Reprise du message précédent :
kami a écrit :
Ouais je suis déjà en train de mater les ME de ma région, si vous connaissez des bons centres dans le 93 voire 95 n'hésitez pas.
edit : http://moto.ecole.zs.free.fr/ ça a l'air pas mal; et uniquement axé motards on dirait. J'irais me renseigner, c'est à 10 min de mon taff en plus (après check même moins...), et heures de conduite qui me conviennent. Bref je vais voir ça et s'ils me font bonne impression et me confirme pour un changement de ME, je vais pas attendre en fait.
|
Bon ayé, finalement , aujourd'hui en sortant du taf , je suis parti à cette ME "ZS" au Blanc Mesnil : devant 3 à 5 motos qui patientaient (j'ai vu une ou deux ER 6 mais pas le temps de mater il pleuvait des cordes , leur site web est obsolète pas a jour du tout) accueil convivial, une moto de course (une ducat certainement) qui trône fierement dans leur locaux, quelques coupes etc, bref des passionés. Donc il m'explique que ya pas de soucis, qu'il a un peu l'habitude des déçus du CER
; et que si tout est bon au niveau de ma future ancienne ME, je commence dès vendredi matin
Je file donc à ma ME, avec beaucoup d'appréhension, même si je sais que j'en sortirai avec mon dossier et livret, mais j'ai pas le coeur à clasher et à menacer
, mais en fait tout se passe bien, ils me donnent direct le tout, il me restait 5€ à régler pour le forfait code (que j'ai passé et réussi chez eux).
Bon ils étaient forcément un peu froids, et direct (genre limite si c'était pas "allez tiens, casse toi maintenant" ) mais bon je suis resté 5 min max chez eux, et tant mieux.
Voilà je suis soulagé, me reste à finaliser l'inscription ches "ZS" , je perds un peu de sous mais pour l'instant je pense que la prestation sera meilleure.
Voilà à plus pour de nouvelles aventures.