| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:17:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bertrand_205champion |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 01-04-2009 à 21:15:45 --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bertrand_205champion | Boulon = Vis + Ecrou |
Bitman STAY APART |
bertrand_205champion | T'as pas l'esprit gitan, cousin |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:05:32 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
macareu Achieving it once is luck... | On parle de la tzr et des sv barbu , mais bon le fz6 tout neuf il retourne chez le concess tous les 2 jours |
|
nikkoneo Ready To Race ! | En tout cas le ventilo il marche bien la, on l'entend bien quand il tourne moteur éteint --------------- - Toujours plus - |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | un ptit --------------- Is there anybody out there ? |
Skip' |
|
hyptnos GT : Gui iom | je ne saurais pas dire j'ai pas d'iridium mais seulement une "fumé" de marque shoei et que je suis tres satisfait |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
|
on échange ? ^^ sinon pour le boitier TPS (Throttle Position Sensor ) en effet c'est un symptome connu mais ma moo est de 2007 or les symptome sont apparu bien avant et yamaha faisait les changement pris en charge deja en 2006 me dite pas qu'il n'aurais pas changer les boitier en prodution
Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 01-04-2009 à 22:08:21 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu as eu le choix de la moto ou on te la donnée ?
Je suis dans le même cas, mais a force de lire des choses ici je commence a comprendre pas mal de choses, mais hier quand j'étais seul devant la moto avec l'intention de démonter des trucs bah j'ai cru que j'allais pas commencer edit : tiens j'ai jamais posté les photos de moo que j'ai faite en jordanie edit 3 : en fait la plupart des photos sont de Syrie, en Jordanie les gens ont plus d'argent et donc plus de voitures, et apparemment la législation est très défavorable aux motos edit 4 : toede la plus belle moto du lot est une inaz edit 5 : mais faut regarder sa bande de peur edit 6 : j'ai viré l'edit 2 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-04-2009 à 09:43:26 |
Nicodonald |
beufemisateur | Énorme journée en perceptive!!!!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 09:44:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant