| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 09:20:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:30:32 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que vous savez combien coute la monte d'un pneu chez dafy / cardy a peu près ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:55:03 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 35€ chez moto expert, a peu pres.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | si c'est juste de l'autoroute termine ton pneu tant qu'a faire |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais je pense faire une bonne partie d'autoroute , après une fois là bas ya des routes sympa dans les gorges tout de même |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:21:43 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
elle me disais que grossomodo, quand ils n'ont pas telle ou telle clé de marque suzuki ou honda, c'est marteau et tube donc niveau travail propre... sincerement, j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 21-07-2009 à 11:25:41 --------------- Ma Galerie Photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Valeriand |
|
toede barbatruc | je n'ai eu affaire qu'à Cardy pour la monte de deux pneus et aucun souci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Rober_le_Perver | Le mec a qui j'ai vendu la moto il y a 1 mois m'a dit qu'il en avait eu pour plus de 700 euros d'entretien, et que j'avais oublié ce petit détail Soit j'ai à revoir ma tolérence sur l'usure des consommables, soit ils y ont été fort au garage Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-07-2009 à 13:04:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | Dans des situations comme ça, la circu c'est un peu la loterie selon ce que je souhaite l'inspecteur --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
|
zlade | bah ouai j'ai voulu etre dynamique surtout que l'inspecteur à la réputation de vouloir une conduite très dynamique... genre roulez a 60 au lieu de 50 etc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:02:39 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant