| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:04:51 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | jusqu a la prochaine panne --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | a ta place j aurais fait croire a GF qu il avait casse ma merde et je lui aurai pique sa pupute --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 21-07-2009 à 14:18:06 --------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs | si le bidon d huile est fourni avec ca peut valoir le coup Message édité par moquette le 21-07-2009 à 14:18:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
zlade | le PL n'a pas du piller à cause de moi il a même pas freiner c'est pour dire... bref manque de bol dans une situation subjective |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:30:29 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 21-07-2009 à 14:33:52 --------------- Ma Galerie Photo |
Zolki3n | Et sinon dans le 06, quel futur concess vous me conseillez ? Il n'y a pas de moto expert par ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Un pote du taf qui vend sur paris : http://www.leboncoin.fr/vi/59308819.htm
|
disq8 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:56:22 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon bah ça en fait des avis positifs sur moto expert, en plus celui de Colombes est à côté de chez moi, j'irais faire faire mes plaques chez eux Dommage que ces cons ne soient pas agréés SRA pour le gravage Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-07-2009 à 17:05:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Valeriand |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:19:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:19:29 ![]()
|
Je suis de Colombes même Oui ces 3 là le font De toute façon je me suis fait niquer, j'avais pris rendez-vous et au moment de donner la carte grise "Il faut la CG définitive monsieur"... Ah
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 21-07-2009 à 17:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:20:43 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:23:29 ![]() |
Message édité par Funky Max le 21-07-2009 à 17:37:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |