Bonsoir moants 
bulfire a écrit :
Frotter les cales pieds, avec le peu de kilomètre que tu as, ça veut dire que tu n'as pas la bonne trajectoire avant de mettre de l'angle entraine toi à avoir la bonne trajectoire, à utiliser la largeur de ta voie, tu passeras quasi aussi vite que plein angle mais avec de la marge. et une fois que tu l'auras au fur et à mesure tu mettras de l'angle et là tu seras vite
|

magicien96 a écrit :
Ce qui me fait halluciné, c'est que ça fait 1 mois qu'il roule et il fait déjà toucher les calles pieds
|
Oui, j'ai abusé 
Mais au moins je me rends compte de ma connerie
Antea a écrit :
Apparement il roulait déja sur le SV de sa copine avant celui là ou quelque chose comme ça ^^
|
Ca compte pas ça, j'ai meme pas fait 800 bornes avec et j'ai eu une grosse période sans faire de moto...
Fender a écrit :
le moniteur nous faisait pencher à mort dans le demi-tour oui voilà 'fin bon, moi j'ai frotté qu'au plateau et à carole, mais ça me fait quand même rigoler de déduire la trajectoire du fait de frotter, alors que ça peut être quarante trucs : moto chargée, conducteur qui reste un peu trop droit volontairement (pour voir loin) ou involontairement (noob qui ose pas pencher avec le moto), ou tout simplement vitesse trop importante pour une conduite sans déhanché...
|
Kess z'appelez moto chargée? 87kg de conducteur, c'est chargé? 
bulfire a écrit :
avec moins de 2000 km dans les pattes avec sa moto c'est un bon pilote alors j'étais vraiment lowpette
|
Je dirais plutôt "Trop optimiste au vu de son expérience"
GAS a écrit :
Je parlais en général, pas dans le cas d'une lopette de noob 
|
Chuis pas une lopette, j'fais frotter le repose pied ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif)
Antea a écrit :
Sa copine avait aussi un SV et il roulait avec. C'est écrit plus haut  Et puis faut vraiment etre une lopette pour ne faire frotter que le repose pied, le must étant de faire frotter toute la moto
|
Chaque chose en son temps: d'abord les repose pieds, ensuite le genou et pour finir le guidon/réservoir/carénage/pilote/égo
Message édité par Batou le 12-06-2008 à 19:44:07