| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:23:45 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | J'ai l'impression que le TRX va super bien à Clent, niveau position de conduite et tout... il l'emmène bien --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | C'est pas un hasard si y avait pas un Bandit quand on a roulé comme des batards le dimanche matin. Par contre y avait un SV (3 même mais surtout un Message cité 3 fois Message édité par am7 le 15-07-2009 à 14:28:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:32:08 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
|
KG21 | Kamui, la shiver c'est pas très confortable pour le duo, SDS trop haut perchée et poignées passager sous le cul au lieu d'être derrière.
--------------- Affichage dynamique MOX |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Quineto |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Cr PHENOSUD
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 15-07-2009 à 14:47:15 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | la suite viendra plus tard ; je fais aussi un album photo --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | D'ailleurs, je laisse les autres completer ce Cr avec plaisir. --------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
clent Broap ! | Quelle prose ! --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
|
clent Broap ! | Y a même un film de boule staring la VV ! --------------- Connard de moto ! |
Naxos \o/ |
KG21 |
ca m'gaaave |
|
KG21 |
clent Broap ! | Dites les lopettes, on boit un verre vers chez Mac demain (Issy) ? Je dois passer purger mon frein AV qui semble encore un peu mou (on a mal travaillé Gamer !), donc on peut en profiter...
Message cité 3 fois Message édité par clent le 15-07-2009 à 15:01:20 --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
|
ca m'gaaave |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant