Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19898592
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-09-2009 à 22:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

fake :o il fait beau sur la video, spa possible en normandie  :sol:  

edit : et c'est quoi le tracteur sur lequel est monté la cam ? ça vibre vachement à l'arrêt  :sweat:  

putain d'orage encore ce soir, ça pète de partout autour de la commune, c'ets bôô mais ça fait peur au chien, et je vous parle même pas des saucées que je me prends dès que je mets le pied dehors :o

j'espère que demain il fera un poil meilleur, que je me fasse une balade pour tester mon pneu avant, et dimanche, c'est pêche en mer, pour une première je sens bien l'orage une fois partis en bateau  :love:

chacun son tour, pseudo beau temps et pas trop froid sur paris ce soir en rentrant :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 22:07:43  profilanswer

n°19898642
toede
barbatruc
Posté le 18-09-2009 à 22:11:22  profilanswer

cinetryx a écrit :

chacun son tour, pseudo beau temps et pas trop froid sur paris ce soir en rentrant :D

ça m'a pas empeché de sortir cet après-midi avec ma femme, on est normands avant tout, la pluie nous fait pas peur :o

par contre les gens d'ici, ils savent pas conduire sous la flotte hein, ça se traine et ça roule mal, affolant  :sweat:

n°19898697
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2009 à 22:13:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'après les forums, c'est beaucoup plus rare... y'a quasi personne qui s'en plaint sur une injec, alors que ca reste assez frequent les "j'ai roulé sous la pluie et ma moto elle est cassée  :cry: " chez les possesseurs de carbu pas au courant ;)
remarque perso ca m'est jamais arrivé non plus, a priori c'est surtout les SVS (qui ont un radiateur different qui cache moins le puit de bougie)

Bha même quand on connait ça surprend quand ça arrive .. surtout quand c'est pas la premiere qu'on roule sous la flotte.

Temperance a écrit :

Depuis que j'ai commencé le deux roues, j'peux plus serrer la main à personne, j'ai une sale douleur ds le poignet.

Ca vous l'a fait ? :D Ou alors c'est parce que j'ouvre trop les gaz ? :sol:

Montre nous ton soutif moche d'abord :O

aucune de ces lopettes qui traine ici ne te l'a dit mais c'est la règle.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19898712
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-09-2009 à 22:14:18  profilanswer

toede a écrit :

par contre les gens d'ici, ils savent pas conduire sous la flotte hein, ça se traine et ça roule mal, affolant  :sweat:

Ils font du -30 et plante les freins dès que l'occasion se présente, super rassurant [:aloy]

C'est assez dingue les embouteillages qui se forme dès qu'il y'a un peu de pluie, dimanche dernier c'était d'antibes jusqu'a à nice :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19898812
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-09-2009 à 22:18:39  profilanswer

Cool !

Toede c'était monté sur le SVS de duckxks, d'ailleurs a l'arrêt ca me fait le même genre de petite vague a l'image avec les vibrations, par contre en effet niveau angle toi c'est tout le contraire de la mienne !
C'est dommage avec les passages soleil/ombre c'est tout blanc par moment !

:fou:  :fou: Dailymotion qui bride la BP depuis plusieurs semaines pire que youtube, ca avance pas !

---------------
 - Toujours plus -
n°19898955
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-09-2009 à 22:25:48  profilanswer

Han mais y'a une cat apple maintenant :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19899031
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2009 à 22:31:33  profilanswer

cinetryx a écrit :

C'est a qu'elle heure ?

10-19h

Je voudrais aussi profiter de la journée du patrimoine.

---------------
Swedish master
n°19899099
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-09-2009 à 22:35:54  profilanswer

macdriverZ a écrit :

10-19h

Je voudrais aussi profiter de la journée du patrimoine.

pour faire de la  [:domi cebazat]  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19899148
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2009 à 22:39:21  profilanswer

cinetryx a écrit :

pour faire de la  [:domi cebazat]  

grave, je viens de craquer pour un D300...

---------------
Swedish master
n°19899236
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-09-2009 à 22:43:28  profilanswer

Pour te répondre mac, pour l'instant tzr toujours ouverte, je commande le piston demain, ( - de 50 e fdpin ), une fois que mon père l'aura reçu il portera le cylindre à réaleser, s'en suivra alors un rodage de xxx bornes s'annonçant bien chiant ...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 22:43:28  profilanswer

n°19899301
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2009 à 22:47:06  profilanswer

biloo a écrit :

Pour te répondre mac, pour l'instant tzr toujours ouverte, je commande le piston demain, ( - de 50 e fdpin ), une fois que mon père l'aura reçu il portera le cylindre à réaleser, s'en suivra alors un rodage de xxx bornes s'annonçant bien chiant ...

:/ Ca aura duré cette histoire.
Bon, tu réaleses à combien ?

---------------
Swedish master
n°19899328
duckxks
Posté le 18-09-2009 à 22:49:36  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Cool !

Toede c'était monté sur le SVS de duckxks, d'ailleurs a l'arrêt ca me fait le même genre de petite vague a l'image avec les vibrations, par contre en effet niveau angle toi c'est tout le contraire de la mienne !
C'est dommage avec les passages soleil/ombre c'est tout blanc par moment !

:fou:  :fou: Dailymotion qui bride la BP depuis plusieurs semaines pire que youtube, ca avance pas !

le FOV est à 50° sur la tachyon xc, de plus comme les plastiques qui font les cotés, ça aide pas au sensation de vitesse :/

Et comme le dis toede, il fait un peu trop beau la pour la caméra :D

n°19899336
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-09-2009 à 22:50:22  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:/ Ca aura duré cette histoire.
Bon, tu réaleses à combien ?

Oui c'est vrai, mais bon pour l'instant je n'ai pas l'occasion de rouler ( études à toulon alors que moto à nice, pas mal de boulot donc retour moins fréquents sur nice ... )  
J'ai plus les valeurs en tête, mais je prends un piston en 56.90 mm de diamètre ( l'ancien était à 56.65 ) et le tourneur verra à combien il réalèse

n°19899376
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-09-2009 à 22:52:52  profilanswer

T'as fait verifier le vilo ? (meme si il ne devrait pas etre touché)

---------------
Swedish master
n°19899494
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-09-2009 à 23:01:02  profilanswer

J'avoue que non, flemme de devoir ouvrir tout le moteur, et comme tu dit il ne devrait pas être touché, le serrage étant vraiment très léger... Je le regretterai peut-être :/

n°19899734
bulfire
Posté le 18-09-2009 à 23:18:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si, mais sur route une fois qu'on est penché on peut aussi utiliser l'exterieur pour stabiliser.

Tu réappui avec les 2 pieds tout simplement [:icon10]

Big Blue a écrit :

Sinon, après test des pr2 sur le mouillé . C'est vraiment de la vraie merde sur les bande blanches, oué je sais faut pas rouler dessus mais y'en a partout [:totoz]

Bref là en doublant une voiture, en allant pas très vite, j'ai failli m'y mettre, arrière qui décroche d'un coup sur un putain de tiret blanc, ce qui m'a sauvé c'est le cul de la moto qui a assez bougé pour passer sur la partie "soft" du pneu, et hop l'adhérence de retour  :heink: Le bt20 était beaucoup plus permissif de ce coté, puis au moins il prévenait :o

Bref j'ai carrément pas confiance :whistle:  

Par contre, le north face par dessus le blouson d'été  [:mr white] Même sous une forte pluie c'est impec :jap:

non mais arrête avec ça tu es juste sortie de la bande blanche en glissant, la partie soft du pneu est quand même assez loin et si tu avais glissé avec autant d'angle AMHA tu serais à l'hosto là.
les michelins : power et PR2 n'ont jamais très bien tenu sur bande blanche (diablo et D208 tiennent mieux, mais c'est uniquement valable pour les bandes blanches, partout ailleurs c'est nettement moins bien), en même temps il faut arrêter d'être con pour rouler dessus en doublant un jour de pluie [:spamafote]
Tu as oublié d'adapter ta conduite aux conditions, que ça te serve de leçon ;)  

et je préfère très nettement des pneus qui tiennent bien que des pneus qui passe leurs temps à glisser, tu est prévenu certes, mais avec zéro adhérence ça te fait une belle jambe tiens  :pt1cable:  

n°19900616
bulfire
Posté le 19-09-2009 à 00:11:36  profilanswer

si je peut me permettre avant d'essayer de tirer comme un âne sur le moteur il faudrait travailler la trajo
de toute évidence plus tu rentre fort dans les tours plus tu semble perturber dans tes trajos (avec à la clé hésitation sur les gazs et tendance à être enfermer à l'intérieur du virage dès le début de celui ci car avec le frein moteur tu es l'arrêt en fait en entrée).

arrête de la faire hurler pour rien et apprends en enroulant autour 4~6000 a bien prendre tes trajectoires à ce régime le frein moteur du SV te perturbera pas trop.
car au final tu accélère très fort et freine presque fort aussi, mais tu n'as pas vraiment de placement sur la route et tes trajos cassent pas les virages.

celui qui est devant au début est plus fluide dans ses trajo, il passe plus vite en forcant moins ;)

n°19900738
911GT3
en roue libre
Posté le 19-09-2009 à 00:17:06  profilanswer

regarde(z) la video sans le son ;)

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19900866
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-09-2009 à 00:25:18  profilanswer

AGV S4

Ca m'gaaave        fibre      235    bon casque, pas trop bruyant mais trop de buée!  

Shark RSF2i

duckxks                       250¤
Casque très léger (fibre) et très confortable, Isole pas super du bruit. Mousses qui se tasse avec le temps, Visières qui vieillissent mal au niveau des attaches (tendance à "sauter" à l'usage), achété 250¤ y'a 1 an et demi.

Ptibeur            fibre      250 en soldes été 2006  
Mousses démontables pratiques pour le laver. 1500 Grs donc pas très lourd, en fibre. Très confortable. Pas de soucis avec une paire de lunettes.  
Aérations bien conçues (ouvrir/fermer avec les gants) devant & derrière pour faire un !petit! flux d'air, mais globalement ça respire bien, pas souvent de pb de buée sans pour autant avoir un système antibuée rajouté. Bruit moyen, sifflement à haute vitesse suivant l'orientation du casque, bouchons d'oreille conseillés sur autoroute.  

Shark RSI

Gamer-fou          fibre      310 catalogue (mais trouvable  200-250 en promos et moins de 200 en import US),
             globalement satisfait (confortable, pas trop lourd, bien quilibré, pas trop bruyant, antibuée très correct) mais mousses qui se tassent (d'où perte d'insonorisation) et s'abiment, quelques dtails de finition pas top.

Teststezor          fibre      310 catalogue (mais trouvé à 230 euros chez TeamAxxe),
             globalement insatisfait, sauf au début. Après avec les mousses qui se tassent très vite, bah insonorisation à chier, la tete bouge dans le casque (alors que j'avais une barre au front ou presque au début, casque qui bouge a haute vitesse, et sifflement de merde aussi à haute vitesse. Donc bien pendant 3/4 mois et puis après y a plus personne.. Je ne recommande vraiment pas!

Shark RSX

maca               fibre      240 en soldes
             1an et 10Mkm , les mousses sont encore en bon état , le casque est bien mais des que je roule vite j'ai la bouche qui touche devant donc la prochaine fois je testerai mieux :)

Shark S800

erulio             carton     116 en soldes
             18 mois, mousses tasses, fermeture de boucle de merde, un peu bruyant et globalement trop aéré quand toutes les ventils sont fermés

X-Lite x-801

erulio             ?????      200 en soldes
             12 mois, bien insonorisé, correctement aéré quand il faut, boucle correcte, buée présente en hiver, finition globale tout à fait correcte

Airoh Mathisse RS

Newbie_master        Fibre à priori   250€ (de mémoire)
            6 mois, Convertible entrée de gamme de chez Airoh.
            Les plus: - Visiere fumée escamotable
                          - Léger pour un convertible
                          - Bonne ventilation
            Les moins: - Bruyant
                             - pas de bavette anti-remou sous le menton, j'ai le bouc qui me chatouille le nez à grande vitesse
                             - visibilité latérale un peu limite

Nolan N84

Toede             ?????      - de 200 à l'époque, on le trouve pour 180/200 € en ce moment selon l'apparence.
             2 ans et demi, très confortable, les mousses se défont et se lavent très facilement au lave-linge, elles reprennent bien leur formes, léger (1,5 kg), le système anti-buée est très performant, assez bien aéré, son très gros défaut est le bruit, surtout quand la visière fumée (extérieure) est levée, bruyant en enlevant cette visière, mais plus supportable. il est livré avec bavette et protège nez, bavette qui s'abime rapidement, protège nez qui me touche souvent le nez à haute vitesse. Passe très bien avec des lunettes
en plus il est bleu, comme ma moo, ce qui me fait gagner 5 chx :jap:  

Cosmospirit              ??????    - 148€à la braderie Cardy.
1an tout rond, 16000km. Sensation de chausson à l'achat, les mousses commencent à accuser le coup du temps de la sueur et de la barbe. Jamais néttoyé  :sol: . Plutot bruyant. Aeration impecc, les commandes d'aeration sont tres faciles mêmes avec des gants. Cache nez touche le nez à haute vitesse, et ca me chatouilles des fois. Visiere avec pin lock : aucune buée. Les visieres teintées sont parmi les moins cheres du marché ! (40€)  

Shoei XR1000

Skip               fibres      270 en Andorre
             Binetôt un an, très content pour le moment, léger et aéré, relativement silencieux avec le whisper kit (mais je n'ai pas testé d'autre casque donc pas de point de comparaison). Pas de buée avec le pinlock, je lui ai rajouté une visière demi-teintée bien pratique ainsi qu'un cache nez. Il se trouve un peu partout en soldes en ce moment à cause de la sortie du XR1100 (que je testerais bien...)

SHOEI RAID2

niku               ???         320 chez moto expert

Le casque a environ 10 mois en taille L 59/60, mon premier casque donc pas de point de comparaison mais je l'ai pris car c'est celui que j'ai essayé qui facilite le mieu la mise de mes lunettes, elles rentrent comme si je n'avais pas de casque. Par contre, les mousses se tassent vraiment beaucoup avec une cagoule c'est ok, mais pour l'été bof, je pense qu'il prend quasiment 1 taille avec le tassage. Sinon globalement c'est pas mal, j'ai pas à m'en plaindre

Scorpion Exo 1000

Funky Max   fibre/kevlar/Dynema   250€ en soldes
satisfait (confort, bruit, aérations, buée, poids), visière solaire rétractable intégrée : c'est super pratique, mais ça fait que 3 mois que je l'ai :o

n°19900909
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-09-2009 à 00:30:21  profilanswer

Comment vous arrivez à regarder cette vidéo ? Je ne peux pas moi, c'est trop moche à voir et à regarder [:joce]

---------------
Moards Garage
n°19901055
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-09-2009 à 00:46:22  profilanswer

Demain aprem je vais surement tourner à carole, si y a des gens qui veulent venir mettre en pratique l'appui intérieur/extérieur, faites signes ;)

(pour le festival ça en vaut pas la peine, j'ai une trentaine de cliché de jeff qui y est passé ce soir, c'est en fait un gros concess avec rien d'extra-ordinaire.. Et si tu veux voir des pilotes, faut acheter un tee shirt a 35euros avant d'accéder à la zone, du grand n'importe quoi)..

n°19901104
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 00:51:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Demain aprem je vais surement tourner à carole, si y a des gens qui veulent venir mettre en pratique l'appui intérieur/extérieur, faites signes ;)

(pour le festival ça en vaut pas la peine, j'ai une trentaine de cliché de jeff qui y est passé ce soir, c'est en fait un gros concess avec rien d'extra-ordinaire.. Et si tu veux voir des pilotes, faut acheter un tee shirt a 35euros avant d'accéder à la zone, du grand n'importe quoi)..

à ce point? :/

---------------
Music is the most high!
n°19901127
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-09-2009 à 00:53:48  profilanswer

Oui c'est gaché!
Bonne année juive mon ami judaïque :)

n°19901172
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 01:00:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui c'est gaché!
Bonne année juive mon ami judaïque :)

s'teu bouffe  [:cerveau love]  
et on remet ca demain  [:911gt3]  

Spoiler :

cassdédi gloubi, si tu passes par ici :o

---------------
Music is the most high!
n°19902248
duckxks
Posté le 19-09-2009 à 07:23:37  profilanswer

bulfire a écrit :

si je peut me permettre avant d'essayer de tirer comme un âne sur le moteur il faudrait travailler la trajo
de toute évidence plus tu rentre fort dans les tours plus tu semble perturber dans tes trajos (avec à la clé hésitation sur les gazs et tendance à être enfermer à l'intérieur du virage dès le début de celui ci car avec le frein moteur tu es l'arrêt en fait en entrée).

arrête de la faire hurler pour rien et apprends en enroulant autour 4~6000 a bien prendre tes trajectoires à ce régime le frein moteur du SV te perturbera pas trop.
car au final tu accélère très fort et freine presque fort aussi, mais tu n'as pas vraiment de placement sur la route et tes trajos cassent pas les virages.

celui qui est devant au début est plus fluide dans ses trajo, il passe plus vite en forcant moins ;)

Je connaissais absolument le parcours alors que celui devant le connais par coeur, ça compte?  [:barthaliastoxik]
J'ai conduit comme un âne je te l'accorde (on/off), je me suis même fait surprendre dans un virage aveugle qui en prime se refermait d'un coup, avec bien sur voiture en face  :sweat:

Par contre pour ce que tu dis, être enfermé à l'interieur du virage dès le début, je part à l'interieur trop vite c'est ça?

testostezor a écrit :

tiens j'hésitai encore à y aller au festival.. Pour Carole ça aurait été avec plaisir par contre.... http://www.meteociel.fr/previsions [...] s_bois.htm
Si ça change je suis partant :D Quelle heure?

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 19-09-2009 à 07:24:34
n°19902278
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-09-2009 à 08:34:57  profilanswer

testostezor a écrit :

Previens moi si tu y vas, j'ai un appareil photo à tester :ange:

---------------
Swedish master
n°19902450
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-09-2009 à 10:10:09  profilanswer

[:ninja dago] Grippé [:sisicaivrai] (pas A [:panzani gino] )

n°19902490
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-09-2009 à 10:25:23  profilanswer

Bon bah merde pour le festival du deux roues, tant pis, sinon Carole ça aurait été avec plaisir mais faut que je sois sur Paris pour 15h donc ça va faire short.

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°19902622
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-09-2009 à 10:57:23  profilanswer

duckxks a écrit :

tiens j'hésitai encore à y aller au festival.. Pour Carole ça aurait été avec plaisir par contre.... http://www.meteociel.fr/previsions [...] s_bois.htm
Si ça change je suis partant :D Quelle heure?

macdriverZ a écrit :

Previens moi si tu y vas, j'ai un appareil photo à tester :ange:

Je compte y aller pour 15h :)

n°19902663
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-09-2009 à 11:05:16  profilanswer

D'après plein champ il pleut pas :D
http://www.pleinchamp.com/meteo/me [...] menu_id=35

n°19902689
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2009 à 11:10:52  profilanswer

[:hurle] CLENT !!!! TES CAMERAS SONT ARRIVEES !!  

demain je suis chez Cyp  : on peut se donner RDV qq part (amène le flouze aussi :D)

---------------
n°19902739
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 11:17:56  profilanswer

a ouais a propos de ca, tu veux/peux venir vers quelle heure?
et funky tu viens toujours malgré ta grippe?

---------------
Music is the most high!
n°19902784
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2009 à 11:25:53  profilanswer

Quand est-ce que ça vous arrange ? à priori j'suis dispo toute l'aprés midi avec couvre feu vers 18h.

---------------
n°19902791
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2009 à 11:26:32  profilanswer

On va le purifier par le feu de son échappement !

---------------
n°19902797
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 11:27:12  profilanswer

alors le plus tot sera le mieux, y'aura besoin de bras pour sortir le SV de la remorque dans laquelle elle est...
 perso je compte arriver vers midi.

---------------
Music is the most high!
n°19902800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2009 à 11:27:35  profilanswer

A ouais : Testo en short :love:

---------------
n°19902802
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 11:27:58  profilanswer

StanCW a écrit :

On va le purifier par le feu de son échappement !

j'ai vraiment pas besoin d'une grippe actuellement  :D

---------------
Music is the most high!
n°19902806
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 11:28:11  profilanswer

StanCW a écrit :

A ouais : Testo en short :love:

?

---------------
Music is the most high!
n°19902826
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2009 à 11:32:26  profilanswer

gamer-fou a écrit : a écrit :

alors le plus tot sera le mieux, y'aura besoin de bras pour sortir le SV de la remorque dans laquelle elle est...

[:wiids]  

mais tu bouffe pas en famille avant comme tout bon chrétien  :whistle: ?  

Ha merde j'oubliais : tu t'es deja rempli la panse pour la semaine [:haha]

midi là-bas ça va être chaud (faut au moins 3/4 d'heure pour que j'arrive à Étampes) mais au plus tard j'espère y être pour 13h30  

Tu peux me filer l'adresse en MP ? et pour les outils, il faut prévoir des trucs ou tu ramène ta servante FACOM ?

---------------
n°19902828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2009 à 11:32:34  profilanswer

gamer-fou a écrit : a écrit :

midi là-bas ça va être chaud (faut au moins 3/4 d'heure pour que j'arrive à Étampes) mais au plus tard j'espère y être pour 13h30  

Tu peux me filer l'adresse en MP ? et pour les outils, il faut prévoir des trucs ou tu ramène ta servante FACOM ?

---------------
n°19902840
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-09-2009 à 11:34:22  profilanswer

StanCW a écrit :

bah non je mange là bas et vous êtes les bienvenus si vous aimez les pâtes :o

ouais ca fait une trotte pour y aller c'est vrai.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)