| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:42:57 ![]() ![]() |
erulio |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. | Les autres c'est permis bécane ? Message édité par Antea le 03-09-2008 à 15:46:55 |
Naxos \o/ | Le MP3 se faufile étonnament bien, je doute que 4 cm changent la donne effectivement Message édité par Naxos le 03-09-2008 à 15:46:50 --------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 03-09-2008 à 15:54:36 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Antea 3 fois plus.. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Y'a un point que vous oubliez totalement, les gars : y'a pas que le moteur sur ce genre de moto --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shimo |
|
k-nar Laqué. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:30:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Naxos \o/ | Nan mais tout le monde essore la poignée à un moment ou un autre, raisonnable, calme dans sa tête ou pas... Tu le feras aussi Le seul truc, c'est qu'à ce moment-là, vaut mieux que le comportement moteur ne soit pas trop surprenant, et que le prochain virage n'arrive pas trop vite à la gueule Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-09-2008 à 17:12:50 --------------- [Folio Photos] |
Nicodonald | et surtout si tu essore pas la poignée ça sert à rien d'avoir autant de puissance |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 03-09-2008 à 17:16:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wolm |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "les virages à 90 sur autoroute".
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-09-2008 à 17:26:55 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Je croyais que ça pootrait bien la RS125 en full... mais bon on dirait que ça se traîne la bite, on m'aurait menti ? --------------- [Folio Photos] |
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 03-09-2008 à 17:35:30 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Antea 3 fois plus.. |
|
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. | Je tiens à signaler à tout le monde que Gamer-fou a promis de me mettre une danse dans le viroleu avec son CG 125, soyez tous là ce jour là |
Message édité par gamer-fou le 03-09-2008 à 17:41:26 --------------- Music is the most high! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est un truc à moteur Rotax ça non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-09-2008 à 18:18:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant