| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:55:37 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
Autour de 200kg en état de marche je pense (pour l'ER6) Message édité par Naxos le 02-04-2009 à 15:01:03 --------------- [Folio Photos] |
hyptnos GT : Gui iom | ER6 : XJ6: Elle est plus lourde que la FZ6 la XJ6 ? j'y crois pas pourtant le gabarie est pourtant inférieur surprenant quand meme Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 02-04-2009 à 15:05:52 |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
|
freejuga | Bon aller c'est parti pour un petit tour de dirt |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:09:59 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
toede barbatruc | 220 kg toute mouillée environ --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca me rapelle le demi tour hier pour aller a droite avec hyptnos, c'est tout de suite galère de manœuvrer --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
La poussette c'est vraiment le truc à déconseiller Message édité par Big Blue le 02-04-2009 à 16:01:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ | Dès qu'il y a un risque, je préfère manoeuvrer la moto en étant dessus, c'est plus facile je trouve (on peut rattraper le penchage des deux côtés --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... | Alcool + short = saisupaire !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est un troll? a propos d'alcool, j'ai jamais roulé en etant bourré heureusement, par contre un jour j'ai pris la moto apres un don du sang... et bah je le referais plus arrivé chez moi, je me rappelait absolument pas du trajet tellement j'etais a l'ouest... Message édité par TheCreator le 02-04-2009 à 16:46:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
macareu Achieving it once is luck... | Ca doit etre une reaction d'auto-défense de la moto |
Bitman STAY APART | il vous arrive des droles de trucs les nouveaux la, keep cool les mecs c'est dangereux la moto hein |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:23:13 ![]() Moi je remonte les files / inter-files. Point barre. Je ne grille rien ou ne prend aucun autre risque. C'est déjà bien suffistant |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
Naxos \o/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant