| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:02:25 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-08-2009 à 01:15:59 |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais devoir rester quelques jours chez mes beaux parents pour garder leur chien pendant qu'ils sont en vacances... Ha ya une piscine ? (et ce soir a 23h elle etait a 27°) Ha c'est a 100m de ca : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 11494&z=14 Bon ok finalement pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-08-2009 à 01:22:07 |
toede barbatruc |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah ouais le frigo est plein |
toede barbatruc |
|
macareu Achieving it once is luck... | FZ1 (mais j'aurais pensé essayer un Z750 avant , pour etre sage Message édité par macareu le 16-08-2009 à 01:28:02 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:27:42 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 7&t=h&z=12
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | Dédicace à tous mes black nigga de moants, et à KG21, mon pote made in taiwan qui met plein gaz au 4ème tour Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 16-08-2009 à 06:21:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. | Dites, 2 questions entretien/nettoyage :
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 16-08-2009 à 10:18:50 |
Funky Max And then, I woke up. | Nickel merci toede |
moquette le maître des clefs | y aura aucun sudistes si je comprends bien, comment qu ils se degonflent tous --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
|
moquette le maître des clefs | Le programme du 21 c est qu on vient passer la journee avec vous sur grasse, vu qu on creche chez la grand mere on va se taper l aller retour dans la journee...
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
R6 achetée et ramenée @home. Message cité 3 fois Message édité par xdc360 le 16-08-2009 à 10:43:19 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
am7 tadam | yo yo dans l'ghetto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | y a pas des moants qui sortent en RP ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | J'peux pas j'ai peinture Message édité par StanCW le 16-08-2009 à 11:46:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Comment ça a l'air hallucinant ! Merci ! Si personne n'a de meilleur conseil je commande ça demain Bon par contre ma ligne a un peu plus tournée sous la pluie Message édité par Funky Max le 16-08-2009 à 11:47:15 |
am7 tadam | sur Fazer c'est une ligne noire mat, j'ai plus ce genre de problème --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Juste comme tu le dis qu'il faut le faire regulierement. Ca me parait un peu casse couille en fait. --------------- Swedish master |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant