| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:35:57 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:35:57 ![]() ![]() |
am7 tadam | On reprend donc à partir de l'arrivée en bas de la Bonette
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Moi je veux la vidéo "disco-VV" --------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heureusement qu'il y avait 80% du topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:58:51 ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il y a aussi celle du macdeauville à rajouter... --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:58:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Swedish master |
KG21 | Lundi, je reprends là où Naxos nous a quitté, sur la route Napoléon.
--------------- Affichage dynamique MOX |
Naxos \o/ | CR moisi la suite am7 et cynetrix ayant fait la publicité de la Chartreuse, lever matinal (7h30 KG21 ouvre encore au GPS dans Grenoble et ses rues en travaux, et ça part dans les montagnes, à la fraîche, c'est booooonnn En descente je laisse passer am7, Clent et erulio (dans un feulement toujours classe de son GPZ Arrivés à Chambéry, p'tite vue sur le lac Là c'est le Bugey qui nous attend, avec de larges virolos et un paysage toujours vert S'en suit un passage plus chiant de raccordement vers Mâcon, où nous avions prévu de récupérer l'autocroute. Ravitaillement des motos, p'tite bouffe chez Ronald Comme un débarquement de Ca roule bien, quelques képis traînent (et flashent Salut général après le péage, d'où on repartira avec un petit 400da (ça se sentait d'avance Message édité par Naxos le 16-07-2009 à 16:06:26 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par macdriverZ le 16-07-2009 à 15:38:19 --------------- Swedish master |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
KG21 |
Skip' |
Funky Max And then, I woke up. |
KG21 |
clent Broap ! |
KG21 |
clent Broap ! |
KG21 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:08:33 ![]() |
clent Broap ! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. | Accroché sur la selle arrière avec les attaches "araignées" ? EDIT : Super l'ambiance Message édité par Funky Max le 16-07-2009 à 17:41:06 |
erulio | Attaché à la poignée passager. Fais gaffe, ça va niquer la peinture de partout |
Naxos \o/ | Une araignée, c'est un filet, avec des crochets, fait pour s'accrocher sur les points de fixation qui vont bien sur la moto --------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-07-2009 à 17:45:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant