| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:41:48 ![]() ![]() |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 19-01-2009 à 17:44:27 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
Ashlor R.I.P. | Oh merde, Moustik |
geant bleu | Et heu .... la moto ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
KG21 |
|
Ganesh91 Nounours |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:59:00 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KG21 | Sinon, sympa le CR "le retour de la GS de compétition" Shimo |
moustik510 Enfin en travaux ! |
J'aurais peut-être du être plus prudent mais le gars s'est bien arrêté au stop puis est reparti devant ma roue.
|
Il s'est arrété, il est en tort selon les pompiers mais j'attends d'être convoqué par les flics pour être sur que ce soit ok mais bon meme le conducteur (77 ans) est conscient de ne pas m'avoir vu. il est venu me voir à l'hopital |
Quineto |
|
J'étais le seul moant aussi et les commentaires des infirmieres/aides soignante : mon copain mari à telle moto ça me fait peur ... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah merde, je viens de voir ce qu'il t'est arrivé --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shimo | Courage moustik
22500 : 04/02/2007
Message cité 4 fois Message édité par shimo le 19-01-2009 à 18:22:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
shimo |
|
geant bleu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant de conso, ca donne quoi GB maintenant que t'es en full? --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
geant bleu |
(le record vers le haut doit froler les 8.5l) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-01-2009 à 18:34:59 --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
geant bleu |
geant bleu |
Rien n'est prévu pour les voitures, surtout depuis le tram, l'une des principal avenue n'est même plus autorisé au voiture. Mais ça fait super longtps que je n'en fais plus Message édité par geant bleu le 19-01-2009 à 18:39:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2009 à 18:40:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant