| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:14:29 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:16:02 ![]()
Va essayer une moto comme la SV 650, qui est très jolie et a un moteur super sympa |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:16:35 ![]() |
erulio |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:21:27 ![]() ![]() |
shimo |
|
Naxos \o/ | Carto revue oui, selon l'essai de M-S la version 78cv serait même plus sympa à conduire que la version 100 --------------- [Folio Photos] |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
wolm |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wolm |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Batou |
Message cité 2 fois Message édité par deep95 le 03-09-2008 à 14:00:15 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:58:29 ![]()
|
Naxos \o/ |
Si tu cartonnes, qu'il y a un blessé, tu paieras les dommages toute ta vie, supaÿr Après pour la partie apprentissage, ce que certains ont essayé de dire ici, c'est qu'en moto une puissance et un châssis raisonnables permettent paradoxalement de progresser plus vite, car on a moins à gérer les gaz au poil de cul, on ressent plus les mouvements du châssis, et on est plus incité à soigner ses trajectoires, son placement, ses passages en courbe qu'à visser la poignée de droite Enfin, si tu n'as pas le permis, sois certain que des brêles de 70 chevaux assurent quand même des performances très très sympathiques Et certains ici (ou à côté chez moards) font du rallye avec un CB500, c'est dire l'intérêt sportif d'un tel modèle "de base" Message édité par Naxos le 03-09-2008 à 14:03:52 --------------- [Folio Photos] |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
marcoluni RAS | Salut les gars ... |
shimo | J'avoue que la gsx650f est un bon compromis look sympa et moto débutante, on devrait en parler plus souvent. Message cité 2 fois Message édité par shimo le 03-09-2008 à 14:15:44 |
marcoluni RAS |
|
shimo |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:31:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions