| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:21:42 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha suffit que je lève le bras bien haut pendant que t'essaie de me dépasser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | cette chaleur n'empêche pour faire sa méca dehors --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Funky Max And then, I woke up. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La pression est pas énorme il me semble, en tout cas c'est bien moins fort que mon Karsher. De toute façon on a juste testé avec la Duke 690 c'était pas mal. Pour la chaîne pas grave si je lave ma moto "à fond" tous les 500km comme le graissage de la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-08-2009 à 18:48:38 |
toede barbatruc |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:52:36 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Faut pas s'énerver hein |
am7 tadam | voilà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | oublie pas la gratounette, cote vert --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
toede barbatruc |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
toede barbatruc | ça m'est arrivé d'utiliser des lingettes tous usages sur les parties plastiques et les optiques, ça brillait bien, mais ça n'a pas tenu longtemps |
toede barbatruc |
|
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 16-08-2009 à 19:14:20 |
am7 tadam | perso : eau savonneuse et produit pour les vitres sur les plastiques et peintures (grosse éponge + chiffon doux). eau savonneuse + coup de wd40 sur le moteur et les pièces métalliques. jantes, chaînes, et trucs dégueu au pétrole désaromatisé et/ou acétone. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-08-2009 à 19:15:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah j'ai aussi testé mon produit anti-rayures superficielles qui avait été un échec complet sur le zr7 vu la profondeur des rayures ben sur le Fazer ça a bien marché, et carrément atténué les rayures du réservoir Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-08-2009 à 19:21:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
biloo hej franskjävel |
|
|
am7 tadam |
Skip' |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 16-08-2009 à 19:32:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 16-08-2009 à 19:35:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
normal elle sort qu'en ville
na mais laver sa moto régulièrement c'est une chose, essayer de virer l'oxydation de la ligne à chaque fois c'est un casse-tête sans fin Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-08-2009 à 19:38:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 16-08-2009 à 20:18:11 |
am7 tadam | avant qu'elle soit sale ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Funky Max And then, I woke up. | Une Mostro neuve toutes les semaines |
am7 tadam | (les barres que jme tape devant le topic comportements bizarres depuis taleur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant