| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 22:07:43 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 22:43:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | T'as fait verifier le vilo ? (meme si il ne devrait pas etre touché) --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel | J'avoue que non, flemme de devoir ouvrir tout le moteur, et comme tu dit il ne devrait pas être touché, le serrage étant vraiment très léger... Je le regretterai peut-être |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | regarde(z) la video sans le son --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Comment vous arrivez à regarder cette vidéo ? Je ne peux pas moi, c'est trop moche à voir et à regarder --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Demain aprem je vais surement tourner à carole, si y a des gens qui veulent venir mettre en pratique l'appui intérieur/extérieur, faites signes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
Par contre pour ce que tu dis, être enfermé à l'interieur du virage dès le début, je part à l'interieur trop vite c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-09-2009 à 07:24:34 |
Funky Max And then, I woke up. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Bon bah merde pour le festival du deux roues, tant pis, sinon Carole ça aurait été avec plaisir mais faut que je sois sur Paris pour 15h donc ça va faire short. --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | D'après plein champ il pleut pas |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | a ouais a propos de ca, tu veux/peux venir vers quelle heure?
StanCW Parle à Monkey ... | Quand est-ce que ça vous arrange ? à priori j'suis dispo toute l'aprés midi avec couvre feu vers 18h. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | On va le purifier par le feu de son échappement ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors le plus tot sera le mieux, y'aura besoin de bras pour sortir le SV de la remorque dans laquelle elle est...
StanCW Parle à Monkey ... | A ouais : Testo en short --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |