Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8559 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16582351
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2008 à 18:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

normal  :fou:  

moi aussi je suis en vacances, pis je peux pas faire de la moo, donc il pleut, tant mieux :o

dès que je reprendrai le boulot, il fera beau  :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 18:29:23  profilanswer

n°16582465
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-10-2008 à 18:37:26  profilanswer

Rahh, mon dossier est reviendu de pref... Mais la mono moto était pas la pour dire s'il y avait des dates de plateau, il me reste jusque mardi, car mercredi c'est le 5, donc l'expiration de mon code  :cry:  
J'en suis qu'a 12h et je pense qu'avec 4h ca sera bon (la dernière fois je me sentais enfin prêt sur le rapide, le lent ça a toujours été). Bon, plus qu'a espérer qu'une place soit dispo. Sinon je sens que je vais déprimer !

---------------
 - Toujours plus -
n°16582900
Blobi
Posté le 29-10-2008 à 19:25:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Féloches pour le platal  [:je57]

Merci  [:romf]  
Maintenant faut pas se louper a la circu :fouyaya:

n°16582966
Antea
3 fois plus..
Posté le 29-10-2008 à 19:33:26  profilanswer

toede a écrit :

Antea doit pouvoir encore trouver sa taille alors :o

[:azylum]

edit : je sais elle est facile, mais pas pu m'en empecher  :pfff:

J'aimerais bien qu'on voit lequel de nous deux est le nain tiens  [:aulas]

n°16582974
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-10-2008 à 19:34:20  profilanswer

Antea a écrit :

Niveau puissance ça doit être toi  [:lordjidane]

n°16583008
toede
barbatruc
Posté le 29-10-2008 à 19:37:16  profilanswer

Antea a écrit :

tu as raison, je suis tout chétif et minuscule, d'ailleurs on ne me remarque même pas sur ma moo :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°16583057
Antea
3 fois plus..
Posté le 29-10-2008 à 19:42:55  profilanswer

logman a écrit :

Niveau puissance ça doit être toi  [:lordjidane]

Après on s'étonne que des jeunes permis débrident rapidement  :kaola:  

toede a écrit :

tu as raison, je suis tout chétif et minuscule, d'ailleurs on ne me remarque même pas sur ma moo :o

Tu es peut etre (surement meme  [:aulas]) plus imposant, mais tu dois etre plus petit, donc le nain c'est toi  :kaola:

n°16583395
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-10-2008 à 20:25:22  profilanswer

Un surpantalon a 12€ ca change la vie :love:

n°16583439
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-10-2008 à 20:29:48  profilanswer

macareu a écrit :

J'en ai pris un hier aussi, et je me suis trouvé un vrai pantalon de moto/pluie/froid avec doublure mac adam pour 39 euros qui a l'air fantastique :)

n°16583523
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 20:38:17  profilanswer

macareu a écrit :

Y'a des surpantalons qui offrent une protection digne de ce nom ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 20:38:17  profilanswer

n°16583575
Batou
Posté le 29-10-2008 à 20:42:09  profilanswer

ManfOo a écrit :

Y'a des surpantalons qui offrent une protection digne de ce nom ?

Pourquoi faire?

n°16583600
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2008 à 20:44:08  profilanswer

Pour se protéger ? :o

n°16583629
geant bleu
Posté le 29-10-2008 à 20:46:58  profilanswer

biloo a écrit :

:heink:  

Ca sert à rien si tu tombes pas :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16583635
Batou
Posté le 29-10-2008 à 20:47:24  profilanswer

biloo a écrit :

C'est un surpentalon, c'est juste pour le coté imperméable normalement...

n°16583649
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2008 à 20:48:25  profilanswer

Mieux vaut prévenir que guérir :o

n°16583665
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2008 à 20:49:53  profilanswer

Batou a écrit :

C'est un surpentalon, c'est juste pour le coté imperméable normalement...

J'suis d'accord, mais sa question était peut-être justement de savoir si en sus du côté impérméable ces pantalons apportaient un plus niveau sécurité du paylote, par exemple des renforts aux points stratégiques en cas de chute

n°16583676
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 20:50:22  profilanswer

Hey les gens :hello:

J'ai élargi ma liste de motos potentielles pour celles-là :

- Bandit 2007
- CBF 2008
- SV
- FZ6 (78cv ;))
- Ducati 696 (c'est débutant ça ?)

J'ai vu que la FZ6 ne permettait pas d'avoir l'ABS dans sa version 78cv mais uniquement dans la 98 cv (un comble si c'est pour les débutants que loa 78 cv a été créée !). Vous avez un avis concernant le freinage de cette moto ?

La Ducati ne semble pas non plus avoir l'ABS, mais freine-t-elle bien ?

Enfin, est ce que les qualités de ces motos vous semblent différentes et hierarchisées du genre :
Ducati > Yamaha > Honda > Suzuki > Kawasaki ?
Ou bien c'est un mythe et c'est au cas par cas, selon chaque moto testée ?
Je dis ça car j'ai vu pas mal de commentaire disant que les Kawa étaient pas super bien finies, par exemple... (pas de troll de ma part hein, juste un préjugé jamais vérifié puisque mon noobisme me l'a pour l'instant interdit..)

Merci :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par ManfOo le 29-10-2008 à 20:51:41
n°16583701
geant bleu
Posté le 29-10-2008 à 20:52:13  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hey les gens :hello:

J'ai élargi ma liste de motos potentielles pour celles-là :

- Bandit 2007
- CBF 2008
- SV
- FZ6 (78cv ;))
- Ducati 696 (c'est débutant ça ?)

J'ai vu que la FZ6 ne permettait pas d'avoir l'ABS dans sa version 78cv mais uniquement dans la 98 cv (un comble si c'est pour les débutants que loa 78 cv a été créée !). Vous avez un avis concernant le freinage de cette moto ?

La Ducati ne semble pas non plus avoir l'ABS, mais freine-t-elle bien ?

Enfin, est ce que les qualités de ces motos vous semblent différentes et hierarchisées du genre :
Ducati > Yamaha > Honda > Suzuki > Kawasaki ?
Ou bien c'est un mythe et c'est au cas par cas, selon chaque moto testée ?
Je dis ça car j'ai vu pas mal de commentaire

Bah clairement, la bandit 2007 c'est la meilleurs moto pour débutant jamais conçus :jap: Surtout la noire, et surtout parmis les premiers modèles vendu :)

Sinon tu n'as choisis que de très bonne moto pour débutant :) Pour la ducat par contre ça risque d'être un poil cher :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16583713
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 20:53:11  profilanswer

biloo a écrit :

J'suis d'accord, mais sa question était peut-être justement de savoir si en sus du côté impérméable ces pantalons apportaient un plus niveau sécurité du paylote, par exemple des renforts aux points stratégiques en cas de chute

Tout à fait  :jap:  
Un surpatalon pourrait être un "vrai" pantalon, qui s'enlève et se met très facilement comme un surpantalon simplement étanche.
Je n'en ai jamais vu encore, d'où ma question.

n°16583747
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 20:55:26  profilanswer

geant bleu a écrit :

Bah clairement, la bandit 2007 c'est la meilleurs moto pour débutant jamais conçus :jap: Surtout la noire, et surtout parmis les premiers modèles vendu :)

Sinon tu n'as choisis que de très bonne moto pour débutant :) Pour la ducat par contre ça risque d'être un poil cher :D

Ouark, ok :)
Imaginons qu'on laisse le côté financier pour le moment. Est ce que la Ducati est nettement devant les autres sur le plan technique sinon ?
Ou bien est ce que c'est simplement du design/marque qui la rend plus cher et en rien le côté technique ?

n°16583779
Zircon
Posté le 29-10-2008 à 20:59:09  profilanswer

ManfOo a écrit :

Imaginons qu'on laisse le côté financier pour le moment. Est ce que la Ducati est nettement devant les autres sur le plan technique sinon ?
Ou bien est ce que c'est simplement du design/marque qui la rend plus cher et en rien le côté technique ?

Design, marque, certains choix technologiques, équipement etc... alourdissent bien le tarif. M'enfin c'est pas ça qui la rend mauvaise pour débuter.

n°16583810
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2008 à 21:02:44  profilanswer

Moi je dirais que Honda est un cran au dessus de tout :O quand meme

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16583812
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-10-2008 à 21:02:58  profilanswer

ManfOo a écrit :

pour le design/marque j'en sais rien, mais par contre classer les marques les unes au dessus des autres, ça colle pas :D  
Ex : yamaha fait des boites de vitesses dures, mais de bons moulins, suzuki fait de bons prix mais une finition (souvent le faisceau électrique) d'assz piètre niveau, etc... ce sont des exemples, vaut mieux voir au cas par cas, certains vont parler aussi de caractère moteur, comme le CBF de honda réputé fade, mais honda est réputé solide, donc ya le pour et le contre de chaque modèle de chaque marque :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16583824
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 21:03:56  profilanswer

Zircon a écrit :

Design, marque, certains choix technologiques, équipement etc... alourdissent bien le tarif. M'enfin c'est pas ça qui la rend mauvaise pour débuter.

Non, mais ça peut en revanche ne pas justifier une différence de prix trop importante.. Je n'ai pas encore regarder les prix des occaz', mais si c'est très nettement plus cher pour peu ou pas d'avantage sur une SV, bah le choix est vite fait :)

n°16583840
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-10-2008 à 21:05:13  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ouais mais nan :fou: :d

Bon je suis motarde que depuis 13 jours, et alors :ange: donc jusque là j'admettais le sexisme :d mains maintenant c'est fini, je vais faire la consommatrice chieuse ds les mags [:rhetorie du chaos]

Je n'ai pas dit qu'il fallait admettre le constat, et rien dire  :whistle:  
T'as bien raison de faire la chieuse  :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°16583849
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 21:05:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi je dirais que Honda est un cran au dessus de tout :O quand meme

Ah?  est ce que tu penses ça après avoir testé/vu plusieurs marques ? Est ce que c'est "un lieu commun" que personne ne remet en cause ? je suis curieux :)

n°16583860
k-nar
Laqué.
Posté le 29-10-2008 à 21:06:51  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait admettre le constat, et rien dire  :whistle:  
T'as bien raison de faire la chieuse femme  :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16583874
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 21:08:17  profilanswer

ptibeur a écrit :

pour le design/marque j'en sais rien, mais par contre classer les marques les unes au dessus des autres, ça colle pas :D  
Ex : yamaha fait des boites de vitesses dures, mais de bons moulins, suzuki fait de bons prix mais une finition (souvent le faisceau électrique) d'assz piètre niveau, etc... ce sont des exemples, vaut mieux voir au cas par cas, certains vont parler aussi de caractère moteur, comme le CBF de honda réputé fade, mais honda est réputé solide, donc ya le pour et le contre de chaque modèle de chaque marque :)

Pardon, je n'ai pas précisé effectivement : je parlais d'un classement sur le plan technique pur, sans parler du prix des machines.

Exemple facile chez les voitures : peugeot fait des bonnes voitures, pas trop chères. BMW fait de meilleures voitures, même si elles sont plus cher. Donc sur le plan technique BMW > Peugeot.
Un poil caricatural je sais, mais c'est l'idée  :whistle:

n°16583904
Zircon
Posté le 29-10-2008 à 21:10:22  profilanswer

ManfOo a écrit :

Non, mais ça peut en revanche ne pas justifier une différence de prix trop importante.. Je n'ai pas encore regarder les prix des occaz', mais si c'est très nettement plus cher pour peu ou pas d'avantage sur une SV, bah le choix est vite fait :)

La 696 tu vas galérer à la trouver d'occase, lorgne plutôt du côté de la 620ie.
Elle sera forcément plus chère qu'une SV, mais c'est pas le même moteur, et les parties cycles sont très différentes (euphémisme?).
SV et Monster 6xx sont pas vraiment comparables hein, leur point commun c'est que ce sont de bons roadsters pour débutants. Après, l'une est économique, l'autre exclusive, donc le tarif..

n°16583929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-10-2008 à 21:12:16  profilanswer

Zircon a écrit :

Elle sera forcément plus chère qu'une SV, mais c'est pas le même moteur, et les parties cycles sont très différentes (euphémisme?).
SV et Monster 6xx sont pas vraiment comparables hein, leur point commun c'est que ce sont de bons roadsters pour débutants. Après, l'une est économique, l'autre exclusive, donc le tarif..

y en a pleins des occaz de 696

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16583937
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2008 à 21:12:48  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ah?  est ce que tu penses ça après avoir testé/vu plusieurs marques ? Est ce que c'est "un lieu commun" que personne ne remet en cause ? je suis curieux :)

non c'est un lieu commun plutot, et une constatation : meme au niveau voiture Honda à une bonne réputation (je connais un peu les Prelude) , sinonl'exemple des anciennes VFR ou les CB500 quiont trés bonne reputation.

---------------
n°16583948
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-10-2008 à 21:13:46  profilanswer

ManfOo a écrit :

Pardon, je n'ai pas précisé effectivement : je parlais d'un classement sur le plan technique pur, sans parler du prix des machines.

Exemple facile chez les voitures : peugeot fait des bonnes voitures, pas trop chères. BMW fait de meilleures voitures, même si elles sont plus cher. Donc sur le plan technique BMW > Peugeot.
Un poil caricatural je sais, mais c'est l'idée  :whistle:

Si les performances révèlent le niveau technique, je prends l'exemple des 24h du mans :  
2 GSXR (suzuki) ont gagné, suivi par les R1 (yamaha), les bmw (HP2 sport, bicylindre) ont à peine fini l'épreuve mais disqualifiées car pas assez de tours effectués (et une a pété le moteur ou la transmission juste après avoir passé la ligne d'arrivée :D), la ducati a passé les 3/4 de l'épreuve aux stands :D, les kawas ont chuté (jsais pu si yen a une qui a fini)...  

Pourtant quand tu regardes les motos bmw en flat, elles ont un moteur increvable, les ducati bon c'est réaliste elles ont une réputation de pas fiabilité, les R1 et GSXR c'est assez équivalent je pense, les kawasaki ça tourne bien mais ça fait pas forcément tomber, bref, tout dépend de ce que tu cherches en fait :)  

T'as un budget ? Moto neuve ou occasion ? Quel look te plait le + ? Le comportement moteur d'un bi/tri/quadri cylindre est assez différent, lequel te convient le mieux ? (faut essayer pour ce dernier point)

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 29-10-2008 à 21:14:47

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16583985
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2008 à 21:17:34  profilanswer

Et honda n'a pas participé parce qu'ils ont marre de gagner ? :D

---------------
n°16583990
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 21:18:04  profilanswer

Zircon a écrit :

Je comprend pas la phrase en gras :/ Pourquoi pas comparable ? Même puissance, même bi-cylindrée... C'est peut être que c'est très différent à conduire, selon toi ?

n°16584007
Zircon
Posté le 29-10-2008 à 21:19:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

y en a pleins des occaz de 696

J'en ai pas vu des masses, et occases récentes avec donc une décote pas encore XXL. Puis dans le lot doit y avoir une bonne proportion d'ex motos de démonstration, pas trop le top quoi.

Puis bon, une occasion archi récente c'est pas tip top: économiser 1000€ une brêle dont on se prive de faire soi-même le rodage proprement... Question de point de vue après, bien sûr  ;)

n°16584043
Zircon
Posté le 29-10-2008 à 21:22:28  profilanswer

ManfOo a écrit :

Je comprend pas la phrase en gras :/ Pourquoi pas comparable ? Même puissance, même bi-cylindrée... C'est peut être que c'est très différent à conduire, selon toi ?

Elles ont pas le même cahier des charges. La SV c'est un bon twin, une partie cycle avec des suspensions qui font pas l'unanimité, etc... Un bon twin 650 entrée de gamme, n'ayons pas peur des mots.
La 620 t'as droit à toute l'armada de la gamme Monster: fourche inversée, treillis tubulaire, double pot etc...

n°16584050
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-10-2008 à 21:22:49  profilanswer

Zircon a écrit :

J'en ai pas vu des masses, et occases récentes avec donc une décote pas encore XXL. Puis dans le lot doit y avoir une bonne proportion d'ex motos de démonstration, pas trop le top quoi.

Puis bon, une occasion archi récente c'est pas tip top: économiser 1000€ une brêle dont on se prive de faire soi-même le rodage proprement... Question de point de vue après, bien sûr  ;)

perso le rodage ya pas plus chiant!
de plus sur des moteurs recent c'est quasi plus utile bref, tu mattes le pneu arriere si ya un plat apres 2000 km: kéké, occaz suivante! [:spamafote]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16584064
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-10-2008 à 21:24:22  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si les performances révèlent le niveau technique, je prends l'exemple des 24h du mans :  
2 GSXR (suzuki) ont gagné, suivi par les R1 (yamaha), les bmw (HP2 sport, bicylindre) ont à peine fini l'épreuve mais disqualifiées car pas assez de tours effectués (et une a pété le moteur ou la transmission juste après avoir passé la ligne d'arrivée :D), la ducati a passé les 3/4 de l'épreuve aux stands :D, les kawas ont chuté (jsais pu si yen a une qui a fini)...  

Pourtant quand tu regardes les motos bmw en flat, elles ont un moteur increvable, les ducati bon c'est réaliste elles ont une réputation de pas fiabilité, les R1 et GSXR c'est assez équivalent je pense, les kawasaki ça tourne bien mais ça fait pas forcément tomber, bref, tout dépend de ce que tu cherches en fait :)  

T'as un budget ? Moto neuve ou occasion ? Quel look te plait le + ? Le comportement moteur d'un bi/tri/quadri cylindre est assez différent, lequel te convient le mieux ? (faut essayer pour ce dernier point)

Le budget : il sera fonction de la moto que je vise et surtout qui me plaît le plus après essai, donc disons pas de limite.
Moto neuve ou occasion : je penche pour de l'occaz pour éviter de la roder et de payer trop cher une moto qui va tomber par terre au premier feu rouge :D
Look : j'aime beaucoup la ducati, mais je suis pas prêt à laisser tomber des critères techniques (fiabilité dont tu parles, mais aussi freinage que je veux au TOP)
Nombre de cylindre : je fais exprès d'en choisir des 2 et 4 cylindres car franchement, j'en sais rien encore :)

Merci en tout cas pour ta réponse

n°16584076
Zircon
Posté le 29-10-2008 à 21:25:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

perso le rodage ya pas plus chiant!
de plus sur des moteurs recent c'est quasi plus utile bref, tu mattes le pneu arriere si ya un plat apres 2000 km: kéké, occaz suivante! [:spamafote]

L'éternelle discussion sur le rodage... Pourquoi c'est encore spécifié sur la notice, si ça sert à rien? Pourquoi 9 concessionnaires sur 10 recommanderont de le faire? Bref... Etape chiante mais à mon avis nécessaire pour la longévité de la moto.
Puis bon, un plat sur le pneu arrière, c'est pas forcément témoins d'un kéké... Une roue arrière ça se bloque, surtout avec une nouvelle moto dont on découvre le freinage...

n°16584083
k-nar
Laqué.
Posté le 29-10-2008 à 21:26:12  profilanswer

ManfOo a écrit :

Le budget : il sera fonction de la moto que je vise et surtout qui me plaît le plus après essai, donc disons pas de limite.
Moto neuve ou occasion : je penche pour de l'occaz pour éviter de la roder et de payer trop cher une moto qui va tomber par terre au premier feu rouge :D
Look : j'aime beaucoup la ducati, mais je suis pas prêt à laisser tomber des critères techniques (fiabilité dont tu parles, mais aussi freinage que je veux au TOP)
Nombre de cylindre : je fais exprès d'en choisir des 2 et 4 cylindres car franchement, j'en sais rien encore :)

Merci en tout cas pour ta réponse

Heu juste comme ça je préfère mon freinage de bandit qui pardonne plus et qui attaque pas trop plutôt qu'un qui soit brutal, quand t'as pas d'expérience ou par réflexe ça peut vite devenir dangereux

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16584099
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-10-2008 à 21:28:20  profilanswer

Zircon a écrit :

L'éternelle discussion sur le rodage... Pourquoi c'est encore spécifié sur la notice, si ça sert à rien? Pourquoi 9 concessionnaires sur 10 recommanderont de le faire? Bref... Etape chiante mais à mon avis nécessaire pour la longévité de la moto.
Puis bon, un plat sur le pneu arrière, c'est pas forcément témoins d'un kéké... Une roue arrière ça se bloque, surtout avec une nouvelle moto dont on découvre le freinage...

Faut l'bloquer souvent le pneu pour y faire un plat tout d'même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  42154  42155  42156  42157  42158  42159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)