| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:59:31 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
GAS Wifi filaire© |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Message édité par macdriverZ le 16-07-2009 à 12:08:53 --------------- Swedish master |
Getalifedel | |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:10:08 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elles bouffent vraiment les pneu les routes ici Message édité par Big Blue le 16-07-2009 à 12:22:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
personellement, je souffle dedans, et je tape energiquement sur l'exterieur, en secouant ensuite le filtre. tu vire deja tous les gros morceaux. ensuite pour la saleté incrustée, si c'est un filtre origine j'ai bien peur qu'il ne faille le changer edit: j'avais meme pas vu les photos, il a l'air propre ce filtre. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-07-2009 à 12:27:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Getalifedel |
marcoluni RAS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
KG21 | Bon aller, j'entame un CR --------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 | Dimanche matin 8h30 --------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Han ce CR --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
am7 tadam | moi j'ai un problème avec les video (mp4), pas de son, même en les convertissant en .avi (d'ailleurs KG toi qui a le même portable tu peux peut être m'aider ?...) les photos sont up, je vous poste ça dans quelques instants Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-07-2009 à 14:23:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
Naxos \o/ | Bon, une suite de CR Lundi, départ Les vacanciers (Cyp, Nico, GF et moquette) ainsi que Madbull nous accompagnent jusqu'à la sortie des gorges Ca avance pas hyper vite, et vu le départ tardif on déjeune à Castellane, juste avant de quitter la Napo et de bifurquer vers les gorges. Resto bien sympa, gros soleil, cadre agréable, la serveuse aussi, bref Dans les gorges pas mal de trafic et des créneaux très courts de dépassement, mais bon ça le fait bien (petit coup de chaud perso en faisant l'intérieur à une caisse et un camping-car dans une épingle, avec freinage à moitié sur du gravier On se sépare entre partants pour Grenoble et les autres au niveau du lac de Ste Croix ( J'arrive à l'hôtel vers 20h20, les autres seront là vers 22h30 ce qui me laissera le temps de bien comater dans la chambre Dîner sur la terrasse vide du Quick, sur fond de musique d'ascenceur, top quoi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-07-2009 à 14:37:30 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:35:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant