| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:18:06 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 23:43:57 ![]()
|
|
Batou | Première journée avec le S1 Pro sur la tête. Même si je n'ai pas roulé beaucoup aujourd'hui, je peux quand même vous balancer mes premières impressions qui sont, je le dis tout de suite, excellentes. Tout d'abord, le casque n'est pas très lourd en tout cas une fois enfilé, je ne le sens pas plus que mon Shark SRF2I. Les aérations sont tout simplement bleuffantes: Que ce soient les 3 sur le dessus ou celle du menton, leur ouverture est flagrante: un petit filet d'air vous parcourt les cheveux (pour les 3 du haut) et le visage est tranquillement rafraichi par celle du menton. Je me suis amusé à ouvrir séparément les 3 aérations frontales et à chaque fois j'ai bien senti l'air passer à l'endroit de l'aération (i.e. c'est pas juste la quantité d'air entrante qui change mais bien la zone par laquelle l'air circule). Aucune trace de buée de toute la journée. J'ai même essayé de fermer toutes les aérations en ville ce soir (vers 1h30 il devait même pas faire 10°) et rien. Reste à voir ce que ça va donner sous la pluie mais je ne m'inquiète pas trop, je pense pouvoir rouler visière fermée sans problème. Le champ de vision est parfait (grande différence avec mon shark en vision "latérale" ). Le maintient est parfait: aucun tremblement sur autoroute à 130. Pour finir le bruit. La plus grande révolution (avec l'efficacité de l'aération) par rapport à mon shark. On se croirait presque dans une bagnole qd on cruise sur l'autoroute. La visière est bien crantée et l'écran solaire intégré est bien foutu et très pratique quand le soleil joue à cache cache derrière les nuages. L'ensemble respire la qualité germanique. Seul bémol: il va me falloir quelques jours d'adaptation au système de fermeture par boucle double D, j'ai encore un peu de mal Message cité 3 fois Message édité par Batou le 04-09-2008 à 18:52:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo |
Bitman STAY APART |
|
marcoluni RAS |
|
GAS Wifi filaire© | Ca se lubrifie pas tout seul le filtre à air --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pouvo |
marcoluni RAS |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant