quoique  :whistle: ).

Et sinon bonjour tout le monde  :)

Salut big-bag, le festival moto/scooter t'interesse ?
On est quelques uns à y aller demain matin ;)

(http://festivalmotoscooter.com/actualite/actualite.html)

n°19895804
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 18-09-2009 à 18:04:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Salut big-bag, le festival moto/scooter t'interesse ?
On est quelques uns à y aller demain matin ;)

(http://festivalmotoscooter.com/actualite/actualite.html)

Ah merde, j'étais persuadé que c'était le weekend prochain, je sais pas trop ça va être surement compliqué. A voir si j'arrive à motiver ma copine, mais avec la meute de furieux que vous allez être  [:arrakys]  

Je te tiens au courant dans tout les cas  ;)

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°19895811
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-09-2009 à 18:05:30  profilanswer

bon tite vidéo faite hier ac la cam donc pour rappel c'est ce modèle : http://www.goprocamera.com/index.p [...] roductid=2

http://www.youtube.com/watch?v=5pzOdE0SJ80 (bon pour le son j'ai mis un peu au pif proposé par Youtube, le son de la cam est pas exploitable)

Bon faut savoir que la compression youtube est pas top, et ma moto vibre VRAIMENT beaucoup, et mon reservoir est pas trop adapté je doit mettre la cam un peu sur le coté de celui-ci, je perd en hauteur, et si je met un rajout ca vibre encore plus donc bon... Je dirais un bilan mitigé, enfin ca a une qualitée correcte pour de l'embarqué mais sans plus, faudrait voir sur une 4 cylindres  :jap: En tout cas pour 200$ fdpin des us sans douanes je suis pas déçu de mon achat !

---------------
 - Toujours plus -
n°19895812
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-09-2009 à 18:05:34  profilanswer

Ce que dit antestor est limpide physiquement, après en pratique quand on a une moto qui a tendance à ne pas rester du tout droite comme un rail en courbe il faut soit jouer du guidon pour arriver à garder une trajectoire pas pourri , soit faire varier les appuis sur les reposes pieds , donc on rejoint erulio , tout le monde a raison , tout le monde est content

n°19895827
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-09-2009 à 18:07:47  profilanswer

macareu a écrit :

Ce que dit antestor est limpide physiquement, après en pratique quand on a une moto qui a tendance à ne pas rester du tout droite comme un rail en courbe il faut soit jouer du guidon pour arriver à garder une trajectoire pas pourri , soit faire varier les appuis sur les reposes pieds , donc on rejoint erulio , tout le monde a raison , tout le monde est content

bin ouais.

---------------
Music is the most high!
n°19895854
erulio
Posté le 18-09-2009 à 18:12:44  profilanswer

macareu a écrit :

non [:thalis]
Du moment que tu vas essayer de titiller les limites de la moto, ça sort du rail. Mais bon, je suis consicent que c'est une bonne excuse pour sortir le "ouais mais je touchais les limites de la meule là, ça passait pas plus fort dans le virage [:clooney15] "

n°19895858
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 18-09-2009 à 18:13:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

bon tite vidéo faite hier ac la cam donc pour rappel c'est ce modèle : http://www.goprocamera.com/index.p [...] roductid=2

http://www.youtube.com/watch?v=5pzOdE0SJ80 (bon pour le son j'ai mis un peu au pif proposé par Youtube, le son de la cam est pas exploitable)

Bon faut savoir que la compression youtube est pas top, et ma moto vibre VRAIMENT beaucoup, et mon reservoir est pas trop adapté je doit mettre la cam un peu sur le coté de celui-ci, je perd en hauteur, et si je met un rajout ca vibre encore plus donc bon... Je dirais un bilan mitigé, enfin ca a une qualitée correcte pour de l'embarqué mais sans plus, faudrait voir sur une 4 cylindres  :jap: En tout cas pour 200$ fdpin des us sans douanes je suis pas déçu de mon achat !

Je sais pas si tu mets vraiment beaucoup d'angle ou si c'est l'effet de la vidéo par rapport à l'emplacement de la caméra mais par moment on a l'impression que tu vas faire frotter le guidon  :ouch:

n°19895905
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-09-2009 à 18:19:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je sais pas si tu mets vraiment beaucoup d'angle ou si c'est l'effet de la vidéo par rapport à l'emplacement de la caméra mais par moment on a l'impression que tu vas faire frotter le guidon  :ouch:

C'est le wide qui fait ca, même si parfois je suis pas loin de pouvoir poser le genou (sauf que souvent je sort le pieds, n'appuyant que sur mon cale repose pied extérieur) ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°19895969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-09-2009 à 18:28:15  profilanswer

Et ils sont où les virolo ? :heink:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19896055
duckxks
Posté le 18-09-2009 à 18:37:40  profilanswer

macareu a écrit :

Ce que dit antestor est limpide physiquement, après en pratique quand on a une moto qui a tendance à ne pas rester du tout droite comme un rail en courbe il faut soit jouer du guidon pour arriver à garder une trajectoire pas pourri , soit faire varier les appuis sur les reposes pieds , donc on rejoint erulio , tout le monde a raison ,  

[:henri gaud-rille]

Message édité par duckxks le 18-09-2009 à 18:37:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8717  8718  8719  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)