Pour en revenir au sujet malheureusement il est clair qu'au sein d'une famille la moto est tres mal vu. Meme au sein d'une famille motard.
Je suis issus d'une telle famille. Mn pere, ma mere et mon frangin etait motard (oui je parle au passé).
Mais suite a l'accident de mon père il y a 11 ans, qui lui a malheureusement couter la vie ma mère n'utilise plus son papier rose. Et mon frere faute de finance ne roule plus non plus.
Moi meme je passe le permis qu'a 27 ans car sa m'avais refroidie (a l'époque j'avais a peine 16 ans). Sinon je l'aurais passé a 18. Mais quand j'ai dis a ma mere que je passais le permis elle l'a vu d'un tres mauvais oeil.
Et puis surtout la petite phrase "sa ne se fait plus une petite cilyndré comme j'avais un 600 Diversion"
mwarffffff
Mais bon que l'on soit en deux roues, 4 roues, roller, velo, a pied, en bus, en train en bateau toussa toussa, les risques sont les meme. On peut rouler a 250 et rien avoir et respecter les limitations et se blinder. Malheureusement les risques sont partous a chaques instant, mais la vie est trop courte faut pas reflechir mais seulement se faire plaisir avec un minimum la tete sur les épaules mais faut surtout pas se privé.
Avec mon passé je remonte sur une moto, et je suis papa d'une petit fille de 5 ans. Je suis conscient du risque mais c'est la vie on a sa dans le sang on ne peux allez contre notre passion.
Message édité par hyptnos le 20-01-2009 à 09:34:17