Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15891110
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-08-2008 à 14:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

le starter tu le met avant ou après avoir démarré?

Après quand même [:tinostar]  

J'appuie sur le démarreur avec le levier d'embrayage enfoncé, clicliclic-vrom-vrom et hop ça tourne, mais au bout de 3-4 secondes souvent ça cale, donc maintenant je la démarre puis je donne de tous petits coups de gaz, ça se sent que le moteur démarre pas trop, puis ça vient plus facilement, et hop ça marche au ralenti tout seul, jpeux mettre mon cax et mes gants :D  

Si je donne pas les petits coups de gaz, le starter noie le machin :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 14:30:39  profilanswer

n°15891119
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-08-2008 à 14:31:08  profilanswer

cguignol a écrit :

19 litres ;)

Démarrage de bandit :
1) test sans starter, avec un coup de gaz. Si la moto part pas...
2) test starter à fond.
3) test starter aux 3/4.
4) ajustement du starter à environ 1/2
5) enlevage du casque et des gants, ça commence à donner chaud.
6) starter remonté, ça démarre toujours pas.
7) ouverture de la selle.
8) clé à bougies, nettoyage des bougies encrassée, t'as noyé le moteur.
9) remontage des bougies. le blouson est maintenant par terre.
10) Démarrage à la poussette, la batterie est morte suite à tes essais répétés.
11) mise en vente de la bandit, départ au boulot en voiture.

[:d_omi]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15891175
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2008 à 14:33:48  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'appuie sur le démarreur avec le levier d'embrayage enfoncé, clicliclic-vrom-vrom et hop ça tourne, mais au bout de 3-4 secondes souvent ça cale, donc maintenant je la démarre puis je donne de tous petits coups de gaz, ça se sent que le moteur démarre pas trop, puis ça vient plus facilement, et hop ça marche au ralenti tout seul, jpeux mettre mon cax et mes gants :D

bhé justement... essaye de l'ouvrir avant.
moi ca marche bien mieux  :D
je l'ouvre à la moitié, je démarre, effectivement ca se "noie" un peu mais ca finit par monter dans les tours, je le stabilise autour de 2500 tours pendant 15-20s et ensuite je peux couper, normalement c'est bon elle cale plus :)

(mais bon ca c'est sur un SV powa, sur un bandipoori je sais pas :/)

Message édité par gamer-fou le 19-08-2008 à 14:34:32

---------------
Music is the most high!
n°15891191
moystard
Posté le 19-08-2008 à 14:34:31  profilanswer

La vache, le bruit électrique :

http://www.youtube.com/watch?v=zkvWrMsB8yY

n°15891192
LegitimeDe​mence
Posté le 19-08-2008 à 14:34:38  profilanswer

logman a écrit :

Moi j'ai vraiment rien a reprocher à l'injection du RS par exemple. Même le caractère est la.

J'attends ton argumentaire  [:haha]

Voici mon argumentaire:

Je n'ai rien à reprocher aux carbus de la transalp, qui démarre au quart de tour, ni à ceux de mon Adventure, et cette dernière a du caractère à revendre.

A toi  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15891198
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-08-2008 à 14:35:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

Bah moi justement je le met avant, j'ai rien compris au fonctionnement? :D  
Moi je le met à un peu moins de mi course, puis je démarre la moto, et là selon si la moto tourne bien ou pas je modifie la position du starter.

Edit : en fait ça marche comme sur les...SV, c'est ça l'appelation commerciale des trucs tout moche qui prétendent être des motos? :D

Message cité 1 fois
Message édité par big-bag le 19-08-2008 à 14:37:10

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°15891205
Quineto
Posté le 19-08-2008 à 14:35:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

rate  [:quineto]  

n°15891223
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2008 à 14:35:53  profilanswer

big-bag a écrit :

Bah moi justement je le met avant, j'ai rien compris au fonctionnement? :D  
Moi je le met à un peu moins de mi course, puis je démarre la moto, et là selon si la moto tourne bien ou pas je modifie la position du starter.

oué toi t'as bon  :D

---------------
Music is the most high!
n°15891259
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-08-2008 à 14:38:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oué toi t'as bon  :D

L'équipe de bras cassé qui galèrent à juste démarrer la moto au starter  :lol:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°15891297
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-08-2008 à 14:40:17  profilanswer

Moi avec la 125 j'ai très vite appris a la démarrer en poussant , sur 2 - 3m maxi maintenant :p

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 14:40:17  profilanswer

n°15891305
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2008 à 14:41:11  profilanswer

J'ai eu une bandit, donc je sais quel effet ça fait d'y arriver parfaitement au bout de quelques mois :D Et avec ma moto actuelle à carbus, c'est encore différent le jeu du starter  :love:  

L'injection c'est déroutant, ça démarre tout seul, sans kick et sans poussette, ha ma bonne dame, tout se perd :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15891329
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-08-2008 à 14:42:46  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Voici mon argumentaire:

Je n'ai rien à reprocher aux carbus de la transalp, qui démarre au quart de tour, ni à ceux de mon Adventure, et cette dernière a du caractère à revendre.

A toi  :o

Tout pareil mais remplacer carbu par injection, transalp par vrai moto SF, et adventure avec vrai moto accéssible au niveau du triangle d'or, pied/sol/cale pied RS.

[:haha]  

Miroir magic incassable dans ta face a hauteur du nombril car jsuis trop petit pour aller plus haut  [:trisk3n]

n°15891336
LegitimeDe​mence
Posté le 19-08-2008 à 14:43:23  profilanswer

Quineto a écrit :

rate  [:quineto]  

:D  

Perso, je mets le starter presque à fond, j'appuie sur le démarreur, et dés que le moteur est lancé, je compte environ 5secondes et je coupe le starter progressivement, en 2-3 secondes, puis je prends le relai en accélérant très légèrement, un peu au dessus du ralenti habituel.

---------------
n°15891344
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-08-2008 à 14:43:43  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ca te dis pas un barbecue dimanche :whistle: Vous passez pas loin :jap:

Si carrément :d
D'ailleurs si ca tente certain de rouler avec deux bretons :o

Yesssss  :love:  
Oui j'ai une tente. Je t'appel vers 17h pour régler les détails si tu veux ? La j'ai un peu de boulot, je peux pas rester devant l'ordi.
Je comptai passer au décathlon prendre quelque truc et au carrefour vers les 18h. On peut se rejoindre si tu veux, puis buvage de boc pour les détails.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°15891368
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:44:50  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai eu une bandit, donc je sais quel effet ça fait d'y arriver parfaitement au bout de quelques mois :D Et avec ma moto actuelle à carbus, c'est encore différent le jeu du starter  :love:  

L'injection c'est déroutant, ça démarre tout seul, sans kick et sans poussette, ha ma bonne dame, tout se perd :/

T'es un vrai guignol toi  [:trisk3n]  

tu gratte le démarreur 3 seconde, l'injection se charge de tout, le temps de fermer le garage, mettre l'équipement et tu vas au taf.

Quand tu tombe en reserve, pas la peine de faire le cascadeur, la loupiotte s'allume.

Et pas de contre argu sur la loupiote qui fonctionne plus, j'ai pas une ducati :p

n°15891391
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:46:07  profilanswer

:D  

Perso, je mets le starter presque à fond, j'appuie sur le démarreur, et dés que le moteur est lancé, je compte environ 5secondes et je coupe le starter progressivement, en 2-3 secondes, puis je prends le relai en accélérant très légèrement, un peu au dessus du ralenti habituel.

Ensuite tu comptes 5 secondes en nous regardant avec un sourire genre elle démarre on va pouvoir partir, alors que nous nos motos sont chaudes et qu'on t'attends depuis 2 minutes déjà.

c'est pile a se moment la ou ta moto cale 5 fois de suite et que tu relance l'opération suscité plus haut  [:trisk3n]

n°15891394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2008 à 14:46:16  profilanswer

logman a écrit :

Tout pareil mais remplacer carbu par injection, transalp par vrai moto SF, et adventure avec vrai moto accéssible au niveau du triangle d'or, pied/sol/cale pied RS.

Miroir magic incassable dans ta face a hauteur du nombril car jsuis trop petit pour aller plus haut  [:trisk3n]

[:diskobeck]

n°15891401
LegitimeDe​mence
Posté le 19-08-2008 à 14:46:39  profilanswer

logman a écrit :

peau de banane magique revêtue de téflon lubrifiée à l'huile de foie de hérisson grec [:haha alive]

---------------
n°15891410
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:46:56  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Si carrément :d
D'ailleurs si ca tente certain de rouler avec deux bretons :o

Hulk_ a écrit :

Yesssss  :love:  
Oui j'ai une tente. Je t'appel vers 17h pour régler les détails si tu veux ? La j'ai un peu de boulot, je peux pas rester devant l'ordi.
Je comptai passer au décathlon prendre quelque truc et au carrefour vers les 18h. On peut se rejoindre si tu veux, puis buvage de boc pour les détails.

Un couple qui se forme c'est si mignon.

après hulk hogan, voici le futur bébé Hulk owen  [:trisk3n]  

n°15891420
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:47:59  profilanswer

peau de banane magique revêtue de téflon lubrifiée à l'huile de foie de hérisson grec [:haha alive]

:lol:  

Nan mais quel con je viens de m'exploser de rire.

ça va dommages limités y'a pas de clients dans la boutique, mais ceux de la rue me regardaient bizarrement :D

n°15891435
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:49:02  profilanswer

Grave ;)

Je travail dans le triangle d'or de bordeaux d'ou cette expression aussi, au niveau des allée de tourny.

La c'est achement moins sexe mais plus prout prout coincé avec un balai coco channel dans les fesses qui remonte jusqu'a l'oeusophage  [:trisk3n]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 19-08-2008 à 14:49:51
n°15891455
LegitimeDe​mence
Posté le 19-08-2008 à 14:50:02  profilanswer

logman a écrit :

Ensuite tu comptes 5 secondes en nous regardant avec un sourire genre elle démarre on va pouvoir partir, alors que nous nos motos sont chaudes et qu'on t'attends depuis 2 minutes déjà.

c'est pile a se moment la ou ta moto cale 5 fois de suite et que tu relance l'opération suscité plus haut  [:trisk3n]

Depuis que j'ai une vraie moto, je n'ai pas besoin de partir en même temps que vous pour arriver au même moment au point B. J'ai le temps de fumer une clope avant de promener mon monstre de puissance et d'agilité  :p  

C'est vrai que l'Adv met du temps à démarrer et à être stable :sweat:

---------------
n°15891460
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 14:50:26  answer

un kun fung pour la France !!!!!

n°15891467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2008 à 14:50:45  profilanswer

logman a écrit :

Grave ;)

Je travail dans le triangle d'or de bordeaux d'ou cette expression aussi, au niveau des allée de tourny.

La c'est achement moins sexe mais plus prout prout coincé avec un balai coco channel dans les fesses qui remonte jusqu'a l'oeusophage  [:trisk3n]

remplace le balais par ton demonte pneu, et au moins ca leur rendra service et ca les changera du rythme poussif de charle-edouard :lol:

n°15891492
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 14:52:06  answer

Je me suis trompé de topic, je m'en vais :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 14:55:59
n°15891503
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2008 à 14:52:55  profilanswer

logman a écrit :

T'es un vrai guignol toi  [:trisk3n]  

tu gratte le démarreur 3 seconde, l'injection se charge de tout, le temps de fermer le garage, mettre l'équipement et tu vas au taf.

Quand tu tombe en reserve, pas la peine de faire le cascadeur, la loupiotte s'allume.

Et pas de contre argu sur la loupiote qui fonctionne plus, j'ai pas une ducati :p

C'est pas le propre de l'injection hein :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15891521
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:55:00  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas le propre de l'injection hein :D

Enfin avec un carbu sauf si je me trompe il faut bien tourner le robinet en position reserve, donc derrièere pour oublier de faire le plein faut être con  [:trisk3n]

n°15891531
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2008 à 14:55:52  profilanswer

logman a écrit :

Enfin avec un carbu sauf si je me trompe il faut bien tourner le robinet en position reserve, donc derrièere pour oublier de faire le plein faut être con  [:trisk3n]

:non: ma titine a des carbus, et j'ai aucun robinet de réserve, la zoulie lumière orange s'allume, je refais le plein, point barre :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°15891547
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:57:13  profilanswer

Depuis que j'ai une vraie moto, je n'ai pas besoin de partir en même temps que vous pour arriver au même moment au point B. J'ai le temps de fumer une clope avant de promener mon monstre de puissance et d'agilité  :p  

C'est vrai que l'Adv met du temps à démarrer et à être stable :sweat:

Y'a que sous la pluie ou t'étais plus fort que moi :o

Mais avec les PR2 et le RS c'est terminé t'es foutu.
Bon sauf si j'enchaine les nuits de 3 heures comme pour notre road trip :D

Passage en mode économie d'energie  :lol: oarf, je vais même pas doubler la mondéo, j'en ai plein le cul je vais me trainer. Et hop la mondéo qui me trace  :lol:

n°15891583
logman
Posté le 19-08-2008 à 14:59:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

remplace le balais par ton demonte pneu, et au moins ca leur rendra service et ca les changera du rythme poussif de charle-edouard :lol:

Nan mais grave, voilà ma nouvelle expression pour ces trou duc les Charles Edouard  :lol:  

Avec petite chemise alf carbone lorraine, le pull attaché autour des épaules, les lunettes rayban, les cheveux à la cons et bien long et pas coiffés si possible (désolé Gaga pour ce passage)....

Ptain je te leur mettrais des coups de htc dans la tronche à ces jeunes péteux pour les faire redescendre sur terre avec leur ton condescendant alors qu'ils ont jamais rien vu de la vie.

A coté de ça t'as des vrais businessmen qui sont trop sympa simple et qui ont tout déchirés pour en arrivé la, alors eux par contre respect

n°15891592
logman
Posté le 19-08-2008 à 15:00:46  profilanswer

toede a écrit :

:non: ma titine a des carbus, et j'ai aucun robinet de réserve, la zoulie lumière orange s'allume, je refais le plein, point barre :o

Je pensais pas tu vois.

Bah j'aurais appris un truc.

dis moi ta titine c'est pas une voiture quand même?  [:trisk3n]

n°15891633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2008 à 15:03:47  profilanswer

macareu a écrit :

Moi avec la 125 j'ai très vite appris a la démarrer en poussant , sur 2 - 3m maxi maintenant :p

toede a écrit :

pareil.

:dtc: le bisounours

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-08-2008 à 15:03:57

---------------
Music is the most high!
n°15891805
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-08-2008 à 15:15:06  profilanswer

Moi j'ai un robinet mais pas de lumiere , quand ca s'arrete en plein virage , c'est qu'il faut tourner le robinet :D
La derniere fois je me suis dit que j'allais le faire en roulant mais je suis pas assez doué , j'arrivais pas le choper en tournant :/

n°15891816
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-08-2008 à 15:15:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est ce que macdriverz et ahcarien m'ont dit aussi, mais si ca tournait y'a bien un moment ou ca devrait ne plus être aligné à nouveau non?
parce que dans mon cas ca fait un moment qu'elle suce de l'huile :/

Avec la pression, les segments ont tendance à s'aligner (moins de distance à parcourir). Du coup, à moins de le faire à la main, quand c'est aligné, c'est aligné.

Quineto a écrit :

[:ddr555]

ou alors tu regle corectement le bouzin et ca demarre sans toucher le starter  :D  

Si ta moto à carbu demarre parfaitement sans rien faire d'autre, sans le starter, c'est justement parce qu'elle est mal reglée...

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 19-08-2008 à 15:15:52

---------------
Swedish master
n°15891833
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2008 à 15:16:58  profilanswer

logman a écrit :

Je pensais pas tu vois.

Bah j'aurais appris un truc.

dis moi ta titine c'est pas une voiture quand même?  [:trisk3n]

Non, un thundercat  :sol:  

Putain, je fais du talibanisme aujourd'hui :o

---------------
n°15891844
logman
Posté le 19-08-2008 à 15:17:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pareil.

:dtc: le bisounours

Ptain le combo des enfoirés :o

pour une fois que je parle de moto je me suis fait owned  :lol:

n°15891885
logman
Posté le 19-08-2008 à 15:19:22  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'ai un robinet mais pas de lumiere , quand ca s'arrete en plein virage , c'est qu'il faut tourner le robinet :D
La derniere fois je me suis dit que j'allais le faire en roulant mais je suis pas assez doué , j'arrivais pas le choper en tournant :/

ça m'est arrivé avec le CB de GAS quand je l'ai remonté en Picardie, je venais de doubler des poids lourd à 160 quand j'ai vu l'aiguille commencé à sauter entre 5000 tours et 10000 tours min. Et direct pof moteur coupé. Garage sur la BAU avec les Marcels dans leur camion  [:haha] .

Le temps de tourner le robinet et hop je suis reparti en els redoublant en leur refaisant  [:haha]

n°15891893
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2008 à 15:19:59  profilanswer

Moi j'ai des carbus.
J'ai un robinet pour passer la réserve.
Mais j'ai des motos d'homme, vous pouvez pas comprendre [:airforceone]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15891912
LegitimeDe​mence
Posté le 19-08-2008 à 15:21:22  profilanswer

logman a écrit :

Mouahahaha [:rofl]  

Je sais que je suis grillé mais j'en rajoute une couche [:lapointe]  
Le mec qui est resté aux carbus des motos conçues avant guerre  :D  

logman a écrit :

Y'a que sous la pluie ou t'étais plus fort que moi :o

Mais avec les PR2 et le RS c'est terminé t'es foutu.
Bon sauf si j'enchaine les nuits de 3 heures comme pour notre road trip :D

Passage en mode économie d'energie  :lol: oarf, je vais même pas doubler la mondéo, j'en ai plein le cul je vais me trainer. Et hop la mondéo qui me trace  :lol:

Sous la pluie je n'avais aucun mérite, t'atteinds même pas le fond de Bubul  :pfff:  

Je suis éventuellement foutu sur 3km (ça reste à wouar), mais après, avec tes poignets de fillette, t'arriveras plus à manier l'embrayage et je vaincrai une main dans le dos, une main sur la route et une main sur le guidon  :p  

---------------
n°15891932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2008 à 15:22:18  profilanswer

macdriverz a écrit :

Avec la pression, les segments ont tendance à s'aligner (moins de distance à parcourir). Du coup, à moins de le faire à la main, quand c'est aligné, c'est aligné.

pas con [:idee]

bon, quand est-ce qu'on ouvre?

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-08-2008 à 15:23:03

---------------
Music is the most high!
n°15891968
logman
Posté le 19-08-2008 à 15:24:54  profilanswer

Mouahahaha [:rofl]  

Je sais que je suis grillé mais j'en rajoute une couche [:lapointe]  
Le mec qui est resté aux carbus des motos conçues avant guerre  :D  

Sous la pluie je n'avais aucun mérite, t'atteinds même pas le fond de Bubul  :pfff:  

Je suis éventuellement foutu sur 3km (ça reste à wouar), mais après, avec tes poignets de fillette, t'arriveras plus à manier l'embrayage et je vaincrai une main dans le dos, une main sur la route et une main sur le guidon  :p  

Je connais que les er5 et cb à carbu :o

Je commence à m'y faire au RS quand même pour l'embrayage en béton armé. Mais faut dire qu'avec l'été y'a moins de bouchons en ville donc j'embraye pas 3 fois par secondes non plus.

Pour te pourrir je pourrais aller jusqu'a mettre un embrayge hydrolique. 250€ pour voir ta face se décomposer devant mon pilotage subblime c'est pas grand chose :p

Bon a quand the next road trip?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)