| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:28:47 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 02-04-2009 à 19:34:28 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:52:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
toede barbatruc | nan mais les parigots, faut sortir des fois, il n'y a pas qu'à paris et banlieue qu'il y a des bouchons et de l'interfile --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin ça reste limité, enfin en ayant l'habitude Message édité par Big Blue le 02-04-2009 à 20:15:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
enfin bon le les posterais plus tard bon alors départ 7h sous la flotte il pleuvait des cordes ce matin...bref arnaché du pantalon de cuir, de la dorsale, du manteau de cuir les bottes et par dessus tout ce bordel j'ai mis la combinaison de pluie et des sacs poubelle autour des bottes Première session sous la flotte avec la piste humide et des flaques par endroits (c'est marrant ça glisse à l'accelération Les sessions s'enchaine dont une sous la flotte complet l'aprem débute avec les confirmés qui avec la piste sèche ont envoyé du lourd c'est intéressant de voir les trajectoires, point de freinage et surtout les conseils qu'il t'apporte par la suite. Autrement y'a eu un R1 qui à la sortie de la couille de Boeur (ne pas rire c'est vrai pour ma part le sabot à frotter des 2 côtés les sliders aussi Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 02-04-2009 à 20:32:14 |
XPaY Dehors les belges! | Ca donne envie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc | sympa la journée alors, j'ai bien pensé à toi aussi, j'étais sous la flotte pour aller à Grasse ce matin, je me suis pris une putain de flaque d'eau en doublant un camion --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur | ah ce que j'ai oublié de préciser c'est qu'une fois sèche les gex et autre m'ont mis une misère dans tout les sens |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ce sont des buses les pilotes de R1 EDIT : Enfin sauf ce R1 2009 qui faisaient des chronos de taré au Vigeant Message édité par yorfdog le 02-04-2009 à 20:41:16 --------------- Moards Garage |
beufemisateur |
|
beufemisateur | @yorfdog : bah celui la je sais pas enfin il était content de me doubler en ligne droite mais dans les enfilades les hypersports sont plus là Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 02-04-2009 à 20:42:17 |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! | En fait les hypersports on rien a foutre sur circuit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:36:17 ![]()
|
Batou |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions