| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 15:40:04 ![]() Reprise du message précédent :
Et toi, t as tjs t as 500 ? j ai cru lire qque part que tu voulais la changer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 16:24:15 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:40:04 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
Mustang |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Mouarf, il passera sur une vraie moto : un 4 cylindre --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:10:06 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 17:22:44 ![]() |
Rober_le_Perver |
cosmospirit Dinde la soude | Salut à tous ! J'ai commencé la route juste pour le fun, et n'étant jamais allé au lac de Saint Cassien, j'y suis allé juste pour le fun. Ensuite direction fayence, puis retrouvé mes repères vers peymeinade , ensuite retour à la maison , puis Dafy pour commander les pièces pour changer mon frein avant qui est vraiment léger (sachant que mes tambours arrières n'ont plus de garnitures Voila la route ! Bilan : super joli vers St Cassien. La RN7 (route de l'esterel) est vraiment sympa mais je dois être plus fan de grandes courbes rapides que d'enchainements sans trop de visibilité. Juste après les Adrets, route très étroite, sans marquage central, avec des épingles à cheveux super sérrées, qui m'ont obligées à retomber la première ^^ Bisous all, j'emmène ma moto chez Honda pour les soupapes ! Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 31-03-2009 à 17:53:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
bon on se les ait fait à 70 km/h avec Billoo vendredi dernier, mais c'est d'un banal si tu aimes les gros virages, je te conseille la route avant Bagnol en foret, et un peu après aussi, même si la route est moins bonne et pas mal d'épingles par contre, tu vas pas aimer le tanneron
Beuf est de Grasse, moi de pégomas (juste à côté), Biloo de Cagnes, pas trop loin, BB de Valbonne, un poil de cul à côté, et cosmo à Mandelieu, on est dans un cercle de 20 bornes grand maximum quoi à voir, je peux peut être prendre une après-midi en reuteuteu bon, opération vidange, acte 1, j'ai acheté tout ce qu'il faut, filtre à huile, 2 joints (au cas où), le bac récupérateur pour l'huile, de l'huile (je reste sur la 10w40), et j'en ai profité pour prendre une petite bombe de wd40, en tout je m'en sors pour quasiment 35 roros je voulais me lancer ce soir, mais il commence à pleuvoir, et pas envie de me prendre une mini saucée pour la vidange Message cité 2 fois Message édité par toede le 31-03-2009 à 18:37:24 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
clent Broap ! |
Je la récupère la semaine prochaine En changeant d'assureur, je vais payer autant en assurance pour du tiers + vol/incendie que le tiers simple que j'ai sur le GPZ Message édité par clent le 31-03-2009 à 18:49:29 --------------- Connard de moto ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Muhahaha, putain ce temps en normandie --------------- - Toujours plus - |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hey, la graisse de chaîne IPONE c'est bien ou c'est de la daube ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Funky Max And then, I woke up. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
911GT3 en roue libre |
le ferry, c'est cher: Quant à louer une moto sur place, vu le nombre de commerce fermés hors saison, renseigne-toi bien d'abord Ce serait ton premier grand voyage ? Si oui, à mon humble avis, faudrait commencer par 'plus raisonnable'. Si tu t'écartes des grands axes, il y a quand même pas mal de pièges (routes défoncées, bétail au milieu de la route...) et la conduite des locaux s'apparente au terrorisme Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 31-03-2009 à 19:55:32 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
freejuga |
|
|
911GT3 en roue libre |
Sur le réseau secondaire, quasi désert, tous les rares usagers que j'ai eu à croiser coupaient TOUS les virages comme si la route n'était que pour eux... les virages à droite sans visibilité, c'était ma hantise. Du coup, je les prenais systématiquement le maximum à l'intérieur et ça m'a évité de mauvaises confrontations bien des fois Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 31-03-2009 à 20:10:06 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai commencé a ouvrir un peu le sv ... Sachant que je n'ai aucune expérience en mécanique (rien de chez rien, même pas une vidange de BAR) je flippais vraiment beaucoup, et au final bah j'ai rien réussi a faire Mon père étant parti en vacances avec la majeure partie de ses outils je n'avais pas de clé a pipe ni de clé plates , SAIPAPRATIK §§ J'ai viré la selle conducteur , relevé le réservoir , purgé le radiateur (du moins en partie, j'ai du récup 2 - 3 cm au fond d'un seau , dites moi si c'est peu ou pas Voila la suite quand j'aurais des outils edit : gamer ton U pour le rentrer en fait il passe sous la selle conducteur j'imagine ? J'ai compris je pense , il faut le démonter pour qu'il rentre c'est bien ça ? (je l'avais pas avec moi) edit2 : a la base de la cartouche du silencieux j'ai de l'air qui sort par les rivets , c'est grave ? $ edit3 : oui c'est une ruine , mais avec une clé a pipe je vais en faire quelque chose de roulant ! Message cité 3 fois Message édité par macareu le 31-03-2009 à 20:24:11 |
|
beufemisateur |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto