Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18491636
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-05-2009 à 14:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :

Oui mais pas envie de riqué ma moto de tout les jours
et puis genre prendre un CB500 sa coute pas une fortune et sa me permettra de me faire la main coté mécanique en plus
les 200€ c'est annuel je présume ? donc sa va c'est pas la mort
Par contre par curiosité j'ai fait une simu mutuel des motard pour la CB500 avec mon profil actuel
il veule pas il trouve une incompatibilité :s a rien comprendre
sa coutera peut etre moin cher d'assurer au tier un CB500 qui me servira que pour la piste

Cb à vendre par mon père si besoin  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:06:06  profilanswer

n°18491650
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2009 à 14:07:03  profilanswer

logman a écrit :

Cb à vendre par mon père si besoin  [:trisk3n]

dis toujours le prix mais se sera que pour cette ete de toute facon

n°18491690
logman
Posté le 15-05-2009 à 14:09:59  profilanswer

hyptnos a écrit :

dis toujours le prix mais se sera que pour cette ete de toute facon

PAs de problème pour la date, si il est vendu tout de suite c'est cool, si c'est dans 3 mois aussi, mon père il est zen l'enfoiré :o

Aux alentours de 2000€  :jap:

n°18491692
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2009 à 14:10:18  profilanswer

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:IFbH3fDyejNsSM:www.coloriage.tv/dessincolo/tracteur-tom.png  

Spoiler :

:ange:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18491699
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2009 à 14:10:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°18491709
beufemisat​eur
Posté le 15-05-2009 à 14:11:39  profilanswer

hyptnos a écrit :

Oui mais pas envie de riqué ma moto de tout les jours
et puis genre prendre un CB500 sa coute pas une fortune et sa me permettra de me faire la main coté mécanique en plus
les 200€ c'est annuel je présume ? donc sa va c'est pas la mort
Par contre par curiosité j'ai fait une simu mutuel des motard pour la CB500 avec mon profil actuel
il veule pas il trouve une incompatibilité :s a rien comprendre
sa coutera peut etre moin cher d'assurer au tier un CB500 qui me servira que pour la piste

Les 200€ c'est à valider et je pense qu'un appel chez eux et te renseigner sera la meilleurs solution

n°18491715
beufemisat​eur
Posté le 15-05-2009 à 14:12:18  profilanswer

Oh un bandit! Ce sont les nouvelles couleurs? [:azylum]  

n°18491722
hyptnos
Posté le 15-05-2009 à 14:12:50  profilanswer

A voir de toute facon pour le moment je me renseigne ici et la pour debuter la piste occasionnellement
et une tite brele comme un cb me fera la main coté mecanique
mais je me demande puisque avec axa je bénéficie de 50% de bonus moto peut etre qu'un CB500 assuré au tier ou juste vol me reviendrai a une bouché de pain niveau assurance de ce fait jpourrai la prendre sur route (si homologué) en plus de la piste

beufemisateur a écrit :

Les 200€ c'est à valider et je pense qu'un appel chez eux et te renseigner sera la meilleurs solution

peux pas appeler ^^ malentendant inside

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 15-05-2009 à 14:13:51
n°18491753
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2009 à 14:14:58  profilanswer

J'ai une 2007 moi :o

---------------
[Folio Photos]
n°18491774
beufemisat​eur
Posté le 15-05-2009 à 14:16:02  profilanswer

hyptnos a écrit :

A voir de toute facon pour le moment je me renseigne ici et la pour debuter la piste occasionnellement
mais je me demande puisque avec axa je bénéficie de 50% de bonus moto peut etre qu'un CB500 assuré au tier ou juste vol me reviendrai a une bouché de pain niveau assurance de ce fait jpourrai la prendre sur route (si homologué) en plus de la piste

hyptnos a écrit :

bah va les voir :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:16:02  profilanswer

n°18491778
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-05-2009 à 14:16:23  profilanswer

hyptnos a écrit :

hyptnos a écrit :

Le w-e prochain je met mon FZ6 sur piste :)
Niveau assurance, la plupart t'assurent tant que c'est dans le cadre du loisir.

Sinon au niveau de la bécane, rien de spécial. Je vais éviter la chute c'est tout :)

Si je me met à rouler régulièrement j'investirai soit dans un CB500 piste, soit dans un poly pour la mienne.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°18491781
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2009 à 14:16:41  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Oh un bandit! Ce sont les nouvelles couleurs? [:azylum]  

Bandit tracteur ? On m'aurait menti ?  [:julm3]

---------------
n°18491801
hyptnos
Posté le 15-05-2009 à 14:18:47  profilanswer

xdc360 a écrit :

Le w-e prochain je met mon FZ6 sur piste :)
Niveau assurance, la plupart t'assurent tant que c'est dans le cadre du loisir.

Sinon au niveau de la bécane, rien de spécial. Je vais éviter la chute c'est tout :)

Si je me met à rouler régulièrement j'investirai soit dans un CB500 piste, soit dans un poly pour la mienne.

Trop peur de bousiller la becane meme dans une premiere sortie piste :s

n°18491830
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-05-2009 à 14:20:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Non.
Ca me fait pas spécialement peur. Pour moi j'ai bien plus de chance de me planter sur la route que sur piste.
Par contre il est clair que je vais y aller doucement, surtout avec les pneus d'origine qui sont assez merdiques...

---------------
n°18491840
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2009 à 14:21:37  profilanswer

hyptnos a écrit :

Tu devrais pas avoir peur , tu l'as déja bousillée lors de ta premiere sortie route  [:frag_facile]

edit : moi au moins j'ai acheté une moto déja cassée , j'ai pas a tomber pour le faire [:spamafote]

Message édité par macareu le 15-05-2009 à 14:23:09
n°18491844
hyptnos
Posté le 15-05-2009 à 14:22:03  profilanswer

xdc360 a écrit :

Non.
Ca me fait pas spécialement peur. Pour moi j'ai bien plus de chance de me planter sur la route que sur piste.
Par contre il est clair que je vais y aller doucement, surtout avec les pneus d'origine qui sont assez merdiques...

Mon frangin ma proposé une sortie croix en ternois cette été
a voir eventuellement histoire d'y gouter et juger ensuite.
mais me faut un futal   :fou:

n°18491883
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 14:24:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mwé.
franchement léger alors...
edit : 'fin évidement faut pas esperer faire de la GRS avec ca sur le dos, c'est pas le but.
mais en position "pilotage moto", franchement ca gene pas...

Tout à fait :jap: Je pensais surtout quand tu t'équipes, et que tu fais tomber tes clés. T'essaiera, vu qu'en plus t'es grand, t'as intérêt à avoir une bonne souplesse de chevilles  :whistle:  

beufemisateur a écrit :

je n'ai eu aucun problème sur piste  :o  

Bin moi elle sort toute seul du futal lors des mouvements sur la moto, ça gêne pas vraiment mais bon...

logman a écrit :

PAs de problème pour la date, si il est vendu tout de suite c'est cool, si c'est dans 3 mois aussi, mon père il est zen l'enfoiré :o

Aux alentours de 2000€  :jap:

Elle a combien de bornes? Ma copine va passer son permis :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18491898
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 14:25:10  profilanswer

xdc360 a écrit :

Non.

Penser à un truc les gars : le risque de se faire striker par un mec qui s'enflamme, c'est malheureusement courant :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18491899
logman
Posté le 15-05-2009 à 14:25:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Tout à fait :jap: Je pensais surtout quand tu t'équipes, et que tu fais tomber tes clés. T'essaiera, vu qu'en plus t'es grand, t'as intérêt à avoir une bonne souplesse de chevilles  :whistle:  

cguignol a écrit :

Bin moi elle sort toute seul du futal lors des mouvements sur la moto, ça gêne pas vraiment mais bon...

cguignol a écrit :

Elle a combien de bornes? Ma copine va passer son permis :p

29000km et des brouettes :D

n°18491956
beufemisat​eur
Posté le 15-05-2009 à 14:31:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bandit tracteur ? On m'aurait menti ?  [:julm3]

vitesse toussa !! et moche toussa en plus

n°18492001
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-05-2009 à 14:34:46  profilanswer

une merde [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 15-05-2009 à 14:43:22

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18492004
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2009 à 14:35:04  profilanswer

C'est bien meilleur, t'as rien compris :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°18492155
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 14:45:31  profilanswer

logman a écrit :

29000km et des brouettes :D

HANK ULAYYYYYY SA MAYRE QUI TUE DES HUITRES DU BASSAING INVENDABLES :ouch:  

Fais chier, elle ne va commencer le permis que d'ici août :/

---------------
n°18492217
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-05-2009 à 14:49:15  profilanswer

[:ninja dago]  
La relève est assurée :
http://www.izipik.com/images/200905/15/haqed5lsw00pgy20bo-lareleve.jpg

/retourne lurker

---------------
aka Marküs Weird
n°18492243
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2009 à 14:51:01  profilanswer

beufemisateur a écrit :

vitesse toussa !! et moche toussa en plus

Look who's talking  [:stefaninho]  

Sérieux, je trouve le Z 750 vraiment moche (surtout la TDF qui fait peur on dirait batman [:kiwies] ) et le bandit plutôt réussi, mais c'est un goût personnel :jap:  La vitesse ça suffit bien assez pour l'instant  [:babaji]

---------------
n°18492294
logman
Posté le 15-05-2009 à 14:54:11  profilanswer

cguignol a écrit :

HANK ULAYYYYYY SA MAYRE QUI TUE DES HUITRES DU BASSAING INVENDABLES :ouch:  

Fais chier, elle ne va commencer le permis que d'ici août :/

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/11/img-125003s0n2g.jpg

[:cerveau abde]

n°18492310
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 14:55:08  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:ninja dago]  
La relève est assurée :
http://www.izipik.com/images/20090 [...] releve.jpg

/retourne lurker

NOOOOOOOOOO [:guepe]  

ptibeur a écrit :

Look who's talking  [:stefaninho]  

Sérieux, je trouve le Z 750 vraiment moche (surtout la TDF qui fait peur on dirait batman [:kiwies] ) et le bandit plutôt réussi, mais c'est un goût personnel :jap:  La vitesse ça suffit bien assez pour l'instant  [:babaji]

Le dernier bandit est à dégueuler, avec ses espèces d'écopes plastifiées" et son phare qui ne va pas du tout avec sa ligne, c'est une horreur :/

---------------
n°18492321
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 14:55:52  profilanswer

T'ain, en plus j'ai toujours rêvé d'avoir un CB :/ Si j'avais eu un garage, je te la prenais direct :o

---------------
n°18492343
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2009 à 14:57:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Le dernier bandit est à dégueuler, avec ses espèces d'écopes plastifiées" et son phare qui ne va pas du tout avec sa ligne, c'est une horreur :/

oué le dernier je sais pas ce qu'ils ont branlé, on dirait qu'ils ont piqué le phare de la gladius sur une erreur de commande  :(  
Phare rond FTW :love:  
Les écopes je vois pas ce qu'elles ont ? :??: Elles cachent un petit triangle vide sur les générations d'avant, à moins que je me trompe de pièce [:gratgrat]

---------------
n°18492350
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2009 à 14:58:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Clair, j'ai eu de la chance d'avoir échappé à ce bandit, 2007 pawa, 2008 signe la fin de l'ère du bandit :'(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18492357
logman
Posté le 15-05-2009 à 14:59:02  profilanswer

cguignol a écrit :

T'ain, en plus j'ai toujours rêvé d'avoir un CB :/ Si j'avais eu un garage, je te la prenais direct :o

Mon père n'est pas forcement préssé de la vendre en fait :D. Y4a même pas d'annonce pour le moment :D

Donc bon a voir  :jap:

n°18492383
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 15:01:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

oué le dernier je sais pas ce qu'ils ont branlé, on dirait qu'ils ont piqué le phare de la gladius sur une erreur de commande  :(  
Phare rond FTW :love:  
Les écopes je vois pas ce qu'elles ont ? :??: Elles cachent un petit triangle vide sur les générations d'avant, à moins que je me trompe de pièce [:gratgrat]

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Suzuki_GSF_650_Bandit_2009_optique_stpz.jpg

NON MAIS REGARDE MOI CES BOUTS DE PLASTIQUES MOCHES BRILLANT QUI PUENT DE LA GUEULE §§§§ [:hurle]

Ca fait vraiment moto au rabais, heureusement on en est pas au côté émo-urbain du douchebag cadre dynamique branchouille que met en avant la Gladius :o

Tandis que la çaybay, sa ligne, sont ptit cul, son bruit de coussin péteur, sa réputation d'increvable, mais  [:cerveau bpp]

---------------
n°18492396
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 15:01:41  profilanswer

logman a écrit :

Mon père n'est pas forcement préssé de la vendre en fait :D. Y4a même pas d'annonce pour le moment :D

Donc bon a voir  :jap:

Si t'as des photos, balance donc moi ça par MP, que je commence à travailler la miss :o

Comme ça j'aurais plaisir à lui piquer sa moto :D

---------------
n°18492404
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-05-2009 à 15:02:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Penser à un truc les gars : le risque de se faire striker par un mec qui s'enflamme, c'est malheureusement courant :/

Oui, c'est le seul truc qui me fait vraiment peur.
D'ailleurs j'ai fait quelques tour à candie (super circuit toulousain... de 4 virages !!! oui, oui, vous avec bien lu, 4 !! Bon pour compenser il est gratuit !)
Et j'avais tout le temps un oeil dans les retros pour voir les mecs arriver et leur faciliter le passage !

C'est des sessions par niveau, j'espère qu'il n'y aura pas trop de kékos en sportive, et autre bourrin...
Si je vois les mecs faire n'importe quoi ça vas très vite me refroidir !

---------------
n°18492444
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2009 à 15:05:29  profilanswer

xdc360 a écrit :

D'ailleurs j'ai fait quelques tour à candie (super circuit toulousain... de 4 virages !!! oui, oui, vous avec bien lu, 4 !! Bon pour compenser il est gratuit !)
Et j'avais tout le temps un oeil dans les retros pour voir les mecs arriver et leur faciliter le passage !

C'est des sessions par niveau, j'espère qu'il n'y aura pas trop de kékos en sportive, et autre bourrin...

au pays... de candie  [:alarmclock116]  

je viens de regarder une photo satellite... merde c'est encore plus un tourniquet que carole, v'la l'angoisse  [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°18492462
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-05-2009 à 15:06:59  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pile ce qu'il faut pas faire, même si t'es de bonne volonté :D

Le mec, il veut doubler, il te doublera, il suffit de se mettre à freiner comme  une lopette et rien mettre en sortie de courbe, ça se fait tout seul :o Le truc c'est que si tu commences à regarder dans tes rétros, tu vas commencer à avoir des trajectoires crades et imprévisibles, voire pire (j'en vu rater des freinages comme ça :D).

Le mieux c'est de rester sur sa traj', être bien prévisible, et si le mec doit t'attraper, c'est qu'il aura fait une (grosse) erreur :/

---------------
n°18492474
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-05-2009 à 15:08:08  profilanswer

cguignol a écrit :

http://www.moto-station.com/ttesim [...] e_stpz.jpg

NON MAIS REGARDE MOI CES BOUTS DE PLASTIQUES MOCHES BRILLANT QUI PUENT DE LA GUEULE §§§§ [:hurle]

Ca fait vraiment moto au rabais, heureusement on en est pas au côté émo-urbain du douchebag cadre dynamique branchouille que met en avant la Gladius :o

Tandis que la çaybay, sa ligne, sont ptit cul, son bruit de coussin péteur, sa réputation d'increvable, mais  [:cerveau bpp]

Au pire les écopes elles se démontent, par contre le phare c'est + problématique  :D

---------------
n°18492475
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 15-05-2009 à 15:08:13  profilanswer

xdc360 a écrit :

ben t'as peur de quoi au fait?
au pire tu meurs, quoi [:prodigy]

n°18492478
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2009 à 15:08:18  profilanswer

cguignol a écrit :

http://www.moto-station.com/ttesim [...] e_stpz.jpg

Cb çapuducul.

Ptain le retour du moteur noir sur la 2k9 :love: Avec le nouveau compteur qui indique plein de choses :love:  

Faut juste remplacer la tdf :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)