| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:45:02 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo |
|
clent Broap ! |
|
am7 tadam |
nan mais j'ai l'impression que tu m'as pris pour un noobzor, et le faz 600 c'est quand même le truc le moins radical que j'aurais pu trouver en sortant d'un an 1/2 de zr7 Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-08-2008 à 22:56:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! | D'ailleurs, si vous connaissez des garagistes Kawa sur Paris, qui ne soient pas de escrocs et travaillent bien, ca m'intéresse pour ma révision ! |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Batou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | faut pas non plus perdre de vue que ce genre de phrases ici sont à prendre au 10ème degré, et que contrairement aux balades de certains autres forum dont je faisais mention un peu plus haut, ici y a certainement un peu l'émulation dont tu parles (ça fait aussi partie du plaisir), mais on se met pas en danger connement pour se prouver mutuellement qui a la plus grosse (à quelques exceptions près, qui montrent bien que tout le monde n'est pas également responsable
je me suis un peu emporté, toutes mes confuses Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-08-2008 à 23:23:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Le prix des révisions (je me suis documenté un peu) est comparable pour tous les concess Kawa officiels de RP
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2008 à 00:03:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 00:07:08 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens le mec qui vends son SV ABS est prét à la lacher 4800€ fin Octobre .. pil poil dans mes prévisons d'achat ..je sais pas si il faut craquer ou pas là
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2008 à 00:20:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
Message édité par StanCW le 27-08-2008 à 00:41:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant