Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8396  8397  8398  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19178615
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 14:35:57  answer

Reprise du message précédent :

KG21 a écrit :

Bon aller, j'entame un CR :D

Çaÿ beau  [:bakk3]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:35:57  profilanswer

n°19178684
am7
tadam
Posté le 16-07-2009 à 14:40:06  profilanswer

On reprend donc à partir de l'arrivée en bas de la Bonette :o

KG21 a écrit :

Dimanche matin 8h30 [:haha matin], Kamui et sa miss + ruben (SV) arrivent ! Vu notre équipement (tongs, short, tee shirt, lunettes de soleil - protection avant tout), ils partent faire un Tanneron en attendant.
C'est le matin mais il fait déjà une chaleur écrasante, tout le monde retarde l'échéance en restant en short [:bakk48]
Débarquent alors les fous ! Beuf et son coloc, au taquet, full cuir, moteurs bouillants et pneus fumants. Force rouge et force noir ! [:330tdx2]

Gamer laisse le chien tranquille :o

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0199.jpg

les deux dingos en Z

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0203.jpg

KG21 a écrit :

Comme on est toujours équipés à la plagiste, il ne leur reste plus qu'à nous attendre sagement [:ddr555]
Vient enfin le départ, 2 balades sont proposées, [:snorkydu29] emmenée par BB, Toede, Kamui et [:makokotte] emmenée par Beuf, son coloc et Ruben (Beuf : "personne s'arrête prendre des photos !!!!" :D).
Clent, GF, Am7, Cyp, moquette et moi optons pour les énervés [:330tdx2]
Les sudistes sont pas là pour rigoler, on se fait un Tanneron en entrée et Cyp juste devant moi fait frotter son SVS sans relâche [:phoenxrebrth]
Clent se laisse pas faire et prend la roue des 3 sudistes en tête [:bakk1]
On s'arrête à un rond point. Beuf : "vous pouvez échanger vos bécanes, là c'est de l'autoroute !" Nous :  :??:  
Bon, on échange, je me retrouve sur le SVS. En fait ce qu'ils appellent autoroute c'est juste une route normale avec des courbes un poil plus larges [:tinostar] Je me débat avec la position du SVS et manque de faire 2-3 tout droit avec [:sweatv] Heureusement, Cyp me rend ma moto juste après.
Les Adrets approchent, les sudistes continuent à envoyer gras. Avec Clent, on se pose des questions et on visse pas dans les lignes droites et les grandes courbes [:transparency]  A la pause : "Mais vous avez jamais de flics dans le coin ?"  "... Y en a eu 1 là-bas... 1 fois [:steeve_mac_queen]"
Un groupe de cycliste qu'on avait grillé passe à côté de nous pendant qu'on est posés sur le bord de la route. "Connards de motos !" [:boidleau]

la seule série que j'ai pu prendre à l'arrache entre 2 arsouilles :D

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0206.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0208.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0210.jpg

KG21 a écrit :

Après cette "balade", on débarque tous chez BB pour le barbeuc et la piscine tant désirés ! [:elfenyu]

Dans le désordre : piscine, brochettes, mauvaise foie, saucisses, iphone amphibie, tiramisu [:huit], chambrages, coups de soleil, coup de filet  :whistle: , arrivée de macareu et madbull après une belle moyenne de 46km/h, arrivée de Biloo avec sa TZR de compétition, etc...
Entre-temps, je perds une lentille dans la bataille alors je fais un aller-retour chez Toede pour en chercher une de rechange. Tout au GPS, petite route pépère, rien de particulier  :)
Après avoir bien profité, on "s'organise" pour une petite séance d'essais de motos sur le retour. La SVS fait la tête et lâche son huile sur le parking, tandis que la bandit de Nico décide de se dégonfler du pneu arrière, bref, tout va bien.
On prend la route que j'ai prise pour l'AR chez Toede. Bizarre, il m'avait semblé qu'il m'avait parlé de "route des bosses"  :??:  Ha mais ouais, en fait, à 120, ça commence à faire des bosses ! [:chacal_one333]

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0212.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0213.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0214.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0215.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0218.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0220.jpg

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0221.jpg

Turkish Monster Garage avant de repartir dans le Tanneron :D

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0224.jpg

KG21 a écrit :

Dernière session pour les courageux, un petit Tanneron avec échanges de motos. J'enfourche la Z de Beuf. Un régal, réglée au poil et collée au sol [:obawi]
Gamer teste la TZR, enfin juste sur la route qui amène au bas du Tanneron, puisque celle-ci fait des siennes et ne veut pas dépasser les 6000trs.
On rentre à la tombée de la nuit et la suite du programme nous amène vers les paillettes de Cannes.
Pizza enfournée, avec un Beuf toujours tout en délicatesse au resto. On flane un peu sur le bord de mer, on matte les milf [:ken masters] et les jeunettes [:nowa]
Classe avant tout les moants. Et en parlant de classe, on part de Cannes en tapant rupteurs et klaxon devant le commissariat [:zerod]
Tout le monde est lessivé, on se couche après un rapide briefing sur la route du lendemain. J'avais prévu un poil long pour la route (cf la suite  :whistle: ) alors on raccourcit le RB initial.

Resto à Cannes

http://am7photo.fr/host/moantsud/IMAG0227.jpg

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°19178701
am7
tadam
Posté le 16-07-2009 à 14:41:03  profilanswer

KG21 a écrit :

Je verrai ça ce soir, j'ai pas de quoi vérifier ça au boulot.

:jap:  

et GG pour le CR, hâte d'étayer ça en video  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°19178735
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 14:43:09  profilanswer

Moi je veux la vidéo "disco-VV" :love:

---------------
Swedish master
n°19178738
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2009 à 14:43:22  profilanswer

Heureusement qu'il y avait 80% du topic [:joce]  

Sinon ça ferai blog :ange:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19178791
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-07-2009 à 14:46:30  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:love:

Encore

Je mets les miennes sur un Ftp et je file le lien.

fait pété aussi, je vais mettre les miennes sur ftp ce week end aussi et je vous envoi le lien!  

Pinaise ca donne envi d'y retournéer toute ces photos snif   [:ruisseau de larmes]  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19178832
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2009 à 14:49:04  profilanswer

cinetryx a écrit :

fait pété aussi, je vais mettre les miennes sur ftp ce week end aussi et je vous envoi le lien!  

Pinaise ca donne envi d'y retournéer toute ces photos snif   [:ruisseau de larmes]  

C'est clair ... wait ...  [:lectrodz]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19178865
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 14:50:56  profilanswer

Lien vers mes photos

Mp pour login:passe

---------------
Swedish master
n°19178988
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 14:58:51  answer

et ton nom d'utilisateur ?

n°19178992
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 14:58:58  profilanswer

Il y a aussi celle du macdeauville à rajouter...

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:58:58  profilanswer

n°19179066
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-07-2009 à 15:04:01  profilanswer

marcoluni a écrit :

Tu veux surement dire que tu souffle de l'exterieur ... si tu le souffle dedans (au compresseur évidemment) tu risques de boucher encore plus les micro-pores et donc de le flinguer encore plus  :pt1cable: .

ben oui, quand meme :D

ya qu'a voir de quel coté sont collés les insectes.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19179088
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-07-2009 à 15:05:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Heureusement qu'il y avait 80% du topic [:joce]  

Sinon ça ferai blog :ange:

grave :D

sympa le CR :)
y a pas des petites videos qui trainent?? :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°19179105
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-07-2009 à 15:06:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben oui, quand meme :D

ya qu'a voir de quel coté sont collés les insectes.

opopopo

les insectes, c'est uniquement sur la fourche, le bloc phare et les disques :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°19179228
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 15:15:46  profilanswer

G@mbit a écrit :

grave :D

sympa le CR :)
y a pas des petites videos qui trainent?? :D

J'en ai pas mais Am7 oui. Quelque chose me dit qu'elles sont de qualité.

---------------
Swedish master
n°19179323
KG21
Posté le 16-07-2009 à 15:21:06  profilanswer

Lundi, je reprends là où Naxos nous a quitté, sur la route Napoléon.

Au niveau de Aspres-sur-Buech, Naxos trace direct vers Grenoble (lopette  :o) tandis que tout le reste du groupe va vers les hostilités en visant le col de Rousset.
Mais avant ça arrive un premier col pour nous mettre en jambes. Et là, on déverse toute la frustration de la circulation relativement continue qu'on a eu dans le Verdon [:warkcolor]
J'envoie la purée, ça frotte de partout. Moi qui me demandait à quoi pouvait servir des sliders de bottes, bah j'ai ma réponse :D  D'habitude il y a la TRX collée à mon cul mais là, a pu personne [:ddr555]

On fait une pause au milieu de nulle part, Mac arrive complètement excité, il y a été comme un goret et les autres ont eu un joli spectacle de VV Sportive. Erulio : "J'y ai été comme un sagouin mais j'ai pas réussi à vous rattraper ! [:palpatine] "
On se pose tranquille dans ce silence campagnard, légèrement  :whistle: troublé par Mac et sa musique de boîte de nuit [:tigrou_bis]

On dépasse Die pour enfin arriver au col du Rousset, une dernière pose à une fontaine bien fraîche, on se crache dans les pognes et c'est parti ! [:kanybal]
Comme j'ai provoqué Clent juste avant, cette fois il me suit :ange:  On se tire une bonne bourre jusqu'au sommet.
La route est géniale, les pneus fument, les épingles se resserent, il n'y a pratiquement personne, c'est trop bon [:bakk26]
Mac tire les autres jusqu'à l'arrivée, la VV a craché ses poumons [:cerveau discobeck]

Pause photos avec super vue sur la route de folie qu'on vient de faire.
On repart tranquillement par le tunnel au sommet. Qui dit tunnel dit rupteurs et klaxons. Ca a pas manqué [:ddr555]

On finit de traverser le Vercors avec la nuit qui commence à tomber. Cynetrix a un coup de bourre dans les gorges sur la descente vers Villard de Lans mais dommage à ce moment tout le monde est en mode enroulage.
On termine par une petite route vers Grenoble. Comme je commence à plus bien voir avec la visière semi-fumée, je me place cette fois derrière la VV.
Ce salopio en profite, il avance pas pendant que les autres sont partis pleine bourre. PROVOCATION [:bakk9]
Je le dépasse et c'est reparti  [:bakk26]
On finit les derniers kilomètres au GPS jusqu'à l'hôtel et on tire Naxos du lit pour aller au Quick.

---------------
Affichage dynamique MOX
n°19179391
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2009 à 15:25:13  profilanswer

CR moisi la suite :D avec le mardi

am7 et cynetrix ayant fait la publicité de la Chartreuse, lever matinal (7h30  [:arcueid brunestud] ) après encore une grosse nuit de sommeil [:tinostar] pour dégager rapidement de l'hôtel... objectif arriver pas trop tard sur Paname :o

KG21 ouvre encore au GPS dans Grenoble et ses rues en travaux, et ça part dans les montagnes, à la fraîche, c'est booooonnn [:neuf]. 75 bornes de virolos dans la montagne, avec des passages en forêt, un paysage dont il faut profiter avant de revenir en RP [:vyse]

En descente je laisse passer am7, Clent et erulio (dans un feulement toujours classe de son GPZ :o ) que je bouchonne quelque peu :whistle:
Autant que tout le monde se fasse plais' !

Arrivés à Chambéry, p'tite vue sur le lac :) traversée du tunnel de la dent du Chat (je crois :o ) où pour décrasser un peu les moteurs ça rupte un peu (ouais ça rend kéké le sud :/ ) juste avant de croiser la gendarmerie ( :sol: )

Là c'est le Bugey qui nous attend, avec de larges virolos et un paysage toujours vert :) Quelques gouttes s'écrasent sur la visière, mais rien de gênant, ça tient  [:kunks]. Et comme toujours, ça roule propre :o

S'en suit un passage plus chiant de raccordement vers Mâcon, où nous avions prévu de récupérer l'autocroute. Ravitaillement des motos, p'tite bouffe chez Ronald :o et direction A6 vers Paris.

Comme un débarquement de  [:louis de funes] est prévisible, c'est cruising tranquille à 140 compteur derrière la VV, avec de petites pauses ici et là pour ajuster la pression des pneus (erulio a un mauvais feeling de la roue AR, j'en profite pour rajouter un peu de pression aussi à l'ER6F), mettre les affaires de pluie sous l'averse [:prodigy] sur la même aire de repos qu'un convoi de Harley, refaire un dernier plein (d'essence, et puis aussi d'huile pour la TRX [:afrojojo] ) et hop !

Ca roule bien, quelques képis traînent (et flashent  [:rhetorie du chaos] ) et on arrive à Paris sans encombre particulière à part donc le passage un peu orageux/déluge qui a donné envie de faire l'amour au carénage et de se planquer sous la bulle, dommage pour les N :D

Salut général après le péage, d'où on repartira avec un petit 400da (ça se sentait d'avance [:ddr555] ) (d'ailleurs l'ER6F doit pouvoir lever en fait :whistle: ), et interfile avant de se séparer progressivement vers nos chaumières respectives :o

Message édité par Naxos le 16-07-2009 à 16:06:26

---------------
[Folio Photos]
n°19179514
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 15:32:08  profilanswer

KG21 a écrit :

J'envoie la purée, ça frotte de partout. Moi qui me demandait à quoi pouvait servir des sliders de bottes, bah j'ai ma réponse :D  D'habitude il y a la TRX collée à mon cul mais là, a pu personne [:ddr555]

On fait une pause au milieu de nulle part, Mac arrive complètement excité, il y a été comme un goret et les autres ont eu un joli spectacle de VV Sportive. Erulio : "J'y ai été comme un sagouin mais j'ai pas réussi à vous rattraper ! [:palpatine] "
On se pose tranquille dans ce silence campagnard, légèrement  :whistle: troublé par Mac et sa musique de boîte de nuit [:tigrou_bis]

C'etait le piano bleu qui bouchonnait, il avait du oublié le frein à main. J'ai rupté/klaxonné juste derriere pour le lui signaler mais je crois qu'il comprenait pas  :??:  

KG21 a écrit :

je me place cette fois derrière la VV.
Ce salopio en profite, il avance pas pendant que les autres sont partis pleine bourre. PROVOCATION [:bakk9]
Je le dépasse et c'est reparti  [:bakk26]
On finit les derniers kilomètres au GPS jusqu'à l'hôtel et on tire Naxos du lit pour aller au Quick.

J'avais oublié ce passage mémorable de peche à la ligne [:rofl]

Message édité par macdriverZ le 16-07-2009 à 15:38:19

---------------
Swedish master
n°19179558
clent
Broap !
Posté le 16-07-2009 à 15:35:18  profilanswer

KG21 a écrit :

D'habitude il y a la TRX collée à mon cul mais là, a pu personne [:ddr555]

Alors à ma décharge, j'attendais sagement derrière Mac pour le voir lutter avec son étron ! J'en ai profité pour dormir et me reposer avant le Rousset :D

---------------
Connard de moto !
n°19179593
KG21
Posté le 16-07-2009 à 15:38:01  profilanswer

clent a écrit :

Alors à ma décharge, j'attendais sagement derrière Mac pour le voir lutter avec son étron ! J'en ai profité pour dormir et me reposer avant le Rousset :D

Ha oui, j'avais bien vu que c'était pas toi derrière moi dès le départ, j'en ai profité  :whistle:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°19179649
Skip'
Posté le 16-07-2009 à 15:42:29  profilanswer

Sympa ces CR, vous vous êtes bien gavés bande de raclure :o

n°19179665
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 15:43:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Sympa ces CR, vous vous êtes bien gavés bande de raclure :o

Là franchement oui  :D  

Combien de kilometre on a fait au final ?

---------------
Swedish master
n°19179681
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-07-2009 à 15:44:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Trop  :cry:  

n°19179720
KG21
Posté le 16-07-2009 à 15:47:17  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Dans les 2600 je crois. J'ai oublié de vérifier  :??:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°19179752
clent
Broap !
Posté le 16-07-2009 à 15:48:56  profilanswer

KG21 a écrit :

Dans les 2600 je crois. J'ai oublié de vérifier  :??:

J'ai comptabilisé 2400Kms, sachant qu'on a surement plus roulé que vous le Vendredi dans le Morvan...

---------------
Connard de moto !
n°19179833
KG21
Posté le 16-07-2009 à 15:53:52  profilanswer

clent a écrit :

J'ai comptabilisé 2400Kms, sachant qu'on a surement plus roulé que vous le Vendredi dans le Morvan...

Ca doit être dans les 2200 pour nous alors  :jap:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°19179956
clent
Broap !
Posté le 16-07-2009 à 16:02:30  profilanswer

KG21 a écrit :

Lopettes.

---------------
Connard de moto !
n°19180020
KG21
Posté le 16-07-2009 à 16:07:00  profilanswer

clent a écrit :

Lopettes.

On a pris de meilleurs trajectoires.

---------------
Affichage dynamique MOX
n°19180047
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 16:08:33  answer

KG21 a écrit :

[:cerveau charlest]

n°19180112
clent
Broap !
Posté le 16-07-2009 à 16:12:35  profilanswer

KG21 a écrit :

Col de la Bonette, 20h. Viens avec ton tréteau italien.

Rhaa ca me manque déjà :( En fait faut pas faire de roadtrips comme ca, c'est un coup à déprimer pendant une semaine derrière...

---------------
Connard de moto !
n°19180131
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-07-2009 à 16:13:59  profilanswer

KG21 a écrit :

je confirme ~2200 bornes, j'ai verifié  :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°19180291
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2009 à 16:26:24  profilanswer

clent a écrit :

Col de la Bonette, 20h. Viens avec ton tréteau italien.

Rhaa ca me manque déjà :( En fait faut pas faire de roadtrips comme ca, c'est un coup à déprimer pendant une semaine derrière...

Tu peux aller en chevreuse si tu veux [rom’]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19180422
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-07-2009 à 16:38:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

On pourrait le faire 50 fois de suite :/

---------------
Swedish master
n°19180429
clent
Broap !
Posté le 16-07-2009 à 16:39:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

M'en fous, dans 3 semaines je suis dans le Sud Ouest et je compte bien me la donner grave.

---------------
Connard de moto !
n°19180795
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2009 à 17:07:14  profilanswer

clent a écrit :

M'en fous, dans 3 semaines je suis dans le Sud Ouest et je compte bien me la donner grave.

[:haha alive]

---------------
[Folio Photos]
n°19181165
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-07-2009 à 17:39:03  profilanswer

Dites, y'a quoi comme technique pour trimballer un deuxieme casque hormis le bras et le sac à dos ? :)

Je dois aller chercher un casque chez mon paternel pour emmener une gente demoiselle en sds, mais je me vois pas faire 45km de nationale avec le casque sous le bras :o

:jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19181172
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2009 à 17:39:44  profilanswer

Selle passager, sous une araignée :o

---------------
[Folio Photos]
n°19181184
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-07-2009 à 17:40:34  profilanswer

Accroché sur la selle arrière avec les attaches "araignées" ?

EDIT : Super l'ambiance :/

Message édité par Funky Max le 16-07-2009 à 17:41:06
n°19181200
erulio
Posté le 16-07-2009 à 17:41:50  profilanswer

Attaché à la poignée passager. Fais gaffe, ça va niquer la peinture de partout :D

n°19181204
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2009 à 17:42:09  profilanswer

Une araignée, c'est un filet, avec des crochets, fait pour s'accrocher sur les points de fixation qui vont bien sur la moto ;)

---------------
[Folio Photos]
n°19181219
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-07-2009 à 17:44:04  profilanswer

Les araignées, c'est les espèces de filets ? :??:
Ca passe un casque là-dessous ?

Ok, je devrais pas avoir trop de mal à trouver çà dans les concess du coin (ou pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 16-07-2009 à 17:45:21

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19181225
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2009 à 17:44:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les araignées, c'est les espèces de filets ? :??:
Ca passe un casque là-dessous ?

Sans aucun problème :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8396  8397  8398  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)