| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:41:45 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vais bientôt avoir de quoi m'acheter des vrai gants , là j'ai que des trucs en cuir souple de balade comme ca
Non Message cité 2 fois Message édité par macareu le 04-09-2008 à 21:45:29 |
Caramel mou |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel mou le 04-09-2008 à 21:43:57 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Zircon |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:47:50 ![]() ![]() |
Caramel mou |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Zircon |
|
Batou |
|
|
Zircon |
|
Batou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bornée mais bien équipée |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Tention je me moque pas hein --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En parlant de casque, vous savez ce qu'ils valent les casques Ducati ? --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:07:57 ![]() |
shimo | et les casques bmw ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:08:34 ![]() |
bulfire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Alors |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bubule, qu'est-ce que tu penses d'une Ducati 620ie de 2004, avec 22000 km, révisée à 20000km et équipée de Termignoni pour 4400€ ? En super état malgré une petite chute à l'arrêt Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-09-2008 à 22:20:45 --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a aussi un comparo de gants dans le hors série motomag (ya des comparos d'un peu tout l'équipement, c't'un comparo géant en fait) --------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant