Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15889484
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-08-2008 à 12:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Je recommence ou tu t'as toujours pas compris :pt1cable:  
en 34 cv si tu veux accélérer tu tombe des rapports [:icon10]

tu vas chercher la puissance là ou elle est c'est à dire dans les tours [:spamafote]

on parle pas de la meme chose là :o

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 12:01:29  profilanswer

n°15889513
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-08-2008 à 12:04:19  profilanswer

G@mbit a écrit :

ben tiens, bonne remarque :o

ça me fait penser...

a quoi on voit si les segments sont bon ou pas sur une moo?

Sans decullasser, b'à un test des compressions ; autrement si les segments sont fatigués, tu fumes bleu à la deceleration

bulfire a écrit :

pas d'autoroute ou tu roule tout le temps au régime max que t'autorise le rodage
moteur froid, tu roule très tranquilement
une fois en température, fait gaffe il semble chauffer très vite, mais laisse lui au moins une 10aine de kilomètre pour être sur, tu peux ouvrir un peu plus fort pour le faire travailler un peu plus, mais jamais très longtemps.
varie les régimes un max, tu peux faire de temps en temps de léger surrégime (enfin pas trop au départ), c'est pas mort.
Un sous régime sera 100x fois plus destructeur.

oui il est bridé au CDI aussi le hornet qui décale l'avance à l'allumage au fur et à mesure que le moteur prends des tours, ce qui explique le coté poumon dans les tours.
un bridage à la poignée des gazs uniquement, même si c'est pas le plus performant des bridages, tu garde le caractère moteur entier (mais diminuer) et son allonge (tu prends le rupteur).

ptain arrêter de raconter des conneries  :pfff:  
faites l'essai, poignée de gaz à la moitié tu vas voir si tu prends pas le rupteur en 1ère, 2, 3 et peut être même 4 [:spamafote]

Le 675 est uniquement bridé à la poignée ??? Ca semble trop facile quand meme.

---------------
Swedish master
n°15889528
bulfire
Posté le 19-08-2008 à 12:05:18  profilanswer

G@mbit a écrit :

on parle pas de la meme chose là :o

c'est toi qui veut pas comprendre
un moteur bridé, forcément il viendra pas rupter en 6ème, comme un moteur en full
ça parait logique quand même  [:mr marron derriere]

par contre sur les rapports intermédiaires, si il 'est bridé à la poignée des gazs aucun problème

magicien96 a écrit :

Ah, mais moi j'essai quand tu veux sur ta Corsaro [:cosmoshtroumpf]

rupte pas en 5ème ou sinon c'est pas malin, il faut mieux passer la 6 pour continuer à accélérer :/

Message édité par bulfire le 19-08-2008 à 12:06:03
n°15889547
bulfire
Posté le 19-08-2008 à 12:07:22  profilanswer

macdriverZ a écrit :

40% d'ouverture par rapport au full d'après antea, le moteur doit avoir bien moins d'air à se mettre sous la dent + plus les pertes de charges avec les papillons aussi peu ouvert
oui il doit bien faire 34ch le bourrin.

n°15889566
G@mbit
Posté le 19-08-2008 à 12:09:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Sans decullasser, b'à un test des compressions ; autrement si les segments sont fatigués, tu fumes bleu à la deceleration

je fait ça comment ton test?

ah ben non, moi c'est à l'accelleration, quand j'approche des 10.000tr/min que ça fume, et ça pue aussi :o

qui dit segments abimés, dit perte de compression...
dit perte de rendement du moteur (moins de reprise, etc...)
j'ai pas constaté ça personellement...

dans le cas où les segment n'auraient rien (du fait d'avoir apparement rouler qq temps sans beaucoup d'huile), à quoi cette fumée peut elle etre due?

---------------
Ma Galerie Photo
n°15889658
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-08-2008 à 12:20:33  profilanswer

Les compressions, ça se fait avec un appareil spécifique, donc c'est chez un garagiste que tu vas trouver ça.

Apres une perte de compression ça peut etre aussi le haut moteur, mais ça sera diagnostiqué à la mesure et eventuellement en mettant de l'huile dans les puits de bougie apres un premier test.

---------------
Swedish master
n°15889686
pizzai69
Posté le 19-08-2008 à 12:23:21  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Les compressions, ça se fait avec un appareil spécifique, donc c'est chez un garagiste que tu vas trouver ça.

Apres une perte de compression ça peut etre aussi le haut moteur, mais ça sera diagnostiqué à la mesure et eventuellement en mettant de l'huile dans les puits de bougie apres un premier test.

Sinon une trentaine d'euros je crois l'appareil pour la prise de compressions, chez equip'moto :)

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15889697
pouvo
Posté le 19-08-2008 à 12:24:13  profilanswer

logman a écrit :

Le gang de la secte full black bad boy triumph on the ground  [:chickchica]

é Wai nigga ! [:voodoo chile]

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°15889704
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-08-2008 à 12:24:52  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Sur à 400% ...

Le concess m'a meme dit (sans que je lui demande rien) : en plus tu la fais sauter et tu la remet trop facilement, par contre quand tu l'enlève, garde là sous la selle, comme ça en cas de pépin nous quand on a la bécane qui arrive ici, on remet la bride direct avant le passage de l'expert ...  :sweat:

n°15889710
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2008 à 12:25:29  profilanswer

Antea a écrit :

Sur à 400% ...

Le concess m'a meme dit (sans que je lui demande rien) : en plus tu la fais sauter et tu la remet trop facilement, par contre quand tu l'enlève, garde là sous la selle, comme ça en cas de pépin nous quand on a la bécane qui arrive ici, on remet la bride direct avant le passage de l'expert ...  :sweat:

ho toi comme je te vois venir [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 12:25:29  profilanswer

n°15889726
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-08-2008 à 12:26:46  profilanswer

Bitman a écrit :

ho toi comme je te vois venir [:prozac]

Ah non non du tout, je la garde en 34 c'est une certitude. Mais c'est moi qui ai tombé la bouche qu'il me dise ça sans que je lui demande RIEN.

n°15889788
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-08-2008 à 12:33:42  profilanswer

Antea a écrit :

Ah non non du tout, je la garde en 34 c'est une certitude. Mais c'est moi qui ai tombé la bouche qu'il me dise ça sans que je lui demande RIEN.

:hello:  

En même temps ce discours je pense que c'est celui que veulent entendre la majorité des jeunes bridées en 34 qui achètent cette bécane.

Par contre pourquoi tu seais moins tenté de débrider cette moto alors que tu débridais le SV (si les deux sont aussi simple à débrider j'entends) ?

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°15889844
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-08-2008 à 12:40:53  profilanswer

big-bag a écrit :

:hello:  

En même temps ce discours je pense que c'est celui que veulent entendre la majorité des jeunes bridées en 34 qui achètent cette bécane.

Par contre pourquoi tu seais moins tenté de débrider cette moto alors que tu débridais le SV (si les deux sont aussi simple à débrider j'entends) ?

Pour lui c'est simple, moi d'après mes lectures c'est pas accessibles et difficiles. Et parce que 74Cv, je les trouvais "gérables", et pour avoir essayer des meules en 106 avec un rapport poids/puissance moins important, c'est autrement plus délicat ;). Et aussi parce que maintenant ma fiancée monte souvent derrière, donc rien que pour son assurance à elle ...

(pour le gérable, j'ai pas parlé de limites de la moto loin de là, mais on conseille le SV comme 1ère bécane à des gens qui viennent d'avoir le permis, c'est donc que c'est approprié à un débutant).

Message cité 2 fois
Message édité par Antea le 19-08-2008 à 12:41:50
n°15889855
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2008 à 12:42:01  profilanswer

une affaire interessante pour qui cherche une svs : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27715

Message édité par gamer-fou le 19-08-2008 à 12:42:33

---------------
Music is the most high!
n°15889873
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-08-2008 à 12:43:23  profilanswer

Antea a écrit :

Pour lui c'est simple, moi d'après mes lectures c'est pas accessibles et difficiles. Et parce que 74Cv, je les trouvais "gérables", et pour avoir essayer des meules en 106 avec un rapport poids/puissance moins important, c'est autrement plus délicat ;). Et aussi parce que maintenant ma fiancée monte souvent derrière, donc rien que pour son assurance à elle ...

(pour le gérable, j'ai pas parlé de limites de la moto loin de là, mais on conseille le SV comme 1ère bécane à des gens qui viennent d'avoir le permis, c'est donc que c'est approprié à un débutant).

Ok, je trouve ça cool que tu pense à l'assurance de ta copine vu le nombre de fruité qui font n'importe quoi avec leur moitiée.  :jap:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°15889899
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-08-2008 à 12:47:32  profilanswer

big-bag a écrit :

Ok, je trouve ça cool que tu pense à l'assurance de ta copine vu le nombre de fruité qui font n'importe quoi avec leur moitiée.  :jap:

Je l'aime déja trop, c'est mon point faible  :lol:

n°15889910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2008 à 12:48:40  profilanswer

G@mbit a écrit :

je fait ça comment ton test?

ah ben non, moi c'est à l'accelleration, quand j'approche des 10.000tr/min que ça fume, et ça pue aussi :o

qui dit segments abimés, dit perte de compression...
dit perte de rendement du moteur (moins de reprise, etc...)
j'ai pas constaté ça personellement...

dans le cas où les segment n'auraient rien (du fait d'avoir apparement rouler qq temps sans beaucoup d'huile), à quoi cette fumée peut elle etre due?

on tierce (au montage) les segments coupe-feu, racleurs etc, pour que les gorges ne soient pas alignées, parfois quand c'est mal tiercé, ou que le segment bouge un peu par rapport a celui d'en dessus, les gorges se realignent, et provoquent quelques remontées d'huiles....
ca peut etre une explication :)

n°15889935
pizzai69
Posté le 19-08-2008 à 12:51:24  profilanswer

Antea a écrit :

Je l'aime déja trop, c'est mon point faible  :lol:

Stun piège! elle va te plumer et se tailler avec ta street  :fou:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°15889939
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2008 à 12:51:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on tierce (au montage) les segments coupe-feu, racleurs etc, pour que les gorges ne soient pas alignées, parfois quand c'est mal tiercé, ou que le segment bouge un peu par rapport a celui d'en dessus, les gorges se realignent, et provoquent quelques remontées d'huiles....

c'est ce que macdriverz et ahcarien m'ont dit aussi, mais si ca tournait y'a bien un moment ou ca devrait ne plus être aligné à nouveau non?
parce que dans mon cas ca fait un moment qu'elle suce de l'huile :/

---------------
Music is the most high!
n°15890050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-08-2008 à 13:05:52  profilanswer

ggeforce a écrit :

http://johnny.godefroy.free.fr/Auvergne_5.jpg

c'est quoi comme model la premiere moto que l'on vois sur la photo ?

This is ZX6R  [:leonidas ier]  

geant bleu a écrit :

Une 636, elle est pas belle hein ?

Rappelles moi sur quoi tu roules :o

ggeforce a écrit :

magnifique  :love:  

:)

am7 a écrit :

kawa zx6r (636)

:jap:

Elessar777 a écrit :

Kawa ZX6R dernier modele.

Euh, modèle 2003/2004 :D

---------------
Moards Garage
n°15890095
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-08-2008 à 13:10:55  profilanswer

Antea a écrit :

Excuse moi sur ce point mais pour moi un sv pour un débutant c'est la même chose que ceux qui commence sur le fazer, le Z, le Hornet and co. Y4a un poil mons de puissance certe mais y'a beaucoup plus de couple.

donc soit on peut commencer petit avec les moos que vous connaissez, soit on peut commencer direct plus gros, mais c'est pas du petit matos un sv quand même a gérer même si pas cher.

n°15890141
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2008 à 13:15:27  profilanswer

logman a écrit :

Excuse moi sur ce point mais pour moi un sv pour un débutant c'est la même chose que ceux qui commence sur le fazer, le Z, le Hornet and co. Y4a un poil mons de puissance certe mais y'a beaucoup plus de couple.

donc soit on peut commencer petit avec les moos que vous connaissez, soit on peut commencer direct plus gros, mais c'est pas du petit matos un sv quand même a gérer même si pas cher.

pas vraiment, il arrive juste differement, plus bas :D

n°15890157
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 13:17:44  answer

spéciale dédicace aux amateurs de SV YO!

http://site.voila.fr/lanigbreizh/D200/moto/porcaro/23.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 13:19:23
n°15890161
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 13:18:45  answer

marcoluni a écrit :

bretagne du bord, pas vraiment profonde  :o  

Sinon, je vais ressortir la doublure pour mon cuir, ca commence a cailler, déjà fini l'été  :(

la mienne ( de doublure :o ) n'a jamais quitté mon blaze  :D

n°15890173
logman
Posté le 19-08-2008 à 13:19:59  profilanswer

Bitman a écrit :

pas vraiment, il arrive juste differement, plus bas :D

a gérer en bas j'aurais du préciser en effet.

Donc bon faire un procès d'intention à un gars qui commence sur un fazer ou une hornet alors que toi en débutant tu commences en SV ça me fait rire.

Moi dans ma moto école j'étais un des seuls a pas prendre une moto de 100 chevaux pour commencer.

Y'avait mon pote en monstro kéké et c'est tout.

Le reste c'était Z, hornet, XJR quelques Sv si quand même....

Et moi le zr7s powaaaaaaaa  [:trisk3n]

n°15890204
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-08-2008 à 13:24:12  profilanswer

logman a écrit :

En passant du SV au 636 j'ai eu l'impression de passer à une moto moins dangereuse, certes ça pousse dans les tours mais si t'es pas trop con tu fais attention quand tu viens d'avoir la moto et ce n'est pas par hasard que tu te retrouves au dessus de 10000tr/min, c'est que tu le veux bien.

J'ai l'impression d'avoir bien plus bataillé avec le SV que le 636, le SV sous la pluie pour un débutant c'est dangereux, très dangereux

---------------
Moards Garage
n°15890207
Quineto
Posté le 19-08-2008 à 13:24:37  profilanswer

geant bleu a écrit :

Ils avaient pas d'ica/technoglobe chez ton concess ?  

Bof l'antibike jacking ça craint, faut déjà chopper la télco, que la moo soit à bonne distance, appuyer sur la bon bouton, et espérer que le voleur soit assez con pour arrêter la moto pour démarrer l'antidémarreur (sinon la moto ne fait que hurler et clignoter :D ).

ca depend de l'alarme ca  :D  
mais bon en theorie c'est interdit de faire plus  :ange:  

n°15890229
G@mbit
Posté le 19-08-2008 à 13:27:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

pizzai69 a écrit :

Sinon une trentaine d'euros je crois l'appareil pour la prise de compressions, chez equip'moto :)

Elessar777 a écrit :

ouai, ben j'ai meilleur temps de dire ça au mécano pour ma révision... :o :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°15890243
Quineto
Posté le 19-08-2008 à 13:28:38  profilanswer

Antea a écrit :

800 bornes en dessous de 5000tr/mn, et encore 800 bornes en dessous de 6000tr/mn. D'ailleurs si vous avez des conseils concernant le rodage les gens qui ont de la bouteille ;)

tu es limite en regime mais c'est egalement important de ne pas accelerer comme une brute jusqu'a ce regime  :jap:  
pas de sous regime.

en fait eviter de mettre trop de charge sur le moteur  :jap:  

faut etre doux, progressif quoi  :jap:  

n°15890257
geant bleu
Posté le 19-08-2008 à 13:30:33  profilanswer

Quineto a écrit :

ca depend de l'alarme ca  :D  
mais bon en theorie c'est interdit de faire plus  :ange:  

Pour l'homologation oué.  

Mais ça me semble sensé, je suis pas sur de vouloir d'une alarme qui puisse faire plus, m'est déjà arrivé de lancer abj sur l'autoroute :whistle:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15890260
logman
Posté le 19-08-2008 à 13:30:40  profilanswer

yorfdog a écrit :

En passant du SV au 636 j'ai eu l'impression de passer à une moto moins dangereuse, certes ça pousse dans les tours mais si t'es pas trop con tu fais attention quand tu viens d'avoir la moto et ce n'est pas par hasard que tu te retrouves au dessus de 10000tr/min, c'est que tu le veux bien.

J'ai l'impression d'avoir bien plus bataillé avec le SV que le 636, le SV sous la pluie pour un débutant c'est dangereux, très dangereux

C'est tout à fait le sentiment que j'ai eu en passant du SF au svs de Lapointe :)

Le SF est ultra facile justement car beaucoup moins piegeu en bas, en ville, dans les ronds points, sur le mouillée ou les conditions difficile. et comme tu le dis, pour être à + de 10k c'est qu'il faut le vouloir et essorer la poignée car en général en rythme de croisiere je dépassais pas les 5k ou 6k :).

n°15890281
Quineto
Posté le 19-08-2008 à 13:32:31  profilanswer

geant bleu a écrit :

Pour l'homologation oué.  

Mais ça me semble sensé, je suis pas sur de vouloir d'une alarme qui puisse faire plus, m'est déjà arrivé de lancer abj sur l'autoroute :whistle:

j'ai montee mon alarme pour que l'anti bike jacking fasse sonner et coupe le moteur  :D  

n°15890286
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2008 à 13:32:52  profilanswer

par contre le zrx cai dangereux, meme apres un an et 12k bornes si t'ouvre la poignée d'un demi centimetre de trop en virage tu te sors comme une bouse dans le talus [:matleflou]

n°15890300
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2008 à 13:33:57  profilanswer

logman a écrit :

Ouais enfin, le SV dans les tours ils se calme, tandis que le roadster 600 de 100 cv en haut, il te fracasse le cul à coup de tatanes pendant que ta tête prend appuis sur ton dos :/

Mais je te rejoins comme quoi c'est déjà une arbalète pour un débutant [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15890304
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2008 à 13:34:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Erreur de débutant ça.
Une sportive, c'est facile. C'est le but. Faut que ce soit super efficace. Et c'est à cause de ça que c'est dangereux, c'est un piège de se sentir bien dessus. A ça tu rajoutes le moteur de folie qui va avec et t'as le duo gagnant ;)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15890309
logman
Posté le 19-08-2008 à 13:34:43  profilanswer

Bitman a écrit :

par contre le zrx cai dangereux, meme apres un an et 12k bornes si t'ouvre la poignée d'un demi centimetre de trop en virage tu te sors comme une bouse dans le talus [:matleflou]

Hier sans faire exprès j'ai tourner un peu la poignée en seconde dans un rond point lent, j'ai elargi d'un bon mètre  [:chickchica] .

ça tire trop long ce truc pour le moment :o

n°15890327
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2008 à 13:36:20  profilanswer

logman a écrit :

Hier sans faire exprès j'ai tourner un peu la poignée en seconde dans un rond point lent, j'ai elargi d'un bon mètre  [:chickchica] .

ça tire trop long ce truc pour le moment :o

imagine avec le double de couple et 50 kg de plus  [:bitman13]

n°15890329
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-08-2008 à 13:36:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Erreur de débutant ça.
Une sportive, c'est facile. C'est le but. Faut que ce soit super efficace. Et c'est à cause de ça que c'est dangereux, c'est un piège de se sentir bien dessus. A ça tu rajoutes le moteur de folie qui va avec et t'as le duo gagnant ;)

:jap:

Et niveau moteur, mon T4 n'a rien à envier à un ER6 autour de 6000 tours, pour un 4 pattes 600 :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15890334
logman
Posté le 19-08-2008 à 13:36:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais enfin, le SV dans les tours ils se calme, tandis que le roadster 600 de 100 cv en haut, il te fracasse le cul à coup de tatanes pendant que ta tête prend appuis sur ton dos :/

Mais je te rejoins comme quoi c'est déjà une arbalète pour un débutant [:aloy]

On est d'accord mais sur 2/3 de l'utilisation le SV est plus piegeux qu'un 4 pattes :) ensuite les rôles s'inverses avec l'effet passage en vitesse lumière. D'ailleurs je me suis fait surprendre une fois entre 2 épingles en légère descente par l'inertie du moteur haut dans les tours, bah avec la descente + le passage en vitesse luminère, le temps de commencer à freiner c'est déjà très tard  [:chickchica]  

ça m'a servi de leçon pour tout le reste avec le SF :)

n°15890335
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2008 à 13:36:51  profilanswer

Pour en revenir au SV, je crois qu'une des dernières conclusions sur ce débat, c'était que c'est la moto max pour un débutant qui sait garder la tête froide... Donc c'est loin d'être le cas de beaucoup de jeunes paÿlote :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15890354
logman
Posté le 19-08-2008 à 13:38:25  profilanswer

Bitman a écrit :

imagine avec le double de couple et 50 kg de plus  [:bitman13]

elle fait 280km ta moto?

elle fait le double de couple du rs?  [:chickchica]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)