Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6817  6818  6819  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16059611
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 21:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

je conseil l'amdm...
pas cher pour les petits nouveaux :)

ou alors si [:dawa]

on l'a déjà dit whatmill fois : l'assurance dépend d'énormement pas de paramètres, pas seulement de la crèmerie (loin de là)...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 21:18:06  profilanswer

n°16059649
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 03-09-2008 à 21:22:20  profilanswer

Faut savoir être international aujourd'hui  :o  

Le pire c'est que j'essaie de faire attention car je sais que certains sont tatillons  [:arrakys]

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16059673
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 03-09-2008 à 21:24:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou alors si [:dawa]

on l'a déjà dit whatmill fois : l'assurance dépend d'énormement pas de paramètres, pas seulement de la crèmerie (loin de là)...

ben... jeune conducteur, jamais conduit de moto avant, 18 ans, célibataire 1.96m 80kg :o
gs500e... j'étais a 800€ au tiers bien costaud la premiere année (et l'abonnement à moto mag est offert :D )

---------------
Ma Galerie Photo
n°16059734
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-09-2008 à 21:30:54  profilanswer

k-nar a écrit :

Oui, le mieux pour être fixé reste le devis en ligne [:spamafote]

http://www.amdm.fr/assurance-moto/

http://www.amv.fr/

etc..

C'est quoi cette simulation, on ne peut pas choisir tous risques, tiers, tiers maxi ? :??:

---------------
Moards Garage
n°16059815
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-09-2008 à 21:40:17  profilanswer

Non tu peux choisir de voir le tarif le moins cher , le plus attractif :)

n°16060009
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 22:04:30  profilanswer

G@mbit a écrit :

ben... jeune conducteur, jamais conduit de moto avant, 18 ans, célibataire 1.96m 80kg :o
gs500e... j'étais a 800€ au tiers bien costaud la premiere année (et l'abonnement à moto mag est offert :D )

c'est donc ce que l'on peut donc qualifier de "ton cas particulier" [:dawa]
ca n'en fait pas une généralité, loin de là.

---------------
Music is the most high!
n°16060028
beufemisat​eur
Posté le 03-09-2008 à 22:05:48  profilanswer

toede a écrit :

[:ohello] salut les moants

sur l'A8, entre Nice et Cannes, on passe de 130 à 90 pour un gros virage, donc c'est possible, mais il est prenable aisément à 160 en moo :o

juste après les adret il est sympa celui là mais faut faire gaffe la dernière fois y'a eu un allemand qui s'est rabattu sans clignot la route ça fait tout bizarre  [:arg]

n°16060271
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-09-2008 à 22:30:06  profilanswer

wolm a écrit :

tu va pas voir beaucoup de virages la bas  :sweat:

Je ne roule pas sur les routes :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16060931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 23:36:36  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Quitte à rouler sur du jap', moi j'suis à 90% pour honda  [:cerveau love]  
Ils ont créé bon nombres de motos réussies quand même :)
Autour de moi j'arrête pas d'entendre parler de motos à problèmes (même mineurs, du style voyant d'injection qui s'allume souvent sur les ER6 ou gex 750 k6) mais très très rarement sur du honda; par contre y'en a pour toutes les autres japs, suzuk, kawa, yam peut-etre un peu moins.

Et avec mes 3 hondas j'ai jamais eu de crasse jusqu'ici.

Après c'est certain que y'a certains modèles de motos, genre le tcat qui fait dresser des saykses ici, qui n'existent pas forcément dans la gamme honda; il faudra toujours un peu de toutes les marques pour avoir vraiment tous une moto différente.

moi, leur total control, leur vision "mettre la moto a la portée de tous", avec des moteurs fades et sans ames, ca me degoute de la moto.

je suis anti-philosophie honda point de vue moto. ca m'emmerde. ca me fait chier. leur vision tue la passion a mon sens.

on peut faire du fiable sans faire du chiant comme il le font.

je n'aime pas cette marque. je n'aime pas leur vision. je n'aime pas leur philosophie.  

n°16060949
pizzai69
Posté le 03-09-2008 à 23:39:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est quoi cette simulation, on ne peut pas choisir tous risques, tiers, tiers maxi ? :??:

Si, à la fin quand tu es sur la page tarif il faut "personnaliser ton devis" ou un truc comme ca, y'a un icone.

Par contre effectivement selon les profils, l'amdm est vraiment pas forcement le moins cher.
Y'a quelques gens ici qui ne les aiment pas aussi je crois, mais j'ai pleins de bons retours de mon coté:

- un mec assuré en conducteur unique. Un pote a lui plante sa moto, l'amdm accepte quand même de le couvrir et de rembourser la moto qui passe épave; alors que dans le contrat c'est grosse franchise + non couverture des dégâts.

- l'amdm fait un erreur: un mec demande l'assurance TR sur son gros cube et tiers sur le 125 de sa femme, mais l'amdm inverse les garanties. Le mec relit pas et signe les contrats. Plus tard il a un carton et s'en rend compte. L'amdm a accepté d'inverser les garanties et a pris en charge l'accident après une simple demande par e-mail du mec.

- une femme: ils ont tenu compte du nombre d'années passées à 0.50 chez son assureur précédent, qui plus est en conduite auto, afin qu'elle reste à 0.50 à la prochaine échéance suite à son accident responsable du mois dernier ...

Ça fait quelques gestes sympas quand même, on se sent moins pris pour des boites à pognons. Après je sais pas si ça dépend des personnes sur lesquelles on tombe au bureau AMDM du coin, peut-être.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:39:08  profilanswer

n°16060978
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 23:43:57  answer

Elessar777 a écrit :

moi, leur total control, leur vision "mettre la moto a la portée de tous", avec des moteurs fades et sans ames, ca me degoute de la moto.

je suis anti-philosophie honda point de vue moto. ca m'emmerde. ca me fait chier. leur vision tue la passion a mon sens.

on peut faire du fiable sans faire du chiant comme il le font.

je n'aime pas cette marque. je n'aime pas leur vision. je n'aime pas leur philosophie.  

Yamaha powaaaaaaaaaaa [:diskobeck]

n°16060996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 23:46:09  profilanswer

en japonaise, oui, j'aime yam' :jap:

et puis le proverbe dit bien "plutot voir ma soeur au bordel que mon frere sur une honda", jamais il n'est question de yamaha. CQFD [:aloy]

n°16062041
Batou
Posté le 04-09-2008 à 02:44:52  profilanswer

Première journée avec le S1 Pro sur la tête.

Même si je n'ai pas roulé beaucoup aujourd'hui, je peux quand même vous balancer mes premières impressions qui sont, je le dis tout de suite, excellentes.

Tout d'abord, le casque n'est pas très lourd en tout cas une fois enfilé, je ne le sens pas plus que mon Shark SRF2I.

Les aérations sont tout simplement bleuffantes: Que ce soient les 3 sur le dessus ou celle du menton, leur ouverture est flagrante: un petit filet d'air vous parcourt les cheveux (pour les 3 du haut) et le visage est tranquillement rafraichi par celle du menton.

Je me suis amusé à ouvrir séparément les 3 aérations frontales et à chaque fois j'ai bien senti l'air passer à l'endroit de l'aération (i.e. c'est pas juste la quantité d'air entrante qui change mais bien la zone par laquelle l'air circule).

Aucune trace de buée de toute la journée. J'ai même essayé de fermer toutes les aérations en ville ce soir (vers 1h30 il devait même pas faire 10°) et rien. Reste à voir ce que ça va donner sous la pluie mais je ne m'inquiète pas trop, je pense pouvoir rouler visière fermée sans problème.

Le champ de vision est parfait (grande différence avec mon shark en vision "latérale" ).

Le maintient est parfait: aucun tremblement sur autoroute à 130.

Pour finir le bruit. La plus grande révolution (avec l'efficacité de l'aération) par rapport à mon shark. On se croirait presque dans une bagnole qd on cruise sur l'autoroute.

La visière est bien crantée et l'écran solaire intégré est bien foutu et très pratique quand le soleil joue à cache cache derrière les nuages.

L'ensemble respire la qualité germanique.

Seul bémol: il va me falloir quelques jours d'adaptation au système de fermeture par boucle double D, j'ai encore un peu de mal :D

Message cité 3 fois
Message édité par Batou le 04-09-2008 à 18:52:03
n°16062313
pouvo
Posté le 04-09-2008 à 08:37:01  profilanswer

:hello: les filles :hello:

Sympa ton CR Batouchou :love:

Dites moi, vous parlez souvent de l'autoroute allemande en France, excusez mon ignorance, mais vous parlez de quoi ?  :??:

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°16062318
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2008 à 08:38:47  profilanswer

deep95 a écrit :

Le prend pas mal, mais c'est que tu devait arriver un peu trop fort avant le virage je pense.
Faut savoir aussi tenir compte des panneaux de vitesses qui peuvent déjà te donner une bonne indication sur la courbe du virage.
Si sur autoroute à 110 tu arrives sur un virage et que tu vois un panneau 50 ( à titre d'exemple hein ) la faut se dire qu'il doit être bien sérré par rapport à un panneau qui indiquerai 90 dans le virage. Je te critique pas, je fais une simple constatation.

Je me permets de rebondir un peu tardivement sur ton post : la situation que tu présentes est extrêmement caricaturale. Moi je vois plus une balade seule ou avec un pote sur une petite départementale viroleuse. Les virages s'enchaînent, c'est bon, tu es prudent, tu prends le temps de lire la route. Au fur et à mesure que tu roules, tu prends confiance, c'est normal, donc un peu plus de gaz par-ci, un peu plus d'angle par-là, rien de bien méchant mais l'air de rien tu augmentes ton rythme de manière imperceptible.

Ici foin de panneau virage dangereux ou quoi que ce soit vu que ça virole tout le temps, et pim, tu rentres dans un virage qui se referme, c'est un double droit. Pas besoin d'arsouiller, d'attaquer ou de tirer les rapports pour être supris, le manque d'expérience fait l'affaire :D Soit t'as du cul, tu serres les fesses, tu laisses trainailler ton regard sur la route, t'arrives à angler un peu plus et ça passe en serrant les fesses, soit tu te crispes, tu places mal ton regard et tu sors sur la voie opposé... voir hors de la route :D Et je ne parle pas du réflexe "saut sur les frein" qui peut être cruellement douloureux ;)

Comme quoi, pas besoin d'être un foufou pour se mettre en situation d'urgence (qui nécessite une bonne attitude pour s'en sortir). Mais à ce moment-là, peut-être que si t'avais eu une moto plus poussive/moins incisive au niveau de la partie-cycle/un freinage moins mordant et puissant, la situation aurait été certainement plus facilement gérable  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16062322
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2008 à 08:40:08  profilanswer

Batou a écrit :

Même si je n'ai pas roulé beaucoup aujourd'hui, je peux quand même vous balancer mes premières impressions qui sont, je le dis tout de suite, excellentes.

Tout d'abord, le casque n'est pas très lourd en tout cas une fois enfilé, je ne le sens pas plus que mon Shark SRF2I.

Les aérations sont tout simplement bleuffantes: Que ce soient les 3 sur le dessus ou celle du menton, leur ouverture est flagrante: un petit filet d'air vous parcourt les cheveux (pour les 3 du haut) et le visage est tranquillement rafraichi par celle du menton.

Je me suis amusé à ouvrir séparément les 3 aérations frontales et à chaque fois j'ai bien senti l'air passer à l'endroit de l'aération (i.e. c'est pas juste la quantité d'air entrante qui change mais bien la zone par laquelle l'air circule).

Aucune trace de buée de toute la journée. J'ai même essayé de fermer toutes les aérations en ville ce soir (vers 1h30 il devait même pas faire 10°) et rien. Reste à voir ce que ça va donner sous la pluie mais je ne m'inquiète pas trop, je pense pouvoir rouler visière fermée sans problème.

Le champ de vision est parfait (grande différence avec mon shark en vision "latérale" ).

Le maintient est parfait: aucun tremblement sur autoroute à 130 (j'ai même fait une pointe aux alentours de 200 sur l'autoroute allemande entre Rouen et chez moi et même là, rien, ça ne bouge pas, ça ne tremblote pas).

Pour finir le bruit. La plus grande révolution (avec l'efficacité de l'aération) par rapport à mon shark. On se croirait presque dans une bagnole qd on cruise sur l'autoroute.

La visière est bien crantée et l'écran solaire intégré est bien foutu et très pratique quand le soleil joue à cache cache derrière les nuages.

L'ensemble respire la qualité germanique.

Seul bémol: il va me falloir quelques jours d'adaptation au système de fermeture par boucle double D, j'ai encore un peu de mal :D

Super CR :jap:

Mon Lazer tornado commence à bien faire la gueule, il sera certainement remplacé par ce casque d'ici quelques mois :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16062337
macareu
Posté le 04-09-2008 à 08:45:15  profilanswer

pouvo a écrit :

Dites moi, vous parlez souvent de l'autoroute allemande en France, excusez mon ignorance, mais vous parlez de quoi ?  :??:

Sur les autoroutes allemandes (pas toutes) la vitesse n'est pas limitée, apres en relisant tu dois pouvoir comprendre ce que font les gens irresponsable qui postent ici  [:am7]

n°16062346
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-09-2008 à 08:47:24  profilanswer

pouvo a écrit :

:lol:  

C'est pas pour toi jeune padawan  :o

n°16062419
pouvo
Posté le 04-09-2008 à 09:05:48  profilanswer

macareu a écrit :

Sur les autoroutes allemandes (pas toutes) la vitesse n'est pas limitée, apres en relisant tu dois pouvoir comprendre ce que font les gens irresponsable qui postent ici  [:am7]

oui je sais tres bien que sur certaines autoroutes allemandes la vitesse n'est pas limitée, mais je pensais pas qu'il y en avais en France  :pt1cable:

---------------
n°16062422
pouvo
Posté le 04-09-2008 à 09:06:09  profilanswer

logman a écrit :

:lol:  

C'est pas pour toi jeune padawan  :o

rahhh  :kaola:

---------------
n°16062445
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-09-2008 à 09:10:21  profilanswer

Ptain j'ai pas mon filtre à air pour le tcat avant samedi  :fou:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16062496
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2008 à 09:20:38  profilanswer

macareu a écrit :

[:hahaguy] tu peux pas test  

pouvo a écrit :

oui je sais tres bien que sur certaines autoroutes allemandes la vitesse n'est pas limitée, mais je pensais pas qu'il y en avais en France  :pt1cable:

il faut bien les chercher hein :o

n°16062542
marcoluni
RAS
Posté le 04-09-2008 à 09:28:29  profilanswer

:hello: All !

Hulk_ a écrit :

Ptain j'ai pas mon filtre à air pour le tcat avant samedi  :fou:

Suffit de passer un coup de souflette dans l'ancien filtre, une petite couche d'huile 2 temps appliquée au pinceau très légerement et roulez !  ;)

n°16062556
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-09-2008 à 09:30:09  profilanswer

Ca se lubrifie pas tout seul le filtre à air :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16062576
macareu
Posté le 04-09-2008 à 09:34:18  profilanswer

Bitman a écrit :

[:hahaguy] tu peux pas test  

Et pourtant j'essaye !  

il faut bien les chercher hein :o

D'apres ce qu'on ma dit que les connais toutes  [:fading]  

n°16062577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-09-2008 à 09:35:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me permets de rebondir un peu tardivement sur ton post : la situation que tu présentes est extrêmement caricaturale. Moi je vois plus une balade seule ou avec un pote sur une petite départementale viroleuse. Les virages s'enchaînent, c'est bon, tu es prudent, tu prends le temps de lire la route. Au fur et à mesure que tu roules, tu prends confiance, c'est normal, donc un peu plus de gaz par-ci, un peu plus d'angle par-là, rien de bien méchant mais l'air de rien tu augmentes ton rythme de manière imperceptible.

Ici foin de panneau virage dangereux ou quoi que ce soit vu que ça virole tout le temps, et pim, tu rentres dans un virage qui se referme, c'est un double droit. Pas besoin d'arsouiller, d'attaquer ou de tirer les rapports pour être supris, le manque d'expérience fait l'affaire :D Soit t'as du cul, tu serres les fesses, tu laisses trainailler ton regard sur la route, t'arrives à angler un peu plus et ça passe en serrant les fesses, soit tu te crispes, tu places mal ton regard et tu sors sur la voie opposé... voir hors de la route :D Et je ne parle pas du réflexe "saut sur les frein" qui peut être cruellement douloureux ;)

Comme quoi, pas besoin d'être un foufou pour se mettre en situation d'urgence (qui nécessite une bonne attitude pour s'en sortir). Mais à ce moment-là, peut-être que si t'avais eu une moto plus poussive/moins incisive au niveau de la partie-cycle/un freinage moins mordant et puissant, la situation aurait été certainement plus facilement gérable  [:spamafote]

j'allais lui repondre exactement la meme chose quand j'ai vu ton post, que je plussoie donc a 200% :jap:

n°16062598
bulfire
Posté le 04-09-2008 à 09:39:23  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Si, à la fin quand tu es sur la page tarif il faut "personnaliser ton devis" ou un truc comme ca, y'a un icone.

Par contre effectivement selon les profils, l'amdm est vraiment pas forcement le moins cher.
Y'a quelques gens ici qui ne les aiment pas aussi je crois, mais j'ai pleins de bons retours de mon coté:

- un mec assuré en conducteur unique. Un pote a lui plante sa moto, l'amdm accepte quand même de le couvrir et de rembourser la moto qui passe épave; alors que dans le contrat c'est grosse franchise + non couverture des dégâts.

- l'amdm fait un erreur: un mec demande l'assurance TR sur son gros cube et tiers sur le 125 de sa femme, mais l'amdm inverse les garanties. Le mec relit pas et signe les contrats. Plus tard il a un carton et s'en rend compte. L'amdm a accepté d'inverser les garanties et a pris en charge l'accident après une simple demande par e-mail du mec.

- une femme: ils ont tenu compte du nombre d'années passées à 0.50 chez son assureur précédent, qui plus est en conduite auto, afin qu'elle reste à 0.50 à la prochaine échéance suite à son accident responsable du mois dernier ...

Ça fait quelques gestes sympas quand même, on se sent moins pris pour des boites à pognons. Après je sais pas si ça dépend des personnes sur lesquelles on tombe au bureau AMDM du coin, peut-être.

Il faut arrêter avec les légendes urbaines, une moto est assuré quelque soit le conducteur du moment que tu paye. Ce qui change ça va être le montant de la franchise suivant le conducteur. Les contrats solo et autre n'interdisent jamais le prêt de la moto (ou le vol d'ailleurs :whistle: , car oui le voleur se retrouve assuré sur ton assurance en cas de carton), mais le montant de la franchise est plus important.
ça se lit un contrat d'assurance quand même [:spamafote]

n°16062737
Naxos
\o/
Posté le 04-09-2008 à 09:56:57  profilanswer

pouvo a écrit :

Y'en a pas, c'est peut-être pour ça  [:tenjo tenge]  
C'est une image quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°16062755
marcoluni
RAS
Posté le 04-09-2008 à 09:58:49  profilanswer

GAS a écrit :

Y a toujours ou presque un reniflard effectivement qui va de la boîte a air (contenant le filtre a air) vers le haut de la distri (vapeurs d'huile ) mais autant passer un coup rapido, c'est plus efficace. Enfin, c'est du pignolage mais bon, ca fait racing !  [:tinostar]

n°16062803
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-09-2008 à 10:04:18  profilanswer

marcoluni a écrit :

:hello: All !

Suffit de passer un coup de souflette dans l'ancien filtre, une petite couche d'huile 2 temps appliquée au pinceau très légerement et roulez !  ;)

GAS a écrit :

La je crois que ca ne suffira pas :o

http://pic.beinig.be/upload/99/img_8173.jpg

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16062843
pouvo
Posté le 04-09-2008 à 10:11:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'en a pas, c'est peut-être pour ça  [:tenjo tenge]  
C'est une image quoi :o

ha oki :D :sarcastic:

---------------
n°16062980
marcoluni
RAS
Posté le 04-09-2008 à 10:29:48  profilanswer

Arf, truc en mousse, tu peux essayer de le nettoyer a l'eau dans ce cas, et si vraiment il part en morceau > remplacement.

Mais en mousse, c'est vrai que ca vieillit mal  :(

n°16063230
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-09-2008 à 10:56:00  profilanswer

marcoluni a écrit :

Arf, truc en mousse, tu peux essayer de le nettoyer a l'eau dans ce cas, et si vraiment il part en morceau > remplacement.

Mais en mousse, c'est vrai que ca vieillit mal  :(

Tu Bluffes!  [:haha]  

Spoiler :

Désolé je suis malade, pas réussi à résister  [:prozac]

n°16063292
Quineto
Posté le 04-09-2008 à 11:01:51  profilanswer

netoyage avec solvant type white spirit puis eau savoneuse puis eau.
Et tu rehuile  :jap:  

ou sinon tu attend samedi  :D  

n°16063417
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 04-09-2008 à 11:11:55  profilanswer

Batou a écrit :

.......

Bonjour tout le monde  [:atigrou_tt] ,

sympa ton CR Batouchou, ça à tout l'air d'une petite bombe ce casque, dommage qu'il soit un poil cher.

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16063447
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-09-2008 à 11:13:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'allais lui repondre exactement la meme chose quand j'ai vu ton post, que je plussoie donc a 200% :jap:

Et c'est là où je m'aperçois que je commence à bien comprendre ce que c'est vraiment que la moto :D

---------------
n°16063448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2008 à 11:13:39  profilanswer

dans le hors série équipement motomag, ils testent les cat, les docs et les timberland au côté de certaines bottes moto...
les cat et les timberland obtiennent de meilleures notes que pas mal de bottes.
les WEB GTX sont toujours les mieux notées cependant.

---------------
we are the dollars and cents
n°16063455
bulfire
Posté le 04-09-2008 à 11:14:00  profilanswer

Batou a écrit :

tu peux me rappeler combien tu l'as payé le tiens et ou ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6817  6818  6819  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)