| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:24:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Raté le quote, pas d'cul niku.. |
moquette le maître des clefs |
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs | tant que c est pas un --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
niku conomie conomie la team |
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:40:58 ![]() ![]() |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 18-09-2009 à 16:43:45 |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso j'appuie beaucoup la jambe droite contre le réservoir (Edit Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 18-09-2009 à 16:52:37 --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah ba ca doit être la conduite supermot' au guidon alors, mais jmet toujours mon poids a l'extérieur ca c'est net ! --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
toede barbatruc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce qu'il y a des pocesseurs de dr650/800 ici?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
Si tu veux stabiliser la machine sur l'angle, tu appuies sur le repose-pied extérieur avec une partie du corps vers l'intérieur, c'est clairement plus facile à gérer Message cité 1 fois Message édité par erulio le 18-09-2009 à 16:55:47 |
moquette le maître des clefs | hfr l endroit ou tout le monde dit tout et son contraire Message cité 1 fois Message édité par moquette le 18-09-2009 à 16:56:10 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
erulio |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous vous prenez bien la tete je trouve t'arrive dans le virage en ecrasant le frein avant a deux doigts et en descendant deux vitesses de trop, tu met un coup de rein pour que ça torde du cul en glissant, tu contrebraque comme un ours, la moto tombe dans le virage, et tu t'accroche comme un debile au guidon pour la caler sur une traj folklorique avec tout qui frotte par terre, et en sortie, tu remet du gros gaz par accoups pour que ça dérive et tu la redresse d'un coup, et tete dans le guidon jusqu'au prochain virage, et banzaï! edit: version traces de sable/gasoil/graviers/j'aimerdémonfreinage tu sors la jambe, tu redresse la moto avec un doigt sur le frein, et tu ressors a l'embrayage des que la route est clean avec la jambe sortie! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-09-2009 à 17:01:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | D'ailleurs les plus petits ont le pied extérieur qui touche plus le repose pied extérieur, me demandent comment ils font pour mettre du poids sur cette jambe là |
erulio |
|
Quineto |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Quineto |
|
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |