Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7838  7839  7840  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18004053
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2009 à 20:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca me parait deja plus credible :D
le seul roadster aussi ridiculement lourd que je connaisse c'est le mien :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 20:17:00  profilanswer

n°18004145
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-04-2009 à 20:23:32  profilanswer

toede a écrit :

les 186 kg me paraissaient peu, mais même avec tes 215 kg à sec on est loin de tes 235, à moins que tu n'utilises de l'essence et de l'huile en poudre :o

Tout plein fait, tu peux rajouter 20kg pour passer en non sec [:joce]

Et 215kg c'est peu :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18004154
bertrand_2​05champion
Posté le 01-04-2009 à 20:23:44  profilanswer

toede a écrit :

les 186 kg me paraissaient peu, mais même avec tes 215 kg à sec on est loin de tes 235, à moins que tu n'utilises de l'essence et de l'huile en poudre :o

J'ai la flemme de chercher, mais j'ai bien lu 235kg à sec quelque part. Surement une erreur du site  [:julm3]

n°18004327
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 20:38:03  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Le cb c'est fiable

(la prase du jour :o)

C'est bien vrai :jap:

toede a écrit :

78 les anciens (carbu), 85 les nouveaux (injection)

bon, j'ai voulu faire la vidange, souci, pas de clé de 21, mon jeu de clé s'arrete à 20  [:biiij] zu pire j'ai ma clé à molette... mais

il faut que le moteur soit chaud, vu que je l'ai rentrée dans le couloir de mon entrée, je peux pas la faire tourner  [:prozac]  

j'ai voulu me rabattre sur la tension de la chaine, écrou de 22  :pfff: j'ai essayé avec la clé à molette, mais lidl powaaaa, elle serre pas assez  [:haha fail]  

vraiment pas outillé le gars :o

JAMAIS Tu risques de t'en mordre les doigts. Achete les clefs supplementaires et met y le prix

ptibeur a écrit :

Ouais, j'essaie de cogiter le truc mais je vois pas :(  
A vélo si tu as un rapport (de plateau/pignon) facile, tu peux monter + vite en régime et accélérer plus fort, mais tu arrive vite au régime max de tes jambes (=rupteur) donc faut remettre un rapport.  
Après plus le rapport est "dur", plus faut pousser, mais une fois lancé ça va, jusqu'à ce que tu mettes un rapport "trop" dur, et là tu perds en vitesse (=manque de couple/puissance). Ca, ça expliquerait pourquoi on a parfois une Vmax + grande en 5eme qu'en 6.  

Par contre si a effort constant tu accélères moins avec le rapport "facile" qu'avec le rapport "dur", là j'ai du mal :/

en 34, au delà du regime critique (7000 par ex) la puissance diminue.

Nicodonald a écrit :

Un écrou à la rigueur mais une vis... :o

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/boulon-inox-m-x-000046077-4.jpg
C'est un vis (à tete boulonée)

http://www.0d.be/photos/boulon.jpeg
edit boulon/ecrou

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 01-04-2009 à 21:15:45

---------------
Swedish master
n°18004410
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2009 à 20:44:53  profilanswer

:gratgrat:

boulon et ecrou je dirais perso :D

n°18004439
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-04-2009 à 20:46:42  profilanswer

C'est une vis et un écrou :o

---------------
Moards Garage
n°18004466
bertrand_2​05champion
Posté le 01-04-2009 à 20:48:27  profilanswer

Boulon = Vis + Ecrou  [:cbrs]

n°18004469
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2009 à 20:48:27  profilanswer

osef du moment que ca se desserre a la pince multiprise :D

n°18004564
bertrand_2​05champion
Posté le 01-04-2009 à 20:55:07  profilanswer

T'as pas l'esprit gitan, cousin  [:le psy fou]

n°18004716
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 01-04-2009 à 21:05:32  profilanswer

Re
je reviens de virer d'avec nikkoneo et son petit KTM, sa a la peche cette ptite bete quand meme.
On sait fait une tite virer d'une soixantaine de km apres le taf dans des routes viroleuse de la normandie (bon c'etait mal partie avec les voitures) mais apres routes dégagé c'etait niquel

bon par contre mon FZ6 ma fait un caprice :s je sais pas si les motos ont une ame et a voulu me faire un poisson d'avril vers la fin au moment d'un redémarrage (a l'arret) au moment de l'acceleration, le moteur s'eteint direct, il cale pas direct plus rien comme si j'avais utilisé le coupe circuit :s ce qui n'etait pas le cas
et la impossible a redémarer idem comme si le coupe circuit etait mis.
Je reessai plusieur fois j'etein le contact je remet pareil, puis sa repart, mais le ralenti un peu flaiblard a mon gout, deja avant de partir a la virer il ne me plaisait pas ce petit ralenti comme si il avais du mal a ce lancer (alors que le moteur etait chaud)
apres la virée niquel pas de souci jusqu'a cette arret moteur.

Ce soir en arrivant chez moi j'ai positionné le compteur en compte tour numérique le ralenti me semblait bien au niveau bruit moteur, et le compteur m'indiquait 1200 tour minutes (variation a 1140 / 1200 / 1260) mais plus souvent a 1200 tours minutes , donc je pense que c'est correcte.
Je verrais demain matin ce qu'elle donne et je l'emmnerais au garage le soir en cas ou

une idée de ce qui a pu se passé ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 21:05:32  profilanswer

n°18004977
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-04-2009 à 21:27:07  profilanswer

Yep c'était sympa cette ballade :) Quand même ma première a deux !

Bon il va falloir regarder un peu les cartes de la région pour mieux savoir ou aller et éviter un peu plus les villages, mais on a eu quelques parties qui étaient très bien ! Par contre Hyptnos sur la Fz6 dans une ligne droite ma bien doublé, la on voyait la différence de chevaux quand on est au dessus de 100 ^^

Après le truc avec sa moto c'était chelou, j'avou ne pas avoir compris.

---------------
 - Toujours plus -
n°18004986
hyptnos
Posté le 01-04-2009 à 21:28:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Yep c'était sympa cette ballade :) Quand même ma première a deux !

Bon il va falloir regarder un peu les cartes de la région pour mieux savoir ou aller et éviter un peu plus les villages, mais on a eu quelques parties qui étaient très bien ! Par contre Hyptnos sur la Fz6 dans une ligne droite ma bien doublé, la on voyait la différence de chevaux quand on est au dessus de 100 ^^

Après le truc avec sa moto c'était chelou, j'avou ne pas avoir compris.

On me dit que cela peut etre une merde dans le carbu ou l'injecteur
ou eventuellement une bougie d'effectueuse mais moi et la meca c'est pas mon truc
peut etre que certaine vont savoir
mais bon elle est sous garantie je l'emmene demain soir je verrais bien
mais galere :s

n°18005004
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2009 à 21:29:22  profilanswer

hyptnos a écrit :

Re
je reviens de virer d'avec nikkoneo et son petit KTM, sa a la peche cette ptite bete quand meme.
On sait fait une tite virer d'une soixantaine de km apres le taf dans des routes viroleuse de la normandie (bon c'etait mal partie avec les voitures) mais apres routes dégagé c'etait niquel

bon par contre mon FZ6 ma fait un caprice :s je sais pas si les motos ont une ame et a voulu me faire un poisson d'avril vers la fin au moment d'un redémarrage (a l'arret) au moment de l'acceleration, le moteur s'eteint direct, il cale pas direct plus rien comme si j'avais utilisé le coupe circuit :s ce qui n'etait pas le cas
et la impossible a redémarer idem comme si le coupe circuit etait mis.
Je reessai plusieur fois j'etein le contact je remet pareil, puis sa repart, mais le ralenti un peu flaiblard a mon gout, deja avant de partir a la virer il ne me plaisait pas ce petit ralenti comme si il avais du mal a ce lancer (alors que le moteur etait chaud)
apres la virée niquel pas de souci jusqu'a cette arret moteur.

Ce soir en arrivant chez moi j'ai positionné le compteur en compte tour numérique le ralenti me semblait bien au niveau bruit moteur, et le compteur m'indiquait 1200 tour minutes (variation a 1140 / 1200 / 1260) mais plus souvent a 1200 tours minutes , donc je pense que c'est correcte.
Je verrais demain matin ce qu'elle donne et je l'emmnerais au garage le soir en cas ou

une idée de ce qui a pu se passé ?

Il y a eu des faiblesse sur les boitiers d'allumages des FZ6 ; c'est changé en garantie. Tu peux demander à MAgicien, il a eu le probleme sur son ancienne becanne ;)

---------------
Swedish master
n°18005033
hyptnos
Posté le 01-04-2009 à 21:31:04  profilanswer

macdriverz a écrit :

Il y a eu des faiblesse sur les boitiers d'allumages des FZ6 ; c'est changé en garantie. Tu peux demander à MAgicien, il a eu le probleme sur son ancienne becanne ;)

De toute facon elle est garantie donc bon, mais sa donne pas pourquoi le ralenti faiblard c'est surement deux chose différente non ?
un coup sa va allez un coup sa va etre faible

n°18005040
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-04-2009 à 21:31:36  profilanswer

On parle de la tzr et des sv barbu , mais bon le fz6 tout neuf il retourne chez le concess tous les 2 jours  [:fading]

n°18005064
hyptnos
Posté le 01-04-2009 à 21:33:31  profilanswer

macareu a écrit :

On parle de la tzr et des sv barbu , mais bon le fz6 tout neuf il retourne chez le concess tous les 2 jours  [:fading]

Pas tout neuf non mais pas vieux.
mais j'avous entre le ventilo et ce probleme j'ai la poisse

n°18005091
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-04-2009 à 21:35:25  profilanswer

En tout cas le ventilo il marche bien la, on l'entend bien quand il tourne moteur éteint :D

---------------
 - Toujours plus -
n°18005128
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Posté le 01-04-2009 à 21:37:48  profilanswer

un ptit [:drap] au passage, permis depuis quelques mois maintenant, 5000 bornes en inaz 750, que du bonheur pour l'instant  :jap:

---------------
Is there anybody out there ?
n°18005306
Skip'
Posté le 01-04-2009 à 21:51:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Hello :hello:

Petite question visière: quelle différences y a-t-il à l'usage entre les visières iridium de Shoei et les visières fumées classiques? En dehors du look bien sûr...

up :o

n°18005373
hyptnos
Posté le 01-04-2009 à 21:55:52  profilanswer

je ne saurais pas dire j'ai pas d'iridium mais seulement une "fumé" de marque shoei et que je suis tres satisfait

n°18005456
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-04-2009 à 22:00:57  profilanswer

macareu a écrit :

:fou:  
Mon mien marche à la perfection !
/me touche du bois  :whistle:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°18005500
beufemisat​eur
Posté le 01-04-2009 à 22:04:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

On me dit que cela peut etre une merde dans le carbu ou l'injecteur
ou eventuellement une bougie d'effectueuse mais moi et la meca c'est pas mon truc
peut etre que certaine vont savoir
mais bon elle est sous garantie je l'emmene demain soir je verrais bien
mais galere :s

j'ia eu un souci similaire.

l'un des bougies étaient un peu encrassée et donc ne faisait pas son travail resultat je me retrouvais avec un 3 pates :paf: mais dès que j'arrivais au ralenti ça calait direct car ça créait un déséquilibre au niveau vu vilbrequin (dixt le garagiste)  [:shinji_kun64]  

démonte et change les ou nettoie les tu verras  [:aztechxx]

n°18005518
hyptnos
Posté le 01-04-2009 à 22:05:49  profilanswer

xdc360 a écrit :

:fou:
Mon mien marche à la perfection !
/me touche du bois  :whistle:

on échange ? ^^

sinon pour le boitier TPS (Throttle Position Sensor ) en effet c'est un symptome connu mais ma moo est de 2007 or les symptome sont apparu bien avant et yamaha faisait les changement pris en charge deja en 2006  me dite pas qu'il n'aurais pas changer les boitier en prodution

beufemisateur a écrit :

j'ia eu un souci similaire.

l'un des bougies étaient un peu encrassée et donc ne faisait pas son travail resultat je me retrouvais avec un 3 pates :paf: mais dès que j'arrivais au ralenti ça calait direct car ça créait un déséquilibre au niveau vu vilbrequin (dixt le garagiste)  [:shinji_kun64]

démonte et change les ou nettoie les tu verras  [:aztechxx]

c'est ca qu'il va falloir que je vois un de c'est 4 avec quelqu'un qui si connais, car moi et la meca sa fait deux, et donc faire le tour de tout ce qu'uil y a savoir / faire a la porté de tous comme demonter une bougie et la néttoyé
ne riez pas, je ne sais meme pas ou elle sont ^^

Message cité 3 fois
Message édité par hyptnos le 01-04-2009 à 22:08:21
n°18005996
toede
barbatruc
Posté le 01-04-2009 à 22:36:03  profilanswer

Takuya007 a écrit :

un ptit [:drap] au passage, permis depuis quelques mois maintenant, 5000 bornes en inaz 750, que du bonheur pour l'instant  :jap:

keupain  [:real_mathos]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18007133
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-04-2009 à 23:36:33  profilanswer

hyptnos a écrit :

c'est ca qu'il va falloir que je vois un de c'est 4 avec quelqu'un qui si connais, car moi et la meca sa fait deux, et donc faire le tour de tout ce qu'uil y a savoir / faire a la porté de tous comme demonter une bougie et la néttoyé

De toute façon si la machine est garantie il ne faut toucher à rien pour éviter les trucs du genre "vous avez tripatouillé la machine, nous on ne prends plus en garantie"

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°18007467
macareu
Posté le 02-04-2009 à 00:00:56  profilanswer

Takuya007 a écrit :

Tu as eu le choix de la moto ou on te la donnée ?  [:cerveau zeusy]

hyptnos a écrit :

Je suis dans le même cas, mais a force de lire des choses ici je commence a comprendre pas mal de choses, mais hier quand j'étais seul devant la moto avec l'intention de démonter des trucs bah j'ai cru que j'allais pas commencer :D
Procure toi la Revue moto technique de ta moto, c'est surtout pratique quand t'as un problème particulier, mais au moins tu arriveras a faire des trucs simples et a localiser divers éléments.
C'est vrai qu'étant donné qu'elle est garantie c'est dommage de pas en profiter, mais ça va pas durer éternellement  [:ndi76]

edit : tiens j'ai jamais posté les photos de moo que j'ai faite en jordanie

edit 3 : en fait la plupart des photos sont de Syrie, en Jordanie les gens ont plus d'argent et donc plus de voitures, et apparemment la législation est très défavorable aux motos

edit 4 : toede la plus belle moto du lot est une inaz :D

edit 5 : mais faut regarder sa bande de peur :lol:

edit 6 : j'ai viré l'edit 2

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 02-04-2009 à 09:43:26
n°18007991
Nicodonald
Posté le 02-04-2009 à 01:22:39  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est bien vrai :jap:

C'était pas le 1er avril pour rien :d

n°18009518
beufemisat​eur
Posté le 02-04-2009 à 06:31:44  profilanswer

Énorme journée en perceptive!!!!

piste sous la pluie et déjà 90 borne pour allez au circuit sous la pluie !!! :o

fais chiay !  :fou:

n°18009645
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-04-2009 à 08:06:03  profilanswer

n°18009756
hyptnos
Posté le 02-04-2009 à 08:55:24  profilanswer

:hello:

Bon article, bonne littérature, et sa fait pas de mal un rappel en soi, que l'on est 5 min de trajet travail comme moi ou 30 min voir plus la vigilance doit etre présent à tout moment.

Bon ce matin pas de souci particulier
demarrage de la moto (froide) ralenti variant entre 1400 / 1500 / 1600 tr min
Une fois chaude ralenti a 1200 tr/min.
1minutes apres mon départ arrivé a un feu il etait un peu bas 1040 environ mais cela na pas duré il a repris cest 1200 tr/min ensuite

Cela vous parait correcte ?

Message édité par hyptnos le 02-04-2009 à 09:01:42
n°18009818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-04-2009 à 09:13:32  profilanswer

c'est quoi que vous appellez inaz 750? une Z ?

sinon ce matin, je vois un mec qui bricole sa bm sur le bord de la route, je m'arrete et il me dit que c'est surement l'aternateur qui a claqué...
pas solide les bm  :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18009824
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-04-2009 à 09:14:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi que vous appellez inaz 750? une Z ?

sinon ce matin, je vois un mec qui bricole sa bm sur le bord de la route, je m'arrete et il me dit que c'est surement l'aternateur qui a claqué...
pas solide les bm  :D

suzuki GSX 750 "inazuma" ;)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18009883
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-04-2009 à 09:24:30  profilanswer

:hello:  

Belle journée qui démarre à paris, grand soleil et pas de nuage :love:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18009886
macareu
Posté le 02-04-2009 à 09:24:57  profilanswer

Donc un peu plus proprement, voila les photos que j'ai prises en Octobre pendant un voyage en Syrie

On commence doucement avec une voiture, on peut déjà remarquer l'accessoire tuning Syrien sur le toit...

Alors là il faut faire attention aux détails, le GTR ainsi que la quadruple fausse sortie

Ha mais en fait c'est une M3, on la reconnait au faux GPS !

Et pour terminer la fausse prise d'air bien évidement

On attaque les motos, ni plus ni moins qu'avec une KTM !

Ca va etre dur de commenter vu la multitude de modifications apportées, apparement c'est une moto de militaire

Une moto-bus, les repose pieds arrière ne sont pas là pour rigoler

Beaux comodos, le levier d'embrayge est identique, ca doit etre pratique!

Ils protegent tous bien leurs rétros , ca doit prendre cher là bas

Une moto sobre, mais qui peut servir de base pour du tuning plus serieux...

... comme celui là où je vous conseille de faire attention aux moindres détails

Juste a gauche de la voiture on peut voir en exclu le proto de moto audi

Une classique pour se calmer un petit peu

Là une autre classique mais plus haut de gamme à prioris

Casquette homologuée NE (non efficace)

Une 125 ca peut aller partout, même au milieu des sites historiques :\

Mais oui je l'ai mon permis, ca doit faire 10 ans que je l'ai au moins!

Comme quoi le Gex c'est pas forcément une brele de kéké

Moins rare que chez nous : un trike

Un gros cube, tellement rare que meme de loin il fallait une photo (ca manque de déco par contre)

Et oui , les inaz... bah voila quoi :\

Celle là est d'un sobre...

Jusqu'a ce qu'on regarde sur le garde boue oO

Tete de fourche de WoW

Selle plastifiée déjà c'est classe, mais regardez moi la pédale custom et surtout les amortos

J'ai du me concentrer pour arriver a la voir, elle est tellement bien camouflée

Ca va il crain rien il a des lunettes ! (superbe route au passage :D)

Decidément cette route de montagne attire tous les moards de là bas

La moto a gauche a un réservoir Ferrari, classe.

Un Honda cbx 750 de la police, les prédécesseurs des inaz

Deux véhicules d'origine ensemble, ils doivent se sentir seuls en meme temps

Un 125 avec un coeur gros comme ca (et un bruit de 125)

Le 50 familial

Un autre gros cube youpi !

Ca c'est le président syrien, ca doit éviter pas mal d'emmerdes avec la police :D

Là par contre je sais pas si ca a une utilité

Celle là a l'air presque neuve

Du beaucoup moins discret, des perles partout, et une antenne à l'arriere (pour la radio?) , double klaxon et extincteur sur la route avant...

La pauvre, abandonnée comme ca dans les ruines

Deux cbx 750, on remarquera surtout le portrait du président qui prend toute la bulle

La route est pas tout a fait nikel, surtout pour rouler en tongues

VRAIMENT PAS NIKEL

Une petite pause en haut d'un col? le marchand ambulant vous suivait depuis le début de toute facon

Allez encore une pour Toede !

Pas besoin de 106ch pour faire du duo

Bon forcément si même eux ne mettent pas de casque...

La moto du Lido

C'est quoi ca ? oO

Elle est tombée ?

Non mais la béquille est assez spéciale !

Allez une basique

Une autre

La selle en Yack , classieux

Les barres latérales de protection servent aussi de repose pieds pour les enfants

Une Gros cube a identifier

Oui oui c'est la sienne

Comme neuve là aussi

La preuve !

n°18009890
hyptnos
Posté le 02-04-2009 à 09:25:35  profilanswer

Idem en normandie (Rouen) ciel bleu pas un nuage et température matinale très bonne ^^
sa fait plaisir de revoir le beau temps :)
Et les moustique et autre volatile de petite taille qui se colle a nos visières ^^

Message édité par hyptnos le 02-04-2009 à 09:35:57
n°18009900
macareu
Posté le 02-04-2009 à 09:27:08  profilanswer

Et je vous rassure, je n'ai pas pris QUE des motos en photo :D

n°18009912
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-04-2009 à 09:31:03  profilanswer

Takuya007 a écrit :

Copiteur  [:aybibob]

---------------
aka Marküs Weird
n°18010002
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 09:44:47  answer

macareu a écrit :

Et je vous rassure, je n'ai pas pris QUE des motos en photo :D

C'est un sacré post !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7838  7839  7840  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)