Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7751 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16584718
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-10-2008 à 22:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Y'a pas d'secret pour le faisceau, pour que ça soit nikel faut tout refaire soit même et gainer comme il se doit :D

Ou prendre une moo neuve et mettre une gaine en teflon (un truc dans le genre) sur toutes les parties en friction, pour éviter que ça s'élime :)

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 29-10-2008 à 22:30:01

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 22:29:52  profilanswer

n°16584720
Batou
Posté le 29-10-2008 à 22:29:59  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a pas d'secret pour le faisceau, pour que ça soit nikel faut tout refaire soit même et gainer comme il se doit :D

Oui mais c't'a dire que normalement... C'est pas comme ça que ça devrait se passer :D

n°16584769
Zircon
Posté le 29-10-2008 à 22:34:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faudrait arreter les clichés quand meme...
faisceau : ok, possibilité qu'il se déunude/court circuite sur un ou deux points de friction bien identifiés mais à mon avis ca le fait sur plein de motos.
peinture :  :??: RAS.
isolation cylindre : réglé au moins depuis 2003, et pas systematique avant non plus.

Ben ma parenthèse précisait justement que c'était un lot de clichés, mais bon...

n°16584778
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2008 à 22:36:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ou prendre une moo neuve et mettre une gaine en teflon (un truc dans le genre) sur toutes les parties en friction, pour éviter que ça s'élime :)

J'avais oublié qu'on acceptait pas les pauvres ici  :D

n°16584892
Naxos
\o/
Posté le 29-10-2008 à 22:48:32  profilanswer

Perso je vois pas trop les problèmes sur la gamme Kawa, mais bon vendredi arrive tôt cette semaine on dirait :o

---------------
[Folio Photos]
n°16584900
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 22:49:18  answer

kida a écrit :

Et demain il pleut... Comme d'habitude, les jours où je vais au plateau il faut qu'il flotte (en moyenne une fois sur deux il a plu)  :fou:

Moi c'est tout l'inverse !  [:arn0]

n°16584912
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2008 à 22:49:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso je vois pas trop les problèmes sur la gamme Kawa, mais bon vendredi arrive tôt cette semaine on dirait :o

Pendant les vacances scolaires, c'est tous les jours trolly :o

n°16585334
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 23:32:56  answer

:pt1cable: FZ6 :pt1cable:  

Ouais, j'ai hâte d'aller à ma première leçon :'(

n°16585345
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 29-10-2008 à 23:34:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Le vert ça pique les yeux et ça fait moche dans mon rétro :o

n°16585362
shimo
Posté le 29-10-2008 à 23:36:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

Shimo vs Bitman ? Le tracteur c'est le ZRX ? :D

Perdu, quelqun d'autre ? :D

Citation :

- Ah je suis pas à l'aise du tout
- Ah bon ?
- Ouais on dirait un tracteur !
- Tu va voir ce qu'il va te mettre le tracteur !
- Des paroles, des paroles !

BROOOMM BROOOOOOOOOM

Si quelqu'un retrouve ou se souvient de quand à eu lieu ce dialogue, alors je me prends la tête et je fais la vidéo qui va avec :D

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/24987234.htm?ca=2_s

Shimo tu peux gagner 3000€ si tu veux en revendant la super occaz que je t'avais trouvé :D

JAMAIS §§§§

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 23:36:02  profilanswer

n°16585748
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2008 à 00:32:18  profilanswer

shimo a écrit :

Perdu, quelqun d'autre ? :D

Citation :

- Ah je suis pas à l'aise du tout
- Ah bon ?
- Ouais on dirait un tracteur !
- Tu va voir ce qu'il va te mettre le tracteur !
- Des paroles, des paroles !

BROOOMM BROOOOOOOOOM

Si quelqu'un retrouve ou se souvient de quand à eu lieu ce dialogue, alors je me prends la tête et je fais la vidéo qui va avec :D

shimo a écrit :

JAMAIS §§§§

facile
tracteur-> paysan-> fourche->bubul [:prodigy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16585810
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2008 à 00:43:45  profilanswer

"journée de merde" ou péripéties en Cb 500 HD sur 500 km

Ca commence ce matin par le combo je dois etre sur Nantes ce soir donc je perds mon billet de train de demain soir pas échangeable. Et il faut amener la moto à Nantes car j'en ai besoin sur Nantes pendant 6 mois.
Pour la petite histoire, j'attendais l'arrivée de la VV pour ramener la moto. Comme ça fait 2 mois que j'attends et que le froid commence sérieusement à se pointer...

En sortant le matin pour aller au taf, grand ciel bleu : fin octobre ça voulait dire attention il va faire froid ! Memepapeur le mac. 1 km plus loin c'etait gros brouillard.

Le soir, je prevois de partir vers 17h pour arriver vers 21h (380 Km) mais tout ne se passe pas comme prévu [:rhetorie du chaos]
Avant de partir, vers 16h, je veux changer un poste de Vlan, pour sa j'utilise son adresse mac pour le trouver via un outil d'admin. Grosse erreur !!! Il se trouve que j'ai 2 macs identiques sur le reseau et qu'en fait, je vais deplacer la plateforme d'admin ... sur un Vlan àlacon.

Du coup, je pars énerve avec 1h de retard. Juste avant j'applique la configuration "grand froid" dite Raid 1 :  

- 2 pantalons,
- 2 tours de coup,
- 2 paires de gants (en fait, une paire de manchons achetés le midi)
- 2 pulls

Passage obligé dans la station service, je remplie le reservoir à raz bord + un bidon de 5L au cas ou (pas d'arret essence, j'arrive à faire les 380 km d'un trait).
Calcul d'autonomie : 4,5L/100 c'est la conso que je retrouve tout le temps à +- 5% pret.

Apres un quinzaine de bornes en interfile, ça circule enfin mieux.

(...)

Apres une cinquantaine de bornes, ça commence à cailler. LA moto commence à brouter, comme lors d'un passage violent en reserve. Je me dis que c'est une merde dans l'essence, ça peut arriver.
Le phenomene s'arrete, mais plus inquietant, le bruit de la boite à air change violement : un peut comme lors du declenchement du Vtec.
PAs de broutage, mais la moto semble freiner quand j'accelere, alors que la boite à air guelle au rythme de la poignée.
Est-ce l'embrayage ? Il fait froid, peut etre que ... En fait non car le compte tour ne gigote pas.

Petit arret à l'aire la plus proche :  de Chartre Gasville ; le phenomene disparait et apres un peit examin rapide, le robinet est sur "reserve" :fou:
Etrange, j'ai pas eu le temps de passer en reserve la veille. Peut etre qu'un petit malin à joué avec ? Peut etre que j'ai oublié la manip inverse la semaine d'avant ???
J'en profite pour passer en mode "tres grand froid" :

Il y a 2 porte-documents 100 pages sur le langage C dans le Top case, ils vont enfin servir !!!
Hé oui... en les disposant comme une dorsale, mais à l'avant. Malgres les 5°c, c'est vraiment le jour et la nuit car là j'ai plus du tout froid au torse, bien au contraire. J'ai meme l'impression que mes bras se rechauffent.

C'est reparti pour pas tres longtemps car là, il se met à pleuvoir et pas qu'un peu. Du coup, re-arret :  
- Pantalon de pluie
- Blouson de pluie
- Tentative d'enfilage des sous-gants de madame ; c'est sensé etre une taille unique... Tu parles, c'est du 2 ans et demie  :fou: :fou:
- Enfilage de sur gants type "Mappa"
- Transfert des 5 L de 95 dans le reservoir ; etrange, je ne vois pas le fond.

En repartant,  le vois les flics qui devaient verbaliser un Cayenne ; finalement c'est frequent les controles de vitesse la nuit, il y en aura encore 2 ou 3.

(...)

Et enfin le dernier péage arrive et là le boulet devant moi à perdu son ticket et il y a quelques vehicules derrieres mois. 10 min apres, c'est bon. Au moment de repartir, un conducteur taquin ; joueur met pied au plancher juste devant moi. Evidemment ça ne m'interresse pas et je passe devant :ange:
quelques km apres, Fongio repasse devant : b'à si il veut faire l'eclaireur, soit ...

(...)

à un peu moins de 30 km avant Nantes, le moteur se coupe, comme ça sans prevenir. Heureusement, pas de phare derriere moi. Mecaniquement je tente de passer en reserve au cas ou ; petit probleme j'ai 2 gants et un machon pour chaque mains. Bref, une fois sur le mode "vite vite une station" le moteur reprend vie.
Apres un calcul rapide, je devrais avoir encore 150 km d'autonomie environ :/ Bon, ok j'ai bourré comme un sagoin et il fait froid/humide : c'est pas terrible pour avoir les conditions optimales de combustion.
Petit probleme, j'ai 20 km d'autonomie sur la reserve, ça va etre chaud. Du coup, division de la vitesse de croisiere par 2 et une fois arrivé sur le périph encore par 2...
Ca y est, une station à l'entrée de la ville !!! Bon, une Total à +10 centimes le litre mais bon, c'est necessaire. Et là, je m'y attendais CARTE REFUSE §§§. 2 eme essai idem.

Pour faire court, c'est à une autre station qui elle sera frequentee, qu'un automobiliste me depannera (pas le premier, qui m'a envoyé chié !), en "conversion" d'un billet de 10 €.

Et pratiquement 5 h apres le debut des 500 km, cadena pour la cb.

Morale de l'histoire :  

- Gaffe aux calculs de conso (là j'ai aussi un probleme de filtre sale et le kilometrage du jeu de soupapes arrive)
- Voyager de nuit en moto sur de grandes distances, C'EST MAL.
- Toujours avoir des especes sur soit.
- Pas surestimer le froid ; sans 3 epaisseurs sur les mains et un blindage sur le torse, j'aurais JAMAIS pu faire autant de bornes, pourtant je suis pas du tout frileux.
Au début, j'ai vraiment eu froid et en multipliant les couches, j'ai presque eu chaud.

Ah, au fait, pourquoi Cb Hd  :??:  

Spoiler :

http://rudolphthx.free.fr/Gif/20081029%20CbHd.GIF
Ca tient sur la platine de top case  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 30-10-2008 à 00:46:17

---------------
Swedish master
n°16585875
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-10-2008 à 01:02:28  profilanswer

Le grand malade pour la tof ! 500km comme ca, t'a vraiment pas peur !

---------------
 - Toujours plus -
n°16585881
shimo
Posté le 30-10-2008 à 01:03:38  profilanswer

Ptin mac t'es vivant ?  :pt1cable:  

moquette a écrit :

facile
tracteur-> paysan-> fourche->bubul [:prodigy]

Non plus, suivant !

n°16585885
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-10-2008 à 01:04:34  profilanswer

un aileron kékétuning en cartonscotch sur la cb  :love:  

j'suis jaloux, faut que je trouve quelque chose pour surenchérir :o

---------------
Music is the most high!
n°16585893
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2008 à 01:06:46  profilanswer

shimo a écrit :

shimo a écrit :

Non plus, suivant !

Toi essayant la tzr ?

Ah non s'vrai qu'on l'a pas fait :D

n°16585902
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2008 à 01:08:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Le grand malade pour la tof ! 500km comme ca, t'a vraiment pas peur !

Le carton c'etait juste pour 20 km ;) Par contre sans risque de pluie en journée pourquoi pas ...

shimo a écrit :

Non plus, suivant !

oui, ça va  :lol:  ; j'ai toujours des trajets comme ça, "roots"

gamer-fou a écrit :

un aileron kékétuning en cartonscotch sur la cb  :love:  

j'suis jaloux, faut que je trouve quelque chose pour surenchérir :o

Un gros routeur Cisco  [:aloy]  

---------------
Swedish master
n°16585946
Batou
Posté le 30-10-2008 à 01:26:42  profilanswer

'Viens de rentrer... j'sens plus mes pieds [:tinostar]

Mais c'était moins dur que ce matin, il pleut pas...

n°16585979
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-10-2008 à 01:38:53  profilanswer

Batou a écrit :

'Viens de rentrer... j'sens plus mes pieds [:tinostar]

Mais c'était moins dur que ce matin, il pleut pas...

ce qui importe c'est de savoir si les autres peuvent les sentir, tes pieds  [:zaib3k]

---------------
Music is the most high!
n°16586185
Antea
3 fois plus..
Posté le 30-10-2008 à 04:31:02  profilanswer

Encore une nuit qui va être courte, ce sera peut etre pas l'Antea des grands jours demain ... :D

n°16586420
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-10-2008 à 08:15:52  profilanswer

Woohoo, coucou tout le monde [:kukron]

---------------
n°16586460
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-10-2008 à 08:33:28  profilanswer

PUTAIIIIIIIIIN VITE DES SOUS GANTS ! Malgré une pause clope/mains sur les carters / derrniere le pot , bah chui arrivé congelé , je sentais a peine les commandes :\
Parti de marseille ca allait , arrivé 50km plus loin au travail la table de jardin etait gelée oO

n°16586462
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 08:35:52  profilanswer

macareu a écrit :

PUTAIIIIIIIIIN VITE DES SOUS GANTS ! Malgré une pause clope/mains sur les carters / derrniere le pot , bah chui arrivé congelé , je sentais a peine les commandes :\
Parti de marseille ca allait , arrivé 50km plus loin au travail la table de jardin etait gelée oO

Il y a mieux que les sous gants, il y a des gants avec des poches dans lesquels tu met un sachet contenant je ne sais quels produits qui une fois mélangés produisent de la chaleur

n°16586471
macareu
Posté le 30-10-2008 à 08:38:51  profilanswer

Jamais entendu parler , mais si t'as un lien ou quoi que je visualise un peu mieux le concept... sinon je peux toujours mettre des sacs remplis d'huile bouillante autour de mes mains , avec un peu de chance ca restera chaud tout le trajet  [:tinostar]

n°16586494
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 08:44:38  profilanswer

macareu a écrit :

Jamais entendu parler , mais si t'as un lien ou quoi que je visualise un peu mieux le concept... sinon je peux toujours mettre des sacs remplis d'huile bouillante autour de mes mains , avec un peu de chance ca restera chaud tout le trajet  [:tinostar]

Bon sur internet je trouve rien, après en effet j'en ai jamais vu en magasin, juste mon père a des gants comme ça et m'avait expliqué ce principe quand je lui ait demandé l'interet de poches aussi petites sur les gants

Par contre je sais qui saura, le temps de trouver son numéro et j'te dit ça

Bon j'ai passé mon coup de fil, il dit que l'hiver ils avaient tous ça dans sa bande, que c'était super bien mais qu'il trouve plus de sachet depuis une bonne quinzaine d'années :/

Il dit aussi que les sous gants éléctriques sont aussi efficace donc mea culpa j'ai rien dit :)

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 30-10-2008 à 08:51:14
n°16586512
macareu
Posté le 30-10-2008 à 08:50:17  profilanswer

C'etait pour information hein, je pense pas que j'acheterais ca , donc retourne pas ciel et terre pour l'information ;)

n°16586522
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 08:53:09  profilanswer

macareu a écrit :

C'etait pour information hein, je pense pas que j'acheterais ca , donc retourne pas ciel et terre pour l'information ;)

Réponse au dessus :)

M'enfin ça devait vraiment etre bien car j'utilise ces gants pour l'hiver et meme sans le sachet en plein mois de janvier j'ai pas super froid

n°16586574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2008 à 09:05:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah et j'ai remarqué, encore un truc bien sexiste là :o

Pourquoi dans les gants femme y'a quasiment que des trucs pas renforcés, avec des jolies dessins froufrou moches ? Et pas du truc de base qui protège bien ?

Et une autre, pourquoi qd on a été demander à cardy pr la pose d'un pinlock j'ai entendu un truc du genre "si c'est pr rouler que de tps en tps en passagère spa la peine" concernant un pinlock fumé ?  

HEIN §§§§ J4VOUS L4DEMANDE §§§§

bah pour ces cons de cardy, plus rien ne m'etonne, quand je pense a la vendeuse qui ventait le XR1000 comme un des meilleurs casques, bien insonorisé et tout [:rofl]

j'ai bcp rigolé ce jour là, elle s'est senti un peu conne. faut dire qu'elle est pas tres eclairée cette pauvre fille.

n°16586577
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2008 à 09:06:05  profilanswer

:hello:

---------------
Swedish master
n°16586589
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-10-2008 à 09:07:25  profilanswer

Quineto a écrit :

ce qui es sexisteeeeeeeeeeee c'est que le matos pour femme ils se cassent un peut le cul pour avoir des truc jolie,  
pour les mecs tu as le choix entre model kekracingreplicamescouilles ou le model stock de l'armee allemande  :o  

Chochotte :o

La_Nouille a écrit :

c'est peut etre jolie pour les femmes mais niveau protection c 'est souvent 0!!

Eh oui mon brave, c'est bien keske j'disais :o

Quineto a écrit :

ca depend des marques/models  ouais

Tu regarderas ms y'en a très peu :jap:

gloubiboulga a écrit :

Meuah elles saignent pendant des jours sans mourir, elles craignent rien lors d'une petite chute de leurs mobylettes :o

Claaaaaasse :d

Blobi a écrit :

Commencé les cours y'a 20 jours , le moniteur en voyant que je faisais moins de 20 sec sur le rapide des le premier cours m'a prévu la date de plateau assez vite , ca a été tendu pour le bouquin avec le boulot a coté  [:ddr555]  
J'lai passer aujourd'hui , d'ailleurs j'ai eu de la chance de tomber sur une fiche facile et que je conaissais mieux que les autres , par contre j'ai eu moins de chance niveau meteo vu que je me suis taper la pluie :o
Mais bon ca va , A partout , sauf a l'epreuve de pousse - pousse , ou j'ai eu B  [:prozac] forcement je l'avais jamais fait en entrainement et j'ai pas bien du enregistrer les consignes au debut , du coup j'ai louper un plot ...
Mais bon RAB , bientot la cricu et apres le SUPERMOT §§§§§§§§§

Félicitations :)

nikkoneo a écrit :

Rahh, mon dossier est reviendu de pref... Mais la mono moto était pas la pour dire s'il y avait des dates de plateau, il me reste jusque mardi, car mercredi c'est le 5, donc l'expiration de mon code  :cry:  
J'en suis qu'a 12h et je pense qu'avec 4h ca sera bon (la dernière fois je me sentais enfin prêt sur le rapide, le lent ça a toujours été). Bon, plus qu'a espérer qu'une place soit dispo. Sinon je sens que je vais déprimer !

Hum, je veux pas te stresser, mais mon mono, ou l'examinateur je sais plus, nous disait que l'expiration du code annule le plateau si tu l'as eu mais que tu n'as pas encore passé la conduite à cette date :/

n°16586595
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2008 à 09:08:29  profilanswer

:hello:  

Elessar777 a écrit :

bah pour ces cons de cardy, plus rien ne m'etonne, quand je pense a la vendeuse qui ventait le XR1000 comme un des meilleurs casques, bien insonorisé et tout [:rofl]

j'ai bcp rigolé ce jour là, elle s'est senti un peu conne. faut dire qu'elle est pas tres eclairée cette pauvre fille.

[:prozac]  

A force d'entendre des conneries là bas, plus rien ne m'etonne. Le patron du cardy du quoi se  [:tartragnan] sur des pneus en me disant qu'il gagnait 50 km/h de vitesse en courbe. Bref.

---------------
Swedish master
n°16586630
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2008 à 09:14:07  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:prozac]  

A force d'entendre des conneries là bas, plus rien ne m'etonne. Le patron du cardy du quoi se  [:tartragnan] sur des pneus en me disant qu'il gagnait 50 km/h de vitesse en courbe. Bref.

Rohlala :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16586636
macareu
Posté le 30-10-2008 à 09:15:59  profilanswer

Forcément , sans pneus il risque pas de rouler bien vite  [:am7]

n°16586698
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2008 à 09:28:18  profilanswer

macdriverz a écrit :

"journée de merde" ou péripéties en Cb 500 HD sur 500 km
...

Finalement, rien de méchant.
Juste un long trajet autoroutier par 3°C en moto la nuit ! C'est forcément la merde. Surtout que le cb ne protège en rien le pilote du vent vu que tu as tout le corps qui prends :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16586700
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 30-10-2008 à 09:28:31  profilanswer

Pour rappel c'est opération MOANTS_DU_MIDI aujourd'hui
Ça se passera au restaurant "Chez Maquedeau" 84 rue Nationale

http://www.shenendo.com/fr/conseil-creation-entreprise-restauration-restaurant-jpg/serveur-restaurant.jpg
------M------

Pas de réservation nécessaire parait-il :whistle:  
On s'attend devant à 12h15.

n°16586745
k-nar
Laqué.
Posté le 30-10-2008 à 09:34:57  profilanswer

Un restal moant macdo :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16586751
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 30-10-2008 à 09:35:47  profilanswer

k-nar a écrit :

Un restal moant macdo :lol:

Y'a des pressés le midi :sweat:

n°16586856
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-10-2008 à 09:49:36  profilanswer

moustik510 a écrit :

Y'a des pressés le midi :sweat:

désolé tout le monde :sweat:  

Si yen a qui peuvent aller dans le coin d'opéra/st lazare tout ça, ya moyen de trouver un resto sympa sinon :)

---------------
n°16586909
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 30-10-2008 à 09:55:13  profilanswer

ptibeur a écrit :

désolé tout le monde :sweat:  

Si yen a qui peuvent aller dans le coin d'opéra/st lazare tout ça, ya moyen de trouver un resto sympa sinon :)

Moi ça me va mais ça va être chaud pour prévenir tout le monde avant midi [:humanrage_2]

n°16586920
k-nar
Laqué.
Posté le 30-10-2008 à 09:56:59  profilanswer

Pouvez pas vous trouver une ptite pizzeria sympa?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7190  7191  7192  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)