| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 11:28:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beufemisateur |
|
Nicodonald |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | @cosmo, franchement, si c'est juste pour changer tes plaquettes et faire la purge des freins, c'est pas un souci, ça se fait presque tout seul, si ça peut t'éviter de payer de la main d'oeuvre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 11:38:17 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Des amies d'amis : mariage d'une des 3 soeur , les 2 plus jeunes roulent en moto devant la voiture ou il y a leur parents , chutent sans "raison" et meurent :\ |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Naxos \o/ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beufemisateur |
ça cassera pas comme ça je pense j'entendrais le cliquetis avant Message édité par beufemisateur le 01-04-2009 à 12:14:13 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
shimo |
|
Bitman STAY APART |
|
wolm |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc | ça me va pour moi pour rouler ce dimanche, pas samedi par contre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
toede barbatruc | je reviens un peu sur le frère de ma collègue qui est mort, je viens d'avoir un peu plus d'info.
Message édité par toede le 01-04-2009 à 13:57:14 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 01-04-2009 à 13:58:54 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ | C'est très rare que je double quand il y a une ligne continue, donc en virage c'est réglé --------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, ligne continue ou pas, je regarde surtout la visibilité, et sans être sur d'avoir le temps de doubler c'est niet !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant