Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16056647
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 15:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas comme les espèces de gros tricycles qui tiennent des bécanes à l'acceleration là avec un nom qui se répète.. ?!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:42:57  profilanswer

n°16056664
erulio
Posté le 03-09-2008 à 15:44:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

4cm plus large c'est pas ca qui va terriblement changer la donne a mon avis :/

Ouais, je pensais à 40cm, du coup ça fait pas beaucoup plus large en effet [:klemton]

Mais bonne nouvelle pour nous [:kukron] : bientôt des postes de cadres qui seront libérés  [:bighead]

n°16056690
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 15:45:52  profilanswer

Antea a écrit :

C'est pas comme les espèces de gros tricycles qui tiennent des bécanes à l'acceleration là avec un nom qui se répète.. ?!

t'as le can-am spyder et les autres trikes effectivement, mais c'est beaucoup plus large, au moins autant qu'un quad... tu peux pas te faufiler avec ca.
(et je crois que y'a que le spyder qui est accessible en permis B)

---------------
Music is the most high!
n°16056695
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 15:46:33  profilanswer

Les autres c'est permis bécane ?  
Parce qu'il parait que ça envoit du paté :o

En descente le truc il m'a tenu le SV en full  :ouch:

Message édité par Antea le 03-09-2008 à 15:46:55
n°16056697
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 15:46:43  profilanswer

Le MP3 se faufile étonnament bien, je doute que 4 cm changent la donne effectivement :o

Message édité par Naxos le 03-09-2008 à 15:46:50

---------------
[Folio Photos]
n°16056698
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 03-09-2008 à 15:46:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs il me semble que c'est cinetryx qui commence à émettre quelques regrets quand à son choix du GSR en première moto...

au rapport [:hurle]

shimo a écrit :

Intéressant ça, si c'est vrai ça fera au moins un truc concret à coller en première page.

shimo a écrit :

C'est pas un jugement hein :)

Juste une constatation  :p  

C'est sur les motos qu'on qualifie de kékés like qu'on voit le plus souvent:
- des gens mal équipés (tee shirt baskets, par exemple)
- des gens qui font les kékos
- des gens qui ne comprennent pas la mécanique (rupteurs ou haut dans les tours à froid)
- des wheeling des burns ou des stopies, bref, des comportements qui n'ont rien a faire en ville
- des gens qui achetent une moto pour frimer

Bon on y peut rien si les motos non adaptées aux débutant on un look d'enfer, alors ici, pas comme sur tous les autres forums, on essaye d'orienter les gens correctement.

Quand j'ai débuter je voulais un GSR, sur le forum GSR tout le monde m'a conforté dans mon choix, arrivé ici c'etait la déception ... bah 6 mois après, je venais remercier les gens de ce topic car je sais que je me serais tué, pour avoir vu des situations ou j'ai débranché le neurone et ou j'en serais pas sorti.

J'aime ma GS.  "faut tourner maintenant, regarde la sortie putain §§§ crrrr le cale pied, c'est passé, c'etait beau  :whistle: "

Hey hey salut les gars,

Bon au rapport, alors pour mes début avec ma GSR je confirme. Ca fait quasiment trois mois que je l'ai et deja plus de 6000 borne a mon actif et je peux vous dire que, pour debuter avec une becanne pareil, bah faut savoir a quoi s'attendre. C'est jouable, mais c'est un peu comme rentré en prépa lol, un concentré de choses à apprendre rapidement, physiquement et mentalement :p.

En gros, elle demande dabord à mon avis une bonne maitrise de la moto en général, le regard, la position, la bonne analyse de la route, parce que pour moi comparé à un bandit par exemple, c un véritable vélo qui demande une bonne résistance physique. Comme je l'ai deja dis, je me sentais beaucoup plus confiant et a l'aise en virage avec un bandit ou une ZR7 qu'avec ma GRS. Donc clairement, je pense qu'il faut une maitrise deja à ce niveau la, ce que n'a pas dutout un débutant.

Ensuite pour reprendre ce que dit Shimo, je pense qu'il faut avoir la tête froide. Je m'explique, Shimo c'est rendu compte que la puissance d'un tel engin pouvait l'envoyer à l'hosto assez rapidement. Personnelement je pense qu'il a suffisement aujourd'hui la maitrise pour une GSR, mais ce qu'il a en plus c'est un la tête froide, capable de ce dire "je respecte la moto et je connait mes capacités, limite et surtout le comportement que j'aurais avec tel ou tel engin". Donc c'est savoir aussi se limité soit même et la encore un débutant peu plus ou moins le savoir mais pas avec certitude. Personnelement j'ai pris le risque de prendre la GSR d'une parce que je sais que je suis capable de ma raisonner dans certaines situations comme une longue ligne droite devant moi ou alors une simple provocation a la arsouille gratuite. Deux mon choix c'est porté sur l'estétique de la moto, et la j'avous je suis aller un peu vite parce que ca n'est pas un critère important, ca fait partie d'un tout, chose que j'ai compris aujourd'hui.

Enfin bon, l'idéal reste, et je m'en suis bien rendu compte, qu'il ne faut pas bruler les étapes, si j'avais pris un bandit par exemple, je pense que je n'aurais eu que les points essentiels de la moto à apprendre progressivement, avec la mienne il y a plus du fait qu'elle reste un roadster sportif et demande plus d'attention qu'une moto moins puissante qui, pour un débutant, donne largement déjà de quoi faire en terme d'apprentissage et de plaisir.

En tous cas aujourd'hui je reste content de ma GSR, je regrette pas mon choix mais me rend compte des effort à faire, en plus je songe déjà d'ici un an à prendre une moto plus adapté pour la route, avec une meilleur protection au vent et, si possible, avec presque qu'une maniabilité similaire.  

Voila voila, je vous laisse a vos commentaires constructif, puis si j'ai dis une connerie, bah tampis :D

edit : discours d'un mec qui n'a que trois mois de permis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 03-09-2008 à 15:54:36

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°16056802
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 15:55:34  profilanswer

cinetryx a écrit :

Hey hey salut les gars,

Bon au rapport, alors pour mes début avec ma GSR je confirme. Ca fait quasiment trois mois que je l'ai et deja plus de 6000 borne a mon actif et je peux vous dire que, pour debuter avec une becanne pareil, bah faut savoir a quoi s'attendre. C'est jouable, mais c'est un peu comme rentré en prépa lol, un concentré de choses à apprendre rapidement, physiquement et mentalement :p.

En gros, elle demande dabord à mon avis une bonne maitrise de la moto en général, le regard, la position, la bonne analyse de la route, parce que pour moi comparé à un bandit par exemple, c un véritable vélo qui demande une bonne résistance physique. Comme je l'ai deja dis, je me sentais beaucoup plus confiant et a l'aise en virage avec un bandit ou une ZR7 qu'avec ma GRS. Donc clairement, je pense qu'il faut une maitrise deja à ce niveau la, ce que n'a pas dutout un débutant.

Ensuite pour reprendre ce que dit Shimo, je pense qu'il faut avoir la tête froide. Je m'explique, Shimo c'est rendu compte que la puissance d'un tel engin pouvait l'envoyer à l'hosto assez rapidement. Personnelement je pense qu'il a suffisement aujourd'hui la maitrise pour une GSR, mais ce qu'il a en plus c'est un la tête froide, capable de ce dire "je respecte la moto et je connait mes capacités, limite et surtout le comportement que j'aurais avec tel ou tel engin". Donc c'est savoir aussi se limité soit même et la encore un débutant peu plus ou moins le savoir mais pas avec certitude. Personnelement j'ai pris le risque de prendre la GSR d'une parce que je sais que je suis capable de ma raisonner dans certaines situations comme une longue ligne droite devant moi ou alors une simple provocation a la arsouille gratuite. Deux mon choix c'est porté sur l'estétique de la moto, et la j'avous je suis aller un peu vite parce que ca n'est pas un critère important, ca fait partie d'un tout, chose que j'ai compris aujourd'hui.

Enfin bon, l'idéal reste, et je m'en suis bien rendu compte, qu'il ne faut pas bruler les étapes, si j'avais pris un bandit par exemple, je pense que je n'aurais eu que les points essentiels de la moto à apprendre progressivement, avec la mienne il y a plus du fait qu'elle reste un roadster sportif et demande plus d'attention qu'une moto moins puissante qui, pour un débutant, donne largement déjà de quoi faire en terme d'apprentissage et de plaisir.

En tous cas aujourd'hui je reste content de ma GSR, je regrette pas mon choix mais me rend compte des effort à faire, en plus je songe déjà d'ici un an à prendre une moto plus adapté pour la route, avec une meilleur protection au vent et, si possible, avec presque qu'une maniabilité similaire.  

Voila voila, je vous laisse a vos commentaires constructif, puis si j'ai dis une connerie, bah tampis :D

edit : discours d'un mec qui n'a que trois mois de permis  :jap:

+1 ! Peace man, t'as géré la dissert'  [:androids974]  

n°16056989
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-09-2008 à 16:10:07  profilanswer

Y'a un point que vous oubliez totalement, les gars : y'a pas que le moteur sur ce genre de moto :/
Et pas besoin d'aller chatouiller le haut du compte-tour pour rouler vite sans s'en rendre compte, surtout qu'après ces bécanes sont généralement pas trop mal équipées niveau freins ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16057168
shimo
Posté le 03-09-2008 à 16:26:35  profilanswer

deep95 a écrit :

Pour la 2 ème partie en gras, déjà ce n'est pas un risque que je prendrai à moins d'être sur de mon coup et de bien connaitre la moto... et encore.
En ce qui concerne la GSR, j'ai un collègue de boulot qui a eu son permis de moto en janvier et c'est avec cette moto qu'il à débuter et d'après ses dires, il ne regrette rien. Juste d'y aller doucement au début et de savoir être raisonnable quand à son comportement sur la moto.

Mais bon, c'est pour cela que je poste aussi ici, afin d'avoir divers avis et j'en prend bonne note.

La situation évoquée: on y arrive pas par choix hein ;), suffit que tu croies que t'es dans un bete virage qui se referme et hop.

Pour le gsr, tu vois quelqun mettre 6000€ dans un objet et le critiquer toi ? :)

n°16057224
k-nar
Laqué.
Posté le 03-09-2008 à 16:30:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a un point que vous oubliez totalement, les gars : y'a pas que le moteur sur ce genre de moto :/
Et pas besoin d'aller chatouiller le haut du compte-tour pour rouler vite sans s'en rendre compte, surtout qu'après ces bécanes sont généralement pas trop mal équipées niveau freins ;)

+1 ça à beau accélérer fort les freins peuvent être super trompeurs :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:30:52  profilanswer

n°16057433
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-09-2008 à 16:51:31  profilanswer

wolm a écrit :

Le gros U collé derriere, j'adore  :lol:  

Trés jolie paysage, ça me rappel un peu chez moi, à part le lac.

http://mac4reu.free.fr/DSCN5941.JPG

ET LA TU LE VOIS MON U !!!! [:hurle]

ps : ne pas faire attention a la bdp , ce concept n'existe pas sur une 125.

n°16057584
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 03-09-2008 à 17:05:55  profilanswer

shimo a écrit :

La situation évoquée: on y arrive pas par choix hein ;), suffit que tu croies que t'es dans un bete virage qui se referme et hop.

Pour le gsr, tu vois quelqun mettre 6000€ dans un objet et le critiquer toi ? :)

Le prend pas mal, mais c'est que tu devait arriver un peu trop fort avant le virage je pense.
Faut savoir aussi tenir compte des panneaux de vitesses qui peuvent déjà te donner une bonne indication sur la courbe du virage.
Si sur autoroute à 110 tu arrives sur un virage et que tu vois un panneau 50 ( à titre d'exemple hein ) la faut se dire qu'il doit être bien sérré par rapport à un panneau qui indiquerai 90 dans le virage. Je te critique pas, je fais une simple constatation.

Ensuite, pour son gsr, sans forcement critiquer, il aurait pu se rendre compte ou avouer qu'effectivement cela fait trop gros pour débuter,
ce qui pour lui, en ce qui le concerne, n'est pas le cas. Comme il le dis lui même, tout dépend de son sérieux et de son self contrôle pour ne pas partir poigné ds le coin à la moindre provoq.
Peut-être que si l'on sait être suffisament sérieux, mature et responsable, il est envisageable de commencer directement par une 600 gsr ou hornet ce qui n'est vraiment pas le cas pour bcps de monde je pense.
J'ai un ami qui a commencer justement par un 600 hornet alors qu'il n'avait jamais eu de scooter 50 ou autre 125.  
Deux ans après il est passé au 900 hornet puis récement il vient de s'offrir la dernière CB1000R ( magnifique en passant ).
Cela fait donc maintenant 7 ans qu'il a son permis et il n'a jamais eu d'accident parce-que c'est qq'un de sérieux sur une moto.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°16057654
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 17:12:02  profilanswer

Nan mais tout le monde essore la poignée à un moment ou un autre, raisonnable, calme dans sa tête ou pas... Tu le feras aussi :)
Pour tester, après une journée de merde, une grosse contrariété, un énervement...

Le seul truc, c'est qu'à ce moment-là, vaut mieux que le comportement moteur ne soit pas trop surprenant, et que le prochain virage n'arrive pas trop vite à la gueule :o
Parce qu'en tant que newb (et y'a pas de déshonneur là-dedans), le bon réflexe n'y sera pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 03-09-2008 à 17:12:50

---------------
[Folio Photos]
n°16057672
Nicodonald
Posté le 03-09-2008 à 17:14:12  profilanswer

et surtout si tu essore pas la poignée ça sert à rien d'avoir autant de puissance :o :d

n°16057691
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 03-09-2008 à 17:16:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Nan mais tout le monde essore la poignée à un moment ou un autre, raisonnable, calme dans sa tête ou pas... Tu le feras aussi :)
Pour tester, après une journée de merde, une grosse contrariété, un énervement...

Le seul truc, c'est qu'à ce moment-là, vaut mieux que le comportement moteur ne soit pas trop surprenant, et que le prochain virage n'arrive pas trop vite à la gueule :o

bah oui forcément, faut bien passer pas la pour apprendre à connaitre sa moto.
Seulement faut bien choisir son moment et le lieu et ne pas faire cela alors que l'on la moto entre les mains depuis peu de temps.

Message édité par deep95 le 03-09-2008 à 17:16:39

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°16057708
erulio
Posté le 03-09-2008 à 17:18:04  profilanswer

deep95 a écrit :

Le prend pas mal, mais c'est que tu devait arriver un peu trop fort avant le virage je pense.
Faut savoir aussi tenir compte des panneaux de vitesses qui peuvent déjà te donner une bonne indication sur la courbe du virage.
Si sur autoroute à 110 tu arrives sur un virage et que tu vois un panneau 50 ( à titre d'exemple hein ) la faut se dire qu'il doit être bien sérré par rapport à un panneau qui indiquerai 90 dans le virage. Je te critique pas, je fais une simple constatation.

Pourtant, c'est l'expérience qui rentre, et ça m'étonnerait que tu sois épargné.
La lecture de la route n'est pas innée. Si ta bécane te pardonne tes erreurs, tu retiens pour la prochaine fois. Les bécanes de débutants sont de ceux-là.

deep95 a écrit :

J'ai un ami qui a commencer justement par un 600 hornet alors qu'il n'avait jamais eu de scooter 50 ou autre 125.  
Deux ans après il est passé au 900 hornet puis récement il vient de s'offrir la dernière CB1000R ( magnifique en passant ).
Cela fait donc maintenant 7 ans qu'il a son permis et il n'a jamais eu d'accident parce-que c'est qq'un de sérieux sur une moto.

Si on s'en tenait à des exemples pas forcément représentatifs, on te parlerait du Z en première page de topic [:petrus75]
On te file un conseil, tu décides de ce que tu fais, on fera pas le chèque à ta place si tu prenais autre chose ;)

n°16057721
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 17:19:16  profilanswer

erulio a écrit :

Si on s'en tenait à des exemples pas forcément représentatifs, on te parlerait du Z en première page de topic [:petrus75]
On te file un conseil, tu décides de ce que tu fais, on fera pas le chèque à ta place si tu prenais autre chose ;)

Tout à fait, libre à chacun d'écouter ou pas :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°16057734
wolm
Posté le 03-09-2008 à 17:21:02  profilanswer

erulio a écrit :

Pourtant, c'est l'expérience qui rentre, et ça m'étonnerait que tu sois épargné.
La lecture de la route n'est pas innée. Si ta bécane te pardonne tes erreurs, tu retiens pour la prochaine fois. Les bécanes de débutants sont de ceux-là.

erulio a écrit :

Erf, on m'aurait menti ! :ange:

n°16057777
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 17:24:55  profilanswer

"les virages à 90 sur autoroute".
j'ai souri :D

edit : et de façon plus développée : le danger de la puissance ne se trouve ni sur autoroute, ni sur nationale. Ca, ca craint surtout pour ton permis.
les vrais dangers se trouvent sur les departementales sinueuses, où chaque virage est annoncé comme "virage dangereux" et où la limitation est à 90 partout.
C'est là que faire de la moto est le plus plaisant (à mon gout et à celui de la majorité des gens sur ce topic), et c'est là que le danger peut arriver si t'es sur une moto trop puissante et trop facile.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 03-09-2008 à 17:26:55

---------------
Music is the most high!
n°16057814
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 17:28:11  profilanswer

Je croyais que ça pootrait bien la RS125 en full... mais bon on dirait que ça se traîne la bite, on m'aurait menti ? :/

---------------
[Folio Photos]
n°16057882
wolm
Posté le 03-09-2008 à 17:34:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Je croyais que ça pootrait bien la RS125 en full... mais bon on dirait que ça se traîne la bite, on m'aurait menti ? :/

Ben ça poutre comme un bécane qui à 34 ch et qui est legere, on est forcement loin d'un 600 avec 80/100 ch, tout et relatif.

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 03-09-2008 à 17:35:30
n°16057897
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 17:36:36  profilanswer

wolm a écrit :

Ben ça poutre comme un bécane qui à 34 ch et qui est legere, on est forcement loin d'un 600 avec 80/100 ch, tout et relatif.

Y'en a qui collent des valises monstrueuses avec 34cv dans le viroleux cela dit, et même à des roadsters de 100cv :D

---------------
[Folio Photos]
n°16057900
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 17:37:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'en a qui collent des valises monstrueuses avec 34cv dans le viroleux cela dit, et même à des roadsters de 100cv :D

Je sens que Gamer va venir faire sa petite phase habituelle ..  :D

n°16057906
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 17:38:07  profilanswer

Antea a écrit :

Je sens que Gamer va venir faire sa petite phase habituelle ..  :D

"shimo, bitman, au rapport"?
m'aura pas si facilement [:prodigy]

---------------
Music is the most high!
n°16057921
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2008 à 17:39:36  profilanswer

Je tiens à signaler à tout le monde que Gamer-fou a promis de me mettre une danse dans le viroleu avec son CG 125, soyez tous là ce jour là :lol:

n°16057929
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 17:41:04  profilanswer

Antea a écrit :

Je tiens à signaler à tout le monde que Gamer-fou a promis de me mettre une danse dans le viroleu avec son CG 125, soyez tous là ce jour là :lol:

stro tard ca, t'as vendu le sv, rupture unilatérale du contrat, ca tient plus.

Message édité par gamer-fou le 03-09-2008 à 17:41:26

---------------
Music is the most high!
n°16058015
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-09-2008 à 17:52:21  profilanswer

C'est un truc à moteur Rotax ça non ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16058052
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 17:57:49  profilanswer

n°16058070
BillyCorga​n
Posté le 03-09-2008 à 17:59:54  profilanswer

Surtout que je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel engin... à la limite un side-car oui... mais là...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16058111
BillyCorga​n
Posté le 03-09-2008 à 18:05:50  profilanswer

http://img392.imageshack.us/img392/9796/f800s2mr1.jpg
Je préfère ma belle quitte à avoir du Jaune et du noir...  [:antoine33]  

( [:dr 350] )

---------------
n°16058146
Rober_le_P​erver
Posté le 03-09-2008 à 18:11:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

http://img392.imageshack.us/img392/9796/f800s2mr1.jpg
Je préfère ma belle quitte à avoir du Jaune et du noir...  [:antoine33]  

( [:dr 350] )

cette photo  [:al zheimer]

n°16058153
BillyCorga​n
Posté le 03-09-2008 à 18:12:26  profilanswer

BMW F800S.
Bridable en 34cvx il me semble donc jouable pour débuter... mais bon, je ne la conseillerai pas trop quand même en première moto, même si elle est très "facile", ce qui peut s'avérer être un piège pour un débutant.
 :jap:

---------------
n°16058159
BillyCorga​n
Posté le 03-09-2008 à 18:13:01  profilanswer

n°16058194
BillyCorga​n
Posté le 03-09-2008 à 18:18:32  profilanswer

Je fais 1m80 et touche les 2 pieds bien à plat. Mais il existe 3 types de selles chez BMW : basse/normale/haute à choisir à la commande.
Dans tous les cas faut essayer.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 03-09-2008 à 18:18:48

---------------
n°16058207
shimo
Posté le 03-09-2008 à 18:20:33  profilanswer

Yaurais pas le prix, ça serait sur la liste pour la seconde meule aussi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)